Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Comme au bon vieux temps

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Comme au bon vieux temps Empty
MessageSujet ☆ Comme au bon vieux temps   
le sujet à été posté Dim 13 Nov - 16:59

Comme au bon vieux temps

ft. Žarko A. Adzovic


« Entre anciens collègues »
Je sortais tout juste d'un interrogatoire avec un dealer. D'habitude je ne faisais pas cela car j'étais surtout au service des victimes au poste. Mais j'étais polyvalente donc comme j'étais la seule de libre, mon chef m'avait donner l'affaire. Cependant j'avais besoin d'une pose. Car sinon j'allais finir par perdre mon sang froid et lui exploser la tête contre la table. Je me dirigeais donc vers la salle de repos pour prendre un café et me détendre sur le sofa. Je ne savais pas ce que j'allais bien pouvoir faire pour que ce petit craque sans que je le frappe. Je réfléchissais donc quand j'entendis quelqu'un se raclé la gorge. Je me retournais donc vers la personne pour savoir qui c'était.

Un sourire franc et sincère s'installait donc sur mon visage quand je vis Žarko, un ancien collègue de travail. Je me levais donc pour lui faire la bise et lui dit. Žarko, comment vas-tu ? Il venait de temps en temps nous saluer mais là, je dois avouer que ça faisait un petit moment qu'on ne l'avait pas vu. Que nous vaut l'honneur de ta visite ? Tu n'as pas de soucis j'espères ? Je me dirigeais donc vers le plan de travail et lui demanda. Tu veux boire quelque chose ? En tout cas ça me faisait plaisir de le voir.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme au bon vieux temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: