Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mavie A. Oxburry ◈ Selena Gomez

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Mavie A. Oxburry ◈ Selena Gomez Empty
MessageSujet ☆ Mavie A. Oxburry ◈ Selena Gomez   
le sujet à été posté Mer 28 Sep - 14:15

Mavie Alice Oxburry
Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?
Bonjour love, je m'appelle Mavie Alice Oxburry et j'ai 25 ans. Je suis né(e) le 26 avril 1991 à Londres. Dans la vie je suis éditrice et financièrement je suis plutôt pauvre/dans la moyenne/riche. Je suis hétérosexuelle et fière de vous annoncez que je suis célibataire. J'ai également nombre de une jumelle et ma vie est comme la musique come & get it de Selena Gomez. PS : je suis un personnage inventé.


Mavie est une femme-enfant au caractère bien trempé. Elle est gentille, drôle, folle, joyeuse, spontanée, douce protectrice, adorable et attachante. Mais elle n'est pas parfaite, loin de là. Mavie est une jeune femme timide et réservée, une vraie pipelette mais également lunatique, paranoïaque, calculatrice, de mauvaise foi, impulsive, jalouse et possessive. Elle est cependant une jeune femme sérieuse dans son travail, bienveillante toujours là pour les autres en particulier ses amis dont elle est très loyale. Elle n'est pas rancunière et elle est du genre à donner le bénéfice du doute aux autres. Mais elle est complètement et n'a pas confiance en elle donc très peu aux autres. Mavie pardonne, mais n'oublie pas et ne manque pas de faire rappeler quand on l'a blesse. Mavie est une jeune fille très fragile psychologiquement avec des tendances anorexiques. Elle oublie souvent de manger et il faut lui rappeler sans arrêt de le faire, car elle n'y pense jamais. Mavie est une jeune femme fidèle, romantique, mais pas trop non plus, quand elle est amoureuse, c'est vrai et sincère et lorsqu'elle est en couple, elle se donne à deux pour-cent et totalement dévouée, mais ce n'est pas pour autant qu'elle se laissera faire, car elle a tout de même une très grande fierté.



Sinon dans la vraie vie je m'appelle Coralie - Lili, mais sur le net je suis connu sous le pseudo de KITTY KAT. J'ai 22 ans et je vis en France. J'ai connu BAE car c'est mon forum et je pense être présent(e) tous les jours. Je trouve BAE génial, normal et pour fini je dirais :licorne:

Code:
[color=#ff0000][b]Selena Gomez[/b] ◈ [i]Mavie A. Oxburry[/i][/color]
electric bird.


Dernière édition par Mavie A. Oxburry le Mar 11 Oct - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mavie A. Oxburry ◈ Selena Gomez Empty
MessageSujet ☆ Re: Mavie A. Oxburry ◈ Selena Gomez   
le sujet à été posté Mar 11 Oct - 18:12

Mon histoire en exclusivité
Tu m’as offert l’éternité dans un nombre de jours limités, et j’en suis heureuse.
La famille Oxburry est une famille anglaise depuis plusieurs générations déjà, installée dans un petit quartier de Londres depuis 1700, ils ont décidé d’y fonder leur famille. Les grands-parents Oxburry ont eu deux garçons et une fille, l’un est mort au front peu après ses vingt ans et le second John, est devenu politicien. La fille a décidé de garder l’anonymat et a déménagé aux Etats-Unis pour son métier. Plutôt connu en Angleterre et à l’étranger comme un politicien n’ayant pas sa langue dans sa poche, John Oxburry annonce son mariage avec Emma Davenport en janvier 1985. Très vite, la vie d’Emma est décortiquée dans la presse, une jeune anglaise des beaux quartiers ayant fait les beaux arts et reprenant la tête de l’entreprise familiale de décoration d’intérieur. Une jeune femme passionnée et charmante qui soutient publiquement les opinions politiques de son mari.

Clea Hestia Oxburry est née le 26 avril 1991 à l’hôpital de Londres aux alentours de 13h45, soit une dizaine de minutes avant sa sœur jumelle, Mavie. Mrs. Davenport-Oxburry prend alors la décision d’élever ses filles dans l’anonymat, décision vivement soutenue par son mari, qui ne souhaite pas voir sa vie familiale affichée dans les journaux. Les jumelles grandissent alors à l’abri des projecteurs dans une belle maison à Londres. Entourée d’une famille aimante et attentionnée, elles passent le plus clair de leur temps avec leurs grands-parents, leurs parents étaient assez occupés par leur travail. Malgré l’emploi du temps chargé du couple parental, les filles n’ont jamais manqué de rien mais n’ont jamais été achetées. Elles étaient élevées comme des jeunes filles normales dont les parents étaient occupés. Cependant, chaque été, Mr. Oxburry prenait un congé d’un mois et la famille s’envolait pour une destination différente.

Des jumelles, Mavie était la plus calme et la plus discrète. La plus rêveuse également. Elle était autrement dit l'opposé de Cléa. Mavie se plongeait dans les livres et n'y en sortait jamais tout comme dans l'écriture où toute sa vie y est écrite. Elle se noyait littéralement dans les mots. Elle fit donc des études de lettres et elle est désormais éditrice réputé. Au point même qu'elle est actuellement en train d'ouvrir sa propre agence d'édition.

Tout ce passe pour le mieux dans la vie de Mavie, une famille qu'elle aime, un travail qu'elle aime, une bonne situation financière... Pas beaucoup d'amis certes, mais de vrais amis sur qui on peut compter n'importe quand et pour n'importe quoi. C'est ce qu'il lui suffisait à Mavie. Le sujet le plus délicat ce sont les garçons. Célibataire endurcie, Mavie est très difficile et beaucoup trop exigeante avec la gente masculine.

Bien oui, à la force de lire des romans, elle s'idéalise son histoire d'amour, l'homme parfait. Puis bon, il faut dire que son caractère effacé ne laisse pas beaucoup aussi l'occasion, timide et réservé, elle a vraiment du mal à aller vers les autres d'autant plus qu'elle est facilement naïve et influençable.
electric bird.


Dernière édition par Mavie A. Oxburry le Jeu 13 Oct - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mavie A. Oxburry ◈ Selena Gomez Empty
MessageSujet ☆ Re: Mavie A. Oxburry ◈ Selena Gomez   
le sujet à été posté Mar 11 Oct - 23:07

Sexy la frangine :licorne:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mavie A. Oxburry ◈ Selena Gomez Empty
MessageSujet ☆ Re: Mavie A. Oxburry ◈ Selena Gomez   
le sujet à été posté Mer 12 Oct - 0:53

Pas autant que toi sexy girl ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mavie A. Oxburry ◈ Selena Gomez Empty
MessageSujet ☆ Re: Mavie A. Oxburry ◈ Selena Gomez   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Mavie A. Oxburry ◈ Selena Gomez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: