Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Janela T. Rivers ◈ Selena Gomez

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Janela T. Rivers ◈ Selena Gomez  Empty
MessageSujet ☆ Janela T. Rivers ◈ Selena Gomez    
le sujet à été posté Ven 18 Aoû - 22:34

Janela Tiffany Rivers
petite citation

SELENA GOMEZ
ROMÉO & JULIETTE
ROMANCE
Bonjour love, je m'appelle Janela Tiffany Rivers et j'ai 25 ans. Je suis né(e) le 09 Février 1992 à Cambridge. Dans la vie je suis vendeuse dans le prêt à porter et financièrement je suis plutôt pauvre. Je suis hétérosexuelle et fière de vous annoncer que je suis célibataire. J'ai également un frère et une sœur. PS : je suis un scénario.
what about love ?
Toutes les histoires commencent par il était une fois, personnellement je trouve que ça fait un peu clicher. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que ça nous incite à croire aux contes de fées mais, on sait tous qu'ils n'existent pas sauf dans nos rêves. La vie est faite de joie et de peine c'est ainsi, c'est comme ça que notre existence doit se dérouler ? Doit-on nous retirer le droit de rêver ? De croire encore au prince charmant ? Nous empêcher d'y croire changera notre vision du monde dans lequel nous évoluons où l'apparence, le statut social, l'orientation sexuelle a toute son importance ? Il est toujours beau de rêver même si le monde n'est pas entouré de fées, de lutins, d'une princesse tombant amoureuse d'une bête...on sait que rien de tout cela n’existe mais le temps de quelques minutes, quelques heures ce monde de rêve nous offre une vision des choses plus belle remplissant nos cœurs d'espoir et d'amour. Il est difficile de nos jours de trouver le vrai, le grand amour mais pourtant, j'aime croire qu'il y a quelqu'un qui nous attend quelque part, à qui nous sommes destiner. Quand je vois mes parents ça me réconforte dans le fait que lorsqu'on aime sincèrement on peut tout surmonter. Ils ne sont pas parfait loin de là, ils ont fait des erreurs, mais, leur amour a été beaucoup plus fort. J'ignore de quoi ma vie amoureuse sera faite mais, je sais que pour que ça fonctionne dans un couple, il faut savoir écouter, y mettre du sien même si parfois ça dépasse nos propres convictions. C'est comme ça que mes parents m'ont élevé et je tiens à ces valeurs. J'ai grandi dans la magnifique ville de Cambridge où mes parents tiennent une boutique qui fonctionne pas mal je dois l'avouer. J'ai un frère et une soeur de qui je suis très proche surtout de mon frère qui a été un véritable modèle pour moi. Tout comme lui, j'ai quitté la maison à dix-huit ans afin d'avoir mon indépendance. Sans réfléchir plus longtemps, j'ai pris la route pour Londres où je vis depuis maintenant deux ans comme vendeuse dans une boutique de près à porter. Récemment, j'ai fait la rencontre d'un mec, il s'appelle Sevan. Il est loin d'être comme les autres, il est mystérieux, très renfermer sur lui-même mais, surtout très complexe. Il y a quelque chose chez lui qui m'attire alors que toute fille normalement constituée devrait prendre ses jambes à son cou mais, non, il y a quelque chose en lui qui m'attire. Ce que je vois dans son regard... Je fais sans doute une erreur mais, qu'est-ce que vaut la vie si on ne prend pas le moindre risque ?
Sinon dans la vraie vie je m'appelle petite dory, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo petite dory. J'ai l'âge de bore de l'alcool et je vis en Belgique. J'ai connu BAE Seven, Bella & Eva et je pense être présent(e) 5/7. Je trouve BAE magnifique et pour finir je dirais Janela T. Rivers ◈ Selena Gomez  574361001 .
BEFORE ANYONE ELSE


Dernière édition par Janela T. Rivers le Dim 27 Aoû - 0:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Janela T. Rivers ◈ Selena Gomez  Empty
MessageSujet ☆ Re: Janela T. Rivers ◈ Selena Gomez    
le sujet à été posté Ven 18 Aoû - 23:04

J'adore l'image avec la rose :love: Encore bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Janela T. Rivers ◈ Selena Gomez  Empty
MessageSujet ☆ Re: Janela T. Rivers ◈ Selena Gomez    
le sujet à été posté Ven 18 Aoû - 23:04

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche Janela T. Rivers ◈ Selena Gomez  1838322367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Janela T. Rivers ◈ Selena Gomez  Empty
MessageSujet ☆ Re: Janela T. Rivers ◈ Selena Gomez    
le sujet à été posté Dim 20 Aoû - 10:06

Bienvenue parmi nous

Je suis heureuse que tu ais pu solder ton soucis d'envoi de messages. Bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche

Super choix de scénario et de célébrité, Selly quoi, en tout cas tu vas faire un heureux c'est le moins que l'on puisse dire. Puis tu as choisi des images plus que sublime... Non non je craque pas du tout...

Amuses toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Janela T. Rivers ◈ Selena Gomez  Empty
MessageSujet ☆ Re: Janela T. Rivers ◈ Selena Gomez    
le sujet à été posté Lun 21 Aoû - 18:36

Bienvenue a toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Janela T. Rivers ◈ Selena Gomez  Empty
MessageSujet ☆ Re: Janela T. Rivers ◈ Selena Gomez    
le sujet à été posté Mar 22 Aoû - 16:09

La sublime Selly :here: Janela T. Rivers ◈ Selena Gomez  574361001 :love:
Bienvenue parmi nous :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Janela T. Rivers ◈ Selena Gomez  Empty
MessageSujet ☆ Re: Janela T. Rivers ◈ Selena Gomez    
le sujet à été posté Mer 23 Aoû - 16:38

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :pleease: n'hésite pas en cas de besoin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Janela T. Rivers ◈ Selena Gomez  Empty
MessageSujet ☆ Re: Janela T. Rivers ◈ Selena Gomez    
le sujet à été posté Jeu 24 Aoû - 2:49

Bienvenue parmi nous :) si tu as besoin n'hésites surtout pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Janela T. Rivers ◈ Selena Gomez  Empty
MessageSujet ☆ Re: Janela T. Rivers ◈ Selena Gomez    
le sujet à été posté Jeu 24 Aoû - 21:47

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Janela T. Rivers ◈ Selena Gomez  Empty
MessageSujet ☆ Re: Janela T. Rivers ◈ Selena Gomez    
le sujet à été posté Dim 27 Aoû - 0:42

J'aime beaucoup ! Par contre moi c'est SevAn et pas SevEn mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Janela T. Rivers ◈ Selena Gomez  Empty
MessageSujet ☆ Re: Janela T. Rivers ◈ Selena Gomez    
le sujet à été posté Dim 27 Aoû - 0:47

Merciiiiii à tous Janela T. Rivers ◈ Selena Gomez  574361001

Sevan, j'ai modifié désolée :loove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Janela T. Rivers ◈ Selena Gomez  Empty
MessageSujet ☆ Re: Janela T. Rivers ◈ Selena Gomez    
le sujet à été posté Dim 27 Aoû - 0:48

FÉLICITATION @Janela T. Rivers
présentation validée
Félicitation, love, tu as enfin réussi l'épreuve de la présentation ! Tu es enfin un membre à part entière de BAE et nous sommes très heureux de t'accueillir au sein de notre famille. Pour cela, nous allons t'aider à faire ton chemin pour que tu puisses enfin voler de tes propres ailes, comme une grande personne.

☆ Pour commencer, nous t'invitons à faire tes demandes de logement et métier.

☆ Ensuite, le meilleur moyen de ce faire des amis c'est d'avoir sa fiche de lien et aussi d'aller régulièrement sur la CB et de flooder !

☆ Bien sûr, nous te proposons aussi de participer à l'événement du moment, les groupes de flood pour une meilleure intégration ainsi que l'animation de XOXO qui pourra mettre du piment dans la vie de ton perso et même de regarder régulièrement les annonces afin de participer à la vie communale.

☆ Pour finir, n'hésite pas à voter aux top site et laisser un message sur les fiches de pub ainsi que de faire de la petite publicité pour le forum. Tout ce trouve ICI.

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu !
BEFORE ANYONE ELSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Janela T. Rivers ◈ Selena Gomez  Empty
MessageSujet ☆ Re: Janela T. Rivers ◈ Selena Gomez    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Janela T. Rivers ◈ Selena Gomez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: