Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
BAE A UN AN ! JOYEUX BAEVERSAIRE !

Partagez | 

Levi Dawkins × good girls are bad girls haven't been caught

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Levi Dawkins × good girls are bad girls haven't been caught | Dim 29 Jan - 15:20
good girls are bad girls haven't been caught levi dawkins;
I am alive for two reasons :

1) I was born
2) I haven't died yet
se fait appeler Lev'
et habite à Londres
a fêté ses 17 ans le 27 février
est né à Londres en 1999
est hétérosexuelle et célibataire
au quotidien, est étudiante en musique et chante dans la rue
se décrit drôle
mais aussi provocante
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum.

voici quelques petites idées ou recherches;
♀|♂: TITRE DU LIEN - DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Re: Levi Dawkins × good girls are bad girls haven't been caught | Dim 29 Jan - 15:20
Zachary Fuller
The one who saved me

PRÉNOM NOM#2
Best friend

Eva J. Lawson
The dark side mentor

DESCRITION DU LIEN #1 DESCRITION DU LIEN #1 DESCRITION DU LIEN #1...
DESCRITION DU LIEN #2 DESCRITION DU LIEN #2 DESCRITION DU LIEN #2...
DESCRITION DU LIEN #3 DESCRITION DU LIEN #3 DESCRITION DU LIEN #3...

Keira S. Murphy
Intitulé du lien

Elizabeth B. Hermann
INTITULE DU LIEN#5

Liam
INTITULE DU LIEN#6

DESCRITION DU LIEN #4 DESCRITION DU LIEN #4 DESCRITION DU LIEN #4...
DESCRITION DU LIEN #5 DESCRITION DU LIEN #5 DESCRITION DU LIEN #5...
DESCRITION DU LIEN #6 DESCRITION DU LIEN #6 DESCRITION DU LIEN #6...

Natasha L. Kennedy
INTITULE DU LIEN#7

PRÉNOM NOM#8
INTITULE DU LIEN#8

PRÉNOM NOM#9
INTITULE DU LIEN#9

DESCRITION DU LIEN #7 DESCRITION DU LIEN #7 DESCRITION DU LIEN #7...
DESCRITION DU LIEN #8 DESCRITION DU LIEN #8 DESCRITION DU LIEN #8...
DESCRITION DU LIEN #9 DESCRITION DU LIEN #9 DESCRITION DU LIEN #9...

Invité

Re: Levi Dawkins × good girls are bad girls haven't been caught | Dim 29 Jan - 15:21

PRÉNOM NOM#1
INTITULE DU LIEN#1

PRÉNOM NOM#2
INTITULE DU LIEN#2

PRÉNOM NOM#3
INTITULE DU LIEN#3

DESCRITION DU LIEN #1 DESCRITION DU LIEN #1 DESCRITION DU LIEN #1...
DESCRITION DU LIEN #2 DESCRITION DU LIEN #2 DESCRITION DU LIEN #2...
DESCRITION DU LIEN #3 DESCRITION DU LIEN #3 DESCRITION DU LIEN #3...

PRÉNOM NOM#4
INTITULE DU LIEN#4

PRÉNOM NOM#5
INTITULE DU LIEN#5

PRÉNOM NOM#6
INTITULE DU LIEN#6

DESCRITION DU LIEN #4 DESCRITION DU LIEN #4 DESCRITION DU LIEN #4...
DESCRITION DU LIEN #5 DESCRITION DU LIEN #5 DESCRITION DU LIEN #5...
DESCRITION DU LIEN #6 DESCRITION DU LIEN #6 DESCRITION DU LIEN #6...

PRÉNOM NOM#7
INTITULE DU LIEN#7

PRÉNOM NOM#8
INTITULE DU LIEN#8

PRÉNOM NOM#9
INTITULE DU LIEN#9

DESCRITION DU LIEN #7 DESCRITION DU LIEN #7 DESCRITION DU LIEN #7...
DESCRITION DU LIEN #8 DESCRITION DU LIEN #8 DESCRITION DU LIEN #8...
DESCRITION DU LIEN #9 DESCRITION DU LIEN #9 DESCRITION DU LIEN #9...

Invité

Re: Levi Dawkins × good girls are bad girls haven't been caught | Dim 29 Jan - 15:22
A vous mes agneaux !
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Eva J. Lawson
Tragédie

J'ai débarqué à Londres le : 27/10/2016 et j'ai déjà raconté : 1302 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Lily Collins. Sur le forum je suis aussi, : Annabella Kelly Grimaldi et Skyla Rose Connor.
rides et tu dois savoir que je suis : assez libre niveau partenaire sexuelle tant que ce sont des hommes
Mes petits secrets bien gardés: : 424

Re: Levi Dawkins × good girls are bad girls haven't been caught | Dim 29 Jan - 15:55
Moi :)

She's got a bad reputation
Nobody gets too close
a sight of a soul when it's breaking.
Invité

Re: Levi Dawkins × good girls are bad girls haven't been caught | Lun 30 Jan - 16:17
Moi aussi avec mon dc Keira Razz
Invité

Re: Levi Dawkins × good girls are bad girls haven't been caught | Sam 4 Fév - 12:28
Désolée de ne répondre que maintenant mais cette semaine j'avais tellement de trucs pour les cours

@Eva J. Lawson on avait dit mentor du côté obscur c'est ça ? La question est, comment Levi et Eva auraient pu se rencontrer ? En soirée ?

@Elizabeth B. Hermann Yeaaaaah ! Une idée ?
Invité

Re: Levi Dawkins × good girls are bad girls haven't been caught | Sam 4 Fév - 13:22
On aura des liens en rapport avec Zach je pense

POur moi, comme tu vas venir vivre chez les Hermann je songeais à ce que nos rapports ne soient pas tout de suite géniaux Dans le sens où Liz a du mal avec le fait que Zach ramène une adolescente avec un sale caractère dans la maison de ses parents mais avec le temps, elles finiront par bien s'entendre et je pensais que Levi pourrait "apprendre la vie" à Liz le fait qu'elle soit plus jeune qu'elle pourrait rendre la situation ironique et à voir ensuite

Pour Keira, Zachary est son avocat quand elle est dans la merde et l'idée de lui faire la misère à ce mec l'enchante toujours un peu. Donc plus elle peut le faire chier mieux c'est. Donc je pensais que elle pourrait vouloir sans arrêt embarquer Levi dans des soirées et l'entraîner vers le bas ??
http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t988-natasha-l-kennedy-lauren-c
Natasha L. Kennedy
Tragi-comédie.

J'ai débarqué à Londres le : 14/01/2017 et j'ai déjà raconté : 1413 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Lauren Conrad. rides et tu dois savoir que je suis : en couple depuis très peu de temps. C'est encore assez nouveau pour moi. J'ai luté tellement de temps contre mes sentiments, contre ce que je ressentais pour Liam qu'aujourd'hui, j'ai du mal à réaliser, qu'il n'y a plus lui et moi, mais qu'il y a bien nous.
◈ Citation

« Et oui, le passé c'est douloureux. Mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre. » - Rafiki dans Le Roi Lion

◈ Crédits

Avatar et image de Signature : @Laure (moi) ◈ Code de Signature : XynPapple (Codeuse) de PRD ◈ GIF de Profil : Printerest

◈ Histoire de Natasha

Natasha est née le 1 février 1988, dans l'un des hôpitaux de la ville de Londres. Natasha et une autre petite fille sont nées le même jour. C'était également le jour d'un grand drame. Un bus scolaire a eu un souci et n'a pas pu redémarrer au niveau d'un passage d'un train, et s'est fait percuter par ce dernier. Le jour de la naissance de la petite fille était aussi pour la ville le jour de l'un de ses plus grands drames, un drame qui reste gravé encore de nos jours. Dans la précipitation, les sages-femmes n'ont pas regardé et ont reposé les deux petites filles qui étaient nées avec peu de temps de différence. Malheureusement, les deux enfants ont été intervertis. ◈ En 1995, Natasha vivait dans une famille qui n'était pas la sienne depuis plus de sept ans maintenant. La petite fille avec qui elle a été échangée a eu un grave accident et s'est transpercé un rein. Elle avait donc besoin d'une greffe de toute urgence. C'est là que ses parents aidés par le médecin en charge de son cas, commencèrent à chercher la vérité. Ils regroupèrent les informations, de ces deux petites filles nées à peu de temps d'intervalle. Ils finirent par retrouver la trace des parents de Natasha et la femme qui avait toujours considéré Natasha comme sa fille donna l'un de ses reins pour sa fille biologique. ◈ Natasha a rencontré celui qui allait devenir son mari alors qu'elle était encore une lycéenne. Ils se sont rapidement mariés peut être trop d'ailleurs.Alors que Natasha était tout juste en première année de licence de psychologie, elle tomba enceinte. À la naissance de ses jumelles, quand elle venait tout juste d'avoir 22 ans, son mari commença à se montrer très distant. Au fil des mois, c'était de pire en pire. Mais tout ne s'arrêta pas ici, son mari commença à se montrer violent envers elle. La première fois, c'était une gifle, mais cela s’accéléra et rapidement, il la rua de coup. C'est ainsi qu'elle comprit, qu'elle devait fuir pour protéger ses filles. Une longue procédure de divorce commença alors qu'elle n'avait pas encore 24 ans. ◈ Natasha habite depuis plusieurs années dans un appartement avec ses deux filles. Natasha a fait des petits boulots avant de trouver il y a quelques mois une vraie place de psychologue, une place dans la brigade des mineurs de Londres.

TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 157

Re: Levi Dawkins × good girls are bad girls haven't been caught | Jeu 9 Fév - 16:14
Moi j'aime tout le monde. Est ce que je pourrais avoir un petit lien ?

Parfois j'ai encore du mal à réaliser qu'il n'y a plus seulement toi et moi, mais qu'il y a nous. Si tu savais comme je t'aime, et comme je suis heureuse d'avoir enfin eu le courage d'assumer ce que je ressens pour toi.
•• AMAARANTH ♫♪
Invité

Re: Levi Dawkins × good girls are bad girls haven't been caught | Sam 11 Fév - 14:01
@Elizabeth B. Hermann J'imagine bien Levi pousser à bout Elizabeth pour qu'elle puisse enfin se lâcher, on va dire que le passe-temps préféré de Levi c'est de tester les limites de tout le monde (notamment celles de Zach) mais elle n'est pas vraiment méchante en soit Razz
Ensuite pour Keira j'aimerai bien tiré sur un truc un peu plus mitigé par exemple elle dépasserait les limites avec elle pour enrager Zachary mais une fois que Levi remarquerait que Keira va trop loin avec elle, elle lui dirait clairement ce qu'elle en pense, quitte à créer une dispute, car même si elle adore emmerder Zachary et bien il est celui qui l'a recueillie malgré tout

@Natasha L. Kennedy Of course ! Une idée, une envie ?
Natasha L. Kennedy
Tragi-comédie.

J'ai débarqué à Londres le : 14/01/2017 et j'ai déjà raconté : 1413 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Lauren Conrad. rides et tu dois savoir que je suis : en couple depuis très peu de temps. C'est encore assez nouveau pour moi. J'ai luté tellement de temps contre mes sentiments, contre ce que je ressentais pour Liam qu'aujourd'hui, j'ai du mal à réaliser, qu'il n'y a plus lui et moi, mais qu'il y a bien nous.
◈ Citation

« Et oui, le passé c'est douloureux. Mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre. » - Rafiki dans Le Roi Lion

◈ Crédits

Avatar et image de Signature : @Laure (moi) ◈ Code de Signature : XynPapple (Codeuse) de PRD ◈ GIF de Profil : Printerest

◈ Histoire de Natasha

Natasha est née le 1 février 1988, dans l'un des hôpitaux de la ville de Londres. Natasha et une autre petite fille sont nées le même jour. C'était également le jour d'un grand drame. Un bus scolaire a eu un souci et n'a pas pu redémarrer au niveau d'un passage d'un train, et s'est fait percuter par ce dernier. Le jour de la naissance de la petite fille était aussi pour la ville le jour de l'un de ses plus grands drames, un drame qui reste gravé encore de nos jours. Dans la précipitation, les sages-femmes n'ont pas regardé et ont reposé les deux petites filles qui étaient nées avec peu de temps de différence. Malheureusement, les deux enfants ont été intervertis. ◈ En 1995, Natasha vivait dans une famille qui n'était pas la sienne depuis plus de sept ans maintenant. La petite fille avec qui elle a été échangée a eu un grave accident et s'est transpercé un rein. Elle avait donc besoin d'une greffe de toute urgence. C'est là que ses parents aidés par le médecin en charge de son cas, commencèrent à chercher la vérité. Ils regroupèrent les informations, de ces deux petites filles nées à peu de temps d'intervalle. Ils finirent par retrouver la trace des parents de Natasha et la femme qui avait toujours considéré Natasha comme sa fille donna l'un de ses reins pour sa fille biologique. ◈ Natasha a rencontré celui qui allait devenir son mari alors qu'elle était encore une lycéenne. Ils se sont rapidement mariés peut être trop d'ailleurs.Alors que Natasha était tout juste en première année de licence de psychologie, elle tomba enceinte. À la naissance de ses jumelles, quand elle venait tout juste d'avoir 22 ans, son mari commença à se montrer très distant. Au fil des mois, c'était de pire en pire. Mais tout ne s'arrêta pas ici, son mari commença à se montrer violent envers elle. La première fois, c'était une gifle, mais cela s’accéléra et rapidement, il la rua de coup. C'est ainsi qu'elle comprit, qu'elle devait fuir pour protéger ses filles. Une longue procédure de divorce commença alors qu'elle n'avait pas encore 24 ans. ◈ Natasha habite depuis plusieurs années dans un appartement avec ses deux filles. Natasha a fait des petits boulots avant de trouver il y a quelques mois une vraie place de psychologue, une place dans la brigade des mineurs de Londres.

TENUE CORRECTE EXIGÉE

Re: Levi Dawkins × good girls are bad girls haven't been caught | Sam 11 Fév - 21:48
Pas vraiment, est ce que tu recherches des liens en priorité pour ton personnage ?

Parfois j'ai encore du mal à réaliser qu'il n'y a plus seulement toi et moi, mais qu'il y a nous. Si tu savais comme je t'aime, et comme je suis heureuse d'avoir enfin eu le courage d'assumer ce que je ressens pour toi.
•• AMAARANTH ♫♪
Invité

Re: Levi Dawkins × good girls are bad girls haven't been caught | Dim 12 Fév - 19:17
Nope ! Mais je viens de voir que Natasha est psychologue dans la brigade infantile, Levi est habituée à voir Liam vu toutes les conneries qu'elle fait donc j'imagine que Natasha doit aussi s'occuper d'elle et il y a deux ans son père s'est fait arrêter, il est même en prison donc peut-être que depuis là Natasha est obligée de suivre Levi psychologiquement pour voir si elle tient le coup, sa vie, etc ?
Natasha L. Kennedy
Tragi-comédie.

◈ Citation

◈ Crédits

◈ Histoire de Natasha

TENUE CORRECTE EXIGÉE

Re: Levi Dawkins × good girls are bad girls haven't been caught | Dim 12 Fév - 19:40
C'est une bonne idée, à un détail pré, Natasha travaille à la brigade des mineurs que depuis quelques semaines, ou alors il faudrait trouver une explication au changement de psychologue qui suit la petite Levi

•• AMAARANTH ♫♪
Invité

Re: Levi Dawkins × good girls are bad girls haven't been caught | Dim 12 Fév - 20:14
L'autre psychologue aurait pu passer quelques patients à Natasha ? Ou espérer que Levi soit moins compliquée avec Nat' qu'avec lui/elle ?
Invité

Re: Levi Dawkins × good girls are bad girls haven't been caught | Mar 14 Fév - 16:11
Les deux me vont parfaitement !!
Nous faudra un rp je pense que ça pourrait être très drôle !

Contenu sponsorisé

Re: Levi Dawkins × good girls are bad girls haven't been caught |
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant