Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia Empty
MessageSujet ☆ amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia   
le sujet à été posté Sam 28 Jan - 14:08

amélia c. sanchez
some girls are made of sarcasm, wine and everything fine.
Bonjour love, je m'appelle amélia (cléa²) sanchez et j'ai 24 ans. Je suis né(e) le 17 janvier 1993 à londres. Dans la vie je suis étudiante et financièrement je suis plutôt riche. Je suis attirée par les badboys et fière de vous annoncez que je suis célibataire. J'ai également nombre de un frère et ma vie est comme la musique shake it off de Taylor Swift. PS : je suis un scénario .

   

  amélia est une c'est une fille intelligente, ambitieuse qui sait ce qu'elle veut. + elle est capable de manipuler et mentir à quelqu'un en le regardant droit dans les yeux pour parvenir à ses fins. + elle adore faire la fête, les cocktails, fume parfois, a toujours la joie de vivre et profites autant qu'elle peut. +  elle sait également qu'elle a des atouts et adore en jouer auprès de la gente masculine + aux premiers abords on pense qu'elle est froide, distante, hautaine + madame je m'en foutiste, elle ne s'énerve que très rarement. + mental d'acier + parfois trop franche et ne tourne pas toujours sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler +  au fond c'est fille gentille, attachante qui au passage  adore jouer les cupidons avec ses amis. + sous ses airs d'ange c'est un véritable démon rempli de sarcasme, joueuse dans l'âme elle adore le danger et l'interdit. + fait partie de ceux dont la journée commence par un café noir. + passe des heures à s'entrainer aux sports de combat.
.




   Sinon dans la vraie vie je m'appelle justine, mais sur le net je suis connu sous le pseudo de ...... J'ai 20 ans et je vis en france. J'ai connu BAE grâce à zachary et je pense être présent(e) 3-4 j / sem. Je trouve BAE trop beaaau  :chou: et pour finir je dirais :bravo:  :bravo:  :bravo:

   
[/b]
Code:
[color=#ff0000][b]emeraude toubia[/b] ◈ [i]amélia c.  sanchez[/i][/color]

   
electric bird.


Dernière édition par Amélia C. Sanchez le Sam 11 Fév - 21:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia Empty
MessageSujet ☆ Re: amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia   
le sujet à été posté Sam 28 Jan - 14:08

Mon histoire en exclusivité
rose are red, violets are bleue, vodka is cheaper than dinner for two.

childhood is so good| L'épanouissement de la famille Sanchez à atteint son graal le jour de l'arrivée d'Amélia au cours du mois de janvier 1993.  Son père est un riche homme d'affaire dans l'immobilier venant tout droit du Mexique alors que sa mère fait partie de l'élite londonienne. Il y a aussi Casey le premier de la famille de deux ans son aîné Leur enfance se déroulait à merveille, la parfaite petite famille sans problème. La maison de rêve, une gouvernante, les voyages aux quatre coins du monde depuis toujours ils ont toujours eu tout ce dont ils rêvaient. Toute leurs vacances ils les passent au Mexique  dans la famille de leur père. Pour Amélia son frère est la prunelle de ses yeux, l'homme de sa vie et se montre très possessive avec lui. Ils étaient toujours ensemble, une complicité hors pair, une relation sans faille, la loyauté, la confiance et l'amour à toute épreuve.   Si elle doit continuer de vous raconter son enfance c'est sans doute le moment de vous parler des Hermann, l'une des familles voisines avec qui Amélia a tissé des liens hyper fort. Liz' la dernière est sa meilleure amie depuis leurs plus jeune âge. Elles sont très différentes, au point de vue tempérament et en désaccord sur certaines choses, mais à la fois tellement pareil s'en est presque troublant. Une chose est sûre c'est qu'elles ne font qu'un.  
you're the one that i want | Clyde un charmant jeune homme aux allures de bad boys était l'un des meilleurs amis de son frère  à cette époque elle avait 20 ans et lui 23, ils faisaient la fête souvent, buvaient, riaient. Ils ont commencé à apprendre à se connaître, ils passaient le plus clair de leurs temps ensemble, de fils en aiguille ils vivaient le parfait petit amour. Avec Clyde c'était un amour passionnel, mais avec de plus en plus de disputes majoritairement à propos de ses petits business illégaux et elle était vraiment bornée à ce sujet même si elle consommait de très rare fois, elle n'appréciait vraiment pas ce qu'il devenait. Elle l'avait prévenue que s'il continuait à faire n'importe quoi ce serait fini entre eux.  Il ne l'a pensé pas capable de le quitter et penser qu'il avait réussi à la changer, la dominer hors on ne domine pas une Sanchez et cela il a compris le jour où elle a claqué la porte de leur appartement. A ce moment-là tout son petit monde s'écroulait, mais c'était la meilleure chose à faire. Encore aujourd'hui, elle lui en veut encore.
new york state of mind |  Concernant ses études Amélia était plutôt brillante, son père voulait qu'elle suive ses traces dans l'immobilier mais elle ne voyait pas son avenir du même œil Elle ce qu'elle voulait c'était faire parti du monde de la justice, du droit. Actuellement en master de sciences criminelles après une licence de droit. Elle vient de partir pendant un an faire son stage au barreau de new-york duquel elle est fraîchement revenue.
   
electric bird.


Dernière édition par Amélia C. Sanchez le Sam 11 Fév - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia Empty
MessageSujet ☆ Re: amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia   
le sujet à été posté Sam 28 Jan - 14:58

Hoooo toé toé toééééé :wouwou: :wouwou: :wouwou: :wouwou:


Hoooo un frère ??? amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia 1714645396 m'oublie pas si tu veux faire un scénario pour le compté dans mmes liens amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia 3613106521 *Keira sort de ce corps*

Je le répète, je suis trop heureuse que tu es pris ce scénario, il ne demande qu'à être bichoner et je sens que tu vas la jouer magnifiquement bien. J'espère aussi que tu sauras décoincé ma petit Elizabeth :pleease:

Je t'aime déjà :smack: :smack: :loove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia Empty
MessageSujet ☆ Re: amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia   
le sujet à été posté Sam 28 Jan - 15:45

Bienvenue -)

Bonne continuation pour ta fiche :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia Empty
MessageSujet ☆ Re: amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia   
le sujet à été posté Sam 28 Jan - 18:26

Bienvenue sur le forum ma belle, bon courage pour ta présentation ! Hésite pas si tu as besoin ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia Empty
MessageSujet ☆ Re: amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia   
le sujet à été posté Sam 28 Jan - 18:29

Bienvenue sur le forum. Bon courage pour ta fiche. Si tu as besoin n'hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia Empty
MessageSujet ☆ Re: amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia   
le sujet à été posté Sam 28 Jan - 20:59

Bienvenue sur le forum

Bon courage pour la suite de ta fiche

Je ne connaissais pas du tout ta célébrité mais elle est vraiment canon

Amuses toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia Empty
MessageSujet ☆ Re: amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia   
le sujet à été posté Dim 29 Jan - 11:19

    Merci beaucoup à vouuus amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia 552926740 amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia 1838322367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia Empty
MessageSujet ☆ Re: amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia   
le sujet à été posté Dim 29 Jan - 11:20

bienvenue :) bonne rédaction de fichoune :) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia Empty
MessageSujet ☆ Re: amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia   
le sujet à été posté Dim 29 Jan - 13:12

My god, C'TE BEBOM :wouwou: :wouwou: :wouwou: :wouwou: ça change de l'indienne! amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia 256562069 amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia 256562069 amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia 256562069 amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia 3613106521 amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia 3613106521 amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia 3613106521 :rire: :rire: :rire: EN TOUS CAS BIENVENUUUUUUUUUE :wouwou: :aaah: amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia 256562069 :pleease: amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia 2803315541 :lalila: :yata: :=o: :bon: amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia 1838322367 :lapin: :cuni: :fesses: :wouwou: :aaah: amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia 256562069 :pleease: amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia 2803315541 :lalila: :yata: :=o: :bon: amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia 1838322367 :lapin: :cuni: :fesses: :wouwou: :aaah: amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia 256562069 :pleease: amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia 2803315541 :lalila: :yata: :=o: :bon: amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia 1838322367 :lapin: :cuni: :fesses: :wouwou: :aaah: amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia 256562069 :pleease: amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia 2803315541 :lalila: :yata: :=o: :bon: amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia 1838322367 :lapin: :cuni: :fesses: :wouwou: :aaah: amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia 256562069 :pleease: amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia 2803315541 :lalila: :yata: :=o: :bon: amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia 1838322367 :lapin: :cuni: :fesses: :wouwou: :aaah: amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia 256562069 :pleease: amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia 2803315541 :lalila: :yata: :=o: :bon: amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia 1838322367 :lapin: :cuni: :fesses: :wouwou: :aaah: amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia 256562069 :pleease: amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia 2803315541 :lalila: :yata: :=o: :bon: amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia 1838322367 :lapin: :cuni: :fesses: :wouwou: :aaah: amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia 256562069 :pleease: amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia 2803315541 :lalila: :yata: :=o: :bon: amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia 1838322367 :lapin: :cuni: :fesses: :wouwou: :aaah: amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia 256562069 :pleease: amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia 2803315541 :lalila: :yata: :=o: :bon: amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia 1838322367 :lapin: :cuni: :fesses: :wouwou: :aaah: amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia 256562069 :pleease: amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia 2803315541 :lalila: :yata: :=o: :bon: amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia 1838322367 :lapin: :cuni: :fesses: :wouwou: :aaah: amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia 256562069 :pleease: amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia 2803315541 :lalila: :yata: :=o: :bon: amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia 1838322367 :lapin: :cuni: :fesses: :wouwou: :aaah: amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia 256562069 :pleease: amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia 2803315541 :lalila: :yata: :=o: :bon: amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia 1838322367 :lapin: :cuni: :fesses: J'ai hâte de voir ce que tu vas faire ici amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia 1885395908 et les ennuis que tu vas apporter :poel: ------> :3 :3 :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia Empty
MessageSujet ☆ Re: amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia   
le sujet à été posté Dim 29 Jan - 18:30

Bienvenue sur BAE avec cette bombasse amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia 3613106521 :wouwou: :bon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia Empty
MessageSujet ☆ Re: amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia   
le sujet à été posté Dim 29 Jan - 19:10


    MERCIIIIIIII BABY, hâte de te jouer de mauvais tours :bravo: :diable: :wouwou:
    Merciii Holden, gregg est pas mal dans son genre également ! amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia 3613106521
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia Empty
MessageSujet ☆ Re: amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia   
le sujet à été posté Sam 11 Fév - 21:57

J'aime beaucoup ta présentation toutefois je vais attendre l'avis D'Eli pour te valider :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia Empty
MessageSujet ☆ Re: amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia   
le sujet à été posté Sam 11 Fév - 21:58

    Merciiii, ça marche :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia Empty
MessageSujet ☆ Re: amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia   
le sujet à été posté Mar 14 Fév - 4:19

Félicitation !!
Tu viens d'être validé(e) pas un membre du staff de BAE !



Petit mot du Staff : Je suis vraiment contente de voir comment tu as décider d'interpréter mon scénario :wouwou: je suis vraiment contente et j'ai hâte de te voir t'épanouir et de te voir évoluer avec ton personnage :pleease: A BIENTOT



Félicitations l'amour ! Tu as enfin passé l'étape délicate de la présentation ! Nous savons que ce n'est pas une mince affaire ! Et que parfois ce n'est pas évident. Nous sommes d'autant plus fières de toi !

Maintenant, nous allons te donner quelques petits liens par lesquels tu devras passer pour t'intégrer au mieux !

Premièrement, ta fiche lien tu créeras des amis tu auras.

Deuxièmement, ton répertoire à rp tu feras pour t'y retrouver ça ira.

Troisièmement, tes recensement tu feras au plus vite on les acceptera.
(ta célébrité, ton statut social, ton métier, ton logement)


Quatrièmement,
les absences tu auras, au plus vite tu préviendras.

Cinquièmement : Un soucis tu auras, une Administratrice tu préviendras ! (Lucy; Keira; Violette; Victoria;Zachary et Holden)


Enfin, amuse-toi ! Éclate-toi ! Et surtout, encore bienvenue à la maison l'amour

Toutefois, gentil staff que nous sommes, nous allons te donner les moyens pour une meilleure intégration avec les membres et dans l'histoire du forum par ces liens ci-dessous :

Sixièmement : je te propose de rejoindre le chat officiel de BAE qui est sur discord (https://discord.gg/fDxe3) ATTENTION cela ne remplace en aucun cas la CB qui est toujours très importante !!!!!

Septièmement : je te propose quelques inscriptions pour les activités du forum comme les groupes de flood ou bien de créer ton formspring ainsi que la scène commune juste ici, elle vient de débuter donc tu n'auras pas de soucis à se faire :)


Huitièmement : si tu as vraiment du mal à t'intégrer nous avons mis en place des annonces pour des recherches de liens ainsi qu'une disponibilité de rp, d'une loterie de rps puis un sujet pour les rps libre.

Voilà, tu as désormais toutes les cartes pour pouvoir t'intégrer chez nous avec toutes les nouveautés.

par cobain. pour BAE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia Empty
MessageSujet ☆ Re: amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: