Revenir en haut Aller en bas



 
Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
LA SAISON DEUX DE BAE EST OUVERTE
C'est le moment de vous recenser pour la saison 2 : ici et d'envoyer un Londres pour les BAE AWARDS

Partagez | 
 

 (M) Au choix - I love you, i hate you, i need you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Andréas M. Visconti
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 06/02/2017 et j'ai déjà raconté : 395 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Nicolas Simoes, sûrement parce qu'on est bruns tous les deux. Sur le forum je suis aussi, : Wolfgang, le connard sur pattes.
rides et tu dois savoir que je suis : Trop froussard pour s'engager et à la fois trop prude pour jouer le débauché à tout va.

DANAË COTINS


A N D R É A S


❝ GUARDIANS OF YOUR DEMONS❞

« - J'ai vu la mer et son écume
se perdre dans ta chevelure,
et nos fleurs sentent l'amertume
de ton absence et sa fêlure. »




◊ Vava crédit : MORPHINE. ◊ Citation crédit : @Bleulivide from twitter


Mes petits secrets bien gardés: : 524

(M) Au choix - I love you, i hate you, i need you. | Lun 3 Avr - 16:06
Miguel P² Mizzotti
petite citation

AU CHOIX
SONGE D'UNE NUIT D'ÉTÉ
COMEDIE
Bonjour love, je m'appelle Miguel P² Mizzotti et j'ai 45 ans. Je suis né le 31/12/72 à Naple. Dans la vie je suis professeur de lettres à l'université et financièrement je suis plutôt dans la moyenne. Je suis hétérosexuel et fière de vous annoncer que je suis célibâtard. J'ai également nombre de frère et sœur au choix.
what about love ?
MON CARACTÈRE DE COCHON ◈ Je dois avouer que je n’ai jamais étais un gars bien simple, j’ai jamais tourné rond dans ma tête mais on s’y fait avec le temps. Si, si je vous jure. Pourtant je n’ai bien rien d’extraordinaire, je suis un homme comme tous les autres, un fêtard qui aime profiter de la vie. Qui refoule sa peur de la mort, de la vieillesse derrière ce masque de joie de vivre. J’suis un gars controversé, je sais. J’aime charmer, j’aime faire danser les femmes du bout de mes doigts. Mais le contraire me terrifie, secrètement j’ai peur des femmes et de la faiblesse qu’elles déclenchent chez moi. C’est ainsi que je choisis mes proies avec précaution. Vous m’direz sûrement mais à ton âge Miguel tu ne devrais pas être posé ? Franchement. J’ai d’un côté l’envie de me poser et de l’autre pas du tout. Ça ne ferait rajouter qu’un pas vers la fin, la fuite c’est bien mieux. En dehors de ça je suis un vrai passionné par mon métier, je pourrais vous en parler pendant des heures si vous me lancez sur le sujet. J’suis un grand rêveur, un qui fantasme sur une vie rock’n’roll sur scène. J’suis pas plus con qu’un autre mais, je suis loin d’être le plus intelligent. Je me défends dans certains sujets où comme d’autres je suis à la ramasse. Je suis un gars fabuleux.

MON HISTOIRE ◈ Houlà.. Ne sortez pas vos mouchoirs, je ne vais pas vous citer une histoire bien tristounette où vous vous direz « Je comprends mieux sa personne. ». Nop. J’ai toujours étais un connard, j’ai grandi en Italie, avec une bonne famille qui m’entourait et qui a toujours été là pour moi. Un entourage aimant et une cour royale. Dans mon temps j’ai étais ce gars populaire que les jeunes de ton âge craint sûrement. Le sportif arrogant, manipulateur et persécuteur. Ouais.. J’ai étais un sacré connard mais avec le temps on se rend compte de ses erreurs, je regrette cette partie-là de ma vie. Pendant cette période-là j’ai rencontrais l’une des seules petites amies que j’ai eue qui m’as marqué. Elle était magnifique, le genre de fille qu’on ne peut pas passer à côté sans se retourner. Je l’ai aimé comme jamais jusqu’au jour où elle est tombée enceinte. On était beaucoup trop jeune pour assumer un enfant, dans ma grande idiotie je ne lui donner que le choix d’avorter. Mes parents ont carrément pété un câble lorsqu’ils l’ont su. Ça a entraîné une guerre entre nos familles puis mes géniteurs ont trouvé le seul moyen qui empêcherait « ma jeunesse foutue en l’air », on a quitté le pays. La vie a suivi son cours comme si rien ne s’était passer, je me suis reconstruit gardant néanmoins dans un creux de mon cœur cette femme et cet enfant.
L’avatar : J'ai mis Tom Ellis mais s'il ne vous plaît pas, j'ai pensais aussi à Mark Ruffalo et Robert Downey Jr, ce sont les trois vava qui corresponds au mieux au personnage de Miguel. J’avoue avoir un gros faible pour Tom à qui j’ai pensais en écrivant ce scénario. Après si vraiment ses trois propositions ne vous plaisent pas vous pouvez toujours changer. Le temps qu’il a une gueule d’Italien ça me va.

Pseudo : Le prénom Miguel n’est pas négociable je l’ai cité un peu partout, néanmoins le deuxième prénom est totalement libre et il peut toujours se faire appeler par son deuxième prénom maintenant. Pour Andréas et sa mère ça restera tout de même « Miguel ». Le nom de famille est modifiable également.

L’histoire : En dehors ce que j’ai écrit l’histoire de Miguel est libre, je tiens à ce qu’il n’a pas une historie cliché et qui expliquerait pourquoi il est un connard. Enfin était. Après son départ de l’Italie tout est absolument libre, faites comme vous voulez il peut même revenir y vivre après quelques années, etc. Amusez-vous.

Les liens : forcément le lien avec Andréas n’est absolument pas à mettre de côté, la tournure peut-être modifié en fonction des rp et il peut être légèrement changé pour coller au mieux à l’histoire de votre perso mais la base restera toujours la même.
what about my relashionships ?
Andréas M. Visconti Is it too late now to say sorry? « - Si un jour j’ai un fils je l’appellerai Andréas. Tu ne trouves pas ça mignon ? » C’est ce que j’ai dit jadis lorsque j’avais seulement un ou deux poils au menton. Mais on n’est pas là pour parler de ça. Il y a encore quelque temps le secret concernant ma paternité précoce n’as jamais été abordé, je vivais ma vie simplement. Grand lecteur et professeur dévoué, j’ai eu ce grand gaillard en tant qu’élève. Bizarrement comparé à mes autres élèves nous avons toujours eu une connexion entre nous, il était un peu comme moi les rêves pleins la tête mais, la peur d’échouer au ventre. Je l’ai aidé, j’ai su reconnaître son talent et l’aider au mieux pour qu’il s’améliore et que finalement il se lance. J’ai étais le premier à livre ses essais, le brouillon de son futur livre et tant d’autres choses. Lorsqu’il a été publier sous son nom d’auteur il m’a appelé et on a fêté ça. Même si au vu de son cursus nos chemins professionnels se sont séparer nous avons gardé contact. Je le considérais comme mon fils spirituel, j’étais si près et si loin de la vérité. Un jour, l’un de mes amis d’enfance exerçant à l’hôpital de Londres, gardien de mon secret, m’as annoncé tout aussi bouleverser que moi que mon ex petite-ami se trouvait hospitalisé en psychiatrie. Me torturant mentalement sur la chose à faire j’ai finalement pris mes couilles en main et je suis allé la voir. Mon ami avec moi il avait creusé un peu sur elle, m’informant de sa maladie, de son état actuel et qu’apparemment son fils médecin ici s’occuper d’elle. Lorsque qu’elle m’aperçut elle pleura, me prit dans ses bras, j’étais tétanisé. Je suis Miguel. Sa voix froide et dure résonne encore dans mes oreilles. Et à l’instant où j’ai vu Andréas, son air furieux collé au visage et habillé de sa blouse blanche que j’ai tout de suite fait le lien. Un coup-de-poing en pleine mâchoire c’est la seule chose qu’il m’a adressé, sa mère bouleversée par la confrontation et cet acte fit rapidement une crise. La dernière vision de mon fils que j’ai c’est celui-ci partant avec la femme que j’ai abandonnée retenant difficilement ses larmes.
Anaïs M. Prescott • descriptif du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi feugiat at sapien et mollis. Mauris ac ligula tempor, venenatis dui vel, fringilla tellus. Aliquam iaculis velit sed nisi faucibus, in bibendum odio varius. Maecenas auctor magna blandit libero auctor faucibus. Donec finibus, urna et suscipit vehicula, tellus nulla fringilla velit, euismod posuere nibh lorem quis mi. Nam posuere sapien non volutpat finibus. Vestibulum ac est egestas enim elementum pulvinar. Morbi sollicitudin, augue vel dapibus rhoncus, justo ipsum sollicitudin odio, eu finibus metus purus sed arcu.
BEFORE ANYONE ELSE


_________________
J'ai trouvé du charme dans les battements effrénés de son coeur balafré.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Personnages :: I'm in love with the shape of you :: Scénarios. :: Scénarios attendus-
Sauter vers: