Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 you just need my arms. (gemma et aden)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous


you just need my arms. (gemma et aden) Empty
MessageSujet ☆ you just need my arms. (gemma et aden)   
le sujet à été posté Dim 16 Oct - 13:27

you just need my arms.

aden était seul dans son appartement. aucun bruit n'y régnait. il n'avait pas pris la peine d'allumer la télévision, ni même la radio. non, il profitait simplement du calme que lui offrait cette fin de soirée. dans d'autres circonstances, il n'aurait pas supporté de ne rien entendre hormis sa propre respiration. mais là, il en avait besoin. il avait besoin de calme pour réfléchir. et d'un joint pour se détendre. alors en moins de deux, ses poumons furent remplis de cette toxine et son appartement envahi de cette drôle d'odeur. ça puait même. mais il s'en moquait bien. personne ne devait passer et lui était habitué à cette odeur. il était assis en tailleur sur son canapé, la tête en arrière contre le dossier. et ses yeux fixaient une tache sur le plafond. il réfléchissait. il réfléchissait à la raison qui avait pu faire fuir gemma la dernière fois. la raison qui avait fais qu'elle ne lui avait envoyé aucun message depuis cette fameuse soirée gâchée par un stupide message. et il ne comprenait pas. pour lui, il n'avait rien fais de mal. il n'avait eu aucune réaction déplacé en voyant le message. il ne lui avait pas répondu. il n'avait pas couru la rejoindre. tout ce qu'il avait fais, ce fut de rire en la voyant clairement lui faire une crise de jalousie. crise qu'elle n'assumait pas. pas du tout même. aden finit par passer sa main libre dans ses cheveux en expirant un énième nuage de fumée. il ne comprenait pas mais il ne comptait pas non plus essayer de la contacter. ce n'était pas à lui de faire le premier pas. il n'avait rien à se reprocher. alors il attendra. comme il attendait déjà depuis quelques jours un foutu message de sa part. mais rien n'étai arrivé. pas une seule connerie. pas un seul message qui était censé ne pas lui être adressé. rien. aucun signe de vie. mais elle était en vie. il le savait. grâce à ses potes. ses potes qui sont retournés dans cette boite de nuit alors que aden bossait. ses potes qui lui ont clairement décrit gemme en parlant d'une des serveuse. mais il n'a rien dit sur le coup. il a juste changé de conversation.
le joint terminé, il l'écrasa dans un cendrier qui traînait là avant de s'affaler un peu plus sur son canapé. il était rentré depuis plus de trois heures. et il n'avait rien fais hormis fumer ce joint. il n'avait même pas pris la peine de retirer ses chaussures pourtant sales. il s'en voudra le lendemain. et alors qu'un soupire allait franchir ses lèvres, il entendit son portable sonner. il tendit la main et le saisit. gemma. elle l'appelait. il fronça les sourcils et laissa sonner encore un peu. histoire de faire comme s'il n'était pas à l’affût du moindre appel, ou message. il finit alors par décrocher. "ouais ?" rien de plus, rien de moins. à l'autre bout du téléphone, il entendait de bruit. des voitures. elle semblait être dehors. et en entendant sa respiration, il semblait qu'elle marchait. chose qui le fit très légèrement froncé les sourcils.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


you just need my arms. (gemma et aden) Empty
MessageSujet ☆ Re: you just need my arms. (gemma et aden)   
le sujet à été posté Dim 16 Oct - 14:49


❝ you just need his arms ❞Tu ranges ta carte de bus dans ton porte monnaie puis tu t'installes sur l'un des sièges du véhicule. T'en a franchement marre des transports en communs. C'est toujours bondé et ça sent pas forcément la rose. Un minimum d'hygiène, ce n'est pas trop demandé pourtant. T'as déjà le permis. Faudrait que tu penses à économiser pour prendre une petite voiture d'occasion. Sauf que c'est pas évident de faire des économies chez toi, ton bon à rien de père ne touche plus illégalement la retraite de sa vieille tante Ginger décédée depuis des lustres et il pioche de plus en plus souvent dans l'argent que vous mettez de côté tes frères, ta soeur et toi pour payer vos factures. Ryan a trouvé une nouvelle cachette sympa pour votre caisse, mais Rick passe son temps à la chercher. Tu soupires. Ils ne vous laissera jamais une minute de répit. Des fois, tu te dis qu'il ferait mieux de prendre exemple sur sa femme et de se tirer un mois ou deux. Ça vous ferait des vacances, mais non. Le bus est bientôt arrivé à l'arrêt le plus proche de chez toi. Le gars assis sur le siège d'à côté te fais une remarque salace, ton majeur lui répond à ta place. T'es lassée par l'harcèlement sexuel que subissent à peu près toutes les filles de ton quartier. Que tu sois grande, petite, fine, ronde, blonde, brune ou rousse, tu ne peux pas marcher trois mètres sans te faire interpeller. Si la plupart de tes voisines ont fini par s'y habituer et par ignorer leurs assaillants, toi tu sais que tu ne t'y fera jamais. Tu aimerais bien pouvoir marcher dans la rue sans avoir l’impression d’être une Sophia Loren qui se dénude sur la Croisette. Juste marcher dans la rue. Simplement. En jean, pull ample et en baskets. Ou maquillée et en jupe. Sans craindre d’être abordée, sifflée, insultée ou agressée. Et puis, en parlant de crainte, ce serait bien si tu te disais qu’en cas de malheur tu pourrais aller porter plainte dans un commissariat. Un service public a priori. Mais visiblement, ce n’est pas si simple. Vu le quartier d'où tu viens on te rirait à la gueule si tu portais plainte pour ce genre de choses, puis tu n'aimes pas en parler à tes frères parce que tu sais qu'ils ont tendance à trop en faire. Et même si ces petits pervers de bas quartier mériteraient une bonne correction, tu n'as pas envie de voir Ryan ou Eden croupir en taule pour s'être emporté. Tu sais où ça mène ce genre de bagarres. Du coup tu prends sur toi. Avec le temps t'as appris à te défendre. Tout est dans la posture. Ça n'a rien à voir avec les fringues ou quoi que ce doit du genre. C'est grace à l'expression de ton visage et à ton allure que tu renvois une image de cible pas évidente. Comme toute fille de cité qui se respecte, tu marches le dos droit, le torse bombé, tu n'as peur de croiser le regard de personne. Tu es sure de toi. Tu crèves la dalle et t'as besoin d'une bonne douche chaude pour te détendre.

Vu l'heure qu'il est Sofia a surement du coucher Uriel. La maison doit surement être vide à cette heure. Tu comptes profiter de ce calme que tu sais temporaire pour te reposer. Tu sors du bus en serrant ton sac contre toi. Tu viens de recevoir ton salaire mensuel et vu comment ton quartier est fréquenté, tu préfères éviter de te faire voler. Tu t'allumes une clope. Tu es extrêmement tendue avec tout ce qui arrive en ce moment. L'idée de savoir que tu pourras profiter d'un petit moment de solitude pour te reposer te fais le plus grand bien, mais la remission ne dure jamais longtemps chez toi. Tu passes devant l'immeuble où vit Aden. Tu sens ton cœur se serrer tandis que cette irrépressible envie de monter le voir s'empare de toi. Tu tires une énième latte de ta cigarette procurant à ce petit cylindre blanc le pouvoir de te tuer à petit feu. Cela fait une bonne semaine que tu n'as pas revu Aden. Tu as beau essayer de te convaincre du contraire, mais il te manque. C'est indéniable. Par fierté, tu as refusé de le recontacter. Tu n'as pas envie de céder la première, ton ego surdimensionné a déjà pris un sacré coup la dernière fois que tu l'as vu. Tu n'aurais jamais du lui faire de crise de jalousie. Tu n'avais aucune légitimité de le faire. Tu te dis que le temps te le fera bien sortir de la tête si tu fais quelques petits efforts.


Tu as cette étrange impression d'être suivie. Tu te retournes discrètement et reconnais sans difficulté le gars du bus un sourire pervers scotché sur ses lèvres. Tu presses le pas. Il fait de même. Il est bien trop grand, bien trop fort, pour que tu puisses te défendre fasse à lui et surtout il n'y a pas un chat dans la rue. À part ta grande gueule, tu n'as pas vraiment de moyen de le faire partir. Tu tournes dans une petite ruelle parallèle à celle où tu trouvais. Il est toujours là. Ses yeux sont toujours rivés sur toi. Pour ne rien arrangé, la ruelle donne sur une impasse. Tu t'empares promptement de ton téléphone et compose ce numéro que tu ne connais que trop bien. « Ouais? » La voix divinement éraillée d'Aden résonne après quelques sonneries. Tu aurais pu appeler l'un de tes frères, mais tu n'as pas vraiment eu le temps de réfléchir puis le studio d'Aden est plus proche de l'endroit où te trouves actuellement. « Aden, je suis désolée de te déranger... » Tu as clairement l'impression de le faire, ne serait-ce qu'à cause de son ton désintéressé. A chaque fois que tu lui parles, Aden te fais clairement comprendre qu'il n'a pas ton temps, mais là tu as besoin de lui et tu sais que dans de telles circonstances, il ne te laisseras jamais tomber. « Je suis dans l'impasse derrière chez toi. Y a un gars qui me suit. J'ai peur. » Tu es succincte. Ton débit de parole est anormalement élevé. Ton souffle est de plus en plus rapide. Le mur du bout de la ruelle te barre la route. Tu sens une main faire pression sur ton bras. Tu vois ton téléphone se briser sur l'asphalte. Tu a peur de te retourner, tu es effrayée. Tu fermes les yeux et pries pour qu'Aden ne se fasse pas trop attendre. Tu sais qu'il va venir. Tu en sûre et certaine. Tu crains juste qu'il n'arrive pas à temps pour te sortir des griffes de ce cinglé.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


you just need my arms. (gemma et aden) Empty
MessageSujet ☆ Re: you just need my arms. (gemma et aden)   
le sujet à été posté Dim 16 Oct - 21:48

you just need my arms.

cet appel, aden l'avait attendu depuis des jours et des jours. il avait même presque renoncé à l'idée qu'elle finirait par le contacter. peut-être qu'elle avait fini par en avoir réellement marre de lui. peut-être qu'il avait ri une fois de trop. qu'il l'avait nargué un fois de trop. alors il avait fini par se dire qu'il devrait se pointer dans la boite où elle bosse. et agir comme si de rien était. il se serait approché d'elle comme il le faisait toujours. il serait venu lui proposer une énième rencontre après son boulot. il lui sortirait son plus beau sourire. et espérerait que ça fonctionne. tout simplement. parce que ça a toujours fonctionné. alors pourquoi pas une fois de plus ? ce n'était pas un seul message d'une quelconque fille qui la dissuaderait de continuer à le fréquenter quand même ? elle ne se laisserait pas avoir si facilement ? aden ne la laisserait pas filer entre ses doigts simplement à cause de ça d'ailleurs. si une vraie dispute avait éclatée, il aurait compris. mais ils ne s'étaient même pas criés dessus. ils avaient parlés. elle avait, à un moment, haussé la voix. mais rien d'extraordinaire. rien qui ne venait vraiment briser leur relation, aussi étrange soit-elle.
mais aden, il est loin de se douter de la raison de l'appel de gemma. dans sa tête, elle voulait simplement lui parler. s'excuser peut-être, même s'il n'était franchement pas sûr de ceci. ça semblait plutôt logique. alors la perspective qu'un cinglé l'ai suivi ne lui effleura même pas l'esprit. il ne penserait même pas qu'elle l'aurait contacté dans cette situation. pour lui, elle aurait appelé ses frères. ou quelque chose comme ça. en entendant sa réponse, aden leva les yeux au ciel. comme si elle le dérangeait réellement. mais ses sourcils restaient froncés. parce qu'il entendait la peur dans sa voix. et ce n'était clairement le simple fait de parler à aden qui le faisait réagir ainsi. alors il se leva de son canapé, attendant simplement la réponse de la demoiselle. la suite de ses dires plutôt. parce qu'il était évident qu'il y aurait une suite. et en entendant qu'un gars l'avait suivi et qu'elle se trouvait à quelques mètres de son immeuble, il enfila sa veste sans raccrocher. "reste au téléphone. d'accord ? je suis là dans ..." il a pas le temps de finir sa phrase que l'appel fut coupé. elle avait raccroché. ou son téléphone s'était coupé. il n'en savait rien. mais il ne perdit pas plus de temps que ça. il sortit de son appartement en vitesse, sans même fermer la porte et il dévala les escaliers, deux par deux, trois par trois même parfois. il manqua de chuter à plusieurs reprises, mais il se rattrapait de justesse. hors de l'immeuble, il tourna directement la tête vers l'impasse où elle se trouvait. il ne voyait rien pour l'instant mais il s'y rendit au pas de course. il n'allait pas la laisser plus longtemps que ça en compagnie de ce gars. enfin dans la ruelle, il s'approcha et posa sa main sur l'épaule de l'inconnu pour le faire suffisamment reculer de gemma. "t'as rien gem' ?" il prit son visage entre ses mains, l'inspectant minutieusement sans se soucier de la présence du gars dans son dos. un gars à peu près aussi épais que aden. "eh ! dégage de là, j'l'ai vu le premier." ces paroles firent froncer les sourcils d'aden. décidément, il passerait la soirée à le faire. "dégage pauvre con. tu vas bêtement te faire frapper là." il se retourna vers l'inconnu, son corps camouflant celui de la jeune femme. sa mâchoire était contractée et ses yeux lançaient des éclairs vers ce gars dont il ne connaissait strictement rien.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


you just need my arms. (gemma et aden) Empty
MessageSujet ☆ Re: you just need my arms. (gemma et aden)   
le sujet à été posté Dim 16 Oct - 23:42


❝ you just need his arms ❞Tu es coincée. Tu appelles Aden. C'est son numéro que tu composes parce que tu penses à lui. Il hante ton esprit depuis que tu lui as fait une crise de jalousie à cause de ce fameux SMS. Il te répond, lui et son air je-m'enfoutiste. Tu lui expliques la situation dans laquelle tu trouves. Il te demandes de rester en ligne et te rassure en annonçant qu'il arrive. Tu comptes t'exécuter et ne pas raccrocher, mais ton téléphone glisse d'entre tes mains tremblantes. Il est foutu, mais à l'heure qu'il est tu te fiches royalement de ce téléphone. Au moins, tu as eu le temps de t'en servir pour appeler du renfort avant qu'il ne se casse. Dégout. Tu grimaces lorsque la main du pervers se pose sur son bras. Tu sens son souffle te fouetter la peau. Il est beaucoup plus régulier que le tien, son souffle. Impuissante, tu es prise entre le mur et ce gars. T'aurais bien couru, mais t'as rien d'une sportive, il t'aurait rattrapé sans difficultés. Tu l'aurais bien cogné, mais t'as aucune chance face à un homme de sa carrure. Tu restes immobile pour ne pas risquer de l'énerver. Tu réunis le peu de foi que qu'il y a en toi pour demander au Seigneur de t'épargner. Dans le bus plein de monde, tu n'as pourtant pas hésité une seconde à provoquer cet homme et l'humilier publiquement par la même occasion en brandissant ton majeur dans sa direction lorsqu'il t'a proposé de la manière la moins subtile qui soit de faire un petit tour dans son lit. Faut dire que sur le coup, t'étais sur les nerfs, surtout que ta journée n'a pas été des plus tranquilles. Tu ne regrettes pas forcément ton geste, mais tu ne peux pas nier le fait que pour être une grande gueule, tu l'es. Tu secoues ton bras pour qu'il te lâche, puis tu te retournes vers lui. L'air de rien, tu tentes de le contourner, mais il te barre la route en secouant la tête et se rapproche encore plus de toi. « J'attend quelqu'un. » Tu essayes de le faire partir en le prévenant de l'arrivé imminente d'Aden. Ça le fait sourire. Son regard d'hyène affamée te donne la gerbe.

« Aden ! » Tu pousses un soupir de soulagement en le voyant accourir. Tu n'as plus rien à craindre. Il est là. Sa présence a le don te rassurer. Ça a toujours été le cas. Tu aurais surement souris si tu n'étais pas en état de choc. Il faut dire, que pour la première fois de ta vie tu viens réellement de vivre un ascenseur émotionnel. On n'a jamais autant tenté le diable avec toi. Ce gars, n'est surement pas du coin. Même si les quartiers nord sont mal réputés, les gens s'y connaissent et les mecs s'en prennent plutôt aux étrangères. Ils leur arrive de dragouiller un peu une fille de la zone, mais ça ne va jamais plus loin. Quoiqu'il en soit, tes prières n'ont pas été vaines, Aden éloigne ton assaillant. Il respire rapidement. Normal vu le sprint qu'il s'est tapé. Il se place en face de toi et te demande si tu va bien. Tu n'as pas de mal à déceler l'inquiétude présente dans ses yeux. Tu hoches la tête avec vivacité. « J'ai rien. » Ses doigts glissent sur tes joues. Tu t'accroches à lui. Tu enlaces son bras. Tu le sers fort. En temps normal, tu détestes les surnoms, mais tu aimes bien la façon dont lui raccourci ton prénom. L'idiot qui t'a suivi ne s'est toujours pas décidé à bouger, pire il demande à Aden de partir parce qu'apparement il t'aurait vu en premier. Tu lèves les yeux au ciel. Il parle de toi comme si tu étais un bout de viande. Tu sais que si Aden le met dans son collimateur, il va prendre sévère. Aden le menace. Ses poing sont serrés, ses muscles tendus et sa mâchoire contactée. Il est remonté. Tu entrelaces les doigts de ta mains aux siens pour essayer de le calmer. Ta tête va se loger aux creux de son cou. « Tout va bien Aden. Il ne mérite pas que tu perdes ton temps avec lui. » Tu souffles d'une voix qui se veut rassurante tandis que ta bouche se rapproche de son oreille. « Allons-y. » Tu ne veux pas qu'il se batte. Tu n'as pas envie qu'il se fasse mal ou pire qu'il s'attire des problèmes avec la justice par ta faute. Tes yeux cherchent les siens. Ta main toujours dans la sienne, tu fais quelques pas en avant. Tu ne veux pas rester ici une seconde de plus.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


you just need my arms. (gemma et aden) Empty
MessageSujet ☆ Re: you just need my arms. (gemma et aden)   
le sujet à été posté Lun 17 Oct - 10:51

you just need my arms.

aden, il ne peut que s'inquiéter en entendant gemma lui dire qu'un gars l'a suivit et qu'elle se retrouve dans une impasse. il se met même à imaginer des tas de scénarios. les pires, évidement. les gars du coin n'ont pas la meilleure des réputations, mais d'ordinaire, ils ne s'en prennent pas aux filles du coin. pas celles qu'ils ont vu grandir. non. les nouvelles venues, par contre, c'était autre chose. même quelques filles qui s'étaient perdus et qui avaient eu le malheur d'attérir ici. aden, ça le révolte ça. que des gars ne trouvent rien d'autre à faire qu'agresser ces gamines. qu'ils ne trouvent rien d'autre à faire que traumatiser des pauvres filles. il a peur que gemma subisse ce que ces filles ont subies. alors il cours aden. il saute les marches. il manque de trébucher dans la précipitation. il en oublie son portable, ses clés. mais c'est le cadet de ses soucis, comme le fait que son appartement soit grand ouvert. il sait que personne n'entrera. aucune personne de l'immeuble ne pensera à le faire.
dehors, il cours encore aden. vite. le plus vite qu'il peut. alors quand il arrive aux côtés de gemma, il a le souffle court. son torse de relève assez rapidement pendant un temps. avant qu'il ne se reprenne. ses yeux inspectent le visage de la jeune femme. la moindre égratignure serait prétexte à s'en prendre un peu plus à ce gars. mais elle n'a rien. elle le lui répète. juste une belle peur. du moins c'est ce qu'il pense. ça serait logique. le jeune homme aurait pu sourire en sentant gemma s'accrocher ainsi à son bras, mais les circonstances ne s'y prêtaient pas. surtout pas quand l'inconnu reprit parole pour demander, ou plutôt ordonner, à aden de se tirer. à, aden rit presque. parce qu'il ne se tirera pas. pas sans gemma en tout cas. et aden, il lui répond. il le menace. il lui dit de se tirer avant que ça ne tourne vraiment mal pour lui. mais ce con, il ne bouge pas. il reste bien droit sur ses appuis. ses yeux rivés sur aden et gemma. la mâchoire et les poings d'aden restent serrés. il l'énerve. vraiment. aden allait lui bondir dessus. réellement. comme un animal. un fauve sautant sur sa proie. mais y'a la main de gemma qui se glisse dans la sienne. le forçant à défaire l'un de ses poings. il serra sa main dans la sienne. pas trop fort. parce qu'il ne veut pas lui faire mal. les mots de gemma parviennent à ses oreilles, son souffle heurtant la peau du cou d'aden. il tourne le regard vers la demoiselle, vers sa chevelure, la seule chose qu'il peut distinguer sans devoir reculer son visage. il appuie sa tête contre celle de gemma, ne bougeant cependant pas pour le moment. elle commence à avancer, le tirant à sa suite. il se laisse entraîner, son regard se reposant sur le garçon, imprimant son visage dans sa mémoire. il le retrouvera. un jour ou l'autre. "j'te retrouverai." ça sonne comme une promesse. une menace. même pas voilée. le jeune west passa à ses côtés, prenant grand soin de le bousculer assez fortement, suffisamment pour le déséquilibrer au moins un peu. et il reporte toute son attention sur gemma, sortant en quelques enjambées de la ruelle. "tu foutais quoi ici à cette heure-ci ?" il souffle ces mots en gardant fermement sa main dans la sienne.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


you just need my arms. (gemma et aden) Empty
MessageSujet ☆ Re: you just need my arms. (gemma et aden)   
le sujet à été posté Lun 17 Oct - 12:55


❝ you just need his arms ❞
Les pires scénarios possibles et inimaginables t'effleurent l'esprit lorsque tu te retrouves seule dans une impasse avec ce pervers. Tu ne t'es jamais faite traquer auparavant. Ayant grandit dans les quartiers nord, personne n'osait s'en prendre à toi. Ce gars n'est pas du coin. Tu ne l'as jamais vu de toute façon. Ses yeux noirs sont braqués sur toi. Il te regarde sans état d'âme comme si tu étais un bout de viande, un objet. Il sourit même. Tu sens ta gorges se nouer. Des larmes menacent de couler, mais tu gardes les yeux grand ouverts pour les empêcher. Tu pleures pas, toi. T'es une fille forte, du moins, t'essayes de te convaincre que c'est le cas. Tu n'es soulagée que lorsque tu vois Aden arriver vers en courant. Tu murmures son nom. Il vérifie si tout va bien de ton côté. C'est le cas. Il est venu à temps. Ça lui prit moins de deux minutes, même. Deux minutes durant lesquels tu as flippé sévère, certes, mais il est là. Heureusement qu'il était chez lui lorsque où tu l'as appelé. Tu n'oses même pas imaginer ce qui te serais arrivé sinon. Tu te sens enfin en sécurité. Tu t'agrippes à lui de toutes tes forces. Il t'éloigne le plus possible de ton assaillant. Il le menace. Tu n'oses rien dire sur le coup. Tu es trop secouée. Le langage corporel d'Aden t'indique qu'il est vraiment remonté, qu'il va éminemment sauter sur le gars qui t'a suivi. Tu glisses ta main dans la sienne. Il la serre. Pas trop fort. Juste assez pour que tu le ressentes. Tu n'as pas envie qu'il se batte. Tu ne veux pas lui attirer de problème. Tu as horreur de la violence, même si elle a toujours été omniprésente autour de toi. Pas dans ta famille, bien que tes parents soient des parfaits bon à rien, ils n'ont jamais osés lever la main sur toi, sur l'un de tes frère ou sur ta soeur. Par contre dans le milieu dans lequel tu vis, les bastons sont nombreuses. D'une voix se voulant rassurante, tu essayes de convaincre Aden de lâcher l'affaire. Tu vas même jusqu'à le tirer loin du type. Contre tout attente, il te suit, non sans promettre au salaud resté là de le retrouver. Ça sonne comme une fulmination. Tu le vois le bousculer intentionnellement. L'autre ne réagit pas. Ça ne t'étonne même pas un peu. Les hommes qui s'en prennent aux femmes n'ont que rarement le courage d'affronter d'autres hommes.

Vous sortez de la ruelle sans dire un mot. Tu es trop faible émotionnellement pour parler. Tu viens de l'échapper belle comme on dit. Vos doigts sont toujours entremêlés. Aden brise le silence si apaisant qui régnait entre vous pour te demander ce que tu fais dehors à cette heure. « Je travaille de nuit. » Tu bosses en boite. Le salaire et les pourboires y sont meilleurs que si tu étais serveuse dans un restaurant ou dans un café. Tu n'as pas le choix. Il le sait pourtant. Tu ne relèves cependant pas, parce que tu sais qu'il n'a pas les idées claires. Pas plus que toi du moins. Tu est tellement out que tu en as oublié de le remercier. « Merci. » Tu chuchotes comme si tu voulais que personne d'autre que lui ne t'entende. Ta main droite vient se poser sur sa joue tandis que la gauche est encore dans la sienne. Tu te mets sur la pointe des pieds et déposes un chaste baiser sur sa joue. « Vraiment, merci pour tout Aden. J'ai eu la peur de ma vie. » Tu continues à le suivre. Il se dirige vers chez lui. T'es sensée être fâchée, mais tu ne peux pas t'empêcher de rester derrière lui. C'est surement dû à la panique. Puis ce serait ridicule si tu essayais de l'éviter maintenant. Après tout c'est toi qui l'a appelé à la rescousse. C'est plus fort que toi. Le fait que tu l'aies appelé, lui et personne d'autre, était instinctif. Tu déglutis. Tu l'as dans la peau. Tu l'as nié pendant un bon moment, pendant trop longtemps, mais il faut se mettre à l'évidence. « On... on est quoi nous deux? » Tu regrettes tout de suite ton élan d'impulsivité, sans doute dû à ton état psychologique. Tu tortures ta lèvres inférieure en la mordant le plus fort possible, comme pour te punir de ne pas avoir tourner ta langue sept fois dans ta bouche avant de l'ouvrir. Tu sais que sa réponse ne va surement pas te plaire. « Laisse tomber. Je délire. » Ce n'est pas le moment d'avoir cette discussion. Vous êtes tous les deux à cran. Trop tard. Tu te rétractes sachant pertinemment que le mal est fait.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


you just need my arms. (gemma et aden) Empty
MessageSujet ☆ Re: you just need my arms. (gemma et aden)   
le sujet à été posté Lun 17 Oct - 18:03

you just need my arms.

il se remercie presque de ne pas être sorti ce soir. de ne pas avoir eu le courage, et surtout l'envie, de sortir s'amuser. s'il serait sorti, il n'aurait jamais pu arriver à temps pour sortir gemma de ce pétrin. mais peut-être qu'il aurait aussi fini par la contacter. peut-être qu'elle n'aurait pas été dehors à ce moment là. peut-être que ce gars n'aurait jamais posé ses yeux sur gemma. heureusement, il arrive à temps. et il ne perd pas une seconde pour éloigner ce gars de la demoiselle. il n'allait certainement pas le laisser continuer sous ses yeux. y'avait des limites quand même.
et aden, il est sacrément remonté. presque comme si ce gars avait touché à sa petite soeur ou à sa petite amie. mais c'est pas le cas. gemma n'est pas sa petite amie. ils sont ... amis. c'est ce qui semble le plus logique à dire. ils sont amis mais couchent ensemble. enfin couchaient ensemble il y a encore quelques jours. mais aden et gemma, ils sont difficiles à suivre. enfin leur relation est difficile à suivre. y'a des sentiments, peu importe la nature, y'a de la jalousie, non assumée, y'a de l'attirance et de la complicité. c'est juste un bordel en fait. un bordel qui n'est pas prêt de prendre fin. du moins aden n'est pas décidé à y mettre fin. ni même à la clarifier. parce qu'il ne sait même pas quoi en dire. c'est sûrement pour ça qu'il n'en dit rien.
bref. il finit par suivre gemma en s'éloignant du gars. gars qu'il n'est pas prêt d'oublier de si tôt. son visage va rester gravé dans sa mémoire pendant un temps. le temps qu'il lui fasse réellement regretter son geste. amèrement. il lui fera comprendre de ne jamais recommencer ça. alors hors de la ruelle, quelques mots s'échappent de ses lèvres. une question. une question bête. mais il n'a simplement pas réfléchi avant de parler. elle travaille dans une boite de nuit alors il est évident qu'elle se balade la nuit pour rentrer chez elle. "hum ... j'avais oublié ça." et il garde sa main dans la sienne, juste pour s'assurer qu'elle est bien là. qu'il ne lui est réellement rien arrivé. qu'il est bel et bien arrivé à temps. avant que ce gars ne tente quoi que ce soit. il la laisse poser sa main sur sa joue alors qu'elle le remercie. et il lui adresse un mince sourire. "t'as pas à me remercier. j'allais pas te laisser avec ce cinglé." il plante alors son regard dans le sien un court instant avant de le reposer devant lui, marchant tranquillement vers son appartement. il y va sans même réfléchir. il y va naturellement. sans même demander à gemma si elle voulait venir. mais elle le suit alors il ne pose pas de questions. il était dans ses pensées quand gemma reprend parole. il fronce les sourcils. pas parce qu'il est contrarié. simplement parce qu'il ne s'attendait pas à cette question. elle le prend au dépourvu. et il lui faut un peu de temps pour pouvoir trouver une réponse. "j'en sais rien. vraiment rien. pour toi, on est quoi ?" peut-être que elle, elle a une idée de ce qu'ils peuvent bien être. un truc pour qualifier leur relation si complexe. et il finit par entrer dans son immeuble, laissant gemma passer devant lui, tenant simplement la porte. et il la suit ainsi jusqu'à son appartement. la porte toujours ouverte, la lumière toujours allumée. comme pour les accueillir. une fois dans l'appartement, il referme doucement la porte d'entrée. "tu veux ... un truc à manger ? à boire ?" il sait pas trop quoi faire. il n'a jamais du sortir une fille d'une situation comme celle-ci. il ne sait pas s'il doit la laisser seule. s'il doit simplement la prendre dans ses bras pour la rassurer. alors il reste simplement devant elle, avec pour seule réconfort leurs mains qui se tenaient toujours.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


you just need my arms. (gemma et aden) Empty
MessageSujet ☆ Re: you just need my arms. (gemma et aden)   
le sujet à été posté Lun 17 Oct - 18:56


❝ you just need his arms ❞Aden t'a rejoint en moins de deux. Il est venu. Il t'a sortit d'affaire. T'as envie de le remercier de toutes les manières possibles, dans toutes les langues existantes sur terre... tu lui es redevable. T'es encore en état de choc, t'as du mal à extérioriser ce que tu ressens en ce moment. Tu lâches pas la main d'Aden. Vos doigts entrelacés te rappellent qu'il est là, que tu ne risque plus rien. Il te rassure. Sa présence t'apaise et rien que pour ça tu l'embrasses sur la joue. C'est un peu ta manière de t'excuser d'avoir été égoïste avec lui. Tu ne lui doit rien. Absolument rien. Tu n'avais donc aucune raison de couper les ponts avec lui et de lui faire une crise. Tu l'as limite agressé verbalement avant de quitter son apparement la dernière fois. Il dit que tu n'a pas besoin de le remercier. « Mon propre père n'aurait surement pas accouru aussi vite, alors si tu mérites bien d'être remercier. » Tu souris. Un sourire jaune. C'est tristement ironique. Rick doit surement être torché dans l'un des bars du coin. Il n'est surement pas conscient d'en avoir une, de fille. Si t'avais eu la mauvaise idée de l'appeler lui, Dieu seul sait ce qui te serait arrivé. Tu secoues la tête, tu ne veux plus penser à ça. Même si tu n'as plus peur, ton cœur continue à s'agiter dans ta cage thoracique. T'essayes de te convaincre que c'est à cause des émotions que tu viens de vivre, mais tu sais que ce n'est pas que ça. Alors tu lui demandes. Tu lui demandes ce que tu représentes pour lui, ce que vous êtes sensé être l'un pour l'autre. Tu risques de te faire saigner la muqueuse buccale lorsque tu te mords l'intérieur de la joue. Tu te rétractes, mais c'est trop tard. Aden ne sait pas. Ou bien il n'a pas envie de savoir. C'est trop compliqué en fait. On ne peut pas vraiment poser de mots sur vous deux. Votre relation n'est pas conventionnelle. Ce n'est pas étonnant, tu m'diras. Presque rien dans ta vie n'est conventionnel. Tu joues à la maman avec tes frères et ta soeur depuis que t'as quinze ans, t'as quitté le lycée à dix-sept ans, le mec avec qui tu étais sensée faire ta vie est mort quand t'en avais dix-neuf... La normalité et toi ça fait deux et pour ne pas changer, ta relation avec Aden ne fais pas l'exception. « J'sais pas trop non plus. On est plus que des amis, mais moins qu'un couple, je suppose. » Tu refuses de dire que vous être des sex-friends. Dans l'amitié améliorée, il n'y a pas de prises de tête. Tu n'as pas non plus envie de dire que vous être en relation libre, parce que dans ce cas de figure les sentiments doivent être pleinement assumé, ce qui n'est vraiment pas le cas ici. En fait mieux vaut ne pas essayer de vous mettre dans une case. « Toi et moi, c'est un bordel sans nom. » Un rire cristallin s'échappe d'entre tes lèvres. Tu ne trouves pas ça drôle, mais tu préfère le prendre à la légère. Tu n'as pas envie de l'énerver comme la dernière fois. Tu ne veux pas le faire fuir donc tu calcules un peu tes mots. Vous arrivez devant chez lui. Il te tient la porte. Tu entres. Ça sent le cannabis. Çe ne te dérange pas. T'es habitué à l'odeur avec Ryan à la maison, puis toi aussi tu fumes à l'occasion. Il te propose quelque chose à manger ou à boire. « J'veux bien boire un truc s'il te plait. » Tu t'assois sur son canapé. Ce canapé ou il t'a allongé bien des fois, trop pressé pour attendre d'arriver jusque son lit pour passer à l'acte. « Fort, si t'as. » Tu précises. T'as pas envie de te bourrer la gueule, tu veux juste oublier ce qui vient de se passer. L'alcool n'est pas une solution, tu l'sais très bien. T'es la mieux placée pour le savoir, ton père est alcoolique. Mais, là, maintenant, t'as besoin d'un remontant. Tu te demandes pourquoi tu n'es pas rentré chez toi. En fait, t'as juste eu peur d'y aller seule, après ce qui s'est passé alors tes pas ont inconsciemment suivit ceux de ton sauveurs. « J'crois que je devrais porter une bombe lacrymo ou un couteau suisse sur moi au cas où ça se reproduit. » Tu revois les yeux de ce gars te déshabiller. Son regard de chacal répugnant posé sur ton corps. Tu fermes les yeux. Tu ne vas pas craquer pas maintenant. C'est fini. Tout vas bien. « Putain Aden. J'suis pas foutue de me défendre seule ! » Tu craques. Tu te sens faible. Trop faible. Tes yeux sont embués. Tu vois flou. « Qu'est ce qui serait arrivé si j'avais réussi à joindre personne? » Tu l'sais. Tu sais ce qui serait arrivé, mais tu demandes quand même.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


you just need my arms. (gemma et aden) Empty
MessageSujet ☆ Re: you just need my arms. (gemma et aden)   
le sujet à été posté Mar 18 Oct - 14:07

you just need my arms.

aden, il accouru. aussi vite que possible. c'était impensable de la laisser seule avec ce type. il ne pourrait pas la laisser avec ce gars et avoir la conscience tranquille. il savait ce qu'elle lui ferait. il n'avait aucun doute là-dessus. il ne l'aurait pas suivi pendant tout ce temps pour lui demander sa route. impossible. le jeune homme laissa ses doigts entremêlés avec ceux de gemma. ce simple geste avait suffit à le calmer. au moins un peu. c'était apaisant. en quelque sorte. sentir une nouvelle source de chaleur au creux de sa main. la sentir si près de lui aussi lui faisait du bien. l'avoir à côté de lui après des jours sans se voir. ça lui avait fais drôle de ne pas la voir et de n'avoir aucune nouvelle d'elle. enfin, pas de sa part. ses amis l'avait tenu au courant. mais pas elle. quand elle dépose ses lèvres sur sa joue, un petit sourire étire ses lèvres. il ne sait pas trop ce qui l'a poussé à le faire, mais il ne pose pas de question. il ne veut pas gâcher l'instant. gâcher en posant une question assez stupide. et il se moquait bien de la raison qui l'avait poussé à lui embrasser la joue. "tes frères auraient accourus aussi vite. et puis j'étais juste à côté. j'connais ce que font les gars ici, alors c'était évident que j'allais pas te laisser avec lui." aden, il connait pas trop ce qu'il se passe dans la famille de gemma. il connait ce que tout le monde connait. que se parents sont assez spéciaux, que sa mère s'est tirée et que c'est gemma qui s'occupe, d'une certaine manière, des autres. il n'a jamais croisé le père de la demoiselle. il n'a jamais eu l'occasion de se faire sa propre idée sur lui. mais quand gem' lui assure que son père ne serait pas arrivé aussi rapidement pour la sortir d'affaire, il ne peut pas la contredire. il la connait mieux que lui. il hausse donc les épaules. elle doit avoir raison.
aden, il attend la réponse de gemma quant à leur relation. il ne sait pas ce qu'elle va répondre. il ne sait lui-même pas comment qualifier leur relation alors il sait pas vraiment si elle, saura. il pose alors son regard sur elle, sans pour autant tourner entièrement la tête. et elle répond. elle lui dit qu'ils sont plus que des amis. mais moins qu'un couple. et aden, il approuve d'un hochement de tête. elle a raison. totalement raison. elle conclu en disant que leur relation est un bordel. un sacré bordel. "ouais, c'est totalement ça. on est dans un sacré bordel. mais moi ça ne me dérange pas. toi, ça te déranges ?" aden, il rentre dans son appartement avec gemma. ça pue encore. même avec la porte ouverte permettant une ventilation. il est habitué à l'odeur. il n'y fait plus vraiment attention depuis le temps. il la regarda s'installer sur le canapé, relâchant alors sa main au passage. "j'dois avoir ça." il file vers un placard qui se trouve entre le salon et la petite cuisine, l'ouvrant. il en sort une bouteille de vodka. "de a vodka, ça te vas ? sinon j'au du rhum." il finit par sortir les deux bouteilles qu'il pose sur la table du salon. et il relève la tête et pose son regard sur gemma. il entend à sa voix qu'elle va craquer. et il voit bien que ça ne va pas. il s'assied à ses côtés sur le canapé, l'attirant dans ses bras. il caresse simplement son dos, doucement de bas en haut. "n'y pense plus. il ne t'es rien arrivé, c'est le principal. je suis arrivé à temps et il n'a rien fais. c'est tout ce que tu dois retenir. le reste, n'y penses pas." il colle le bas de son visage contre son front, déposant pendant un court instant un bref baiser sur sa peau. "t'as plus à avoir peur gemma." ces mots s'échappent comme un murmure de ses lèvres.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


you just need my arms. (gemma et aden) Empty
MessageSujet ☆ Re: you just need my arms. (gemma et aden)   
le sujet à été posté Mar 18 Oct - 17:37


❝ you just need his arms ❞Le fait d'admettre que ton père ne t'aurait sûrement pas sortit d'affaire si c'était lui que tu avait contacté te laisse un goût amère dans la bouche. C'est à Aden que tu pensais à l'instant que tu t'es retrouvé dans cette ruelle, alors tu l'as appelé. Et finalement, tu as bien fait. Il est venu en moins de deux. Tu lui as déjà parlé de ta famille, de tes frères. Il sait qu'ils auraient couru à ta rescousse. Lui, il ne t'a jamais parler de la sienne. Enfin, si, tu sais qu'il a un frère et une sœur. Rien de plus. Il est tellement mystérieux comme garçon. Brun ténébreux. Typiquement badboy. Il ne parle jamais de lui. De ses sentiments. Même pas de son ressentit. C'est peut-être ça qui te plait dans le fond. Aussi loin que tu t'en souviennes, tu n'as jamais su résister au charme des mauvais garçons. Les gars gentils et timides qui ne veulent que te rendre heureuse, ça n'a jamais été ton truc. Autodestructrice, c'est ce que tu es. Ah Gemma, Gemma, Gemma... Pourquoi t'es-tu entêté à suivre ce bellâtre chez lui? Pourquoi as-tu eu l'audace de lui demander ce que vous étiez censé représenter l'un pour l'autre? Pourquoi continues-tu à vivre dans le déni? Tu sais pertinemment que cette histoire ne mènera nulle part. Et à bien y regarder, cette histoire n’est même pas une histoire d’ailleurs. Ton cœur bat plus vite quand tu forces le destin pour le croiser. Tu scrutes son activité sur les réseaux sociaux. Tu es à l’affût de n’importe quelle éventuelle rumeur le concernant. Tu sur-analyses la moindre photo postée sur Facebook sur laquelle on pourrait ne serait-ce que deviner son épaule. Mais à ses yeux, tu n'es qu'une fille parmi tant d'autres. Une fille avec qui il s'envoie en l'air à l'occasion. Ni plus. Ni moins. Il n'a jamais essayé de te faire croire le contraire pour arriver à ses fins. Ses yeux pétillants, son regard perçant et son sourire ravageur ont fait l'affaire. Ce n’est pas exactement ce qu’on pourrait appeler une histoire d’amour. Les psys te diront sans doute que c'est de la dépendance affective. Peut-être que c’est de cela dont il s’agit. Aden te répond de manière évasive. Pour ne pas changer. Il te retourne la question. Tu essayes de mettre une étiquette sur semblant de relation qui vous lie, mais tu te rends compte que c'est peine perdue. Un sacré bordel sans nom. C'est la conclusion que tu en tires. Et ça lui convient, à lui. Est-ce le cas pour toi? Tes yeux dérivent inconsciemment sur ta main. Main qu'il tient fermement dans la sienne. T'es perdue. « Franchement? » Il te fixe intensément. Tu plonges tes yeux azurs dans les siens. Tu cherches tes mots. Tu les pèses. Tu as peur de lâcher une bombe. « Je sais pas. On ne devait pas autant se rapprocher à la base. J'ai jamais mélangé l'amitié, si on peut appelé ça comme ça, et le sexe. J'ai peur de finir par trop m'attacher. » T'essayes de te faire croire à toi même que tu peux toujours faire marche arrière. Que ce n'est pas trop tard. Tu soupires. Au point où vous en êtes tu préfères jouer carte sur table. S'il juge bon de s'éloigner, ce sera son choix. Tu le pleureras sans aucun doute, mais t'as déjà vécu pire, ça te passera, puis tu souffres déjà assez de savoir qu'il batifole avec d'autres jeunes femmes. T'as l'impression d'avoir un truc qui cloche, d'être incomplète, de ne pas parvenir à le comber. « Nous deux... C'est paradoxal. C'est à la fois agréable et frustrant. » Tu finis par avouer en te pinçant la lèvre inférieur. Aden entre dans son appartement. Tu t'y glisses également. Tu prends place sur son canapé. Il te propose de boire quelque chose. Tu lui demandes de te servir ce qu'il a de plus fort. Il te rejoint avec du rhum et de la vodka. « Parfait ! » Tu craques avant qu'il n'ait le temps de s'assoir. Tu as faillit te faire violer. Tu te sens faible, incapable de te défendre seule, humiliée. Tes joues sont pleines de larmes. Ta gorges est serrée. Ton cœur plein d'amertume. Ce que ce cinglé à manqué de te faire subir, des milliers de filles l'ont vécu. Tu laisses Aden te prendre dans ses bras. Il te rassure, te dit que c'est finit, que tout va bien. C'est le cas. Grace à lui. Ses lèvres qui se posent délicatement sur le haut de ton crâne ont le mérite de te rassurer. Tu hoches doucement la tête en prenant le soin de ne pas mettre fin à votre étreinte. Tu essuies tes larmes d'un revers de manche. « Je devrais peut-être partir. Tu dois surement avoir d'autre projets pour ce soir. J'ai pas envie de te retenir. » Aden c'est un garçon qui vit la nuit. T'es consciente du fait qu'il est rarement chez lui à cette heure. Tu l'as suivit sans être invitée. Tu n'aimes pas t'imposer. T'es pas une fille relou. Tu t'empares quand même de la bouteille de vodka posée en face de toi. Tu avales quelques gorgée au goulot de ce liquide limpide. Tu grimaces lorsqu'il arrive au niveau de ta gorge.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


you just need my arms. (gemma et aden) Empty
MessageSujet ☆ Re: you just need my arms. (gemma et aden)   
le sujet à été posté Mar 18 Oct - 21:23

you just need my arms.

ça lui a fait drôle qu'elle pense à l'appeler pour venir lui sauver la mise. il était loin de penser qu'elle l'aurait appelé dans une telle situation. parce qu'elle ne lui parlait plus depuis quelques jours. parce qu'il n'était certainement pas le gars le plus musclé qu'elle connaisse. mais il était le plus proche de l'impasse où elle se trouvait. il pensait qu'elle aurait appelé quelqu'un de sa famille. l'un de ses frères. aden, il connait un peu l'histoire de sa famille. les bases on va dire. mais aden, lui, il ne parle pas spécialement de sa famille. il n'a rien à dire là-dessus. il n'aime pas parler de sa famille de toute manière. il n'aime pas parler de lui de manière générale. il dit le stricte nécessaire. il répond aux questions. celles qui ne sont pas trop indiscrètes. celles qui ne le gène aucunement. les questions simples en règle générale. il se la joue mystérieux. sans même vraiment s'en douter. sans vraiment le vouloir en fait. il le fait comme ça. il l'a toujours été d'une certaine manière. même avec gemma. alors qu'il sait très bien qu'il pourrait tout lui dire. tout lui dire sans qu'elle ne balance rien. parce qu'il peut avoir confiance en elle. il pourrait tout lui dire si elle lui posait des questions. enfin presque tout lui dire. il n'y a que ses amis d'enfance qui sont au courant de tout ce qui le concerne. parce qu'ils étaient là, grandissant à ses côtés. l'épaulant dans les moments difficiles, à ses côtés dans les bons moments aussi.
aden, il retourne la question à gemma. il lui demande si ça la dérange qu'ils soient si proches sans pour autant l'être autant qu'un couple. si ça la dérange d'être au sein d'un bordel monstre en compagnie d'aden. et il soutient son regard aden. il ne la lâche pas des yeux. il est presque surpris par sa réponse. parce qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle réponde comme ça. bien qu'elle n'ai pas tort. elle dit même la stricte vérité. ils n'étaient pas censés devenir aussi proches. ils devaient coucher ensemble. une fois. peut-être deux. et basta. ils ne devaient plus se recontacter ensuite. mais c'est loin d'être le cas. "ouais ... c'est vrai qu'on étaient pas censé devenir aussi proches. devenir potes en fait." il la laisse enchaîner. et il ne contredit pas ce qu'elle avance. "j'suis tout à fait d'accord. ça part dans tous les sens. un coup tout va. et ça finit par merder. un coup on dirait qu'on est simplement potes et ça fini par déraper à nouveau."
ils entrent dans l'appartement du jeune homme. appartement qu'il ferme enfin. histoire que les autres habitants de l'immeuble ne s'intéressent pas à la conversation en passant dans les escaliers. aden n'avait aucune envie que ses voisins se mêlent de sa vie, et encore moins de celle de gemma. ça n'était clairement pas leurs oignons. il sort les bouteilles et les pose sur la table. vodka et rhum. y'a de quoi se changer les idées là. et de quoi planer dans la chambre d'aden. sa petite réserve. y'a quelques grammes de beuh. de quoi tenir toute la semaine tranquillement. mais la situation faisait qu'il pourrait sacrifier sans aucun souci cette réserve. il pourrait s'en passer pendant quelques jours. ça ne lui ferait pas de mal d'ailleurs. et gemma, elle finit par craquer. ça allait de soit. après ce qu'elle venait de vivre, la pression allait redescendre. l'adrénaline allait quitter son corps. et elle prendrait conscience, à ce moment là, de ce qui aurait pu lui arriver. de ce qui aurait pu lui arriver à quelques secondes près. aden, il la garde fermement dans ses bras, il caresse son dos pour essayer de la consoler. de la calmer au moins. elle se laisse faire. elle essuie simplement ses larmes avant de prendre parole. et il fronce les sourcils. parce qu'il ne comprend pas pourquoi elle dit ça. si il avait quelque chose de prévu, il aurait tout annulé. il n'allait pas la laisser seule dans un moment comme celui-ci. il serait inconscient de faire ça. alors il la regarde boire plusieurs gorgées avant qu'elle ne grimace. et c'est là qu'il reprend parole. "je n'ai rien de prévu gemma. et même si c'était le cas, je ne vais pas te laisser comme ça. j't'aurai pas laissé seule après ça." il laisse son regard sur elle et finit par prendre la bouteille de vodka que la demoiselle tenait encore entre ses doigts. il la conduit à ses lèvres et il en boit quelques gorgées. l'alcool lui brûle la gorge. mais il en a l'habitude. alors il ne laisse rien paraître. "tu veux un truc avec au fait ? du jus de fruit ? du soda ? pour que ça passe mieux ?" il s'adosse contre son canapé en tendant ses jambes sous sa table de salon.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


you just need my arms. (gemma et aden) Empty
MessageSujet ☆ Re: you just need my arms. (gemma et aden)   
le sujet à été posté Mer 19 Oct - 0:31


❝ you just need his arms ❞Le mois d'octobre est déjà bien entamé. L’automne semble avoir à peine démarré. La pluie et le vent ternissent tes cheveux et ravivent tes doutes. À bien y regarder, la vie c’est maritime et, à cette période de l'année, la vie semble tanguer mollement. L'automne, certains trouvent cette période de l'année pleine de charme et de poésie, mais ce n'est pas ton cas : les feuilles qui meurent, te dépriment plus qu'autre chose. Elles te rappellent que tout est éphémère, cependant compte tenu de ton niveau de fatigue et de tout ce qui se passait chez toi en ce moment, ton état est plus proche du sordide que du mélancolique. Tu marches aux côtés d'Aden qui vient de te sauver la mise en empêchant un taré de t'agresser. Tu le remercies de manière maladroite. Tu es toujours un peu gauche en sa présence. Pas au point de perdre tes moyens. Tu n'es pas le genre de fille facilement intimidable, mais tu ne sais pas trop comment agir avec lui. Tu ne sais pas si tu dois être tactile ou au contraire distante avec lui. Tu ne sais pas si tu dois être bavarde ou plutôt réservée. Avec lui, tu ne sais jamais... Dans le fond, t'as du mal à le percer à jour et ça te fruste un peu. D'habitude, tu devines facilement ce qui passe par la tête des gens que tu as en face de toi. T'es plutôt maligne comme nana, puis surtout t'as pas mal de vécu pour une fille de vingt deux ans. T'as su prendre soin de quatre gosses alors que toi même t'en était une. T'as exercé toute sorte de boulot parce que ton père préférait se bourrer la gueule avec sa thune que payer les factures et ta mère passe son temps à partir et revenir comme si votre maison était un hôtel. Donc, ouais t'as pas mal de discernement pour ton age, mais Aden, t'as du mal à le cerner. Tu lui expliques sans langue de bois tout ce que tu penses de votre relation. C'est le moment ou jamais. Contre toute attente, il est d'accord avec ce que tu avances. Toi qui avait peur de le vexer en lui disant que vous n'étiez pas censés être amis. « C'est pas pour autant que je ne suis pas heureuse de te compter parmi mes amis, au contraire. » Et tu ne veux pas le perdre, mais tu te gardes de lui dire. C'est trop cul cul la praline. C'est pas vous. Ce que tu viens de lui dire est sincère, puis ce serait un peu ingrat de ta part de penser le contraire parce que tu lui dois une fière chandelle. Tu t'es éloigné de lui, certes, mais ça c'était pour d'autres raisons. Votre eye contact est toujours maintenu. Tu te perds presque dans ses yeux noisettes. Aden relève qu'il y a pas mal de prises de tête entre vous. Il n'a pas tord. Il n'a pas tord du tout. Tu hoches la tête. « J'suis sanguine comme fille. Je m'emporte facilement. Même quand je ne dois pas. » T'as un sal caractère, tu l'sais, mais tu t'en serais jamais sorti sans ton caractère. En plus d'avoir un tempérament bien trempée, tu as le sang chaud. T'es une meuf qui peut démarrer au quart de tour pour un rien. Ton ego est trop surdimensionné pour que tu t'excuses par rapport à la dernière fois - tu l'as quand même laissé en plan après l'avoir bien chauffé, même si après ce qu'il a fait pour toi, il mériterait bien que tu fasses un effort et que tu mettes ta fierté de côté. Vous entrez dans le studio d'Aden. Pas besoin qu'il te le fasse visiter, t'es venu tellement de fois que tu serais capable de toi même le faire visiter à des gens. Tu poses ton postérieur sur le canapé. Il t'y rejoint avec de la boisson. T'en a besoin. Pas pour te saouler, juste pour te changer les idées. Tu détestes te déchirer la gueule. T'as l'impression de ressembler à Rick. Mais tu tiens bien à l'alcool donc tu peux te permettre de boire pas mal de verre et de finir juste un peu pompette. En ce moment c'est de ça que tu as besoin, être plus légère pour ne plus penser à ce qui a faillit t'arriver. Mission impossible. Les sales pates de ce types sur toi, son regard d'animal affamé qui te déshabille... Tout te revient. Tu craques dans les bras d'Aden. Il essaye de te rassurer, de te calmer, d'apaiser ta peine. Tu pleures un bon coup. Tu n'aimes pas chialer devant les gens. Ça te donne l'impression d'être faible, mais c'est trop de pression d'un coup. Tu ressens un mélange d'anxiété et de haine. Oui t'as la haine. Tu détestes cet homme qui a cru pouvoir faire de toi ce qu'il voulait juste sous prétexte qu'il avait plus de force physique. Aden te caresse le dos. Il t'embrasse les tempes. Il ne lésine pas sur les moyens pour te consoler. T'as envie de lui dire de ne jamais te lâcher. Tu te sens tellement vulnérable que t'aurais pu, mais t'as pas envie de faire de conneries. Tu veux pas le perdre parce qu'il te trouve trop entreprenante ou quoi. T'as besoin de réconfort et il l'a compris. Tu lui demandes s'il a des projet. Tu ne veux pas être trop intrusive. Ça l'embête un peu. Il fronce les sourcils. Il n'en a pas, de projets, et tant bien même il en aurait, il les annulerait dans de tels circonstances. « C'est gentil de dire ça Aden. » Tu lui souris en te blottissant un peu plus contre lui. T'as pas l'habitude qu'on prenne soin de toi. À part Cléa et Kat personne ne le fait. C'est toi qui prend soin des autres. Dans ta famille, mais aussi dans ton cercle d'amis. T'as toujours été la fille qui tient les cheveux à ses copines lorsqu'elles vomissent. Tu t'oublies même un peu au passage, tellement t'essayes d'aider les autres. Tu bois au goulot. Il fait pareil. Il te demande si tu ne veux pas quelque chose à mélanger avec la vodka. « J'peux nous faire des cocktails si tu veux. » Ted, le barman de la boite où tu bosses, t'a appris à en faire des vraiment sympa. Puis si tu es occupée, tu risques moins de broyer du noir. Sans attendre de réponse tu te diriges vers sa cuisine. Elle donne sur le salon donc tu le vois toujours de là ou tu es. « Sinon, tu l'as vu la nana de l'autre jour? Mandy je crois. » Tu demandes d'un air faussement désintéressé et bien plus léger. T'as envie de détendre l'atmosphère, mais tu te rends vite compte que t'as surement fait une bourde.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


you just need my arms. (gemma et aden) Empty
MessageSujet ☆ Re: you just need my arms. (gemma et aden)   
le sujet à été posté Mer 19 Oct - 17:09

you just need my arms.

le froid commençait à arriver. lentement mais sûrement. et dieu seul sait comment aden détestait cette saison. il faisait froid, mais pas assez pour sortir les gros pulls. il faisait doux l'après-midi, mais pas suffisamment pour se balader en tee-shirt. c'était le juste milieu entre l'été et l'hivers. entre la chaleur et la fraîcheur. la saison où aden tombait malade chaque semaine. un rhume chaque semaine. parce qu'il a cru la météo de la veille. qu'il allait faire doux pendant l'après-midi. alors il se balade en tee-shirt et le regrette immédiatement. mais là, il ne fait pas attention au froid. froid qui s'est installé quand le soleil est tombé. son corps ne fait même pas attention au froid. aden, il est focalisé sur gemma. et sur rien d'autre pour le moment. y'a quelques instants, son attention était sur ce gars. son corps bouillait à la suite de sa course. et à cause de l'énervement qui traversait son corps. de l'adrénaline qui parcourait ses veines.
et voilà qu'ils engagent la discussion. qu'elle le remercie. et lui, il ne comprend pas pourquoi elle le remercie. parce que c'est normal pour lui d'être venu. il n'allait pas la laisser avec ce gars. pas en sachant ce qu'il allait lui faire. il n'allait pas laisser ce gars poser ses sales pattes sur gemma. mais aden, il finit par sourire quelque peu en entendant les quelques mots de la demoiselle. elle est heureuse de le compter parmi ses amis. il s'en doutait, au moins un peu, mais l'entendre, c'était toujours mieux. "je m'en doutais. et moi aussi j'suis heureux de te compter parmi ... mes amis. on s'entend bien et tout." il a presque hésité aden. parce que dire que gemma n'est qu'une amie, c'est bizarre. parce qu'il sait, au fond de lui, qu'elle est plus que ça. plus qu'une amie. plus qu'une simple conquête. mais moins qu'une petite amie.  parce que y'a pas de sentiments. pas avoués du moins. ils ne se sont jamais clairement dis les choses à ce niveau là. y'a de l'affection. de l'attachement même. mais ils ne disent rien. aden, il n'a pas l'habitude de dire ce genre de trucs de toute manière. pas même à sa famille. y'a un truc qui le bloque. sa fierté peut-être. "ouais, j'avais cru comprendre que t'étais impulsive comme fille." et en prononçant ça, il repense de suite à leur précédente engueulade. quand elle lui a fais une crise en voyant le message de cette fille. et qu'elle a fini par se tirer, comme ça, sans rien dire. "mais j'peux rien dire, j'suis pas mieux." aden, il agit sur des coups de tête. comme ça, d'un coup. sans réfléchir aux conséquences de ses actes. il y réfléchit après. c'est certainement l'un de ses plus gros défauts. mais il vit avec. il n'a pas le choix.
ils se retrouvent finalement dans l'appartement. le cul sur le canapé où tant de fois, ils ont fais plus que simplement discuter. mais i n'y pense même pas aden. il ne pense à rien d'autre que ce qu'il pouvait se passer dans la tête de gemma à ce moment là. ce qu'elle doit se dire. comment elle doit se sentir. mais il n'en sait rien aden. il se doute simplement qu'elle doit se sentir au plus mal. au plus bas. parce qu'elle failli vivre le pire. et ses pensées furent confirmées quand elle craqua. il la prit de suite dans ses bras. et il faisait son possible pour la réconforter. parce qu'il n'aime pas la voir pleurer. parce qu'il n'a jamais aimé voir pleurer les autres. il n'est jamais à l'aise dans ces moments là. il se sent con. maladroit même. il a peur de prononcer le truc de trop. de mal s'exprimer et ne fait qu'accentuer les pleurs. "je ne dis que la vérité." il la sert contre lui, la laissant se blottir contre son torse. il caresse simplement son dos, lentement. comme pour l'apaiser. la bouteille en main, il écoute gemma lui répondre et il hausse les épaules. "c'est comme tu veux." mais il a à peine terminé sa phrase qu'elle est déjà debout, marchant vers la cuisine. il la suit du regard. il ne dit rien. elle connaît l'appartement comme sa poche. peut-être même qu'elle a repéré des trucs que aden n'a jamais vu. ça ne l'étonnerait même pas. mais elle finit par aborder un sujet dont aden ne voulait pas parler. mandy. elle remet le plat sur la table. et ça énerve aden. parce qu'il n'a pas envie de se prendre la tête avec gemma pour ça. même s'il n'a rien à se reprocher sur ce point. il n'a plus revu mandy depuis un sacré moment. "non." c'est simple. c'est concis. il ne veut pas en parler. mais finalement, la curiosité prend le dessus. il veut savoir pourquoi elle a voulu remettre ça sur le tapis. il souffle doucement, juste pour qu'elle ne l'entende pas. "pourquoi tu remets ça sur le tapis ?" il prononce ça en posant son regard sur elle, son épaule appuyée sur le dossier du canapé pour l'observer sans trop de souci.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


you just need my arms. (gemma et aden) Empty
MessageSujet ☆ Re: you just need my arms. (gemma et aden)   
le sujet à été posté Jeu 20 Oct - 2:38


❝ you just need his arms ❞Il vient de se passer quelque chose de grave. D'effroyable. Quelque chose de triste surtout. Les histoires sordides s’accumulent dans ton quartier. Des histoires qui s’enchaînent et qui se ressemblent par leur obscurité. Tu ressens un réel manque de sécurité. Visiblement, dans les quartiers nord, cette dernière est soumise à conditions. Tu trouves ça injuste. Après tout la discussion n'a même pas lieu d'être : il s’agit juste du droit d’exister. C’est simple non, le droit d’exister ? Mais là encore, dans ta cité, la réalité a montré que ça pouvait être assez compliqué. Toi, ça te consterne de savoir que cet homme aurait pu te faire du mal en toute impunité. Juste parce qu'il l'avait décidé.  Ça te met hors de toi de te dire qu'il y a un flic à chaque coin de rue, là où habite ta meilleure amie. Son quartier pullule de flics. Toi, si tu n'avais pas appelé Aden, tu serais surement en train de subir le pire des supplices. Mais t'y peux rien. Ton monde est un monde à deux vitesse. Et toi? T'as pas eu de chance. En tant que fille de la zone, t'es voué à vivre dans la terreur. C'est inévitable. Tu peux pas changer les choses. Bien des gens ont essayé de le faire avant toi. En vain. Un grand nombre de filles que tu connais ont vécu ce cauchemar. Pas une, pas deux. Elles se comptent en dizaines. Elles ont apprit à vivre avec - ou à survivre plutôt. Leurs agresseurs n'ont jamais été retrouvés. C'est comme ça que ça se passe ici. Les quartiers nord, c'est la jungle. T'as mal au ventre. Au cœur aussi. Tu te repasses le film de ce qui allait t'arriver en accéléré. Ta main dans celle d'Aden. T'es rassuré maintenant qu'il est là. T'as l'impression que rien ne peut t'arriver. Il t'as emmener loin de la bête humaine que tu as dû affronter. Tu le remercies en le comparant à ton géniteur. C'est un peu gauche. Personne ne mérite d'être comparé à Rick. Tu ris. Rire amère. À vous voir marcher comme ça main dans la main, on jurerait que vous êtes un couple. Vous parlez de votre relation. C'est compliqué. C'est un gros bordel, en fait. Tu admets que t'es heureuse de le compter parmi tes amis. Il dit s'en douter. « Modeste en plus de ça. » Les commissures de tes lèvres s'étirent. Sourire mutin. Tu le taquines. Il le sait. Lui aussi t'aime bien... en tant que pote. T'aurais aimé être plus, mais t'es trop fière. Trop fière, même pour te l'avouer à toi même. Tu feins un sourire. Tu te mens plus à toi même qu'à lui en fait. « On s'est bien trouvé du coup. » Tu lui réponds lorsqu'il admet être tout aussi impulsif que toi. Tu veux bien le croire, mais à cette heure il t'as jamais fait de crises de jalousie, lui. T'aimerais qu'il t'en fasse. Ça te prouverait qu'il tient à toi, autant que toi tu tiens à lui. Gemma, Gemma, Gemma... Arrête de te faire des idées ma vielle. Tu sais pertinemment que ce n'est pas le cas. Vous arrivez chez lui. Tu éclates en sanglot dans ses bras. Tu peines à assimiler tout ce qui vient d'arriver. Tu as besoin d'un remontant. Il t'en apporte. C'est fort. Tu grimaces. Il te propose de te le servir avec une boisson qui baisserais le degré d'alcool. Tu proposes de lui préparer un cocktail. C'est kitch, mais ils sont excellents tes cocktails. Tu les fait presque mieux que Ted. Sans attendre qu'il ne te réponde, tu cours vers la cuisine. T'as les idées en vrille. Tu dois bouger pour extérioriser. T'es légèrement maniaque, quand tu stresse en général, tu fais le ménage, mais là, t'es pas chez toi, alors tu t'abstiens. Tu te poses derrière le plan de travail. Et tu poses cette question. La question qu'il ne fallait pas. Tu regrette tout de suite ton élan d'impulsivité. Ta curiosité et ta jalousie te mèneront à ta perte. Aden te remet à ta place avec un non sec. Tu ne comptes rien ajouter. D'un côté, t'es heureuse parce qu'il n'a pas revu cette salope, mais de l'autre t'as l'impression d'être une gamine à qui il est obligé de dire ce qui va éventuellement lui plaire pour ne pas avoir de prises de têtes. Et encore il a été gentil, il aurait pu clairement te signifier que ce n'était pas tes affaires. Tu sors deux verres du placard. Et là, il brise le silence pesant qui régnait dans son appartement en te demandant  pourquoi tu remettais cette histoire sur le tapis. « On est potes. Je fais la conversation. » T'es chiante Gemma. Tu l'sais, ça. Tu t'en rends compte. Mais tu préfères jouer l'indifférente. Tu vois bien que tu l'saoule plus qu'autre chose. En réalité, tu te trouves toi même un peu agaçante. « En fait, ça m'a traversé l'esprit comme ça. Je me suis revu en train de sortir de chez toi en furie la dernière fois et j'sais pas... » Tu t'étales Gemma, t'es ridicule. Le pire c'est que tu ne peux même pas mettre ça sur le dos de l'alcool, t'as à peine bu deux gorgée de Vodka. « Laisse tombé, désolée ok? » Le 19 octobre 2016. Jour à marquer d'une croix rouge sur le calendrier. Gemma Fergusson présente des excuses à quelqu'un. « On va dire que c'était de la curiosité, mais c'est pas mes oignons de toute façon. » Si le sol pouvait bien s'ouvrir sous tes pieds et t'avaler, tu lui en serais reconnaissante. Tes émotions ont eu raison de toi. Tu agis de manière quasi irrationnelle.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


you just need my arms. (gemma et aden) Empty
MessageSujet ☆ Re: you just need my arms. (gemma et aden)   
le sujet à été posté Jeu 20 Oct - 15:36

you just need my arms.

ils sont encore dehors, les mains entrelacées. et ils discutent tranquillement en marchant vers l'appartement d'aden. aden, il jette un coup d'oeil derrière eux pour voir si le gars était parti. il n'y avait plus aucune trace de lui. c'est une bonne chose. enfin c'est ce que pense aden. même s'il sait très bien qu'il a simplement décidé d'aller traîner dans une autre rue. peut-être même à la recherche d'une autre fille. pathétique. et il espère que si c'est le cas, que cette fille réussira aussi à s'en sortir. en pensant à ça, il regrette presque de ne pas lui avoir sauté dessus. ça l'aurait dissuadé de retenter sa chance pendant un bon moment. ça aurait facilité les choses de le frapper. il ne serait plus autant sur les nerfs. il se serait défoulé. au moins un peu. et peut-être qu'il aurait rendu ce gars à la police. aux quelques agents qui n'osent pas trop traîner dans le coin. les agents qui traînent pas dizaines dans les quartiers huppés, mais qui n'osent pas poser un pied, plus de quinze minutes, dans le coin. à croire que même eux ont peur de traîner dans le coin. y'a que les natifs du coin qui ne craignent rien. enfin, à croire que même les filles natives du coin devaient craindre quelque chose maintenant. aden, il se dit que finalement, y'a que les gars qui ne craignent rien. "hum. ça fais parti de mes nombreuses qualités. tu le sais bien." il sourit presque. presque seulement parce que la situation ne s'y prête pas spécialement. "peut-être même un peu trop." le jeune homme, il hausse les épaules en la regardant. eux deux, c'est explosif. ça peut exploser à tout moment. partir en vrille. parce que dès qu'un truc ne plaît pas, ils le disent. haut et fort. même si pour le moment, c'est surtout gemma qui l'a dit haut et fort. aden, il n'en a pas eu l'occasion à vrai dire. et c'est peut-être même mieux ainsi.
une fois dans l'appartement, aden, il essaie de consoler gemma. et elle finit par se glisser dans la cuisine pour préparer des cocktails. aden, il se dit qu'elle a besoin de se changer les idées et que ça va lui faire penser à autre chose pendant une petite dizaine de minutes. elle change même de discussion. elle parle de mandy. et ce n'est clairement pas le sujet que aden voulait aborder. c'est même le sujet à éviter. parce qu'il ne veut pas se reprendre la tête avec elle. pas pour des conneries de ce genre. il voit d'autres filles. elle le sait. ils ne se sont rien promis. encore moins la fidélité, alors il ne comprend pas pourquoi elle veut en parler. et elle lui sort qu'ils sont amis et qu'elle veut faire la discussion. "y'a des tas d'autres sujets à aborder. mais il a fallu que t'abordes celui-là." et il lève les yeux au ciel. parce qu'il a du mal à croire qu'elle voulait juste engager la discussion. elle voulait plutôt juste savoir s'il l'avait revu. si cette fille avait réussi à avoir ce qu'elle voulait. alors qu'il allait répondre à ses paroles, il l'entend s'excuser. et là, il hausse les sourcils. sous la surprise, rien que ça. parce qu'il ne l'a jamais entendu s'excuser. et qu'il sait qu'elle n'est pas le genre de fille à s'excuser facilement. "attends. attends. tu peux répéter ce que tu as dis ? tu t'es excusé ? j'ai bien entendu ?" il passe une main dans ses cheveux sans la lâcher des yeux. il reste assis sur la canapé un moment avant de se lever pour s'asseoir sur le plan de travail juste derrière gemma, l'observant s'afférer à faire les cocktails. "la curiosité est un vilain défaut. et ouais, mais j'savais que t'allais finir par poser la question. j'sais même pas pourquoi tu t'obstines à savoir ce que je fais avec les autres filles." il balance ses pieds dans le vide, comme un gosse.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


you just need my arms. (gemma et aden) Empty
MessageSujet ☆ Re: you just need my arms. (gemma et aden)   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
you just need my arms. (gemma et aden)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sometimes the brain needs more time to accept what the heart already knows ❧ ft. Aden
» London bridge is falling down.. falling down down down || feat Aden & Keira
» Say you won't let go | ft. Aden
» des astres. (aden)
» mes reufs. (aden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: