Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hello sunshine! Feat. Eli

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Hello sunshine! Feat. Eli Empty
MessageSujet ☆ Hello sunshine! Feat. Eli   
le sujet à été posté Jeu 22 Déc - 11:45

Depuis quelques semaines Pipper était distante avec moi. Alors c'est en bon fiancé que je me rendais chez-elle afin de comprendre ce qu'il lui arrivait. Plus que tout, j'aimais Pipper, je la considérais déjà comme ma femme. Le vendredi, elle terminait toujours plus tôt alors j'ai décidé d'arriver chez les Hermann avant son arrivée. Pour lui faire la surprise, la mettre en confiance et que je retrouve enfin ma femme. Confiant et souriant, j'entrais chez-elle sans sonner comme à mon habitude - j'avais les clefs depuis un bon paquet d'années. C'est alors que j'entendis de la musique qui résonnait soudainement très fortement à mes oreilles tendis que je franchissais le seuil de la baraque. " Pipper? " énonçais-je un sourire aux lèvres, en la cherchant de mon regard amusé. L'amour pouvait faire croire à l'impossible. Et même si elle était distante, je pensais au plus profond de moi que j'allais tout arranger. Entendant des bruits plus humains, je m'y dirigeais et c'est là que je tombais sur Eli entrain de s'enjailler dans le salon... en petite tenue... Un rire m'échappa. " Oh non, tu vas pas me refaire le coup! " déclarais-je de ma belle voix grave en continuant de rire tout en me cachant les yeux d'une main. Fallait vraiment plus que je me pointe dans cette maison sans annoncer ma venue. " C'est bon, je peux ouvrir les yeux? Je risque plus de les infecter? " la questionnais-je en ayant toujours ce sacré sourire aux lèvres. Bon j'en faisais un peu trop, mais c'était la petite Eli, la petite timide, la petite gamine que je considérais un peu comme ma soeur. Nous avions tâché d'essayer d'oublier le premier évènement malheureux sous la douche. Cette fois-ci c'était comme si elle était en maillot de bain, j'aurais donc pu la regarder sans que ce soit gênant... Mais je ne sais pas ... par principe, je me disais que... il ne fallait pas que je la regarde... Si je je le faisais, il y aurait presque quelque chose de malsain... comme si j'aimais la regarder... alors je continuais de sourire, d'être son beau-frère qui se cachait les yeux, c'était plus sain comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Hello sunshine! Feat. Eli Empty
MessageSujet ☆ Re: Hello sunshine! Feat. Eli   
le sujet à été posté Sam 24 Déc - 12:14


  Zach & Eli

  Carrément gênant...

 

  Je suis seule ! Toute seule à ma maison ! J'adore être seule comme ça le soir avant que tout le monde ne rentre. Je peux en profiter pour me défouler et faire ce que je veux ! C'est ainsi que je me retrouve au milieu de mon salon, portant simplement un ensemble de lingerie. On peut dire que je suis assez à l'aise avec mon corps. Et avec le feu de cheminée qu'il y avait et l'ambiance, je ne sais pas ce qu'il m'a prit en faite. Je ne fais jamais ça d'habitude. Mais il s'agissait du calme plat... quand je suis rentrée, je me rappelle être aller prendre une douche et en sortant avoir enfiler un short de jogging et un débardeur blanc. Ma sœur m'avait envoyé un message pour me dire qu'elle rentrerait tard et mon frère découchait... La musique lancé je m'étais mise à dansé et avec la chaleur du feu et mon asthme redondante, j'ai jugé bon de virer mes vêtements pour être plus à l'aise... et ça marche bien. Je me sens libérer en dansant comme ça. Je saisis même la télécommande de la chaîne hifi et m'en sert comme micro. Je chante sur des chansons de Sia. En l’occurrence il s'agit de Cheap Thrills. Je suis une grande fan de cette chanteuse, c'est assez dingue. Je dois avoir tous ses albums sur mon Iphone !

Je porte un ensemble acheté la veille, très simple. ( clique ici ) Beh oui en même temps je montre ça à personne donc ça sert à rien d'être trop sexy. J'opte donc pour le mignon sexy confortable. Oui c'est un style que j'ai inventé mais on s'en fiche ! L'important c'est quand imitant un twerk très mal fait ou en dansant à la carlton je me sente bien non ? Je me déhanche et saute sur la canapé en reprenant les paroles. J'en fais jamais trop, sinon je sens mes poumons me lâcher et là c'est la panique comme je suis toute seule.. mais y a bien pire qui va me tomber dessus dans la seconde sans que je ne le sache. En effet, je n'entends pas la porte d'entrée s'ouvrir – car oui c'est bien connu on ferme jamais à clef surtout quand on est à moitié à poil dans son salon – et je ne vois pas tout de suite mon beau-frère derrière moi. Quand soudainement j'entends un rire et lorsque je me retourne, mon visage se décompose avant de devenir aussi rouge qu'une tomate. Je cris et attrape le premier truc qui me passe sous le nez qui est un gilet de mon frère que je lui avais piquer. Zach à les yeux caché alors que j'enfile le bazart qui m'arrive une fois fermé au dessus des genoux.

« Zach c'est pas possible ! On sonne ou j'sais pas !! » dis-je pour lui signaler qu'il peut se retourner.

Il se retourne pendant que j'inspire deux fois dans ma ventoline. Je crois les bras, toujours aussi rouge qu'une tomate et n'ose le regarder que pas plus de quelques secondes. Puis c'est vexant, comme si j'allais l'infecter ! C'est rien que la deuxième fois et la première fois j'étais complètement nue. Je rougis encore plus en repensant à cette péripétie et regarde le sol avant de jeter un œil à mon beau-frère. Je sais pas si après ça je le regarderais autrement. C'est sûrement le seul homme à m'avoir vu comme ça et je sais pas si c'est bien. C'est pas bien du tout... est-ce que le fait que Pipper ne soit pas au courant est malsain.. ? Je sais pas.. c'est pas bien en tout cas. Normalement il aurait pas du voir, c'est trop bizarre.. c'est bizarre en plus s'il savait que je l'avais dessiné y a pas longtemps... HO my god ! :

« P... Pipper est absente, elle rentrera un peu tard.. tu.. tu veux un café ? ou... autre chose ?? » dis-je complètement gênée.

AVENGEDINCHAINS


HRP - je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Hello sunshine! Feat. Eli Empty
MessageSujet ☆ Re: Hello sunshine! Feat. Eli   
le sujet à été posté Sam 24 Déc - 14:03

La musique était plutôt pas mal, je me laissais presque à bouger mes épaules en rythme en traversant le salon. Bon évidemment pas une seconde je me suis dis que j'allais tomber sur ma belle-soeur en aussi petite tenue. Du coup c'est tout naturellement que mon rire s'accentua lorsqu'elle s'énerva. " Excuse-moi, si j'avais su, je serai monté directement dans la chambre de Pipper. " riais-je en me justifiant tout en découvrant enfin mes yeux de ma main une fois la voix libre si on peut dire, le regard rieur plongé dans le sien. C'était incompréhensible, mais la situation me faisait bien plus rire qu'autre chose. Au lieu d'être géné comme la première fois, j'étais... amusé... et souriant... Appréciais-je cette .. situation...? Enfin ce n'était pas comme si elle était nue cette fois-ci non? Ou peut-être que je m'étais habitué à la voir ainsi? En tous cas cela ne semblait pas être son cas vu comment elle aspirait sa ventoline à grands jets, cela m'arracha un sourire irrépressible au coin des lèvres. Elle était tellement mignonne... De plus le gilet trop grand pour elle et lui donnait une allure ... sexy... C'était la première fois que je la regardais de cette manière. C'était peut-être le moment sous la douche qui m'avait fait réaliser inconsciemment que Eli n'était plus une petite ado de 15 ans, mais une vraie jeune femme. Enfin pourquoi je pensais à ça moi? O.O C'était clairement inadapté! Elle me proposa alors de boire un café ou autre chose. Je continuais de lui sourire en laissant un silence s'installer entre nous, sans que mon regard ne cille une fois face au sien " un café ce sera très bien. " rétorquais-je alors finalement en m'approchant d'elle... pour attraper la télécommande qui se trouvait dans sa main afin de monter le son " C'était comment ta petite danse déjà? Tu me la refais? " énonçais-je peut-être un peu trop près d'elle, sans cesser de sourire ni de la quitter de mon regard pénétrant et amusé. Je crois que physiquement nous n'avions jamais été aussi proches. Imitant alors un peu sa danse à la Carlton, pour me ficher un peu de sa tête. Histoire de rigoler et de détendre l'atmosphère étrange qui était entrain de s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Hello sunshine! Feat. Eli Empty
MessageSujet ☆ Re: Hello sunshine! Feat. Eli   
le sujet à été posté Mer 28 Déc - 1:37


  Zach & Eli

  Carrément gênant...

 

  Zachary est dans la famille maintenant depuis quelque temps et il sait pour mes problèmes de santé. Heureusement pour moi, je fais parfaitement mes exercices et il y a des jours où cet appareil ne me sert à rien. Mais c'est presque devenu un réflexe pour moi... surtout quand mon beau-frère me voit en sous-vêtement me dandinant sur du Sia. Je me sens encore trop mal. Mon cœur bat dans ma poitrine et je rougis comme une greluche. Je préfère changer de sujet et lui propose de boire quelque chose mais il met trois plombe à répondre, me regardant comme un abruti. Ho zut j'en viens à songer en grognant maintenant cela ne me ressemble pas du tout.

Je me râcle la gorge et Zach me regarde en souriant alors, après ce silence en m'indiquant qu'il prendra un café. Je me contente de hocher la tête et alors que je veux aussitôt me rendre vers la cuisine... il s'approche de moi. Je sursaute presque en relevant la tête vers lui et mon cœur part complètement en vrille dans ma poitrine. Je ne sais même pas si je respire encore mais en tout cas, il prend la télécommande de mes mains et monte le son alors que la chanson suivant passe, tout aussi rythmé. Il me demande alors ce qu'était ma danse, probablement pour me taquiner mais le fait qu'il soit aussi près me met totalement dans l'embarras et j'en perd mes moyens. Il est plus grand que moi et... je sais pas.. le sentir si près, sa chaleur et tout.. je ne me souviens pas encore avoir pu sentir son odeur et son parfum et cela me fait quelque chose. Ce n'est pas bien.. je dois arrêter mes divagations et vite !

Tout d'un coup, il se met à m'imiter en faisant la danse à la Carlton et je me met à rire alors qu'il est clairement en train de se moquer de moi. Je le pousse un peu en me mettant à faire la même chose :

« Je suis meilleure danseuse que toi ! Puis te moque pas !! t'étais pas sensé voir ça ! Donne la télécommande !! ALLEZ ZACH !!» je m'exclame en voulant qu'il arrête en le tapant sur l'épaule.

Je suis morte de rire alors qu'il bouge le bras dans tous les sens en passant la télécommande d'une main à l'autre. Puis lorsqu'il lève les bras, je ne me rend pas compte qu'en l'imitant, ma lingerie et mon ventre se dénude aussitôt. Je suis trop amusée et concentrée à lui chourer ça. Mais alors que je veux sauté en l'air pour essayer de l'attrapé.. voilà pas le chat qui passe au même moment et à qui je marche sur la queue en redescendant. Ce dernier miaule et je me retrouve à tombé en arrière digne d'un film à mettre au ralenti. Par réflexe, beh bien sûr sinon c'est pas drôle, à qui je m'accroche encore par réflexe. Non je le dirais pas vous avez compris. Nous voilà donc, quelques secondes plus tard par terre, pas loin quand même de la table basse, on a évité le drame :

« SNOW !!! » crie-je contre le chat en soupirant.

La télécommande à virer loin par terre et commmeeee par hasard, la musique qui passe ensuite de Sia se trouve être my Love, chanson qu'on retrouve dans le film de fouet de baguette – rien à voir avec un bon restaurant chinois – de miss Johnson et mister Dornan. Bref, je vous explique pas le clicher.. rajouté à cela mes cheveux décoiffé, mon épaule dénudé par le gilet trop long et ma cuisse qui se dévoile un peu trop. On en parle pas de mon beau-frère au dessus de moi et clairement là trop prêt... Je vais mourir. Reprenons notre sérieux... Passer l'action, je prend peu à peu conscience de la situation et me regard se lève pour croiser celui de Zachary. J'ai horriblement chaud tout d'un coup, d'avoir ris, d'avoir sauté mais aussi de par la situation cocasse. Je ne suis pas encore sûr d'avoir un jour pu trouver cet homme si beau mais en cet instant, l'atmosphère me fait penser à n'importe quoi.. j'ai 22 ans depuis seulement quelques jours et mes hormones font déjà la fête...

« Tu.. enfin je.. tu.. m'écrases... enfin pas  que t'es lourds hein.. enfin.. je.. mais.. c'es.. heu.. » je sais pas quoi dire..

Nous sommes si proche. SI proche que je sens sa respiration... Mon cœur s'affole, mes joues sont rouge. Le temps se fige et j'ai peur.. dans un sens
.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Hello sunshine! Feat. Eli Empty
MessageSujet ☆ Re: Hello sunshine! Feat. Eli   
le sujet à été posté Sam 31 Déc - 14:44

La situation était drôle, mais on s'est toujours bien amusés avec Eli depuis que je la connaissais. Elle a toujours été comme ma petite soeur de coeur. La seule fille à qui je n'aurais jamais eu l'idée de faire des avances, même pour rire. Alors on dansait comme deux cons dans le salon, mais en tous cas cela nous faisait rire. Et puis Sia elle avait le don pour nous pousser à nous déchaîner! Evidemment, je taquinais Eli avec la télécommande, en la mettant hors de sa portée à chaque fois qu'elle espérait la toucher du doigt. Et j'étais tellement amusé par la situation que je n'avais aucunement conscience à quel point sa peau nue et sûrement chaude se découvrait par endroit dans mon champs de vision. J'étais un gentleman, je regardais les filles dans les yeux. Sauf qu'Eli est vraiment maladroite... Et que s'amusant à sauter partout pour récupérer ce que je lui avais volé, elle a fini par tomber parterre en m'entraînant dans sa chute. Obviously. Franchement, j'étais juste hilare, c'était tellement bon comme sensation. Je me sentais si bien, si détendu. Elle engueulait son chat et je la regardais toujours en riant mais avec une lueur avec quelque chose de plus dans le regard. Quelque chose d'imperceptible, de la tendresse? Sauf que la musique a changé et on se serait cru dans une vieille série bidon... posés l'un sur l'autre comme deux dominos dans une boîte. Néanmoins, nous ne pouvions pas le nier... cela faisait son effet... à la seconde où elle a levé son regard si rayonnant d'innocence dans le mien j'ai senti mon coeur s'arrêter. Avant qu'il ne commence à s'emballer sérieusement... tambourinant autant contre ma cage thoracique que les portes de ma conscience. Mais ma conscience s'était volatilisée, elle laissait entièrement place à mes bas instincts... Et Dieu sait qu'il ne faut jamais laisser un homme exprimer ce qu'il ressent... Eli m'énonça alors que je l'écrasais, alors après l'avoir regardé un fraction de seconde dans les yeux, je me suis levé et je l'ai soudainement relevé sur ses jambes d'un mouvement de la main. Puis, je l'ai poussée doucement contre un mur... La chaîne hihi a buggé et a laissé place à West Coast de Lana Del Rey... Un léger rire m'a échappé... " J'adore cette chanson, pas toi... ? " la questionnais-je en me rapprochant toujours un peu plus d'elle, ma voix se faisait des allures de murmures séduisants à son oreille tendis que le bout de mes doigts venaient jouer sur la ligne de la cambrure de son corps, remontant sous son gilet... pour caresser sa peau nue... Je la regardais comme je ne l'avais jamais fait, avec cet air charmeur que Gary détestait tant au lycée quand je lui ai volé sa copine... et qu'il nous avait surpris... Il me tuerait pour de bon cette fois... Mais sur le coup, je m'en fichais un peu de Gary, même Pipper n'était plus omniprésente dans mes pensées, le temps d'un instant, je ne voyais que Eli. Alors sans plus réfléchir, je l'ai embrassé dans une tendresse suave, chaude et toujours plus enflammée tendis que mon corps se faisait la prison du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Hello sunshine! Feat. Eli Empty
MessageSujet ☆ Re: Hello sunshine! Feat. Eli   
le sujet à été posté Ven 13 Jan - 16:45


  Zach & Eli

  Carrément gênant...

 

  Qui aurait pu croire que je me retrouverais dans une situation aussi gênante avec mon beau-frère. Je suis au courant qu'il y a quelques tensions entre lui et ma sœur.. elle ne lui parle plus et elle refuse de m'en parler ce qui ne lui ressemble pas. Nous avons toujours été très proche Pipper et moi. Mais là.. ce n'est pas de Pipper dont je suis proche mais bien de Zach, et pas au sens figuré. Mon cœur ne cesse de battre fort dans ma poitrine alors que nous sommes tous deux au sol. D'abord, j'ai ris, la situation se trouvant être plutôt drôle et innocente aux premiers abords, mais lorsque je me rend compte que son corps est coller au mien et que je suis à peine vêtue, je deviens rouge, mes tâches de rousseurs ressortant.

Je lui demande de se pousser gentiment, insistant sur le fait qu'il m'écrase. En réalité pas vraiment mais.. je dois garder mon calme. Cela fait longtemps que je n'ai pas été mit en situation de stress.. je ne sais pas si j'arriverais à contrôler ma respiration... Mais le regard qu'il me lance me perturbe. Pour me fait-il ces yeux là... ? Il est si charmant, si séduisant si... non je ne dois pas songer à ça. Je dois me ressaisir et vite. Il s'agit du fiancé de ma sœur, je ne dois pas faire de bêtise... Cela ne me ressemble pas et elle ne me le pardonnerait jamais.. et moi non plus.

Zachary me lance un regard charmeur et se redresse en me tirant par la main d'un coup. J'ai à peine le temps de me remettre sur mes pieds qu'il me pousse gentiment contre un mur du salon. Une de mes épaules est dénudé et mes cheveux si long et d'un roux plus clair que celui de ma sœur tombe le long de celle-ci et devant mes yeux. Ma bouche est entre-ouverte, comme si je perdais haleine et je suis encore surprise de ne pas avoir fait de crise d'asthme. Il se rapproche de moi.. je n'aime pas ça. Ne se rend-il pas compte de ce qu'il fait ? Et pourquoi je n'arrive pas à réagir ??

Jamais aucun homme ne m'avait encore regarder de la sorte. Cela me fait quelque chose là, juste là au bas de mon ventre. Mon corps frissonne et la chaîne hi-fi saute pour laisser place à une chanson de Lana Del Rey... mon dieu elle est si lente et voluptueuse. Le genre de chanson qui me plaît de danser dessus. Je ne sais pas si Zach connaît ma passion pour la danse mais j'ai déjà les images d'une danse sensuelle sur des pas de Rumba et de danse contemporaine... mais pourquoi le vois-je lui comme partenaire. Mon dieu la voix qu'il prend pour me parler, me souffler à l'oreille. Mes jambes tremble.. je suis si jeune, je ne connais encore rien à cette chose qu'on appelle excitation, mais je crois bien que c'est ce que je ressens en cet instant.

Mes paupières battent lentement alors que mon regard remonte vers lui tendis que mon souffle se fait plus chaud. Il me semble que j'oublie tout en cet instant. Il n'y a plus de barrière, plus d'âge, plus de distance.. je ne suis plus cette jeune fille innocente et frêle, si fragile. Je le sens prêt à se coller à moi et il me regarde comme si j'étais juste une femme. Je ne suis pas sûr de la moitié de ce que je fais et je me laisse simplement guider par lui, sans penser aux conséquences. J'essaie de prendre de grande inspirations, pour ne pas perdre mon souffle, ma poitrine se soulevant fortement à chaque bouffé d'air.

Puis le voilà. Il presse ses lèvres contre les miennes. Sa bouche est chaude et notre baiser est humide et passionné. Je n'ai jamais été embrassé ainsi. Une de mes mains vient s'agripper à son haut. Mes jambes manque de me faire tomber. Heureusement, le mur est là pour me retenir ainsi que le corps de Zach contre le mien. Il n'y a plus de Zachary ni d'Elizabeth. Je sens mon corps s'enflammer et malgré la simple veste que je porte, je me sens prête à m'embrasser. Je lui rend son baiser, m'agrippant à sa nuque et me porte sur la pointe de mes pieds. Notre étreinte semble rythmer par la cadence de la musique et j'ai l'impression que tout devient flou autour de moi. Je me sens plus femme que jamais. La jeune adolescente n'existe plus juste maintenant.
.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Hello sunshine! Feat. Eli Empty
MessageSujet ☆ Re: Hello sunshine! Feat. Eli   
le sujet à été posté Ven 20 Jan - 0:17

Il me serait impossible d'expliquer ce qu'il m'a pris. Cette pulsion, cet animalité, ce besoin de l'embrasser comme si j'avais attendu ce moment toute ma vie. Mais nous y étions. Ma conscience prenait des vacances à 10 000 kilomètres de là pendant que mes lèvres profitaient de l'instant présent avec une douceur teinté de délice. Puis, j'ai rouvert les yeux... et j'ai comme pris conscience de ce que je faisais. Je me suis figé sur place. Paralysé par l'erreur que je commettais. C'était sa petite soeur... LA PETITE SOEUR DE PIPPER PUTAIN! Comme sous un coup, je me suis reculé, la bouche encore entre-ouverte, mon ventre se tordait compulsivement comme si j'allais vomir... Et je regardais Eli avec culpabilité. Le retour à la réalité était brutal. QU'EST-CE QUE J'AVAIS FAIT! En plus de mémoire, il me semblait qu'Eli n'avait jamais embrassé personne, comment j'avais pu lui gâcher un moment si important pour une jeune fille encore innocente? " Je suis désolé... Je n'aurais pas du... Je ne sais pas ce qu'il m'a pris... " ma voix butait sur certains mots en la regardant, j'étais si confus, en reculant je me suis pris la table basse, manquant de tomber en arrière. Je me sentais si honteux... et quand je pensais à ce que Pipper penserait de tout cela, je sentais que j'allais vomir mes tripes. " Je ferais mieux de partir. " parvins-je à énoncer, d'une voix blanche, le teint presque malade. Puis j'ai suivi ces propos et sans plus de cérémonies j'ai pris la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Hello sunshine! Feat. Eli Empty
MessageSujet ☆ Re: Hello sunshine! Feat. Eli   
le sujet à été posté Ven 20 Jan - 11:29


  Zach & Eli

  Carrément gênant...

 

  Je ne sais pas ce qu'il se passe. Ma tête tourne et je sens mes hormones et mes instinct prendre le dessus sur ma raison. Je devrais le repousser en premier, sinon je me sentirais encore plus responsable.. mais je me sens comme une faible femme.. J'ai déjà eut des petits copains, mais pas assez longtemps pour les laisser m'embrasser... oui.. c'est mon premier baiser. Et je me sens mal au fond, mais les sensations qu'il me donne passe au dessus de ce que je peux ressentir et de ce que je ressentirais lorsque la réalité reprendra le dessus. Subitement il recule, la bouche encore ouverte et je prend une grande inspiration en le regardant, mon regard s’agrandissant en même temps que lui. Je suis à moitié débraillé et je porte une main à ma bouche, regardant un instant dans le vide pour remettre la situation dans le bon sens. Plus les secondes passent plus je me rend compte de la gravité de la situation. Il s'agit du fiancé de ma grande sœur ! Le fiancé de Pipper et... et on s'est embrassé. Je suis une tricheuse, un trompeuse, un traitresse... je sens mes joues s'enflammer et les larmes me monter aux yeux alors :

« Je suis désolé... Je n'aurais pas du... Je ne sais pas ce qu'il m'a pris... »

Mon regard empli de larme remonte vers lui alors que mon corps se crispe et se plie de honte. Je lui lance un regard empli de reproche et de regret.. s'il ne m'avait pas embrasser, rien de cela ne se serait produit et je ne me sentirais pas aussi mal. En cet instant, je le déteste oui, autant que je me déteste. J'ai envie qu'il s'en aille. Je ne veux plus qu'il me regarde avec ces yeux-là. Nous nous entendions si bien et tout est gâché par sa faute dorénavant.. et rien ne pourra plus y changer. Il recule, sous le choc et l'émotion et manque de tomber en se prenant la table basse. Moi.. je n'arrive toujours pas à bouger d'un soupçon :

« Je ferais mieux de partir. »

Le voilà déjà disparu en une fraction de seconde, prenant la fuite par la porte que j'entend claquer. Et subitement, je prend une immense respiration, difficilement. Je ne m'étais pas rendu compte que j'étais en apnée tout ce temps. Je sens ma respiration s'emballer et je n'arrive plus à reprendre de l'air. Une crise. Merde une crise. Mes jambes tremblent, j'ai envie de vomir, j'ai la tête qui tourne et je sens mes poumons prêt à exploser. Je saisis ma ventoline et appuie sur le bouton.. elle est vide. Je me rend difficilement jusqu'à ma chambre, pleurant toutes les larmes de mon corps en haletant et rampe presque dans les escaliers pour atteindre ma chambre. De là, j'arrive à prendre une autre dans le tiroir de ma table de chevet et m'assieds au sol contre mon lit.. lorsque je respire de nouveau normalement.. je me met en boule et pleur à chaude larme.
.

AVENGEDINCHAINS
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Hello sunshine! Feat. Eli Empty
MessageSujet ☆ Re: Hello sunshine! Feat. Eli   
le sujet à été posté Ven 20 Jan - 11:30

SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hello sunshine! Feat. Eli Empty
MessageSujet ☆ Re: Hello sunshine! Feat. Eli   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello sunshine! Feat. Eli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Event fête foraine ) - Quand je m'énerve je parle seule feat feat Jade C. Hollyester
» I need your help feat Mavie
» Have we met? Feat. Thalia
» We did not... have sex right?? Feat Holden
» What's happening? feat. Pipper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: