Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le forum fête ses 8 MOIS.
C'est le moment de vous recenser pour la saison 2 : ici et d'envoyer un Londres pour les BAE AWARDS
BAE rejoint twitter, pour nous suivre et tout savoir dans la minute des actualités du forum, c'est par ici coeur

Partagez|
Invité

amélia ✻ some girls are made of sarcasm, wine and everything fine.
MessageSujet: amélia ✻ some girls are made of sarcasm, wine and everything fine. Mar 14 Fév - 22:47

amélia c. sanchez
vingt-quatre| bad boys | étudiante en droit/sciences criminelles
née à londres, d'origine mexicaine. + mannequin. +  amélia est une c'est une fille intelligente, ambitieuse qui sait ce qu'elle veut. + elle est capable de manipuler et mentir à quelqu'un en le regardant droit dans les yeux pour parvenir à ses fins. + elle adore faire la fête, les cocktails, fume parfois, a toujours la joie de vivre et profites autant qu'elle peut. +  elle sait également qu'elle a des atouts et adore en jouer auprès de la gente masculine + aux premiers abords on pense qu'elle est froide, distante, hautaine + madame je m'en foutiste, elle ne s'énerve que très rarement. + mental d'acier + parfois trop franche et ne tourne pas toujours sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler +  au fond c'est fille gentille, attachante. + sous ses airs d'ange c'est un véritable démon rempli de sarcasme, joueuse dans l'âme elle adore le danger et l'interdit. + fait partie de ceux dont la journée commence par un café noir. + passe des heures à la salle de sport.  
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: amélia ✻ some girls are made of sarcasm, wine and everything fine. Mar 14 Fév - 22:50

B O Y S
    zachary fuller - duo infernal.
    noah c. lewis - hate the way i love you.

G I R L S
Invité

MessageSujet: Re: amélia ✻ some girls are made of sarcasm, wine and everything fine. Mar 14 Fév - 22:54

+2
à vous mes petits chats.
Invité

MessageSujet: Re: amélia ✻ some girls are made of sarcasm, wine and everything fine. Mer 15 Fév - 16:19

Tu ne m'oublieras pas hein ?? ON devra faire le rp du retour de Amélia pour qu'elle apprenne tout ce qu'il s'est passé
Apple

◈ A Londres depuis : 24/10/2016
◈ Les mensonges que j'ai : 445
◈ Ressemblance avec : Ryan Gosling
◈ Schizophrénie : nop'
◈ Foule sentimentale : Si l'amour est à gauche, priorité à droite...
Secrets : 30
MessageSujet: Re: amélia ✻ some girls are made of sarcasm, wine and everything fine. Sam 18 Fév - 14:02

Invité

MessageSujet: Re: amélia ✻ some girls are made of sarcasm, wine and everything fine. Dim 19 Fév - 21:08

Liz' :Noop je ne t'oublies pas, c'est quand tu veux pour les retrouvailles. coeur

Zach : j'sais pas si je veux de toooi
Apple

◈ A Londres depuis : 24/10/2016
◈ Les mensonges que j'ai : 445
◈ Ressemblance avec : Ryan Gosling
◈ Schizophrénie : nop'
◈ Foule sentimentale : Si l'amour est à gauche, priorité à droite...
Secrets : 30
MessageSujet: Re: amélia ✻ some girls are made of sarcasm, wine and everything fine. Dim 19 Fév - 21:10

Mdrrr trop tard j'ai ramené mes fesses mdrr

Invité

MessageSujet: Re: amélia ✻ some girls are made of sarcasm, wine and everything fine. Dim 19 Fév - 21:27

Bon ben maintenant que t'es là mdrrr, mets des mots sur toute les idées qu'on à eu déjà
Cherry

◈ A Londres depuis : 06/05/2016
◈ Les mensonges que j'ai : 720
◈ Ressemblance avec : Sophia Bush
◈ Schizophrénie : Mia Peterson
◈ Foule sentimentale : En couple mais en relation caché
Secrets : 14
MessageSujet: Re: amélia ✻ some girls are made of sarcasm, wine and everything fine. Mer 22 Fév - 15:47

Bon j'ai du retard ayant été absente pour soucis personnel. Du coup je viens vers toi pour un petit lien :D
Strawberry

◈ A Londres depuis : 23/02/2017
◈ Les mensonges que j'ai : 203
◈ Ressemblance avec : Michael Malarkey
◈ Foule sentimentale : Célibataire
Secrets : 19
MessageSujet: Re: amélia ✻ some girls are made of sarcasm, wine and everything fine. Ven 24 Fév - 1:04

Une petite place pour moi ? :D
Invité

MessageSujet: Re: amélia ✻ some girls are made of sarcasm, wine and everything fine. Ven 24 Fév - 13:54

Avec plaisir, vous avez une idée ? :)
Strawberry

◈ A Londres depuis : 23/02/2017
◈ Les mensonges que j'ai : 203
◈ Ressemblance avec : Michael Malarkey
◈ Foule sentimentale : Célibataire
Secrets : 19
MessageSujet: Re: amélia ✻ some girls are made of sarcasm, wine and everything fine. Dim 26 Fév - 23:31

PAs vraiment je te parles de moi et on voit ce qui peut correspondre

Quand tout va mal rien de mieux que la musique, c'est ce que fait Jude dans ses cas là. Il prend sa guitare et joue. Cela lui permet de tout oublié. D'ailleurs dès fois mieux vaut tout oublié.

Jude est un jeune homme très famille et protecteur surtout envers ses petites soeurs. C'est un ami loyal et fidèle. On peut toujours compter sur lui malgré sa célébrité. Et jamais de la vie il ne lâcherait ses potes sans qui il ne serait rien aujourd'hui.

En amour Jude préfère, ne pas trop se projeter. Après tout quand les filles savent qui il est ce n'est pas pour lui qu'elle sorte, mais pour sa célébrité et son argent. Du coup, Jude préfère avoir l'amour de sa famille, de ses frérots et de ses amis les plus sincères.

Sachant que Jude est un chanteur mondialement connu et natif de Londres.
Invité

MessageSujet: Re: amélia ✻ some girls are made of sarcasm, wine and everything fine. Mer 1 Mar - 14:55

JE NOUS COMMENCE NOTRE SCENE DANS LA JOURNEEEE !!
Invité

MessageSujet: Re: amélia ✻ some girls are made of sarcasm, wine and everything fine. Dim 9 Avr - 13:14

moi ?
Invité

MessageSujet: Re: amélia ✻ some girls are made of sarcasm, wine and everything fine. Dim 9 Avr - 13:22

Yeeep, une idée ? :)
Invité

MessageSujet: Re: amélia ✻ some girls are made of sarcasm, wine and everything fine. Dim 9 Avr - 13:22

pas du tout je suis venue en touriste mais on peux trouvé une idée ensemble?
Invité

MessageSujet: Re: amélia ✻ some girls are made of sarcasm, wine and everything fine. Dim 9 Avr - 13:33

oui pas de soucis, tu peux un peu me parler de noah ? et tu recherches un genre de lien en particulier ?
Invité

MessageSujet: Re: amélia ✻ some girls are made of sarcasm, wine and everything fine. Dim 9 Avr - 21:16

m'oublie pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: amélia ✻ some girls are made of sarcasm, wine and everything fine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut