Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 il est temps de lâcher prise, non?

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


il est temps de lâcher prise, non? Empty
MessageSujet ☆ il est temps de lâcher prise, non?   
le sujet à été posté Jeu 23 Nov - 18:36

Je ne savais pas ce que je ressentais à vrai dire de tout cela, de toute cette agitation autour de moi… Je ne parle pas que de l’extérieur, des personnes qui m’avaient abandonnés, qui m’avaient poignardé d’autres encore qui ne m’avaient jamais parlé de leur vie… Désormais tous à vouloir me voir, vouloir me parler, à ce que je leur dise mon histoire. A qui reviendra le meilleur papier… Car évidemment, ce n’était pas moi qui les intéressaient, c’était le sujet que je représentais parce que j’allais bientôt mourir d’ici quelques semaines. Le scoop de l’année, c’est un fait. Mais il n’y avait pas qu’eux, il y avait à l’intérieur de cette prison aussi où tout était devenue si calme, on me donnait tout ce que je voulais… J’aimais le gâteau qu’ils servaient aujourd’hui ? Des prisonniers me donnaient leur part.

J’en avais marre de ne pas être considéré comme avant, être traité comme avant. Les gens voulaient être gentil, mais j’en avais rien à foutre de leur gentillesse, cela m’écœuré. Je n’avais jamais aimé qu’on me traite avec pitié ou compassion, alors ce n’était pas aux dernières semaines de ma vie que j’allais apprécier. Je n’avais pas peur de mourir, je m’étais faîte à l’idée et je voulais passer le reste de ma vie tranquille, seule si possible et qu’on cesse de vouloir passer du temps avec moi, je m’en foutais totalement, je n’allais pas changer, je n’allais pas fuir, je n’allais pas me pisser dessus. Je n’avais pas peur, j’avais accepté mon sort et je voulais qu’on me laisse le temps de profiter. Je ne demandais pas grand-chose au final.

J’étais dans ma piaule, j’avais le lit du bas… Je le préférais nettement que celui du haut. Mais peu importe, j’étais seule maintenant et j’étais isolée depuis que j’avais été condamnée à mort, il y a seulement quelque jour. Je me levai et je m’installais sur le rebord du lit afin de regarder devant moi le mur. Je penchai la tête, j’avais gravé sur la pierre mes options… Ils étaient gentils, dans l’histoire ils me laissaient le choix de comment je voulais mourir, voulais-je qu’on m’électrocute ou bien qu’on m’injecte un produit qui remplirais mes poumons comme si je me noyais. Je posais le pour et le contre, c’était la première chose que je voyais quand je me levai pour commencer une journée.  

J’étais justement en train de regarder ce mur, avec les questions les plus fatidiques, comment je voulais mourir, que voulais-je pour mon dernier repas, qui voulais-je voir pour ma dernière visite, ma dernière demi-heure de vie… Avec qui je voulais partager ce temps. J’avais le choix de trois personnes maximum. J’avais eu hier rendez-vous avec un notaire, afin de revoir mon testament. Bref, je secouai la tête pour retrouver mes esprits quand une gardienne, Talia, m’annonça que j’avais de la visite… Au prénom de la personne, je savais qui c’était et j’hésitai à accepter de le voir, je ne comprenais pas trop la raison de sa présence pour me voir.

Je restai silencieuse un instant, Talia ne dit rien… Elle avait appris à me connaître depuis ces dernières semaines, et elle savait qu’à l’heure actuelle un milliard de question me traversaient l’esprit, de tout, de rien. J’étais une personne dont le cerveau ne cessait de s’activer, elle l’avait compris et contrairement aux autres, elle me brusquait pas, elle me laisser le temps « Très bien » Fis-je donc en me levant. Je me donnai un coup d’eau, je me lavai les dents et je m’attachais les cheveux. C’était mieux ainsi, avec le manque de fer et de vitamine mes cheveux n’étaient plus que cassant, mourant tout comme moi. Une fois prête, je suivie Talia voir mon visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
 
il est temps de lâcher prise, non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme au bon vieux temps
» Il est temps de s'expliquer... calmement ok ? feat Zachary
» Le temps peu guérir les blessures et ramener les fantômes du passé - feat Gary
» Levi Dawkins × de tout temps, les hommes... et parfois, Levi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: