Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.

 

 Clea H. Oxburry ◈ Selena Gomez

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Clea H. Oxburry ◈ Selena Gomez Empty
MessageSujet ☆ Clea H. Oxburry ◈ Selena Gomez   
le sujet à été posté Mer 28 Sep - 11:23

Clea Hestia Oxburry

As long as you love me, we could be starving, we could be homeless, we could be broke.
As long as you love me, I'll be your platinum, I'll be your silver, I'll be your gold.
Bonjour love, je m'appelle Clea Hestia Oxburry et j'ai 25 ans. Je suis née le 26 avril 1991 à Londres. Dans la vie je suis décoratrice d'intérieur dans l'entreprise de ma mère et financièrement je suis plutôt riche. Je suis hétérosexuelle et fière de vous annoncez que je suis célibataire. J'ai également une sœur jumelle et ma vie est comme la musique Slow Down de Selena Gomez. PS : je suis inventée.


Clea est une jeune femme pétillante qui croque la vie à pleine dent. Surtout connue pour son amour de la fête, de l’alcool et des nouvelles rencontres, c’est une personne sociable et souriante qui sait se faire apprécier. Décrite comme adorable et attachante, sa bonne humeur ne cesse d’étonner. Toujours partante pour bouger, s’amuser et créer de merveilleux souvenirs, elle est une amie sur laquelle on peut compter. A l’écoute, loyale, franche et extravertie, elle n’a pas de mal à s’intégrer et à pousser les gens à lui faire confiance. Bien qu’elle passe beaucoup de temps avec ses amis, elle sait tout de même faire la part des choses et consacre une grande partie de sa vie à sa famille, à laquelle elle tient énormément.

Mais comme tout le monde, derrière son visage d’ange se cache quelques défauts qu’elle ne tente même pas de dissimuler. Assez tactile en soirées, elle ne connaît aucune limite et créer parfois quelques problèmes de jalousie. Reconnue comme une pointure dans sa profession de par l’entreprise familiale qu’elle vient de reprendre, la brune se montre intransigeante et intolérante lorsqu’il s’agit de son travail. Sûre d’elle et têtue, elle ne supporte pas qu’on tente de lui tenir tête. Bien qu’elle ait pleins d’amis, Clea n’est pas forcément appréciée par ses employées.



Sinon dans la vraie vie je m'appelle Coralie/Lalie, mais sur le net je suis connu sous le pseudo de LovelyKat. J'ai 21 ans et je vis en France. J'ai connu BAE car j'en suis la co-fondatrice et je pense être présente tous les jours. Je trouve BAE à mon goût et pour finir je dirais Clea H. Oxburry ◈ Selena Gomez 22445263

Code:
[color=#ff0000][b]Selena Gomez[/b] ◈ [i]Clea H. Oxburry[/i][/color]
electric bird.


Dernière édition par Clea H. Oxburry le Ven 14 Oct - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Clea H. Oxburry ◈ Selena Gomez Empty
MessageSujet ☆ Re: Clea H. Oxburry ◈ Selena Gomez   
le sujet à été posté Mer 28 Sep - 14:36

Mon histoire en exclusivité
I'm so sick of that same old love !
La famille Oxburry est une famille anglaise depuis plusieurs générations déjà, installée dans un petit quartier de Londres depuis 1700, ils ont décidé d’y fonder leur famille. Les grands-parents Oxburry ont eu deux garçons et une fille, l’un est mort au front peu après ses vingt ans et le second John, est devenu politicien. La fille a décidé de garder l’anonymat et a déménagé aux Etats-Unis pour son métier. Plutôt connu en Angleterre et à l’étranger comme un politicien n’ayant pas sa langue dans sa poche, John Oxburry annonce son mariage avec Emma Davenport en janvier 1985. Très vite, la vie d’Emma est décortiquée dans la presse, une jeune anglaise des beaux quartiers ayant fait les beaux arts et reprenant la tête de l’entreprise familiale de décoration d’intérieur. Une jeune femme passionnée et charmante qui soutient publiquement les opinions politiques de son mari.

Clea Hestia Oxburry est née le 26 avril 1991 à l’hôpital de Londres aux alentours de 13h45, soit une dizaine de minutes avant sa sœur jumelle, Mavie. Mrs. Davenport-Oxburry prend alors la décision d’élever ses filles dans l’anonymat, décision vivement soutenue par son mari, qui ne souhaite pas voir sa vie familiale affichée dans les journaux. Les jumelles grandissent alors à l’abri des projecteurs dans une belle maison à Londres. Entourée d’une famille aimante et attentionnée, elles passent le plus clair de leur temps avec leurs grands-parents, leurs parents étaient assez occupés par leur travail. Malgré l’emploi du temps chargé du couple parental, les filles n’ont jamais manqué de rien mais n’ont jamais été achetées. Elles étaient élevées comme des jeunes filles normales dont les parents étaient occupés. Cependant, chaque été, Mr. Oxburry prenait un congé d’un mois et la famille s’envolait pour une destination différente.

Depuis son enfance, Clea a toujours été assez turbulente. Diagnostiquée hyperactive à l’âge de six ans, elle a toujours eu des problèmes de concentration à l’école. Ne sachant pas comment gérer l’ouragan qu’elle devenait, sa mère l’a inscrite à des cours de boxe et de dessins. Le combo des deux fut finalement bénéfique puisque la jeune fille réussit à canaliser ses émotions dans ses activités extrascolaires. Cela lui permis de suivre à l’école et d’obtenir son diplôme de gestion avant d’intégrer une école d’arts pour suivre les traces de sa mère et devenir décoratrice d’intérieur. Depuis quatre ans maintenant, la jeune femme travail chez Davenport Interior Ind., l’entreprise désormais gérée par sa mère. Epanouie dans son travail, la jeune femme a fait de sa passion son métier. Ambitieuse et déterminée, elle donne toujours le maximum d’elle-même pour satisfaire sa quête de perfection.

Niveau vie personnelle, Clea a beaucoup de connaissances du à ses nombreuses sorties, cependant elle n’a que très peu d’amis sur lesquels elle peut réellement compter. La jeune femme sort beaucoup et passe beaucoup de temps avec les amis qu’elle aime appeler « sa deuxième famille ». Elle offre également beaucoup de temps à sa famille, allant rendre visite à ses grands-parents ou dîner chez ses parents. Il lui arrive également de se montrer sur les photos de famille pour la carrière politique de son père. Mais la personne de sa famille avec laquelle elle passe le plus de temps est probablement sa sœur, Mavie. Toutes deux sont le contraire l’une de l’autre, l’eau et le feu, le jour et la nuit, la lune et le soleil, mais cela ne les empêche pas de s’aimer indéfiniment.
Niveau sentimental, la jeune femme fait partie de ces célibataires endurcies qui ne recherchent même pas l’amour. D’ailleurs, elle n’y croit pas vraiment. Elle passe du bon temps avec certains garçons de temps à autres mais ne s’est jamais réellement attachée. D’ailleurs, elle n’a jamais vraiment été en couple et la seule vraie « relation » qu’elle entretient est une relation physique avec l’une de ses connaissances, Adam.
electric bird.


Dernière édition par Clea H. Oxburry le Ven 14 Oct - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Clea H. Oxburry ◈ Selena Gomez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mavie A. Oxburry ◈ Selena Gomez
» Néo Callaghan ◈ Selena Gomez
» Leïla Crawford - Selena Gomez
» Clea ◈ Who says you're not perfect
» Clea ◈ We found love in a hopeless place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: