AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
BAE A UN AN ! JOYEUX BAEVERSAIRE !

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
J'ai débarqué à Londres le : 24/10/2016 et j'ai déjà raconté : 526 mensonges. Je ressemble à : Alberto Rosende Sur le forum je suis aussi, : nop'
rides et tu dois savoir que je suis : un handicapé des relations amoureuses
Mes points : 37

MessageTry. Feat. Zoé + Ven 10 Nov - 22:18
Voir le profil de l'utilisateur
T'étais pas le genre de gars ultra sûr de lui, qui fait ce qu'il veut quand il veut. Toi, t'as pas les épaules solides. T'as pas les couilles nécessaires. Toi t'es celui sur lequel on marche ou qu'on ignore. T'es celui à qui il arrive toujours des choses déplaisantes. C'est dans tes gênes d'attirer les problèmes. Depuis petit, ça te suit. Mais t'as envie de changer. Non. C'est plus que cela. T'as besoin de changer. Si tu veux survivre dans ce monde de fou, tu n'as plus le choix. Il t'était arrivé quelque chose d'assez fort dernièrement. On avait tenté de te tuer dans ton appartement et face à l'attaque tu avais été incapable d'accomplir le moindre geste de défense. Tu voulais changer ta mentalité de faible.Tu voulais devenir un homme, un vrai. Alors t'as donné rendez-vous à une femme que tu savais ne te jugerait pas. Et au pire, tu apprendrais à t'en foutre de ce que les gens pouvaient bien penser de toi.


T'es au bar, tu bois pas mal. D'habitude, tu ne touches jamais autant à l'alcool. Avant l'attaque t'étais plutôt jus de fruit que shot de tequila. Mais t'es arrivé à un point dans ta vie où tu en as marre de toujours être la victime. Pour une fois, t'allais porter tes couilles et apprendre à devenir quelqu'un qu'on respecte. Des flashs vivaces de l'agression hantaient ton esprit et t'aidaient à avancer sur ce long chemin semé d'embûches que tu t'apprêtais à tracer. Enfin ton regard s'aligna dans celui que tu attendais. Un sourire se dessina au coin de tes lèvres. Tu lui avais envoyé un message où tu lui demandais de te rejoindre pour qu'elle fasse de toi un homme. Pas dans un sens sexuel bien sûr. Tu voulais simplement qu'elle t'apprenne à devenir comme tous ces bad boys qu'elle avait pu fréquenter. " Salut. J'ai commencé sans toi. Je ne pouvais pas attendre, excuse moi. " tu lui souris, même alcoolisé t'es du du genre poli et bien éduqué, en vidant d'un trait un autre shot. C'est amer, mais il faut ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageTry. Feat. Zoé + Mar 14 Nov - 16:53
Ce soir je n’étais même pas repassé par l’appart, de toute façon Clément ne devait pas y être et puis je ne voulais pas me retrouver seule. Alors après avoir fait la fermeture du café et avoir dis au revoir à mon employée, je me diriger vers ma voiture garé dans la rue perpendiculaire. La nuit était tombée maintenant et le froid de ce début novembre était bien présent à Londres. Mais il ne pleuvait pas et pour moi c’était toujours une victoire de ne pas devoir supporter l’humidiyfswqté londonienne. Montant dans l’habitacle de ma voiture je la démarrais et me mettait en direction du bar dans lequel Fred m’avait donné rendez-vous. Fred et moi on se connaissait depuis toujours ou presque et moi je le considérais comme mon petit frère. Il était plus jeune que moi de 2 ans seulement et nous avions grandit dans le même quartier, nos maisons étaient même voisines. Nous n’étions pas vraiment des amis proches mais nous étions toujours en contact et nous avions ce type d’amitié qui faisait que même après de nombreux mois sans ce voir, nous nous entendions toujours aussi bien. Cela faisait un petit moment que je ne l’avais pas vu et lorsque j’avais reçu son texto dans l’après-midi j’avais répondu positivement à sa demande. Me voilà donc en direction du bar dans lequel il m’a donné rendez-vous. Je me gare dans la rue voisine et termine mon chemin à pied. Je frissonne en arrivant devant la porte et la passe avec le plaisir de retrouver un peu de chaleur. La soirée et déjà bien entamé et moi je cherche du regard Fred que je finis par trouvé attablé au comptoir. Tout sourire, je m’approche de lui. « Fred !! Ça me fait trop plaisir de te voir !! » Commençais-je en m’installant à côté de lui. Dans la seconde il me dit qu’il a déjà commencé sans moi et je le regarde éttoné. « Pas de soucis mais je ne savais pas que tu aimais tant … boire » Ouai, ce n’était clairement pas son genre pourtant mais cela ne faisait rien. Je fis signe au serveur pour qu’il me serve un cosmo et me tournait vers moi ami. « Bon alors tu as besoin de moi si j’ai bien compris ? Raconte-moi »
Revenir en haut Aller en bas

Try. Feat. Zoé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communication :: And last night you were in my room :: Saison deux :: Scènes-