Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le forum fête ses 8 MOIS.
C'est le moment de vous recenser pour la saison 2 : ici et d'envoyer un Londres pour les BAE AWARDS
BAE rejoint twitter, pour nous suivre et tout savoir dans la minute des actualités du forum, c'est par ici coeur

Partagez|
Invité
avatar

amélia c. sanchez ◈ joséphine skriver
MessageSujet: amélia c. sanchez ◈ joséphine skriver Dim 9 Avr - 20:00


   
   amélia (cléa²) sanchez

   (clique sur les petites fleurs, c'est magique)


mon identité Bonjour love, je m'appelle amélia, cléa, sanchez et j'ai vingt-quatre ans . Je suis né(e) le 14 mai 1992 à londres. Dans la vie je suis étudiante en droit et sciences criminelles et financièrement je suis plutôt très aisée. Je suis attirée par les badboys et fière de vous annoncer que je suis célibataire. J'ai également un frère ainé et ma vie est comme la musique cool for the summer de Demi Lovato et elle a le goût de rapsberry. PS : je suis inventé.
   
Mon caractère de cochon et mes habitudes  amélia est une c'est une fille intelligente, ambitieuse qui sait ce qu'elle veut. + elle est capable de manipuler et mentir à quelqu'un en le regardant droit dans les yeux pour parvenir à ses fins. + elle adore faire la fête, les cocktails, fume parfois, a toujours la joie de vivre et profites autant qu'elle peut. +  elle sait également qu'elle a des atouts et adore en jouer auprès de la gente masculine + aux premiers abords on pense qu'elle est froide, distante, hautaine + madame je m'en foutiste, elle ne s'énerve que très rarement. + mental d'acier + parfois trop franche et ne tourne pas toujours sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler +  au fond c'est fille gentille, attachante. + sous ses airs d'ange c'est un véritable démon rempli de sarcasme, joueuse dans l'âme elle adore le danger et l'interdit. + fait partie de ceux dont la journée commence par un café noir. + passe des heures à la salle de sport.
   
Derrière l'écran Sinon dans la vraie vie je m'appelle justine, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo .. J'ai vingt ans et je vis j’alterne entre la belgique et le nord de la france . J'ai connu BAE grâce à zach et je pense être présent(e) autant que je le pourrais. Je trouve BAE comment tu trouves BAE et pour finir je dirais ce que tu veux dire.
   

   Mon histoire en exclusivité
   
childhood is so good| L'épanouissement de la famille Sanchez à atteint son graal le jour de l'arrivée d'Amélia au cours du mois de janvier 1993.  Son père est un riche homme d'affaire dans l'immobilier venant tout droit du Mexique alors que sa mère fait partie de l'élite londonienne. Il y a aussi Casey le premier de la famille de deux ans son aîné Leur enfance se déroulait à merveille, la parfaite petite famille sans problème. La maison de rêve, une gouvernante, les voyages aux quatre coins du monde depuis toujours ils ont toujours eu tout ce dont ils rêvaient. Toute leurs vacances ils les passent au Mexique  dans la famille de leur père. Pour Amélia son frère est la prunelle de ses yeux, l'homme de sa vie et se montre très possessive avec lui. Ils étaient toujours ensemble, une complicité hors pair, une relation sans faille, la loyauté, la confiance et l'amour à toute épreuve.

you're the one that i want | Noah un charmant jeune homme aux allures de bad boys était l'un des meilleurs amis de son frère  à cette époque elle avait 21 ans et lui 25, ils faisaient la fête souvent, buvaient, riaient. Ils ont commencé à apprendre à se connaître, ils passaient le plus clair de leurs temps ensemble, de fils en aiguille ils vivaient le parfait petit amour. Avec Noah c'était un amour passionnel, mais avec de plus en plus de disputes majoritairement à propos de ses petits business illégaux et elle était vraiment bornée à ce sujet même si elle consommait de très rare fois, elle n'appréciait vraiment pas ce qu'il devenait. Elle l'avait prévenue que s'il continuait à faire n'importe quoi ce serait fini entre eux.  Il ne l'a pensé pas capable de le quitter et penser qu'il avait réussi à la changer, la dominer hors on ne domine pas une Sanchez et cela il a compris le jour où elle a claqué la porte de leur appartement. A ce moment-là tout son petit monde s'écroulait, mais c'était la meilleure chose à faire. Encore aujourd'hui, elle lui en veut encore.

 new york state of mind |  Concernant ses études Amélia était plutôt brillante, son père voulait qu'elle suive ses traces dans l'immobilier mais elle ne voyait pas son avenir du même œil. Elle ce qu'elle voulait c'était briller sur les podium des fashion weeks et surtout faire parti du monde de la justice, du droit. Actuellement en master de sciences criminelles après une licence de droit. Elle vient de partir pendant quelques mois faire son stage au barreau de new-york duquel elle est fraîchement revenue.

Code:
<pr>►►</pr> joséphine skriver ◈ [i]amélia c. sanchez[/i]
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

amélia c. sanchez ◈ joséphine skriver
MessageSujet: Re: amélia c. sanchez ◈ joséphine skriver Dim 9 Avr - 20:13

Rebienvenue parmi nous

J'espère que tu trouveras ton équilibre avec ce nouveau personnage

Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Raspberry
Voir le profil de l'utilisateur

◈ A Londres depuis : 27/10/2016
◈ Les mensonges que j'ai : 730
◈ Ressemblance avec : Lily Collins.
◈ Schizophrénie : Lucy Alice Callaghan.
◈ Foule sentimentale : Foule quoi ?
Secrets : 40
amélia c. sanchez ◈ joséphine skriver
MessageSujet: Re: amélia c. sanchez ◈ joséphine skriver Dim 9 Avr - 21:43


Félicitation à toi

Le petit mot du staffien en charge En tout cas, une chose est sûre, ta petite Amélia ne se laisse pas faire et c'est ce qu'elle ne veut pas ! C'est vraiment bien les personnages avec du caractère.

Maintenant, nous allons te donner quelques petits liens par lesquels tu devras passer pour t'intégrer au mieux !

Premièrement Ta fiche lien tu créeras des amis tu auras.
Deuxièmement Tes recensement tu feras au plus vite on les acceptera. (ta célébrité, ton nom et prénom
Troisièmement Les demandes de ton métier et de  ton logement) tu feras.
Quatrième :  Les absences tu auras, au plus vite tu préviendras.
Cinquièmement Un soucis tu auras, une Administratrice tu préviendras ! (Lucy; Victoria; et Holden)

Enfin, amuse-toi ! Éclate-toi ! Et surtout, encore bienvenue à la maison l'amour  

Toutefois, gentil staff que nous sommes, nous allons te donner les moyens pour une meilleure intégration avec les membres et dans l'histoire du forum par ces liens ci-dessous :

Sixièmement Si tu as vraiment du mal à t'intégrer nous avons mis en place des annonces pour des recherches de liens ainsi qu'une disponibilité de rp, d'une loterie de rps puis un sujet pour les rps libre.

Voilà, tu as désormais toutes les cartes pour pouvoir t'intégrer chez nous avec toutes les nouveautés.

_________________
I don't wanna let go
Drivin' a nightmare I can't escape from. Helplessly praying, the light isn't fadin' hiding the shock and the chill in my bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

amélia c. sanchez ◈ joséphine skriver
MessageSujet: Re: amélia c. sanchez ◈ joséphine skriver Dim 9 Avr - 21:51

    Merciiiiiiii beaucoup ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Apple
Voir le profil de l'utilisateur

◈ A Londres depuis : 24/10/2016
◈ Les mensonges que j'ai : 445
◈ Ressemblance avec : Ryan Gosling
◈ Schizophrénie : nop'
◈ Foule sentimentale : Si l'amour est à gauche, priorité à droite...
Secrets : 30
amélia c. sanchez ◈ joséphine skriver
MessageSujet: Re: amélia c. sanchez ◈ joséphine skriver Dim 9 Avr - 22:49

Retour aux sources? en tous cas rebienvenue russe

_________________
Because you loved me
You gave me wings and made me fly. You touched my hand I could touch the sky. I lost my faith, you gave it back to me. You stood by me and I stood tall. I had your love I had it all.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

amélia c. sanchez ◈ joséphine skriver
MessageSujet: Re: amélia c. sanchez ◈ joséphine skriver Lun 10 Avr - 9:50

yep, j'retourne à l'équipe gagnante ahah!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

amélia c. sanchez ◈ joséphine skriver
MessageSujet: Re: amélia c. sanchez ◈ joséphine skriver

Revenir en haut Aller en bas

amélia c. sanchez ◈ joséphine skriver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Joséphine R. Sedgwick (Gryffondor)» Joséphine Lacroix [terminé]» BÉBÉ-LOUP COHEN ▶ JOSÉPHINE SKRIVER» Matleena Y. Lehtonen ► Joséphine Skriver» J. Sage Lewis ► Joséphine Skriver
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communication :: And last night you were in my room :: Saison une. :: présentations & liens-