Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.

 

 Pyjama Party feat Amélia

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Pyjama Party feat Amélia Empty
MessageSujet ☆ Pyjama Party feat Amélia   
le sujet à été posté Mer 1 Mar - 17:58

Pyjama Party !
Amélia & Elizabeth



Tout part en cacahuète depuis quelque temps... j'ai appris pour le retour d'Amélia et clairement j'ai besoin de la voir. J'ai besoin de voir ma meilleure amie au plus vite. On ne s'était pas vu depuis des mois et heureusement que skype, snapchat et instagram existait sinon j'aurais péter un câble. Mais avec mes études, je n'avais pas toujours du temps. Mais là.. Pipper est partie je ne sais où...Gary ne me parle presque plus et la tension avec Zach est pire que palpable. Je ne peux plus me regarder en face.. Je ne sais pas quoi faire. J'ai besoin d'une soirée avec ma meilleure amie d'enfance.. Comme autrefois. Comme lorsque nous étions petite et que rien n'avait d'importance. Cette époque semble tellement loin aujourd'hui. Lorsqu'on grandit tout devient si compliqué, si froid.. Tout est trop noir et l'innocence n'existe plus. Je n'aime pas ça.

Je suis à la cuisine, préparant de bonne chose à manger pour ce soir. Je suis en train de faire une patte pour faire des pancakes. Il y a des popcorns au beurre et au miel également et plein de boisson.. Je ne bois pas d'alcool mais j'en ai prévu tout de même au cas ou. Dans ma chambre j'ai déjà préparer plein de dvd. Je porte une combinaison en pilou de chat avec des chaussons ridicule tout rose et en poil tout doux. J'entend alors sonner à la porte et je cours, manquant de glisser et de me ramasser par terre. J'ouvre la porte et en voyant Amélia je cris comme une folle en sautant dans ses bras, les larmes venant couler sur mes joues naturellement. J'évite de trop en faire sinon je vais faire une crise. Je prends ma ventoline dans ma poche et inspire deux fois dedans avant de l'invité à rentrer commençant à m'exciter en lui disant comme elle m'avait manqué :

"Je suis tellement contente !!! Je nous ai préparer plein de chose et on va pouvoir faire une nuit blanche comme autrefois ! Il faut A BSO LU MENT que tu me racontes tes voyages ! Je veux TOUT savoir"

Je ne lache pas sa main et l'attire dans la cuisine. Je lui demande ce qu'elle veut boire et nous sert deux verres. Je prends un verre de jus de pomme pour moi. Je la regarde. Elle est si belle.. J'ai toujours su qu'elle était plus belle que moi.. Mais aujourd'hui je le remarque encore plus. ON est très différente elle et moi.. Je ne sais même pas comment elle fait pour être encore amie avec moi.. Elle pourrait avoir des amis tellement plus intéressante que moi. Mais je l'adore.. Elle est magnifique. Sérieusement... et c'est sûr que ce soir Amélia allait passer sous mes doigts avec la chevelure magnifique qu'elle a
par cobain. pour BAE

@Amélia C. Sanchez
Revenir en haut Aller en bas
 
Pyjama Party feat Amélia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This place is about to blow! Feat. Amélia
» (Event fête foraine ) - Quand je m'énerve je parle seule feat feat Jade C. Hollyester
» amélia c. sanchez ✻ absence
» I need your help feat Mavie
» Have we met? Feat. Thalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: