Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Leïla Crawford - Selena Gomez

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Leïla Crawford  - Selena Gomez Empty
MessageSujet ☆ Leïla Crawford - Selena Gomez   
le sujet à été posté Dim 11 Aoû - 18:47

Leïla Crawford
feat. Séléna Gomez

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]carte d'identité
Nom: Crawford
Prénom: Leïla
Date de naissance: 27 Août 1991
Lieu de naissance: New-york
Situation familiale: réponse ici
Situation sentimentale: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Groupe:
Normal life

Caractère
Leïla est quelqu'un de douce et gentille. Son problème c'est qu'elle est totalement naïve et maladroite. On lui a toujours appris à être honnête et polie avec tout le monde. Leïla est une personne altruiste.


zoom sur le joueur

pseudo: Lineascap/wolfprénom: Pascalineâge: 22 ansville ou pays: France • Orléansfréquence de connexion: 1 fois par semaineoù as-tu connu le forum Grâce à Sevan :p comment trouves-tu le forum: Pour l'instant sympathique.un dernier mot: Bisous  Leïla Crawford  - Selena Gomez 14011024
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Code:
<rouge>SELENA GOMEZ</rouge> ✤ @"Leïla Crawford"
DES ASTRES


Dernière édition par Leïla Crawford le Dim 11 Aoû - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Leïla Crawford  - Selena Gomez Empty
MessageSujet ☆ Re: Leïla Crawford - Selena Gomez   
le sujet à été posté Dim 11 Aoû - 18:47

We don't know the story
petite citation de ton choix

Vous voulez me connaître et savoir qui je suis ? Alors, je vais commencer par le commencement, c'est-à-dire par ma naissance.

Je suis née le 27 août 1991 à New York. Mon père me raconte souvent le jour où je suis née, car pour lui c'est un jour merveilleux, à me voir si petite et calme, par rapport aux autres enfants de la maternité qui n'arrêtent pas de pleurer. Mon père qui est Pasteur, me prend dans ses bras et me sourit bêtement, tout en étant assis auprès de ma mère. Mes parents m'ont souvent chouchouté et gâté, comme je suis leur unique fille. Nous sommes une famille unie et heureuse.

Lors des années scolaires, tout se passait bien, j'ai eu des amis, des petites amourettes et surtout une meilleure amie sur qui je peux compter. Vous allez me dire que mon enfance est belle, mais en réalité quand j'ai eu 14 ans, ma mère est décédée d'un cancer de l'estomac. Je n'ai pas supporté son décès, que je me suis renfermée sur moi-même et restais souvent chez moi, dans ma chambre, à écrire dans mon journal intime tout en pleurant. Ma meilleure amie, s'inquiétait pour moi, mais me laissais tranquille pendant une semaine tout en prenant de mes nouvelles. Pour ensuite, me forcer à sortir et à me faire changer les idées.

Aux files des mois, je découvre une passion dans l'écriture et décide de devenir écrivaine. Pourquoi cette passion d'un coup ? Tout simplement, parce qu'à force d'écrire dans mon journal, ça me donnait envie de partager mes écrits sur une page Facebook, qui a été populaire et apprécié par mes abonnés.

Mon père quant à lui, me parlait plus trop, car je ressemble trop à ma mère et ça le rend malade. Mais trois années après le décès de ma mère, je découvre mon père avec une autre femme devant notre maison en train de s'embrasser, je me suis dit qu'il m'a oublié et qu'il s'est fait une nouvelle vie. La seule question que je me pose c'est de savoir si j'ai une demi-sœur et savoir si je peux retrouver le lien père fille car tout cela me manque terriblement.

Lors de mes années lycée, je suis des études de littérature pour faire le métier que je veux faire, mais je fais aussi la fête et même si mon père est pasteur j'ai eu quelque relation amoureuse dont un qui a duré longtemps mais m'a quitté pour une autre. J'ai eu un peu de mal à m'en remettre, mais je ne suis pas une personne qui recherche absolument l'amour. Pour moi, l'âme sœur viendra, à moi sans crier gare.

D'ailleurs lors de cette rupture, je suis allée dans un bar pour décompresser. En m'installant et commandant un verre de vodka, rencontre une personne qui est installée juste à côté de moi. Je me suis sentie un peu bizarre ce soir-là, comme si j'étais attirée par lui. On a fait connaissance et nous avons échangé nos numéros. Plus on parlait, plus je sens que c'est une personne qui a besoin d'aide, alors je me sentais obligé de l'aider.

Au jour d'aujourd'hui, je travaille dans un fast-food pour payer mon petit loyer et le soir, je travaille sur mon livre.
DES ASTRES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Leïla Crawford  - Selena Gomez Empty
MessageSujet ☆ Re: Leïla Crawford - Selena Gomez   
le sujet à été posté Dim 11 Aoû - 19:27

BIENVENUE SUR LE FORUM ET BON COURAGE POUR TA PRESENTATION ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Swann Taylor
Swann Taylor

Leïla Crawford  - Selena Gomez Tumblr_inline_ojd4s8Ga9r1sf8v33_250
Arrivée à Cape May : 02/05/2018
Messages : 620
Pseudo : Stormy Heart.
Avatar : Adélaïde Kane.
Multicomptes : Sohane Vanderbilt
Crédits : Mistspen.
Leïla Crawford  - Selena Gomez Tumblr_inline_ojd4qxROeD1sf8v33_250

Âge : 25ans
Emploi : en écriture d'un livre.
Lieu de résidence : Le sud de l'île.
Situation amoureuse : Célibataire, mais inaccessible.

Leïla Crawford  - Selena Gomez Empty
MessageSujet ☆ Re: Leïla Crawford - Selena Gomez   
le sujet à été posté Dim 11 Aoû - 19:49

FELICITATION
Tu es validé


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Bienvenue officiellement dans la famille de BEFORE ANYONE ELSE !!

Je t'invite tout de suite à aller créer ta [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ainsi que de te rendre dans la partie [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] afin de faire ta demande de logement pour ne pas te retrouver sans abris ! N'oublie pas non plus de recenser ton métier afin de voir si tu as des collègues en ville !!

N'hésite pas à te rendre dans la partie [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour créer tes réseaux sociaux, ton téléphone portable ainsi que ton [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Pour plus de papotage H24 viens nous rejoindre sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et aussi pour une meilleure intégration viens participer à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à venir harceler le staff qui est là pour ça !

Bravo encore une fois pour ta présentation et AMUSE TOI BIEN
DES ASTRES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Leïla Crawford  - Selena Gomez Empty
MessageSujet ☆ Re: Leïla Crawford - Selena Gomez   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Leïla Crawford - Selena Gomez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leïla Crawford • Les bonnes choses viennent à ceux qui savent attendre.
» Néo Callaghan ◈ Selena Gomez
» Calyope A. Gresham ◈ Selena Gomez
» (F/libre) Selena Gomez ☆ « Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer… »
» Mavie A. Oxburry ◈ Selena Gomez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: BAE A NY-
Sauter vers: