Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Néo Callaghan ◈ Selena Gomez

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Néo Callaghan ◈ Selena Gomez Empty
MessageSujet ☆ Néo Callaghan ◈ Selena Gomez   
le sujet à été posté Ven 3 Nov - 15:04

néo savanah callaghan
pâle comme une aquarelle, j'ai vu son ombre avant de la voir elle
Bonjour love, je m'appelle néo savanah callaghan et j'ai vingt-cinq ans ans. Je suis née le dix-huit février mille neuf cent quatre-vingt douze à Los Angeles, état de Californie, USA. Dans la vie je suis étudiante en psychologie et jeune fille au pairs et financièrement je suis dans la moyenne. Je suis hétérosexuelle et fière de vous annoncer que je suis célibataire. J'ai également deux grands frères. PS : je suis un inventé.
Sinon dans la vraie vie je m'appelle cindel, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo de cobain.. J'ai vingt ans et je vis en France. J'ai connu BAE grâce à sa fondatrice et je pense être présent(e) aussi souvent que possible. Je trouve BAE tellement beau, bien, on y est comme chez soit et pour finir je dirais que j’appréhende tellement de revenir autrement que sous les traits de Milo  :pendu:

Code:
△<a href="http://destinyisall.1fr1.net/u64">△</a>[color=#dc430b]▲[/color]selena gomez ☾☾ néo callaghan
survolez l'avatar

SELENA GOMEZ
groupe. songe d'une nuit d'été
rang. tragi-comédie

we are the foxes and they are the hunter
Elle est née en Californie, sous le soleil brûlant de la cité des anges • dernière enfant d'une famille de trois gamins insouciant, elle ne s'est jamais vraiment entendu avec ses grands frères qui avaient respectivement dix et sept ans de plus qu'elle • sa mère était toujours sur son dos, la surprotégeant, trop fière d'avoir enfin une petite fille • elle est née avec un retard qui lui a fait redoublée une classe • elle n'a prononcé son premier mots qu'à l'âge de six ans • néo a vécu un traumatisme troublant quand elle avait dix ans, puisque sa grand mère a été assassinée dans la maison de la famille Callaghan alors que cette dernière avait en garde les trois bambins • elle s'est toujours battu pour être jugé au même niveau d'égalité que les autres, malgré ses problèmes de concentrations et d'apprentissage • Néo est entrée en faculté de psychologie a dix-neuf ans et a quitté son pays pour fuir un passé douloureux • son grand frère Mason, de dix ans son aîné, est connu en Californie comme le chasseur de malibu, il est incarcéré dans une prison d'état pour le meurtre de huit adolescente • elle est la seule à ne pas être autorisée à entrer en contact avec lui pour des raisons qu'elle ignore • elle essaie plus que jamais de se défaire de l'image néfaste qui la poursuit, celle de la soeur du chasseur • elle fait des cauchemars tous les soirs, se voyant comme une victime de son frère • ce dernier avait prit pour habitude de chasser comme du gibier les jeunes filles qu'il fréquentait  • Néo entame sa dernière année de psychologie et souhaite intégrer la formation du FBI de Quantico dès qu'elle en aura terminé avec ses études • son père et son frère sont persuadé qu'elle est la cause de la crise de nerfs de son grand frère et donc la responsable des meurtres en série qu'il a perpétré • c'est une gamine pleine de vie qui aime s'amuser, rencontrer du monde et qui ne souhaite que prendre un nouveau départ • elle est très discrète en ce qui concerne son passée • elle est arrivée à Londres lors de sa troisième année d'étude • elle vit dans une famille anglaise qui l'a accueillie à son arrivée, en tant que jeune fille au pair • elle n'a plus aucun contact avec ses proches américains • Néo a obtenue la double nationalité après de nombreuses démarches complexe et qui lui auront valu un combat important au vue de son statut aux USA • Elle a refusé de changer de nom de famille, ne souhaitant pas renier sa famille, malgré les difficultés rencontrées et la réputation de Mason. • Néo a développé une obsession pour les tueurs en séries et enquête beaucoup sur les affaires non résolues dans son temps libre • elle a été diagnostiqué bipolaire quand elle a eu vingt-trois ans et passe beaucoup de temps en consultation
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Néo Callaghan ◈ Selena Gomez Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Néo Callaghan ◈ Selena Gomez Empty
MessageSujet ☆ Re: Néo Callaghan ◈ Selena Gomez   
le sujet à été posté Ven 3 Nov - 17:40

Bienvenue sur le forum à nouveau et bon courage pour ce nouveau personnage en espérant que celui-ci c'est le bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Néo Callaghan ◈ Selena Gomez Empty
MessageSujet ☆ Re: Néo Callaghan ◈ Selena Gomez   
le sujet à été posté Ven 3 Nov - 23:10

Rebienvenue chez toi. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Néo Callaghan ◈ Selena Gomez Empty
MessageSujet ☆ Re: Néo Callaghan ◈ Selena Gomez   
le sujet à été posté Dim 5 Nov - 13:41

Re bienvenue parmi nous

La famille Callaghan quoi :love: Je plussois ce choix, puis Selly quoi, je serais pas une fille je t'aurais déjà sauté dessus...

En tout cas j'espère que tu trouveras enfin le bonheur avec ce personnage.

Si jamais tu veux un lien avec Natasha ou plutôt avec Prudence je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Néo Callaghan ◈ Selena Gomez Empty
MessageSujet ☆ Re: Néo Callaghan ◈ Selena Gomez   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Néo Callaghan ◈ Selena Gomez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calyope A. Gresham ◈ Selena Gomez
» Janela T. Rivers ◈ Selena Gomez
» Mavie A. Oxburry ◈ Selena Gomez
» Clea H. Oxburry ◈ Selena Gomez
» Leïla Crawford - Selena Gomez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: