Revenir en haut Aller en bas
Mise en avant du moment

LE SCÉNARIO ATTENDU PAR NOTRE GRAND GAGNANT
JEFFREY DEAN MORGAN (ami et mentor)
LA RAZZIA SUR LES LIENS
Andrew's link
Lacey's link
Raphaël's link
Clément's link
Alix's link


 
Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
BAE A UN AN ! JOYEUX BAEVERSAIRE !

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
J'ai débarqué à Londres le : 07/02/2017 et j'ai déjà raconté : 547 mensonges. Je ressemble à : Holland Roden. Sur le forum je suis aussi, : Moi même.
rides et tu dois savoir que je suis : Fiancée.


Mes petits secrets bien gardés: : 236

MessageSujet: Jade C. Hollyester - Friends   Mar 25 Juil - 15:06

Jade Cheryl Hollyester
Au bout d'une heure dans une boîte de nuit, la plus jolie fille du monde ressemble au barman.

Holland Roden
Roméo et Juliette
Comédie
Bonjour love, je m'appelle Jade Cheryl Hollyester et j'ai 27 ans. Je suis né(e) le 14/11/1989 à New York. Dans la vie je suis responsable dans un Burlesque et financièrement je suis plutôt riche. Je suis hétérosexuelle et fière de vous annoncer que je suis fiancée. J'ai également 1 sœur. PS : je suis un personnage inventé.
what about love ?

Caractère, physique et autres informations:
 

Il y a 27 ans aujourd'hui, je suis née dans la petite ville de New-York d'une mère américaine et d'un père français. Je me prénomme Jade Cheryl Hollyester, je suis l’aînée d'une famille de deux enfants. J'ai une petite sœur de quelques années de moins que moi.

Je n'ai pas grandi à New-York, très vite, nous avons déménagé au Canada et plus précisément à Montréal. Nous n'avions pas vraiment de quoi se faire plaisir financièrement, car nous vivons à quatre dans un simple appartement.

Rapidement, afin de pouvoir s'en sortir mon père est devenu Mac durant plusieurs années. Il gagnait alors beaucoup d'argent durant cette période ce qui nous a permis de déménager dans une maison de luxe style manoir au centre de San Francisco. Quant à elle, ma mère à jouet les escorte girl pour des hommes friqués jusqu'au cou. Elle s'absentait régulièrement le soir et parfois même elle était absente la journée.

J'ai grandi dans un milieu pas forcement saint, mais cela ne m'empêchait pas d'être comme mon père ou ma mère. Le plus souvent de mon temps, je le passais avec ma sœur ainsi que mes amis les plus proches.

J'ai découvert une passion pour le mannequinat. Faut dire que j'avais largement le temps pour moi, entre mon père qui gérait ses affaires et ma mère qui passait du temps avec les friqué, j'avais de la disponibilité tranquille. Donc vaut mieux utilisé ce temps à faire une activité passionnante.

Je me rappelle d'un jour lors de mon adolescence qui fut un drame dans ma vie. Alors que je rentre chez moi après les cours, je vis devant chez-moi des véhicules de pompier, de police et d'ambulance. La zone était sécurisée de partout. Affolée, je cours à l'intérieur de la maison et je vis mon père allongé par terre dans une mare de sang et ma mère à côté de lui effondrer en larme. Vous l'avez compris mon père est mort. Ce n'était pas un suicide, mais un meurtre, surement dû à cause de son métier de Mac. Depuis ce jour-là, je vis sans mon père, uniquement avec ma mère et ma sœur. Durant quelques mois, je me suis forgé un caractère fort et j'étais devenu rebelle.

Parfois, j'allais au cimetière sur la tombe de mon père lui rendre visite et lui raconter mes moments compliqués de ma vie, mes joies et mes peines, un peu comme un journal intime, mais rien n'était écrit, tout disparaissait dans l'air.

Depuis cet événement, je traînais beaucoup avec des gens malsains, je commencé à boire et à fumer, à sécher les cours et à sortir en boite, à me faire virer des cours et répondre à ma mère. Je passais tout mon temps avec mes amis qui n'était pas du tout fréquentable. Je faisais de plus en plus de shoots en tenue légère. J'étais devenu une vrai rebelle.

Je venais tout juste d'avoir 16 ans, je fêtais mon anniversaire comme il se devait. Premier anniversaire sans mon père alors je me suis lâché ce jour-là... J'avais tellement bu d'alcool que j'ai fait un coma éthylique et j'avais beaucoup fumé. J'ai failli y passer, ce fut un nouveau drame dans ma vie, j'avais passé une longue journée à l’hôpital, mes amis étaient tout venus me voir, mais je savais très bien que si je ne voulais pas refaire ce genre d'expérience atroce, je devais arrêter de les fréquenter.

Très vite, j'ai développé une passion pour la danse, ça était comme un déclic soudain. La danse était le seul moyen pour moi de décompresser de tout ce stress, de toute cette peine que j'ai en moi. Le Mannequinat est une simple passion, il m'arrive de faire quelques shoots de temps en temps tout comme il m'arrive de danser de temps en temps. Ce sont mes deux passions les plus approfondies de ma vie.

Un jour, lors de mes vacances à Londres. Je rentrais dans un burlesque, je vis une salle remplie avec une file d'attente interminable devant, des danseuses sur une scène avec des tenues plutôt sexy mais pas vulgaire. Je m'approche du bar commande un verre tranquillement et discute avec le barman. Puis je le voyais un peu galérer à faire ses boissons et servir les clients. Alors j'enlève mon gilet remet mes seins en place bien en évidence prend un plateau et part débarrasser et prendre les commandes des boissons. Depuis ce jour-là, je travaille dans ce burlesque en tant que serveuse et Barmaid. J'ai eu ce job par chance et je ne m'y attendais pas en rentrant là-bas. Finalement j'ai dû venir habiter à Londres définitivement.

Côté sentimental, je ne suis jamais réellement tombé amoureuse. J'ai bien trop peur de l'abandon. Certainement à cause du décès de mon père, j'ai eu cette sensation d'avoir était abandonné. J'ai eu des aventures avec deux ou trois garçons, mais dès que ça devenait trop sérieux, je prenais la fuite. Aujourd'hui, je suis célibataire et je suis à la recherche du grand amour avec un grand A.

Aujourd'hui, c'est le grand jour, j'emménage à Londres définitivement afin de me construire ma nouvelle vie, de nouveaux amis, de nouvelles aventures mais surtout mon job dans ce fameux Burlesque.
Cher journal,

Depuis mon arrivé à Londres, j'ai fais beaucoup de rencontre et de découverte. Comme cette fille timide à cette soirée merdique organisé par je ne sais qui, Lacey, je me souvient elle était assise toute seule dans son coin et je l'ai rejoins afin de discuter, au moment de trinquer je me rappel qu'elle avait renversé son verre sur elle, on avait bien rit à ce moment là, c'est comme ça que nous sommes devenu amies elle et moi. Je me souvient de ce client habitué également, plutôt très charmant même, Arthur, il venais souvent pour se plonger dans l'alcool afin de noyer son chagrin, après il venait accompagné d'une fille qui avait l'air coincé comme pas possible, Keira, si mes souvenir son encore correct le jour où je l'ai rencontrée, elle avit changé sa commande à la dernière minute. J'avais donné mon numéro à Arthur sur une serviette et lui, l'a donné à cette fille, comment dire que c'était un moment de malaise bien gênant.

Cher journal, je dois aussi te dire que j'ai rencontré un homme fortement sympathique et très mignon, Nathan, je l'ai rencontré un soir à mon boulot, il m'a offert un verre après mon service, nous avons sympathisé et des sentiments ce sont crée entre lui et moi, depuis nous sommes en couple et même fiancé. Je vis un bonheur parfait à ses côtés t-elle un conte de fée, mais, en plus réel, vois tu ?

Maintenant, parlons de mon boulot, tu sais le boulot de barmaid et de serveur obtenu lors de mes anciennes vacances à Londres. Et ben je m'y sens très bien. Je me suis également fais des amis là bas, Jessie, une danseuse talentueuse, il y a aussi Crystal, elle est arrivée il y a maintenant deux mois, mais elle s'est très vite intégré parmi nous, sans oublier Kendra & Ivy, c'est filles sont de réelle amie, depuis mon arrivé dans ce Burlesque elle m'ont aider à m'intégrer, elle sont simple et pourtant faut pas les faire chier. Ensuite il cette homme, Faust, un collègue de boulot qui craque pour moi, comment vous dire que c'est pas tout les jours aussi. J'allais oublier ! J'ai eu une promotion à mon boulot aussi, je ne suis plus une simple barmaid ou une simple serveuse, non, maintenant je suis responsable, je dirige l'équipe de salle dorénavant, alors comment vous dire que avec Faust c'est parfois électrique.

J'allais presque oublié de te parler de ma petite soeur, Emeraude, elle est venue me rejoindre il y  à peine un mois à Londres, depuis je l'héberge chez moi en attendant qu'elle construise sa vie dans cette nouvelle ville, le soucis c'est qu'elle n'a pas encore les moyens, financier ou même professionnel, donc c'est un peu compliqué pour elle, en plus elle ne pense qu'a sortir, faire la fête et sortir avec ses amis...

Cher journal, c'était mon histoire, merci d'avoir permis le contact de ma mine sur ton papier.

Jade Cheryll Hollyester
BEFORE ANYONE ELSE

_________________

Au bout d'une heure dans une boîte de nuit, la plus jolie fille du monde ressemble au barman.


Dernière édition par Jade C. Hollyester le Dim 19 Nov - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t989-jade-c-hollyester-holland-
J'ai débarqué à Londres le : 07/02/2017 et j'ai déjà raconté : 547 mensonges. Je ressemble à : Holland Roden. Sur le forum je suis aussi, : Moi même.
rides et tu dois savoir que je suis : Fiancée.


Mes petits secrets bien gardés: : 236

MessageSujet: Re: Jade C. Hollyester - Friends   Mar 25 Juil - 15:10


Roméo & Juliette - Les grands cœurs, les romantiques, les fraternels. Très attaché à leur famille ou, du moins à leur entourage, ce sont des gens qui sont plutôt simples.
Othello - Ils sont audacieux, même dangereux et sont prêt à tout pour mettre à bien leurs projets. C'est ici qu'on retrouve les psychopathes ou alors les personnes vers qui on ne peut pas vraiment se tourner.
Songe d'une nuit d'été - Ils sont léger et pour la majorité sarcastique ou simplement blagueur et bon vivant. Riant des autres, de la société ou d'eux même, ce sont des gens qui utilisent le sarcasme ou l'humour pour se défendre ou alors pour cacher ce qu'ils sont au fond d'eux.
Hamlet - Ils sont de ceux les plus complexes. Ceux qui passent leur temps à tout analyser si bien qu'on ne sache jamais ce qu'ils peuvent penser. Savent-ils aimer ? Sont-ils fous ?
Macbeth - Les faibles. On peut dire ça comme ça.. Ce sont des gens facilement manipulables, souvent altruistes ou alors ayant vécu un traumatisme qui fait qu'ils pensent voir un exutoire un peu partout.

Girls




description du lien



description du lien



description du lien



description du lien



description du lien



description du lien



description du lien


Code de Frosty Blue

_________________

Au bout d'une heure dans une boîte de nuit, la plus jolie fille du monde ressemble au barman.


Dernière édition par Jade C. Hollyester le Mar 21 Nov - 1:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t989-jade-c-hollyester-holland-
J'ai débarqué à Londres le : 07/02/2017 et j'ai déjà raconté : 547 mensonges. Je ressemble à : Holland Roden. Sur le forum je suis aussi, : Moi même.
rides et tu dois savoir que je suis : Fiancée.


Mes petits secrets bien gardés: : 236

MessageSujet: Re: Jade C. Hollyester - Friends   Mar 25 Juil - 15:11


Roméo & Juliette - Les grands cœurs, les romantiques, les fraternels. Très attaché à leur famille ou, du moins à leur entourage, ce sont des gens qui sont plutôt simples.
Othello - Ils sont audacieux, même dangereux et sont prêt à tout pour mettre à bien leurs projets. C'est ici qu'on retrouve les psychopathes ou alors les personnes vers qui on ne peut pas vraiment se tourner.
Songe d'une nuit d'été - Ils sont léger et pour la majorité sarcastique ou simplement blagueur et bon vivant. Riant des autres, de la société ou d'eux même, ce sont des gens qui utilisent le sarcasme ou l'humour pour se défendre ou alors pour cacher ce qu'ils sont au fond d'eux.
Hamlet - Ils sont de ceux les plus complexes. Ceux qui passent leur temps à tout analyser si bien qu'on ne sache jamais ce qu'ils peuvent penser. Savent-ils aimer ? Sont-ils fous ?
Macbeth - Les faibles. On peut dire ça comme ça.. Ce sont des gens facilement manipulables, souvent altruistes ou alors ayant vécu un traumatisme qui fait qu'ils pensent voir un exutoire un peu partout.

Boys




description du lien



description du lien



description du lien



description du lien



description du lien



description du lien



description du lien


Code de Frosty Blue

_________________

Au bout d'une heure dans une boîte de nuit, la plus jolie fille du monde ressemble au barman.


Dernière édition par Jade C. Hollyester le Dim 19 Nov - 22:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t989-jade-c-hollyester-holland-
Tragi-comédie.

avatar


Zoé Monteith
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 22/07/2017 et j'ai déjà raconté : 241 mensonges. Je ressemble à : Ashley Benson Sur le forum je suis aussi, : le beau Eliaz.
rides et tu dois savoir que je suis : en couple.
- copyright -
avatar - Arabella
sign - bat'phanie
gifs - tumblr

Mes petits secrets bien gardés: : 156

MessageSujet: Re: Jade C. Hollyester - Friends   Mar 25 Juil - 18:56

Je peux ???

_________________
'cause love is everything
Everywhere i'm looking now, i'm surrounded by your embrace. Baby i can see you halo, you know you're my saving grace ▬ it's written all over your face, baby i can feel your halo, pray it won't fade away
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J'ai débarqué à Londres le : 07/02/2017 et j'ai déjà raconté : 547 mensonges. Je ressemble à : Holland Roden. Sur le forum je suis aussi, : Moi même.
rides et tu dois savoir que je suis : Fiancée.


Mes petits secrets bien gardés: : 236

MessageSujet: Re: Jade C. Hollyester - Friends   Mar 25 Juil - 19:18

Avec grand plaisir Wink
Tu as une idée ?

_________________

Au bout d'une heure dans une boîte de nuit, la plus jolie fille du monde ressemble au barman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t989-jade-c-hollyester-holland-
Tragi-comédie.

avatar


Zoé Monteith
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 22/07/2017 et j'ai déjà raconté : 241 mensonges. Je ressemble à : Ashley Benson Sur le forum je suis aussi, : le beau Eliaz.
rides et tu dois savoir que je suis : en couple.
- copyright -
avatar - Arabella
sign - bat'phanie
gifs - tumblr

Mes petits secrets bien gardés: : 156

MessageSujet: Re: Jade C. Hollyester - Friends   Mar 25 Juil - 20:11

Pas vraiment. Tu recherches des liens particuliers toi ?

_________________
'cause love is everything
Everywhere i'm looking now, i'm surrounded by your embrace. Baby i can see you halo, you know you're my saving grace ▬ it's written all over your face, baby i can feel your halo, pray it won't fade away
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J'ai débarqué à Londres le : 07/02/2017 et j'ai déjà raconté : 547 mensonges. Je ressemble à : Holland Roden. Sur le forum je suis aussi, : Moi même.
rides et tu dois savoir que je suis : Fiancée.


Mes petits secrets bien gardés: : 236

MessageSujet: Re: Jade C. Hollyester - Friends   Mar 25 Juil - 20:47

Je recherche de tout positif ou négatif Wink c'est comme tu veux. Toi tu recherche quoi ?

_________________

Au bout d'une heure dans une boîte de nuit, la plus jolie fille du monde ressemble au barman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t989-jade-c-hollyester-holland-
Tragi-comédie.

avatar


Zoé Monteith
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 22/07/2017 et j'ai déjà raconté : 241 mensonges. Je ressemble à : Ashley Benson Sur le forum je suis aussi, : le beau Eliaz.
rides et tu dois savoir que je suis : en couple.
- copyright -
avatar - Arabella
sign - bat'phanie
gifs - tumblr

Mes petits secrets bien gardés: : 156

MessageSujet: Re: Jade C. Hollyester - Friends   Mar 25 Juil - 21:57

Bon alors, j'viens de faire chauffé mon p'tit cerveau ramolo & j'ai pensé à deux ou trois idées qui pourraient éventuellement coller. Dis moi ce que tu en penses

1er idée - J'ai vu que Jade était à Londres depuis longtemps donc ça serait une rencontre asser récente. Zoé est gérante d'un café dans le centre de Londres donc j'imagine que les deux jeunes femmes font un peu le même métier en étant sans cesse au contact du client. Un métier qu'elles aiment bien mais ou parfois il faut savoir faire preuve de tact avec les clients "chiants". Du coup est-ce qu'un jour, Jade n'aurait pas pu venir dans le café de Zoé et l'aurait vu à l'oeuvre pour calmer, recaler gentiment ou sortir même un client pas très cool de son café ? La situation aurait amusé Jade parce que ça lui aurait rappeler son propre travaille et elles auraient commencé à se parler ? Depuis elle se donnerait des conseils et se raconterais les "perles" rencontrés dernièrement ? Etant donné qu'elles ne servent pas du tout dans le même genre d'endroit, les clients seraient très différent et ça pourrait les faire rire de voir qu'elles ne sont pas les seules à endurer ça ???

Sinon, deuxième idée : J'ai vu un peu plus haut que la petite sœur de Jade l'avait rejoins à Londres, que celle-ci n'avait pas trop les moyens et que d'après ce que j'ai compris elle se fiche un peu de travailler et cherche plus à faire la fête. Du coup, Jade aurait pu passer devant le café de Zoé et aurait vu une petite annonce (recherche serveuse). Elle aurait arrangé un entretien entre Zoé & sa sœur mais cette dernière ne serait pas venue à l'entretien. Depuis, Jade aurait même pu ré-organisé un entretien et une fois de plus la sœur de Jade ne serait pas venue. Du coup, Zoé l'aurait un peu mauvaise et se méfierait de Jade et de ses entretiens bidons ??

Bon ce sont deux idées en l'air tout droit sortie de nulle part mais on sait jamais, ça pourrait même te donner d'autres idées

_________________
'cause love is everything
Everywhere i'm looking now, i'm surrounded by your embrace. Baby i can see you halo, you know you're my saving grace ▬ it's written all over your face, baby i can feel your halo, pray it won't fade away
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J'ai débarqué à Londres le : 07/02/2017 et j'ai déjà raconté : 547 mensonges. Je ressemble à : Holland Roden. Sur le forum je suis aussi, : Moi même.
rides et tu dois savoir que je suis : Fiancée.


Mes petits secrets bien gardés: : 236

MessageSujet: Re: Jade C. Hollyester - Friends   Mar 25 Juil - 22:10

Les deux idées me plaisent Wink pourquoi ne pas meme les fusionner ? XD

_________________

Au bout d'une heure dans une boîte de nuit, la plus jolie fille du monde ressemble au barman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t989-jade-c-hollyester-holland-
Tragi-comédie.

avatar


Zoé Monteith
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 22/07/2017 et j'ai déjà raconté : 241 mensonges. Je ressemble à : Ashley Benson Sur le forum je suis aussi, : le beau Eliaz.
rides et tu dois savoir que je suis : en couple.
- copyright -
avatar - Arabella
sign - bat'phanie
gifs - tumblr

Mes petits secrets bien gardés: : 156

MessageSujet: Re: Jade C. Hollyester - Friends   Mar 25 Juil - 22:17

Hum les deux filles se rencontrent & commencent à sympathiser à cause de la similitude de leur métier puis Jade demande à Zoé de faire passer un entretien à ça sœur c'est ça ?

Oui pourquoi pas

_________________
'cause love is everything
Everywhere i'm looking now, i'm surrounded by your embrace. Baby i can see you halo, you know you're my saving grace ▬ it's written all over your face, baby i can feel your halo, pray it won't fade away
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J'ai débarqué à Londres le : 07/02/2017 et j'ai déjà raconté : 547 mensonges. Je ressemble à : Holland Roden. Sur le forum je suis aussi, : Moi même.
rides et tu dois savoir que je suis : Fiancée.


Mes petits secrets bien gardés: : 236

MessageSujet: Re: Jade C. Hollyester - Friends   Mar 25 Juil - 23:29

Exactement oui :) moi ca me plais ^^

_________________

Au bout d'une heure dans une boîte de nuit, la plus jolie fille du monde ressemble au barman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t989-jade-c-hollyester-holland-
Tragi-comédie.

avatar


Zoé Monteith
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 22/07/2017 et j'ai déjà raconté : 241 mensonges. Je ressemble à : Ashley Benson Sur le forum je suis aussi, : le beau Eliaz.
rides et tu dois savoir que je suis : en couple.
- copyright -
avatar - Arabella
sign - bat'phanie
gifs - tumblr

Mes petits secrets bien gardés: : 156

MessageSujet: Re: Jade C. Hollyester - Friends   Mer 26 Juil - 8:26

Parfait alors Je t'ajoute vite

_________________
'cause love is everything
Everywhere i'm looking now, i'm surrounded by your embrace. Baby i can see you halo, you know you're my saving grace ▬ it's written all over your face, baby i can feel your halo, pray it won't fade away
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comédie.

avatar


Liz B. Wilson
Comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 15/10/2016 et j'ai déjà raconté : 618 mensonges. Je ressemble à : Alexis Ren Sur le forum je suis aussi, : Pas encore.
rides et tu dois savoir que je suis : célibataire
Mes petits secrets bien gardés: : 136

MessageSujet: Re: Jade C. Hollyester - Friends   Lun 31 Juil - 15:13

M'oublie pas bitch

_________________


Je ne sais pas où je vais. quoi faire. que dire. que pensée...
je me sens peu à peu rechuter dans les abysses©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J'ai débarqué à Londres le : 16/02/2017 et j'ai déjà raconté : 728 mensonges. Je ressemble à : Nicola Peltz. (crédit avatar: cosmic light) Sur le forum je suis aussi, : Néo Callaghan et Aloïs Rosenwald.
rides et tu dois savoir que je suis : perdue dans ma vie sentimentale.
qui est quoi ?:
 


Mes petits secrets bien gardés: : 249

MessageSujet: Re: Jade C. Hollyester - Friends   Mar 1 Aoû - 17:12

je donne envie là non ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t992-mackenzie-moore-nicola-pel
J'ai débarqué à Londres le : 07/02/2017 et j'ai déjà raconté : 547 mensonges. Je ressemble à : Holland Roden. Sur le forum je suis aussi, : Moi même.
rides et tu dois savoir que je suis : Fiancée.


Mes petits secrets bien gardés: : 236

MessageSujet: Re: Jade C. Hollyester - Friends   Jeu 3 Aoû - 11:52

Tinquiete pas la coince du burlesque je t'oublie pas xD

Une idée Mackenzie ?

_________________

Au bout d'une heure dans une boîte de nuit, la plus jolie fille du monde ressemble au barman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t989-jade-c-hollyester-holland-




Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jade C. Hollyester - Friends   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade C. Hollyester - Friends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: We push and pull like a magnet do :: Les liens.-
Sauter vers: