Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia Empty
MessageSujet ☆ amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia   
le sujet à été posté Sam 28 Jan - 14:08

amélia c. sanchez
some girls are made of sarcasm, wine and everything fine.
Bonjour love, je m'appelle amélia (cléa²) sanchez et j'ai 24 ans. Je suis né(e) le 17 janvier 1993 à londres. Dans la vie je suis étudiante et financièrement je suis plutôt riche. Je suis attirée par les badboys et fière de vous annoncez que je suis célibataire. J'ai également nombre de un frère et ma vie est comme la musique shake it off de Taylor Swift. PS : je suis un scénario .