Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Calyope A. Gresham ◈ Selena Gomez

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Calyope A. Gresham ◈ Selena Gomez Empty
MessageSujet ☆ Calyope A. Gresham ◈ Selena Gomez   
le sujet à été posté Jeu 16 Fév - 20:04

Calyope Aurora Gresham
   feat. selena gomez

   
Bonjour love, je m'appelle calyope gresham et j'ai vingt-cinq ans. Je suis née le treize janvier mille neuf cent quatre-vingt douze à londres. Dans la vie je suis danseuse de cabaret et financièrement je suis plutôt dans la moyenne. Je suis hétérosexuelle et fière de vous annoncez que je suis dans une relation compliquée. J'ai également une soeur que je ne connais que de nom et ma vie est comme la musique what do you mean de Justin Bieber. PS : je suis inventé.
   
Code:
selena gomez [color=#ff0000]◈[/color] [i]calyope a. gresham[/i]
   

   

   Calyope est vive et pleine de vie, loin d'être une garce ou une dépressive, elle donne de sa personne et est très sociable. Compétitrice et ambitieuse, elle sait ce qu'elle veut dans la vie et fait tout pour l'obtenir. Respectueuse, elle a des valeurs qu'elle ne mettra jamais de côté quoi qu'il pourrait lui arriver, sa mère lui a toujours appris à aider et respecter son prochain et ce n'est pas demain la veille qu'elle changera son comportement. Craintive, Calyope a toujours eu peur que sa soeur qui a coupé les ponts avec sa famille revienne et brise tout ce que sa famille à mis tant de temps à construire. Elle ne fait plus vraiment confiance aux gens et met du temps à s'ouvrir complètement aux autres. Caly est aussi et surtout pleine de modestie et de talent, si elle danse dans un cabaret depuis presque trois ans, elle a mis du temps à s'accepter et à accepter les compliments des autres.

   

   Sinon dans la vraie vie je m'appelle Cindel, mais sur le net je suis connu sous le pseudo de cobain.. J'ai dix-neuf ans mais bientôt vingt et je vis en France. J'ai connu BAE grâce à sa fondatrice et je pense être présent(e) tous les jours de la semaine. Je trouve BAE excellent, j'adore le contexte et puis son staff -sans me compter- est adorable et pour finir je dirais que yé vous aime!.
par cobain. pour BAE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Calyope A. Gresham ◈ Selena Gomez Empty
MessageSujet ☆ Re: Calyope A. Gresham ◈ Selena Gomez   
le sujet à été posté Jeu 16 Fév - 20:04

Mon histoire en exclusivité
   les fautifs se repassent la faute

   
Le regard perdu sur l'horizon, je m'enferme dans ma bulle et ne tente que d'oublier la douleur qui m'assaille. On ne commence jamais par expliquer sa douleur quand on écrit son histoire, mais, pour moi, la douleur est, ce qui nous constitue, nous humanise. La douleur, la crainte, la compassion. Parler de ce qui me rend moi en premier lieu est, ce qui m'a semblé le plus logique. La douleur. Si vive et heureuse que puisse être, je ressens toujours ce vide en moi, m'obligeant encore et toujours à me questionner sur le sens réel, non pas de la vie, mais de l'avenir. Aussi difficile à croire que ça puisse l'être, ma famille à connu, comme chacune, son lot de drames, de cris ou de pleurs. Ma sœur, nous a quitté quand j'ai eu seize ans, elle n'est pas morte, mais Maia n'est pas vivante non plus, à mes yeux du moins. Elle a pris la porte sans jamais dire merci à mes parents pour ce qu'ils avaient pu faire pour elle. Elle a suivi son petit-ami de l'époque pour ne jamais revenir et ne plus donner de nouvelles. Quand j'avais treize ans, elle m'avait confié ne pas vouloir rester plus de cinq ans dans cette maison et qu'elle partirait dès qu'elle aurait un moyen de s'échapper de l'enfer. L'enfer pour elle, c'était la maison, parce que maman ne la laissait pas sortir comme elle voulait, parce que papa ne voulait pas qu'elle invite de garçon, parce que... Parce que nos parents prenaient soin de nous.

Je n'ai plus entendu parler de ma sœur et elle est devenu un sujet tabou quand j'ai eu seize ans et qu'elle a pris la porte. Premier drame en vingt ans pour la famille Gresham. Premier suivi par trois autres grands drames de cette foutu famille.

J'ai fêté mes dix-sept ans avec ma famille et de nombreux amis de mes parents, les Gresham sont connus à Londres depuis des générations. Officiellement, mon père est le descendant indirect de l'un des hommes politiques les plus influents de la ville à l'époque où la monarchie instaurait sa bourse royale. Bourse royale proposée par l'ancêtre de mon père lui-même. Enfin... Tous leurs amis étaient là, même ceux que je ne connaissais pas. C'est ce soir-là que j'ai rencontré Gavin. Gavin est devenu dès lors, mon bonheur et mon malheur. Ma joie et ma douleur. Une relation qui fait les montagnes russes, une destruction et une réparation. Je n'ai pas une seule fois réussie à lui dire ce que j'avais sur le cœur et pour autant, je n'arrive pas à le regretter complètement. Aimer à s'en bousiller, détester à en crever. Quand j'ai été choisi pour devenir l'une des nouvelles danseuses au London Cabaret Club, l'un des plus prisé de la ville, j'ai réalisé mon rêve de gosse. Bien que danser devant des hommes qui ne font que me regarder comme un objet m’écœure quelque peu, pouvoir danser à la Dita Von Teese me rendait euphorique. Devenir effeuilleuse dans le cabaret le plus privé et demandé de Londres, c'est comme devenir astronaute pour un passionné du travail de la NASA. Et me voir réalisé mon rêve alors que lui n'était que coincé dans sa mauvaise routine à rendu Gavin complètement dingue. Il m'en a fait voir de toutes les couleurs depuis, entre les tromperies, les réflexions et tout ce qu'il à trouvé pour me blessé, j'ai quand même continué à m'accrocher à lui et sans pouvoir m'en détacher, je me détruis encore chaque jour. Une relation toxique qui ne va nulle part, mais pour laquelle je donnerais tout.

Vingt-cinq ans. Toutes mes dents évidemment et une réputation bien forgée. Élue meilleure danseuse du cabaret en ce début d'année, j'ai les meilleurs numéros, les plus beaux costumes et surtout, surtout, tous les regards braqués sur moi. La jalousie de Gavin augmente, sa violence aussi, mais je fais face et je ne vois plus que mon avenir qui se profile devant moi. Je fréquente le monde d'au-dessus alors même que mes moyens personnels ne dépasseraient pas le salaire d'une mère au foyer si mes parents n'étaient pas là pour assurer mes arrières et chaque jour que la vie m'offre, je reviens ici, dans cet appartement loué par mes parents d'où la vue est plus que magique et je repense à tout ce qui m'a mené ici. Le départ de ma sœur, mon ambition, ma rencontre avec Gavin, mon audition pour le London Cabaret Club, ma persévérance et bien malgré moi, le nom de mes parents...
par cobain. pour BAE


Dernière édition par Calyope A. Gresham le Jeu 16 Fév - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Calyope A. Gresham ◈ Selena Gomez Empty
MessageSujet ☆ Re: Calyope A. Gresham ◈ Selena Gomez   
le sujet à été posté Jeu 16 Fév - 20:06

Hoooo la belle Selenaaaa :pleease: Nous faudra un lien :pleease:

REBIENVENUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Calyope A. Gresham ◈ Selena Gomez Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Calyope A. Gresham ◈ Selena Gomez Empty
MessageSujet ☆ Re: Calyope A. Gresham ◈ Selena Gomez   
le sujet à été posté Jeu 16 Fév - 20:11

RE BIENVENUE MI AMOR ! BON COURAGE POUR TA PRESENTATION !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Calyope A. Gresham ◈ Selena Gomez Empty
MessageSujet ☆ Re: Calyope A. Gresham ◈ Selena Gomez   
le sujet à été posté Jeu 16 Fév - 20:44

Selly 💥

Rebienvenue sur le forum

J'ai hâte de savoir quelle personnalité tu vas bien pouvoir donner à cette si jolie brunette

Bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche Calyope A. Gresham ◈ Selena Gomez 574361001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Calyope A. Gresham ◈ Selena Gomez Empty
MessageSujet ☆ Re: Calyope A. Gresham ◈ Selena Gomez   
le sujet à été posté Jeu 16 Fév - 20:46

Rebienvenue! :wouwou: bon courage pour ta nouvelle fiche :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Calyope A. Gresham ◈ Selena Gomez Empty
MessageSujet ☆ Re: Calyope A. Gresham ◈ Selena Gomez   
le sujet à été posté Jeu 16 Fév - 22:12

Merciiiii tout le monde askip j'avais la flemme de répondre un par un mais on a rien vu (a)

Et je dis ouiiiii pour le lien évidemment parce que je suis adorable 🍕
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Calyope A. Gresham ◈ Selena Gomez Empty
MessageSujet ☆ Re: Calyope A. Gresham ◈ Selena Gomez   
le sujet à été posté Ven 17 Fév - 13:06

Bienvenue à toi Calyope :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Calyope A. Gresham ◈ Selena Gomez Empty
MessageSujet ☆ Re: Calyope A. Gresham ◈ Selena Gomez   
le sujet à été posté Ven 17 Fév - 15:33

Merci, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Calyope A. Gresham ◈ Selena Gomez Empty
MessageSujet ☆ Re: Calyope A. Gresham ◈ Selena Gomez   
le sujet à été posté Ven 17 Fév - 15:46

Tu peux te valider seule hein tu sais ? MDR'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Calyope A. Gresham ◈ Selena Gomez Empty
MessageSujet ☆ Re: Calyope A. Gresham ◈ Selena Gomez   
le sujet à été posté Ven 17 Fév - 16:29

Mais c'est pas drôle ça Calyope A. Gresham ◈ Selena Gomez 2153230510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Calyope A. Gresham ◈ Selena Gomez Empty
MessageSujet ☆ Re: Calyope A. Gresham ◈ Selena Gomez   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Calyope A. Gresham ◈ Selena Gomez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holden Callaghan//Calyope A. Gresham : cinq filleul(e)s
» Néo Callaghan ◈ Selena Gomez
» Janela T. Rivers ◈ Selena Gomez
» Mavie A. Oxburry ◈ Selena Gomez
» Leïla Crawford - Selena Gomez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: