Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 I need your help feat Mavie

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


I need your help feat Mavie Empty
MessageSujet ☆ I need your help feat Mavie   
le sujet à été posté Jeu 3 Nov - 21:39


 
❝I need your help❞
  Mavie & Pipper
9 heures sonna quand je fis mon entrée dans la maison d'édition de Mavie, je fus gentiment amené par la secrétaire jusque dans la salle d'attente, un foie bien installé celle-ci remontra le bout de son nez pour me proposer une boisson chaude que je refusai poliment. J'avais pris rendez-vous avec Mavie afin de lui parler de mon projet d'écrire un livre autre que pour les enfants, mais ne sachant pas si cela était une bonne idée j'avais besoin de l'approbation de Mavie, elle m'avait toujours aidé lors de mes passages à vide alors aujourd'hui j'avais grandement besoin d'elle. Je fus sortie de ma rêverie lorsque la sonnerie de mon téléphone se mit en marche, encore ce fichu insistant je ne savais vraiment plus quoi faire de lui, il passait ses longueurs de journée à me téléphoner je prie donc rapidement la décision de ne pas lui répondre après tout ma matinée était bien assez chargée comme ça.

Je prie un des magazines présents sur la petite table et me mis à le feuilletée jusqu'à tomber sur un article qui pourrait éventuellement me plaire, mais sans grand succès, cependant je me surpris à lire un feuillet spécial sur les premiers mois de vie d'un bébé, à ma grande surprise celui-ci me passionna énormément même si j'avais une peur bleue quand je me retrouvais seul face à eux, certainement la peur de trop m'attacher à ses petits êtres si fragiles, ou bien la peur de disparaitre comme mes parents et de devoirs les laisser orphelins... Bref, je fis en sorte de chasser cette image de ma tête et en profitai pour tourner la page, humm une recette de cupcake au Nutella rien que de voir l'image j'en ai déjà l'eau à la bouche. Je ne fis malheureusement pas attention quand la porte du bureau de Mavie s'entrouvra trop absorbée par ma lecture.
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


I need your help feat Mavie Empty
MessageSujet ☆ Re: I need your help feat Mavie   
le sujet à été posté Mer 9 Nov - 17:39



"Love me, even if it kills us both"

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine


Comme toujours, je me levai à la même heure, je me lavais me préparer à la même heure, je prenais mon café à la même heure et je partais au travail à la même heure... J'arrivais ainsi au travail comme tous les jours... A la même heure. Une fois au travail, je fis comme d'habitude également, je saluais mon personnel, prenait mon courrier à l'accueil et alla dans mon bureau où je savais que d'ici cinq minutes j'aurais mon café au lait avec une tonne de sucre. Comme toujours, j'allumerais mon ordinateur en mettant en haut parleur ma messagerie tout en ouvrant mon courrier.

Après avoir étudier et pris des notes de mes messages vocaux, fait le tri dans mes courriers où mon assistante fera le reste, je me mis sur ma boite mail où je savais que j'avais des rendez-vous. J'avais à la suite de mon café un bon nombre de script à lire et attendant une réponse de ma sœur si oui ou non je les publierais. Enfin tout cela était ma routine, de cette routine les seules choses qui changeaient vraiment étaient mes rendez-vous et les romans à étudier... Et encore parfois, même cela était répétitif.

Enfin bon, je regardais mon emploi du temps et vit que j'avais un rendez-vous avec Pipper Hermann. Je connaissais bien cette personne de part le fait qu'elle travaillait pour moi, nous étions collègue dans la même maison d'édition où elle avait décidé de me suivre quand j'avais décider d'ouvrir ma propre maison d'édition. Je lui en serais toujours reconnaissante d'avoir cru en moi alors que beaucoup de personnes pensaient que j'étais trop jeune, ayant pas assez d'expérience, des personnes qui pensaient que j'allais droit dans le mur. Maintenant je sais que ce n'étaient que des jaloux et des personnes qui avaient de mon succès et être dans l'ombre.

Il avait raison d'avoir peur car elle faisait de plus en plus ses preuves et nous recevions de plus en plus de clients, d'ailleurs, je devais même embaucher des personnes car nous n'étions plus assez d'éditeur pour tous les hauteurs que nous avons. Le pire dans tout cela, ou bien même le mieux, c'est que beaucoup de ceux qu'on avait éditer, ont été de très grand succès. Nous commencions de plus en plus à être une référence. J'étais vraiment fière de moi.

Après avoir fait tout ce que j'avais à faire, j'appelais ma secrétaire pour lui faire savoir que j'étais prête à recevoir Pipper. Je me demandais bien ce qu'elle me voulait pour le coup. C'est après un moment que je ne vis personne entrer dans mon bureau, pourtant ma secrétaire m'avait certifié que Pipper était là. Je me décidai de me lever en soufflant et d'aller voir par moi-même. Je vis alors la jolie rousse en train de lire un magasine « On peut changer de créneau de rendez-vous si tu juges utiles que ton magasine est plus intéressant » Dis-je de manière autoritaire, mais en souriant doucement quand même.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

I need your help feat Mavie Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

I need your help feat Mavie Empty
MessageSujet ☆ Re: I need your help feat Mavie   
le sujet à été posté Sam 24 Déc - 15:28

sujet clos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I need your help feat Mavie Empty
MessageSujet ☆ Re: I need your help feat Mavie   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
I need your help feat Mavie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We did not... have sex right?? Feat Holden
» (Event fête foraine ) - Quand je m'énerve je parle seule feat feat Jade C. Hollyester
» Try. Feat. Zoé
» Have we met? Feat. Thalia
» Hello sunshine! Feat. Eli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: