Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.

 

 Hate me, forgive me [ft Louka] [Terminé]

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Hate me, forgive me [ft Louka] [Terminé] Empty
MessageSujet ☆ Hate me, forgive me [ft Louka] [Terminé]   
le sujet à été posté Ven 28 Juil - 16:35


Hate me, forgive me

Arthur Connor & Louka Jones


Depuis quelques temps j'avais réussi à renouer des liens bien plus solides avec Louka. J'étais un peu plus heureux le sachant de nouveau dans ma vie.
J'étais encore un peu plus fier de lui car il avait envie de partager son talent dans la musique avec d'autres personnes. Je l'avais aidé alors à se faire engagé aussi. Et je m'assurais souvent qu'il ne recevait pas d'insultes ou d'autres choses méchantes de la part du personnel dans l'établissement ou encore de ses élèves. Certes je n'étais pas sa nounou, mais je lui demandais souvent en passant devant sa salle, si tout allait bien.

Aujourd'hui j'étais sorti en retard de ma salle de cours. Je me mettais en route pour aller chercher Louka dans le but de déjeuner avec lui ce midi. Pour ma part, les cours du matin c'était bien passé mais j'avais un mauvais pressentiment quand j'avais aperçu des élèves entrer dans l'université; mais j'ai fais abstraction de ce sentiment.
Je marchais alors dans les couloirs à la recherche de la salle où c'était déroulé le cours de mon ami. C'est alors que malgré la porte fermée j'entendais des bribes de voix et des propos qui se voulaient violent.

J'ouvris alors la porte. Et heureusement car la scène sous mes yeux avaient besoin de se stopper à présent. Je vis alors un étudiant à deux doigts de foutre son poing dans le nez de Louka. J'accourus, alors que le jeune me regarda avec un air effrayé. Il était apeuré que quelqu'un l'est vu faire ce geste. J'attrapa le poignet de l'étudiant et le jeta de l'autre côté de la pièce. Je lui jeta un regard noir et le menaça du poing.

Sors maintenant avant que je te montre ce qu'un prof de littérature peut te faire quand il est en colère!

Je me tourna alors vers Louka et le regarda dans les yeux.

T'es pas blessé? Qu'est-ce qu'il te voulait cet imbécile?

Code by Fremione.



Dernière édition par Arthur Connor le Lun 9 Oct - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Hate me, forgive me [ft Louka] [Terminé] Empty
MessageSujet ☆ Re: Hate me, forgive me [ft Louka] [Terminé]   
le sujet à été posté Ven 28 Juil - 17:44

Hate me, forgive me!Arthur & LoukaDepuis peu, j'ai regagné les rangs de l'université. Pas en tant qu'étudiant, en tant que professeur de musique. Partagé ma passion, ma toujours fasciné. J'ai dis fasciné, pas rêvé... Quoi de mieux qu'être prof ? Bien entendu, jamais je n'aurais sauter le pas tout seul. Arthur mon ami, mon protecteur m'a beaucoup aidé, en m'insérant dans cette nouvelle branche. Quand je vous dis que je lui dois tout!

Plus les jours passées, et plus mon petit bonheur grandissait. J'étais fière de moi, fière de mon travail, fière d'être enfin récompensé comme il se doit.
J'étais littéralement aux anges. Surtout que mon passé ne me faisait plus de l'ombre, et ca c'était vraiment une chose incroyable. Je me battais chaque jour,
pour m'en sortir, pour devenir un homme bon, un modèle pour ces gosses, qui passaient leurs journées, assis sur une chaise à nous écouter parler.
En parlant d'eux... Pourvoir échanger nos connaissances, parler de la musique actuelle, parler de nos envies, nos désirs, nos rêves, c'était ce que l'on faisait de mieux ensemble, et bordel qu'est-ce que c'était bon de ce sentir ainsi tout les jours...

Malheureusement, aujourd'hui était un autre jour parmis ceux qui m'attendent à l'avenir. Je souviens mettre installé à ma place, j'ai accueillie mes étudiants, j'ai fais mon cours, agis en tant que professeur en recalant un gus, et l'heure c'est terminé avec le rendu des copies. Seulement je ne me souviens pas mettre préparer pour la suite. Le jeune a qui j'ai fais la refflexion a prit son sac et ses approché de moi. Il m'a toisé de son regard qui se voulait féroce mais je n'en avais pas peur. Les insultes ont fusé. Il me traité de salaud, de taffiole, d'erreur de la nature et tant d'autre atrocités dont j'avais l'habitude il y a quelque mois. Actuellement est-ce que j'aurais accepter de me faire injurier par un gosse qui ne sait même pas ce qu'il dit ? Non. J'ai voulu m'imposer contre lui, lui montrer que je ne suis pas un vulgaire petit con comme lui. Seulement il n'a pas prit peur, il a préféré lever la main sur moi. Je n'ai pas bronché, si il me frappe, je ne dois en aucun cas riposté. Je devais jouer au plus malin.

La porte qui s'ouvre me fait sursauter, tout comme ce sale môme. Je tourne la tête et remarque Arthur, il accoure vers moi, menace le gosse, puis me regarde. Je ne peux le dévisager, j'ai bien trop honte de ce qui vient de ce passer. Les insultes reçu plutôt, siffle dans ma tête tel un coup de fusil. Il n'y a pas besoin de chercher loin, c'est un rappel à la réalité. Je ne pourrais jamais changer, je resterai le même gars qu'il y 20 ans, ce même enfants martyrisé pour son orientation pas comme les autres. Je tourne le dos à Arthur, rangeant mes affaires. C'est la goûte d'eau qui a fait déborder le vase, je dois partir d'ici est vite.

C'est bon je vais bien. Je pose ma sacoche sur mon épaule J'avais pas besoin d'aide. Je sais me défendre tout seul. Je me contre fiche de savoir si oui ou non, l'étudiant est toujours dans la salle, que je me dirige vers la sortie les larmes accrochés à mes yeux, que je tente tant bien que mal de dissimuler.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Hate me, forgive me [ft Louka] [Terminé] Empty
MessageSujet ☆ Re: Hate me, forgive me [ft Louka] [Terminé]   
le sujet à été posté Sam 29 Juil - 1:00


Hate me, forgive me

Arthur Connor & Louka Jones


Pourquoi Louka se laissait-il faire par ce jeune imbécile. Mais je le voyais, je voyais qu'il souffrait toujours autant de ce que les autres pouvaient dire sur lui, surtout sur sa sexualité. Je voyais qu'il était blessé mais qu'il essayait d'être fort pour ne pas que je m'inquiète. Mais ce qu''il semblait avoir du mal à saisir c'est qu'il est mon protégé et un frère pour moi donc je le protège car je tiens à lui. C'est alors que je l'empêche de sortir de la salle en l'attrapant par la manche.

Ah oui tu sais te défendre? Alors pourquoi tu ne l'as pas fait? Ca te plait de te faire taper ou quoi? Pourquoi n'acceptes-tu pas l'aide que je te propose. Je suis pas ton père ni quelqu'un de ta famille mais je tiens à toi et je veux te protéger quoi qu'il advienne.

Je relâche alors son bras en soupirant. J'avais aussi remarqué que depuis que je l'avais retrouvé il était comme distant envers moi, et comme s'il me cachait quelque chose. Mais ne pouvais pas dire de quoi il en retournait.

Si tu as quelque chose à me dire dis le... Ne me tourne pas le dos comme à pu le faire Hanna avant toi. Si je peux sauver quelqu'un au moins une fois.

Ces dernières parole furent presque un murmure. Je me dirigea alors à mon tour vers la porte en passant à côté de lui. J'en ai assez qu'on me cache des choses. Si Louka avait des reproches ou d'autres choses à me dire j'étais prêt à les entendre. De toute façon je n'étais plus à ça près depuis bien longtemps.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Hate me, forgive me [ft Louka] [Terminé] Empty
MessageSujet ☆ Re: Hate me, forgive me [ft Louka] [Terminé]   
le sujet à été posté Sam 29 Juil - 1:54

Hate me, forgive me!Arthur & LoukaJe sais très bien qu'Arthur ne lachera pas le morceau. C'est pour ca, que je ne suis pas surpris de sentir sa main sur mon bras.
D'entendre sa voix remplie de reproche, de doute... Je n'ose pas le regarder, cela voudrait dire,
pleurer devant lui, devant tout le monde, de me mettre à découvert, de mettre à nu mes faiblesses,
de briser tout ce que j'ai pu construire.

Ouais je sais me défendre, et si je ne l'ai pas fait avec lui, c'est parce que je n'avais pas à le faire. Je suis son supérieur Arthur! J'allais pas mettre mon job en danger à cause d'un morveux comme lui. Je grimace légerement,
n'appréciant pas le ton qu'il emploie avec moi. Je décide donc de joué moi aussi au con. Je lui adresse un large sourire sarcastique Oh oui, putain! Tu n'imagines pas à quel point c'est jouissif lorsque je me fais casser la gueule. Tu n'imagines pas le pied que c'est, de ce faire rabaisser à l'état de dêchets!

Mes propos sont dure, mais je suis à bout. J'en ai marre d'être pris pour un con.
J'ai confiance en Arthur, mais lui déballer ma vie, le faire culpabiliser ?
Non hors de question. Je ne veux pas crée de problème à mon ami. Il a subit assez de chose comme ça, je ne dois pas en rajouter une couche. Je... Le voilà qu'il parle d'Hanna. Je serre les poings, il joue avec mes nerfs. Peut être que le moment est venu, d'arrêter les conneries, d'accepter qui je suis, de faire réellement le nécessaire ? Je soupire tout en le maudissant intérieurement.

Arthur, je t'en pris... A mon tour, de lui attraper le bras. Je tente de le forcer à me regarder. Excuse moi j'aurais jamais du te parler comme ça. J'ai tellement peur du jugement des autres, que je préfère me renfermer sur moi même. Je sais que je peux avoir confiance en toi, mais... C'est un trop grand pas pour moi, c'est vraiment difficilement pour d'en parler... J'aimerai tout te dire, tout t'avoue mais ca veut dire m'ouvrir, être vulnérable... Arthur, tu es le seul ami que j'ai...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Hate me, forgive me [ft Louka] [Terminé] Empty
MessageSujet ☆ Re: Hate me, forgive me [ft Louka] [Terminé]   
le sujet à été posté Jeu 3 Aoû - 0:15


Hate me, forgive me

Arthur Connor & Louka Jones


Sa répartie me choqua. Je n'avais pas l'habitude qu'on me parle ainsi et surtout pas mon meilleur ami, mon protégé de toujours. Je le regarda avec de grands yeux et sans lui répondre. Je venais de l'aider et il me repoussait. Etais-ce le fait que j'avais fait mention d'Hannah qui l'avait placé sur la défensive. J'étais moi aussi touché mais je ne me serai pas permis de lui répondre aussi ... "violemment". Peut-être que moi-même avais-je exagérer en trouvant sa réaction aussi surprenante. Louka avait tant changé depuis ces six mois que ça me faisait peur.

Puis il se calma, du moins il en avait l'air. Je soupira et le regarde dans les yeux tout en le laissant tenir mon bras. Je me plaça même face à lui pour lui faire face, comme s'il devait lui-même faire face à sa peur de faire confiance aux autres. Je sais très bien qu'il a eut du mal à évoluer et à se faire accepter mais il ne devait pas me faire subir une accumulation de cette pression sociale. J'étais un défouloir certes mais j'ai tout de même mes limites. Mais cependant je le comprenais en un sens.

Je sais Louka... Je le comprends tout ça mais justement comme tu le dit je suis ton seul ami. J'ai sacrifié du temps pour toi et si c'était à refaire je le referai avec un grand plaisir et en essayant même d'améliorer ta situation. Si je pouvais remonter dans le temps pour t'aider durant la période où je n'étais pas présent je donnerai tout pour le faire.

Je pris un temps pour souffler et le regarda alors d'un air encore un peu plus sérieux.

Si je suis ton seul ami... Il a quelque chose que tu me caches et je le sais. Je pense que m'avouer cette chose pourra t'aider à faire ce fameux grand pas que tu souhaites faire.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Hate me, forgive me [ft Louka] [Terminé] Empty
MessageSujet ☆ Re: Hate me, forgive me [ft Louka] [Terminé]   
le sujet à été posté Jeu 7 Sep - 21:07

Hate me, forgive me!Arthur & LoukaJ'ai tant voulu changé depuis c'est dernier temps, devenir un homme comme Arthur, me relever malgré mes cicatrices, refaire ma vie sans oublier mon passé, mais en vivant avec. Enfin si je pouvais en oublier la plus grande partie, je serais heureux! J'en ai marre de ses insultes, de ces gens qui essaye de me rabaisser à plus bas que taire. J'en ai marre d'être le vilain petit canard, celui qu'on martyrise à chaque fois que l'on me croise. je veux être un homme à qui on demande secours, un homme qui n'a plus besoin de se cacher, quelqu'un qu'on vient voire pour être protéger... Pas cet objet qu'on lâche quand il n'a plus aucune utilité...

Si je ne me rends pas compte de mon comportement tout de suite, lorsque Arthur se tient droit devant moi, je n'ai qu'une seule envie m'enfouir dans un trou et ne plus en ressortir. En plus de me faire du mal, j'en fais à mon meilleur ami. Lui qui a vécu des choses terribles il ne mérite pas un tel chatiments et pourtant cela ne m'as pas empecher de jouer au con avec lui... Je baisse les yeux honteux de mon comportement. Je ne sais pas comment réagir, lui reprends cette habitude qu'il a à toujours s'inquieter pour moi. Au fond de moi même je me dis que je ne mérite même pas son intention. Je ne mérite pas son amitié... Pourtant, je ne suis rien sans lui.

Sauf que c'est impossible. Ce qui est fait est fait, on ne peut pas changer le passé, c'est à moi de faire quelque chose de bouger mon cul pour ne plus à souffrir, seulement j'en suis incapable, j'ai tenté de remonter la pente depuis tout ce temps, seulement regarde... Je me fais encore insulte de monstre comme autrefois, je réagis toujours de la même façon. J'encaisse et puis ainsi va la vie. Des fois je me dis que j'ai tout simplement mérité ce qu'il m'arrive... Tu es mon seul ami, tout le monde le sait, et j'arrive à te faire blesser quand même... Qui suis je pour te mériter...

Je jette un coup d'oeil à mes chaussures montrant ainsi ma gêne avant de poursuivre. J'aimerai tant te le dire, pouvoir laisser les mots s'échapper, seulement je sais que tu t'en voudras, que je vais m'en vouloir aussi... Parler de ca m'empêchera de dormir à nouveau, de vivre une vie normale. Je préfére oublier pour ne jamais me rappeler... J'en meurs d'envie de t'en parler, mais qui me dis que toi aussi tu ne me regarderas pas comme un monstre ? Qui me dis que tu me considéreras toujours comme l'un des tiens... ?

Les larmes continuent de couler sur mon visage, mais cette fois ci sans aucune retenu, je ne cherche pas à cacher ma détresse aux yeux des élèves et de mes collègues et encore moins devant Arthur.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Hate me, forgive me [ft Louka] [Terminé] Empty
MessageSujet ☆ Re: Hate me, forgive me [ft Louka] [Terminé]   
le sujet à été posté Ven 8 Sep - 22:13


Hate me, forgive me

Arthur Connor & Louka Jones


Je comprenais la peine de mon meilleur ami. Je trouvais tout de même sa réaction envers moi un peu exagérée. Je me souvenais du Louka qui était des plus heureux que je le sorte de la rue. Heureux d'être aimé par une "famille" car oui, avec Hannah et lui nous formions une petite famille; on se prenaient soin des uns des autres. Bien sûr avant que Louka ne parte de la maison après une dispute avec mon ex-fiancée. Notre famille avait implosé et j'en étais le spectateur... C'était triste de voir une amitié comme nous la partagions tous les trois était forte et sincère.
J'espérais qu'avec le temps il avait apprit à se défendre, à ne plus encaisser sans rien faire et se laisser insulter ou pire. Mais j'avais l'impression que du haut de ses trente-trois ans, il restait toujours le jeune homme fragile que j'avais sorti de la misère. Mais contrairement à l'ancienne époque, il rejetait mon aide. Et cette attitude m'excédée, cela ne ressemblait pas au Louka que j'avais toujours connu.

Oui on ne peut pas changer! Je serai le premier au courant si cela était possible crois-moi! On se dispute c'est la preuve qu'on tient l'un à l'autre... Preuve, des gens qui ne se disputent jamais ne peuvent être proches comme nous le sommes. Car il y aura soit de l'hypocrisie soit une distance constante entre nous. Je t'ai aidé, j'étais conscient de chacun de mes choix et tu étais conscient des tiens quand tu as accepté la main que je t'ai tendu. Et je peux te dire que jamais je n'ai regretté de t'avoir aidé un seul instant.

Cependant les mots qu'il prononça à la suite me firent froncer les sourcils. Je l'avais bien deviné la dernière fois... Il me cachait quelque chose. Quelque chose dont il avait honte, dont il pensait que de s'en débarrasser n'amènerait rien de positif et pire encore entre nous. Mais justement, c'était cette discrétion autour de cet fichu secret qui faisait qu'il y avait toujours une sorte de malaise entre nous, malgré que nous ayons repris contact et que nous nous aidions de nouveau comme avant. Je marchais un peu dans la salle et pris appuie sur une table derrière moi. Je poussa un long soupir avant de passer ma main sur mon visage et dans mes cheveux pour les remettre en place. Heureusement personne n'avait tenté de faire une apparition durant cette dispute entre mon meilleur ami et moi.

Bon dieu Louka... Crache ces fichus mots je t'en pris! J'en ai assez qu'on me fasse des cachotteries. J'ai perdu Hannah à cause de ce genre de chose. Je ne veux pas te perdre à cause d'un secret. Tu sais pertinemment que ça sera très difficile de me convaincre que tu n'es pas un homme intelligent et gentil dans le fond. Beaucoup ont essayé et personne n'a réussie et ça doit faire... Pff belle lurette que des gens tentent de me faire voir des choses sur toi, des choses déplaisantes. Mais je les renie, car ils ne te connaissent pas comme moi je te connais..

Il pleurait, cela me fendait le coeur en vérité mais je devais être dur avec lui pour enfin avoir le fin mot de l'histoire. Quel était le secret que Louka m'a caché depuis son départ. Je m'attendais au pire...

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Hate me, forgive me [ft Louka] [Terminé] Empty
MessageSujet ☆ Re: Hate me, forgive me [ft Louka] [Terminé]   
le sujet à été posté Mar 3 Oct - 22:47

Hate me, forgive me!Arthur & Louka Cette discussion est terrible, que ce soit pour moi comme pour lui. On se hurle dessus, on se blesse mutuellement. C'est comme si tout ce déchiré entre nous, que plus rien nous retenais. Je meurs d'envie de quitter la salle, de prendre mes affaires et de me barrer loin d'ici. Seulement, je ne sais pas où aller, je ne connais personne qui puisse m'héberger et aucun moyen de passe plusieurs nuit dans des hotels. Et puis question sécurité, c'est pas l'idéal. Je n'ai pas envie de me retrouver une nouvelle fois, dans une embrouille pour X ou Y raisons. Si je peux m'éloigner de toutes ses merdes, je le ferais sans hésité, avant j'aurais pu le faire sans aucun scrupule, maintenant, je ne suis plus seul. J'ai un ami en or, j'ai Arthur. Si je lui fais subir une telle souffrance, je me demande si il me serait facile de venir frapper à sa porte et toquet pour lui demander de l'aide.

J'ai mal à la tête, c'est une souffrance d'entendre toutes ses paroles fusé dans la pièce. J'en ai marre d'entendre Arthur me rabacher tout le temps la même chose. Je deteste le fait qu'il veuille entendre la vérité. Il est vrai que cela pourrait me soulager, m'aider à vivre ma vie pleinement. Mais suis je prêt à cela ? Suis je prêt à passer ce putain de cap ? Je pose mes mains sur mes tempes, entremelant mes doigts à mes cheveux. Je marche en direction de la porte, je pose une main sur la clenche, alors que mon front rencontre le bois de la porte. Les larmes sont toujours présentes, mais j'en ai rien a faire.

Tu veux savoir la vérité ? Tu veux vraiment l'entendre ?  Je soupire essuyant mes larmes Très bien, c'est une torture pour moi de le dire à voix haute, je me déteste pour ce que j'ai fais, ce que j'ai subis. Tellement honte, que je ne veux que tu sois le seul à entrendre ce que j'ai à te dire. Je passerai ce soir à ton appartement à une condiction. Une fois que je t'aurais tout avoué, je t'interdis de te meler de ça OK ?
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Hate me, forgive me [ft Louka] [Terminé] Empty
MessageSujet ☆ Re: Hate me, forgive me [ft Louka] [Terminé]   
le sujet à été posté Sam 7 Oct - 21:31


Hate me, forgive me

Arthur Connor & Louka Jones


Je le sentais mal cette histoire. Plus j'étais sur le point d'avoir les réponses, plus je sentais que cela allait nous blesser autant Louka que moi. Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami, pas lui. Je sentais qu'il n'était pas bien par ma demande et que cela allait fortement nous impacter autant lui que moi sur notre relation future.
Mais je voulais enfin pouvoir comprendre ce qui le tourmentait depuis tant d'années, ne pas comprendre me faisait mal au coeur. Surtout que de ne pas savoir ce qui n'allait pas dans sa vie depuis des années n'arrangerait en rien à nos problèmes de communications que la distance nous a imposé à lui et moi. Le fait qu'il voulait me voir à l'appartement ne me disait rien de bon en prime. Je sentais que ça allait être une très longue soirée et très mouvementé de surcroît.

Bien je te le promets... A ce soir alors Louka.

Avec tout ça j'étais content que Keira ne soit pas à la maison ce soir si Louka passe pour parler de ça. Je ne veux la mêler à rien du tout, je ne veux pas la perdre quoi que je puisse savoir ce soir après le passage de Louka. Vu que je ne peux pas agir envers mon ami pour le moment je reprends mes affaires et rentre à la maison vu que je n'ai pas de cours.
Je sortis de la salle et emprunta ma voiture pour rentrer. Une fois dans ma demeure je rangea mes affaires et déposa ma veste sur le porte-manteau. Je sortis du whisky que je me servis dans un verre. Je m'installa dans un canapé en buvant doucement ma boisson. J'avais besoin d'un remontant, surtout au vue de la soirée que j'allais sûrement passé. A voir comment aller ce passer le passage de mon meilleur ami.

Code by Fremione.



[On conclut ici pour ouvrir dans les logements ou on poursuit ici? ^-^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hate me, forgive me [ft Louka] [Terminé] Empty
MessageSujet ☆ Re: Hate me, forgive me [ft Louka] [Terminé]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Hate me, forgive me [ft Louka] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can we just forgive the past and move on ? FEAT JADE
» (M) Au choix - I love you, i hate you, i need you.
» Please tell me the truth | Louka
» Louka's Friends
» Liens de Louka.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: