Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Can we just forgive the past and move on ? FEAT JADE

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Can we just forgive the past and move on ? FEAT JADE Empty
MessageSujet ☆ Can we just forgive the past and move on ? FEAT JADE   
le sujet à été posté Mar 17 Oct - 19:30


CAN WE JUST FORGIVE THE PAST AND MOVE ON ?
Tell them how I am defying gravity. I'm flying high, defying gravity. And soon I'll match them in renown
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Le sevrage. Enfin j'en ai fini avec cette merde. Cependant, depuis quelques temps, je commence à ressentir la faiblesse de mon corps dû au manque d'hygiène de vie que j'ai pu avoir durant toutes ces années. J'ai donc prit une nouvelle décision. Me mettre au sport. J'ai un peu près essayer une bonne dizaine de sport avant de trouver mon bonheur. La boxe. Me défouler. Évacuer tout ce que j'ai pu garder en moi toute ce temps.. comment dire que ce n'a pas été du gâteau encore moins de la tarte. Mais voilà.. cependant, pour me rendre à mes cours, je dois parcourir une bonne partie de la ville à pieds en passant par le London Bridge. Je pensais, au début que cela me poserait problème. J'ai même essayer de convaincre ma mère de me déposer à chaque cours. Mais sans succès. Puis pour finir, j'ai pris goût à cela. Marcher dehors en fin de journée, casque sur la tête avec la musique en train de laisser mon esprit vagabonder et mon corps se détendre.

Je viens tout juste de terminer un cours. J'ai pris ma douche à la salle et marche donc afin de rentrer chez mes parents. Mes cheveux sont attachés en chignon mouillé sur le haut de ma tête tandis que je me suis changé pour opter pour un jean noir et un pull bordeaux et une grosse écharpe grise. Mon sac à dos tape sur mes fesses au rythme de mes pas et dans ma main je tiens mon nouveau téléphone avec la musique dans mon casque qui me permettent de me sentir si bien. Il y a un léger vent dans l'air qui me rafraîchit sans trop me faire frissonner. Je pousse un soupire en m'arrêtant un instant sur le pont de Londre, le regard dans le vide et quelques mèches sèchent de cheveux volant au vent. Mon regard absent me donnerait peut-être un semblant d'élégance.. mais je ne suis pas de ce genre à me voir de cet œil. Je soupire de nouveau, répondant alors à quelques messages de Andréas et de Arthur.. pourquoi ai-je cette drôle de sensation. Je pense également à Eva, avec une once de tristesse soudainement dans le regard qui embrume quelque peu ma vue. Puis je décide de balayer ces idées sombre de mon esprit et me détourne de l'horizon pour reprendre mon chemin.

Quand alors je refais face à la route, n'est-elle pas ma surprise en reconnaissant cette rousse à quelques pas de moi qui s'arrête en me reconnaissant à son tour. Jade. Cette serveuse du burlesque à qui j'ai fait ce croche pied avant de disparaître. C'était bien avant que Arthur et moi ne sortions ensemble. Tout cela appartiens au passé aujourd'hui.. mais apparemment, au vue du regard qu'elle me lance, elle n'a pas oublier. Elle se détourne, prête à m'ignorer et passer son chemin, voulant traversé pour emprunter le trottoir d'en face. Mais je me dis alors que je devrais réparer les choses. Je ne veux plus me torturer avec les erreurs du passé et celle que j'étais avant. Je m'avance, prise dans mon élan et prend donc les devant : « Hey attend ! » elle se stop, me regardant et j'arrive à sa hauteur : « Jade c'est ça ? » elle hoche simplement la tête.. bon. Tout cela risque d'être plus compliqué que prévu. Un silence s'installe et je ne sais pas réellement quoi dire. J'ai peur qu'elle ne voit en ma gentillesse qu'une supercherie.. alors que ce n'est pas le cas.

« Hm.. je voudrais m'excuser.. pour la dernière fois. » je me râcle la gorge et passe ma main dans mes cheveux. Je ne sais pas par où commencer. Mais je dois le faire, pour moi mais aussi pour Arthur : « Je sais que ça remonte à quelques mois. Mais je n'ai pas eu l'occasion de te présenter mes excuses. Même si.. enfin tu avais tes tords, Arthur et moi n'étions pas ensemble à ce moment là donc je n'avais aucun droit de faire cela. » je soupire. J'ajoute alors :  « Je ne m'attend pas à ce qu'entre toi et moi cela devienne tout rose mais.. enfin.. tu veux qu'on aille boire un verre ? Histoire d'enterrer la hache de guerre." J'étais tellement effrayée de faire face à mes peurs. Mais aujourd'hui.. je suis une toute autre personne. Et je veux faire les choses bien.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Can we just forgive the past and move on ? FEAT JADE Empty
MessageSujet ☆ Re: Can we just forgive the past and move on ? FEAT JADE   
le sujet à été posté Mer 18 Oct - 17:18

Can we just forgive the past and move on ?
Keira S. Murphy
Jade C. Hollyster
Aujourd'hui j'ai décidé de prendre ma journée de repos. Afin de pouvoir me reposer et me changer les esprit. Car penser a ma situation amoureuse pendant le travail c'est pas forcement la chose la plus adéquat a faire, surtout pour une responsable. Sachant que je risque de devenir la patronne des lieux. Je me lève tranquillement ce matin et il est déjà bientôt l'heure du déjeuner. En me dirigeant vers le salon afin de saluer mon fiancé, je le vois avachis sur le canapé entrain de regarder la télévision alors que la vaisselle et le reste du ménage n'est pas du tout fait. Choses qui me met de mauvaise humeur dès le réveil. Une journée de repos pour moi signifie se reposer, se détendre. Et finalement aujourd'hui je vais devoir passé une bonne partie de mon après midi a faire le ménage. Je me dirige donc vers mon fiancé et me place entre la télévision et lui même, tout en lui lançant d'un air sérieux qu'il ferais mieux de ce bouger les miches et de me donner un coup de main le plus rapidement. Bien évidement le faire bouger de son canapé c'est pas du gâteau, une vrai séance de sport, quand monsieur est installé il ne faut pas le faire chier. Après tout, c'est pareil pour tout les hommes. Sans résultat positif, je n'ai pas d'autre choix que de me taper le ménage toute seule. A croire que les femmes servent uniquement à faire le ménage et a être élégante pour servir le plaisir de ces messieurs.

Une fois le ménage terminé je décide de me diriger en direction de la salle de bain afin de prendre un bain pour me détendre et être propre car je ne me sens pas en état de rester a la maison en sa compagnie en ce jour de repos. Donc une petite balade dans les rues de Londres me feras le plus grand bien. Une fois dans la salle de bain je fais couler l'eau afin de remplir la baignoire. Je pars donc en direction de la chambre pour choisir une tenue sexy mais pas vulgaire ma chérie. Maintenant que ma tenue est sélectionné me voilà de nouveau dans la salle de bain. J'enlève mes vêtements après avoir verrouillé la porte. Il est hors de question que monsieur me rejoins dans ce moment de détente. Je rentre alors dans le bain et me détends paisiblement. Après une bonne quinzaine de minutes dans le bain j'en ressort toute propre et toute fraîche. Je me vêtis d'un top blanc a manche longue, d'une jupe couleur saumon. Ma préparation n'est pas terminé puisque je dois faire mes cheveux, je mets mon maquillage, je dois faire mes ongles, mettre mes hauts talons.

Maintenant que je suis prête je prends les clé de ma voiture et sort de la maison en informant juste à mon fiancé par un simple "je vais faire un tour". Sans même attendre sa réponse je referme la porte de l'entrée et me dirige vers ma voiture pour partir dans l'est de Londres. Une fois sur place je me gare tranquillement sur un parking et me promène tranquillement dans les rues piétonnes. Naviguant de bar en bar, de magasin en magasin, je m'arrête à un stand de barbapapa et décide de faire un achat de gourmandise. Une fois la dépense effectué je retourne harponner les rues piétonnes et rejoins le Tower Bridge. Je viens a peine d'arriver sur le tower Bridge et m'arrête net voyant cette pouffiasse qui traîné avec Arthur au cabaret il y a plusieurs mois et qui est partie après m'avoir fais un croche pied. Depuis ce soir je ne l'avais pas revue et c'était tant mieux d'ailleurs. Je lui lance alors un regard froid et me détourne, prête à l'ignorer et passe mon chemin, en me dirigeant vers le trottoir d'en face. Je n'ai pas eu le temps d'arriver de l'autre côté que sa voix retentis dans mes oreilles me demandant d'attendre. Je ne suis pas forcément heureuse de la voir. Je me demande bien ce qu'elle me veut alors je m'arrête et la regarde.

« Quoi ? tu veux me jeter par dessus le pont cette fois ? »

Lui lançais-je d'un air sévère. Après ce qu'elle m'a fait elle ose venir me parler comme si de rien était la bouche en cœur. Elle crois sans doute que j'ai oublié son geste, elle peu toujours rêver. Je la déteste au plus haut point. Elle arrive à ma hauteur et me demande si mon prénom c'est bien Jade. Elle est perspicace voyons, avec son air de sainte ni touche et ses allures de gentille petite fille, ça sent la supercherie à plein nez. C'est alors que je hoche simplement la tête, sans même répondre de vive voix à sa question. Le silence ce brise rapidement par des excuses de sa part. Chose auquel je dois l'avouer, je ne mis attendais pas du tout. Je la regarde fixement afin de savoir ce qu'elle va dire par la suite. Elle se racle la gorge et passe sa main dans ses cheveux avant de m'annoncer que cela remonte a quelques mois et qu'elle n'a pas eu l'occasion de s'excuser. Surement parce que sa fierté aurais pris un coup dans la gueule. Le soir de l’incident elle m'avait balancer sa serviette sur la gueule en me disant que c'est pour essuyer le peu de dignité qu'il me reste. Et ben à ce moment je me demandais bien où était passé la sienne. Elle rajoute que j'avais quand même mes tort. A ses mots je reste immobile, sans réaction, d'un air du genre j'en ai rien a faire. A ce moment là Arthur et elle n'étaient même pas ensemble alors pourquoi a t-elle réagis de la sorte. Surement qu'elle a une vie de frustrée. Elle soupire avant d'ajouter un petit " je ne m'attends pas a ce qu'entre toi et moi cela devienne rose mais... enfin... tu veux qu'on aille boire un verre ? Histoire d'enterrer la hache de guerre. " Elle veux aller boire un verre. surement un moyen de torture pour encore me ridiculiser devant les autres. Mais bon comme on dit généralement, qui ne tente rien a rien. Alors pourquoi pas, brisons la glace

« Je suis pas un animal, je ne vis pas dans une jungle donc pourquoi pas. Par contre je prendrais plutôt un thé vert si cela te dérange pas. Mais avant qu'on aille dans un bar je vais finir cette ravissante et délicieuse barbapapa. Gourmandise de mon enfance, mon pêché mignon. Tu en veux un bout ? »

Effectivement je ne suis pas un monstre et elle à l'air au final d'être sérieuse dans sa proposition, alors j'accepte volontiers, le sourire aux lèvres et lui propose éventuellement d'un bout de ma barbapapa. Boire un verre me feras du bien. Avec mon fiancé ça va pas du tout fort, plus la situation au cabaret en ce moment. Les entretiens avec la grande patronne afin de racheté le burlesque. Je garderai mon verre rempli jusqu'à l'aube parce que ce soir, je tiens le coup, c'est tout.
©️ ASHLING POUR EPICODE



En italique : Les défis To do list
En souligné : Les défis groupe de flood

Je dois faire mes cheveux, je mets mon maquillage, je dois faires mes ongles, mettre mes hauts talons. (Cheap Thrills de Sia) " Gotta do my hair, I put my make up on Gotta paint my nails, put my high heels on "

Je garderai mon verre rempli jusqu'à l'aube parce que ce soir, je tiens le coup, c'est tout. (Chandelier de Sia) " Keep my glass full until morning light, 'cause I'm just holding on for tonight "

Tenue de Jade:
Revenir en haut Aller en bas
 
Can we just forgive the past and move on ? FEAT JADE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I know, you need me! PV Jade
» Rencontre au burlesque feat Jade C. Hollyester
» Hate me, forgive me [ft Louka] [Terminé]
» Move our bodies tonigh![ft. Skyla]
» Best friend's hug! ~Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: