Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Louka's Friends

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Louka's Friends Empty
MessageSujet ☆ Louka's Friends   
le sujet à été posté Mer 26 Juil - 19:11

Louka JonesInformations♦ Nom : Louka Jones
♦ Âge : 33 ans
♦ Métier : Professeur de musique et musicien
♦ Particularité : Il possède un tatouage dans le dos, "Je suis gay". Il lui a été fait pendant qu'il était jeune, dans ce centre qu'il l'a accueilli quand il était gosse. C'était une façon de se rigoler de lui.
♦ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♦ Situation : Célibataire
♦ Famille : Orphelin de naissance
♦ Groupe : Macbeth
Histoire~Saison 2~
Beaucoup de choses ont changer, depuis ces 6 derniers mois. Le petit Louka, s'est métamorphosé en un homme plus "robuste", plus courageux, qu'il ne l'était avant. Durant plus de 2 mois, le jeune brun a décidé de remonter sur les traces de sa famille en Irlande. Il n'a certainement rien trouvé de croustillant à se mettre sous la dent, mais il a pu apprendre à mieux ce connaitre, savoir qui il était vraiment.  Ainsi alors qu'il débarque après de longues vacances, sur le sol Londien, Louka ferme sa boutique de luthier, pour se consacrer à l'enseignement. Il garde toujours son petit talent de fabricant, mais seulement pour lui. En plus d'apprendre sa passion, Louka cultive son don pour la musique dans un cabaret tenu par une certaine Jade qu'il n'a pas encore eu la chance de rencontrer.

Malgré un changement d'orientation, d'un point de vue boulot, Louka demeure en partie toujours le même jeune homme réservé et sensible qu'il y a longtemps, mais c'est l'une de ses facettes qu'il tente de cacher aux yeux des autres, pour ne pas subir de nouvelles violences qui lui ont pourri la vie bien avant. Toujours sujet à diverses tortures, Louka à découvert quelque chose de surprenant un soir alors qu'il était ivre dans un bar. En la charmante compagnie d'une jeune femme, le brun c'est rendu compte que finalement dans la vie le plaisir n'était pas que dans les bras des hommes, les femmes pouvaient être tout aussi attrayant finalement. Pour se protéger, il fait croire que les femmes ont une plus grande importance que les hommes dans son coeur, même si au fond il demeurera toujours le même.

Un chouille plus confiant, sevré de l'alcool depuis plus de 3 mois, Louka tente le tout pour le tout pour sauver sa misérable petite vie. Il veut devenir ce qu'il a toujours été, et quoi qu'il en soit, il tentera jusqu'au bout. Il s'est qu'il peut compter sur quelque uns de ses amis, ainsi que sur certaines connaissances pour y arriver.
RP
EN COURS
Swore I Was Goin' To Be Someone ft. Raphaël de Cambridge
I Know, you need me Now! ft. Jade C. Holliester
© 2981 12289 0


Dernière édition par Louka Jones le Ven 28 Juil - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Louka's Friends Empty
MessageSujet ☆ Re: Louka's Friends   
le sujet à été posté Mer 26 Juil - 19:20

~Protecteur~
Il t'a trouvé dans la rue. Tu n'étais qu'un môme d'à peine 20 ans.
Ta mélodie l'a attiré ainsi que sa femme jusqu'à toi. Il ne t'a pas donné de pièce, ni de couverture.
Il n'avait pas ce regard de pitié que beaucoup portait sur toi. Il était confiant, il savait ce qu'il faisait et ce qu'il lui restait à faire. Il t'a prit sous son aile, ta rammener chez lui. Il t'a confié une partie de sa maison, sa confiance et une place dans son coeur. Vous étiez très proche tout les trois, tu aimais leur chanter des chansons, leurs prouver ta reconnaissance envers ce couple ci incroyable. Il a fait énormément pour toi, et il ferait n'importe quoi pour ton bonheur. Tu as évoluer, tu changer,
tu n'es plus le même garçon qu'il a connu. Néanmoins, tu resteras toujours le même aux yeux de ton protecteur à qui tu ne sais jamais comment dire "Merci" pour tout ce qu'il a fait pour toi. Il a changé ta vie en te tendant la main, il y a crée un lien que personne ne détruira.
Arthur Connor

~Friend with benefits~
Raphaël de Cambridge

....
Natasha L. Kennedy

...
Jade C. Hollyester


Description.
Clément Leroy

...
Nom Prénom



Dernière édition par Louka Jones le Mer 11 Oct - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Louka's Friends Empty
MessageSujet ☆ Re: Louka's Friends   
le sujet à été posté Dim 13 Aoû - 22:35

Un petit lien? -) Il se peut cependant que mon personnage ne t'aime pas (a) Etant donné que je suis le garde du corps personnel du mec avec qui tu couche et occasionnellement amoureux de lui :boude2:

Mais du coup est ce que un lien te tenterais? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Louka's Friends Empty
MessageSujet ☆ Re: Louka's Friends   
le sujet à été posté Mar 10 Oct - 22:36

Hey! Mon dieu dois je accepter ? x') Et bien écoute avec plaisir, faut qu'on se trouve un petit truc sympatoch :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Louka's Friends Empty
MessageSujet ☆ Re: Louka's Friends   
le sujet à été posté Mer 11 Oct - 9:23

Deux mois plus tard tu es obligé d'accepter! :hola:


J'imagine bien Andrew et Louka s'être croisé deux trois froids et Andrew être assez froid et sec... Xd mtn je sais pas si tu as une idée ou une envie? :p J'ai aussi pas mal d'idée pour des situations drôle en tête XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Louka's Friends Empty
MessageSujet ☆ Re: Louka's Friends   
le sujet à été posté Mer 25 Oct - 23:22

Oui pas le choix x')

Pourquoi pas! J'ai pas tellement d'idée à leurs sujets, mais rien que le fait de voir la réaction d'Andrew pourrait permettre à Louka de se remettre en question, lui faire prendre conscience qu'il n'a pas passé la soirée avec n'importe qui :)
Dis moi tout alors :youhou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Louka's Friends Empty
MessageSujet ☆ Re: Louka's Friends   
le sujet à été posté Jeu 26 Oct - 10:06

@Louka Jones ils se croiseraient où déjà? Dans le palais? :p Sinon si c’est en rue, ou dans un bar Louka pourrait ne pas comprendre pk Andrew lui en veux. fin ca pourrait être drôle. :p T'en pense quoi? :) Tu veux commencer un sujet sur ça? :) Ou tu es trop chargé? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Louka's Friends Empty
MessageSujet ☆ Re: Louka's Friends   
le sujet à été posté Sam 28 Oct - 14:05

Une rencontre dans le palais ca risque d'être compliqué, Louka n'ai pas un grand fan de la famille royale, il n'a "aucune raison " de s'y rendre, mais une rencontre hasardeuse pourquoi pas :D
Et bien écoute, je peux essayer de me mettre à jour dans le week-end, si tu veux tu peux lancer un sujet :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Louka's Friends Empty
MessageSujet ☆ Re: Louka's Friends   
le sujet à été posté Dim 29 Oct - 11:18

@Louka Jones Sur ? :) sinon je peux attendre... mais ouai sinon rencontre hasardeuse ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Louka's Friends Empty
MessageSujet ☆ Re: Louka's Friends   
le sujet à été posté Lun 30 Oct - 14:02

Quoi que je ne suis pas là de la semaine, le mieux serait la semaine prochaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Louka's Friends Empty
MessageSujet ☆ Re: Louka's Friends   
le sujet à été posté Lun 30 Oct - 17:50

Pas de soucis ^^ je t'attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Louka's Friends Empty
MessageSujet ☆ Re: Louka's Friends   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Louka's Friends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You're my friends too
» i’ll be back soon friends. (loé)
» Jade C. Hollyester - Friends
» Callixte - Let's make some friends
» My friends, my loves, my bullshit [STEVEN - DORNAN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: