Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Say you won't let go | ft. Aden

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Say you won't let go | ft. Aden Empty
MessageSujet ☆ Say you won't let go | ft. Aden   
le sujet à été posté Sam 15 Oct - 23:22

Say you won't let go × Gemma & Aden

Du beau monde, de l'alcool qui coule à flot, de la dupstep qui te casse les oreilles... Tu fais des sourires de circonstance aux client et tu fais tout pour faire tourner ta tête au plus vite. Ça ne fait pas exactement rêver. Et alors ? Ce n’était sûrement pas le but de toute façon. Même si tu es en boite de nuit et que tout le monde s'amuse autour de toi. Toi tu es là pour bosser. Tu sens une main se poser sur tes fesses. Tu pivotes prête à agresser ton assaillant mais tu tombes nez à nez avec une Jessica hilare. Faudrait que quelqu'un lui fasse comprendre que les blagues les plus courtes sont les meilleures. Jess, c'est ta collègue préférée, bon elle a un humour qui laisse à désirer mais tu l'adores. Elle dit avoir à te raconter sa soirée de la veille puis t'indique que l'une des tables du carré VIP que tu es chargé de servir s'est remplie. Tu hoches la tête et te remets au travail. Trois scotch, un mojito, un cosmo et un gin tonic. Tu marches vers le comptoir en répétant la commande de la table 23 dans ta tête comme si c'était un mantra. Il faut dire que depuis que tu bosses dans cette boîte de nuit, t'as vachement travaillé ta mémoire. Bon, il t'arrive de merder de temps en temps en te trompant de boissons, mais t'es bien foutue alors les clients ne t'en veulent jamais et puis ça n'arrive que très rarement. Si tu connaissais les mêmes petites astuces mnémotechniques que maintenant à l'époque du lycée t'aurais surement été la meilleure de ta classe. En parlant de lycée, il y a Aden, ce gars de ta classe de seconde assis à cette table. Depuis peu, il squatte un studio pas loin de chez toi. Vous avez repris contact. Par reprendre contact, je veux dire que vous vous êtes mis à vous envoyer en l'air. Régulièrement. Un peu trop souvent à ton gout. Toi qui t'es juré de ne jamais plus t'attacher. Mais c'est plus fort que toi Aden est un très bel homme, tu as toujours eu du mal à resister à ce charme des mauvais garçons, puis il y a ce truc qui fait qu'il y a toujours une énorme tension sexuelle entre vous.

Tu te sens suivie lorsque tu te diriges vers le bar. Tu ne te retourne pas. T'as l'habitude des gros lourds qui viennent t'aborder en insinuant te connaître alors qu'en réalité la seule chose qu'ils savent de toi, c'est ton prénom qu'ils ont lu sur l'étiquette que tu portes sur ton débardeur au décolleté bien trop plongeant - plus tu leur mets l'eau à la bouche, plus les pourboires des clients sont généreux, puis t'es pas pudique donc tu ne te gênes pas. Ce soir, t'es pas forcement d'humeur vache, donc tu te contentes d'ignorer la personne qui t'a rejoint au bar. Ça a été plutôt calme à la maison aujourd'hui et franchement ça change de l'ambiance qui règne en ce moment. Ryan n'arrête pas de flirter avec les gardes à vues, Eden va mal à cause de son mec qui a du mal à assumer sa sexualité, Sofia s'est un peu calmée mais tu t'inquiète quand même un peu pour elle parce que tu as l'impression qu'elle te cache quelque chose et enfin Uriel s'est attiré les foudre de la direction de son collège parce qu'il a mit le feu dans une poubelle. Tu attends que Ted, le barman, prépare les boissons que tu lui as indiqué, puis tu remarques qu'en fait, c'est Aden qui t'as suivit. Tu souris en le voyant. C'est quasi automatique. Il t'intime de le rejoindre à la fin de ton service. Pas besoin d'en dire plus. Votre nuit sera agitée.

Comme prévu, tu te rends chez Aden. Tu ne lui laisses pas le temps de refermer la porte que tu te jettes sur lui te contentant de la claquer avec ton pied. Le point positif dans le fait que son appartement soit petit, c'est que vous n'avez pas à galérer pour vous rendre dans sa chambre. Son odeur t'enivre, le moindre de vos contacts te donne l'impression de recevoir des milliers de décharges électrique, tes yeux sont plongés dans les tiens. Paradoxalement, votre proximité te rassure et t'effraye à la fois. T'aurais dû tout arrêter il y a longtemps, mais tu n'en as pas eu le courage. Ne te voile pas la face ma belle, maintenant, c'est trop tard, t'es prise au piège il t'a eu. Tu te contentes de fermer les yeux et de savourer chacune de ses caresses. Il sait y faire avec les femmes. Ce n'est pas le moment de se prendre la tête. Tu décides de prendre les choses en main et tu retires ton chandail avant de t'attaquer à son cou puis à son torse musclé, pas trop, juste assez, parfait. Une légère sonnerie suivie d'une vibration t'arrête dans ta lancée. C'est son téléphone. Il est sur le lit juste sous ta jambe. Tu la relèves légèrement et t'empares de son cellulaire pour le poser sur la table de chevet, mais indiscrète que tu es, tu ne peux pas t'empêcher de jeter un coup d'oeil à l'écran. Merde. Tu n'aurais pas dû. Une certaine Mandy lui demande de passer chez elle et tu n'oses même pas imaginer la nature de la photo qu'elle lui a envoyé. La chaleur redescend d'un coup. Tu lui tends son portable sans broncher. Tu ne dis rien, mais tu lui adresses malgré toi un regard glacial. Tu n'as pas le droit de lui en vouloir, après tout tu n'es rien pour lui. Tu ne représentes rien de plus que cette Mandy. T'as envie de cracher tes poumons à l'idée d'être comparée à cette fille que tu ne connais même pas. Tu te laisses retomber de l'autre côté du lit. T'as du mal à te l'avouer, mais t'es jalouse.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Gemma N. Fergusson le Dim 16 Oct - 1:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Say you won't let go | ft. Aden Empty
MessageSujet ☆ Re: Say you won't let go | ft. Aden   
le sujet à été posté Dim 16 Oct - 0:01

say you won't let go.

aden n'avait rien fais de sa journée. réellement. il avait dormi une bonne partie de celle-ci et avait passé l'autre partie à mangé, dormir et discuter avec des potes à lui par message. il n'avait pas mis un pied hors de son appartement de la journée. mais il était bien décidé à sortir le soir-même. et il savait très bien où se rendre. la boite de nuit où bossait gemma. gemma. cette fille qu'il connait de vue depuis le lycée. cette fille qui habite juste à côté de son appartement. cette fille dont il s'est considérablement rapproché ces derniers temps. du moins ils sont suffisamment proches pour partager leur nuit. pour laisser leurs corps ne faire qu'un. ça n'aurait du arriver qu'une seule fois. ou peut-être deux. mais pas plus. pourtant, aden avait cessé de compter. c'était sûrement mieux ainsi. alors il passa une dizaine de minutes à convaincre quelques amis de sortir ce soir. ce ne fut pas spécialement difficile de les convaincre. il suffit même d'invoquer la simple présence de filles. la perspective de s'amuser. et hop, ils acceptaient. ça faisait marrer aden. mais il savait très bien qu'à leur place, il aurait réagi de la même manière. parce que ouais, même s'il lui arrive régulièrement de se retrouver dans les bras de gemma, il ne se contente pas simplement d'elle. y'en a quelques autres. des filles de passage.
le rendez-vous avait été donné. vingt-trois heures devant la boite de nuit. aucune question ne fut posée quant au choix de cette boite et pas une autre. aucune. pour le plus grand plaisir de aden. alors un peu avant l'heure, aden était posé contre un muret face à la boite, une clope au bec. il recrachait des nuages de fumée en attendant ses amis. et une fois le groupe rassemblé, ils entrèrent dans le bâtiment. assis à une table, aden laissa ses yeux parcourir l'étendue de la boite de nuit. ses yeux ne cherchaient que gemma. et il finit par la voir approcher. vêtu d'un débardeur qui laissait apparaître la naissance de sa poitrine. chose qui le fit sourire. les commandes passées, il la regarda s'éloigner de quelques mètres avant de se lever à son tour. il la suivit jusqu'au bar. sans rien dire jusqu'à ce moment. ce moment où il lui demanda simplement de le rejoindre chez lui après son service. et il savait qu'elle le ferait. simplement grâce au sourire qu'elle lui avait adressé en le voyant. sourire qu'il lui avait bien évidement rendu. alors le jeune homme retourna à sa table. et pendant une bonne partie de la soirée, il bu en observant ses potes draguer des filles qui passaient par là. et il se marrait. il se marrait comme jamais quand ses amis se faisaient recaler. filles en couple. filles simplement pas intéressées. lesbiennes. il n'y avait pas à dire. ses amis savaient choisir les filles. "bon les gars, moi j'y vais." sans plus s'étaler sur le sujet, il salua ses amis et se fit la malle. ses potes savaient très bien pourquoi il partait. ils ne savaient simplement pas pour quelle fille il partait. aden ne leur avait rien dit. rien dit du tout.
enfin chez lui, il eut tout juste le temps de ranger quelque peu son appartement que ça sonnait. la porte à peine ouverte, il sentit déjà gemma contre lui. ses lèvres contre les siennes. et ça le fit sourire aden. il la laissa fermer la porte avec son pied, répondant au baiser alors que ses mains s'aventuraient sur le corps de la demoiselle. ses mains qui redécouvraient le corps de gemma. son haut au sol, celui d'aden subit le même sort alors qu'ils se dirigeaient dans sa chambre. il la laissait embrasser son cou puis son torse en souriant de plus belle. il adorait sentir ses lèvres sur sa peau. il en frissonnait presque à chaque coup. et alors que ses mains se préparaient à détacher habilement son haut de sous-vêtement, son portable sonna et vibra par la même occasion. lui arrachant un faible soupire au passage. il ne manquait plus que ça. il laissa gemma prendre son mobile, pensant simplement qu'elle allait s'en débarrasser afin qu'ils puissent reprendre là où ils en étaient. mais non. elle laissa son regard détailler quelque chose sur l'écran avant de lui tendre l'objet et s'éloigner. aden observa alors le message puis la photo en levant les yeux au ciel. il verrouilla son téléphone, le déposant sur la table de nuit. et il reporta toute son attention sur la demoiselle désormais couchée à l'autre bout du lit. il vint se coller à elle, ses mains reprenant leur place sur son corps. ses lèvres se glissèrent sur la peau de son cou, sa barbe naissante venant chatouiller sa peau, tout comme quelques mèches de ses cheveux. "tu vas bouder ?"
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Say you won't let go | ft. Aden Empty
MessageSujet ☆ Re: Say you won't let go | ft. Aden   
le sujet à été posté Dim 16 Oct - 1:16

Say you won't let go × Gemma & Aden

Recroquevillée sur toi même, tu cogites. T'as jamais jugé bon de croire en l'amour. Pour toi, ce sentiment n'est qu'une chimère qui fais croire aux gens qu'ils ont atteint un certain degré de bonheur, qu'ils ont tout acquis et que tout leur est dû, pour ensuite tout leur prendre et les laisser seuls face à eux même. La vie t'as apporter son lot de mauvaises surprises. Tu ne veux pas, en plus de ça devoir traverser ce qu'on appelle communément un chagrin d'amour, cette peine que éprouvée lorsqu'une relation sentimentale se termine, ou ne s'établit pas. Toi, depuis Andrew, tu fais en sorte de te protéger et comme il n'y a pas de chagrin sans amour, t'as décidé de tiré un trait sur l'idée qu'un jour ton bonheur dépendrait d'autrui. Il vaut mieux prévenir que guérir comme on dit. Cependant, tu ne t'es cependant jamais privé de batifoler. Tu aimes plaire, séduire et te faire désirer... C'est ton lot de consolation. T'en as vu défiler des hommes dans ta vie, des hommes matures, d'autres d'à peu près ton âge, des bruns, des blonds, des sportifs, des artistes, des petits gosses de riches... certains te voient comme un trophée de plus sur leur liste de conquêtes, d'autres sont totalement sous le charme, mais toi t'as jamais mordu à l'hameçon. T'as toujours su rester neutre. Tu as toujours eu tes limites, chaque fois que l'un d'entre eux a eu le malheur de te dire les les deux petits mots tabous, tu as fais en sorte de ne plus le revoir. T'as jamais flanché, pourtant, là face à Aden t'as l'impression de perdre le contrôle. Frustrée, c'est le mot. Tu ne sais pas si c'est son joli petit minois ou si c'est son air détaché qui fait que ton cœur bats un peu plus vite et que tu as carrément envie d'aller casser la gueule à cette fameuse Mandy.

Tu observes Aden soupirer puis lever les yeux au ciel en découvrant le contenu du message qu'il vient de recevoir. Message que tu as découvert avant lui, à ton plus grand damne. Tu n'aurais jamais dû le faire. Tu regrettes. Tu viens d'encore plus compliquer la situation. Tu n'as aucun droit de t'immiscer dans la vie privée du jeune brun. Tu sens son souffle te chatouiller l'épiderme. Tes yeux se ferment machinalement. Un rire cristallin t'échappe lorsqu'il te demande si tu comptes le bouder tout en servant de ses lèvres pour torturer la peau de son cou. « Je devrais? » Pas besoin d'être diplômé d'Oxford pour déceler l'ironie présente dans ta question. Mine de rien, tu ne fais pas totalement dans la rhétorique. Tu ne sais pas comment tu es sensée réagir. Tu aimerais bien faire comme si de rien était, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Aden vient quand même recevoir un message de la part de l'un de ses plans cul. Ton caractère de chieuse ne pouvait pas laisser ça passer. Tu te retournes pour lui faire face. Tu plantes ton regard océan sur lui. « Sérieux Aden, j'men fiche un peu en fait. C'est pas comme si j'étais ta meuf. » Tu mens. T'es même pas un peu crédible ma vielle. Le pire c'est que tu t'en rends tout à fait compte. Tu hausses les épaules. « C'est juste que ça m'a refroidit. » T'ajoutes d’un ton qui se fait peu plus dur que ce que tu voudrais. Tu te détaches de son étreinte. Tu n'as plus envie qu'il te touche. Tu as l'impression d'être vulnérable face à lui. « T'as qu'à la rejoindre au pire. » Si tu n'étais pas aussi en rogne contre lui, tu te maudirais intérieurement d'être aussi ridicule. Vous n'avez jamais évoquer d'exclusivité dans votre relation. À vrai dire vous n'avez jamais réellement discuté mis à part deux ou trois confidences que vous vous êtes faites sur l'oreiller. Tu as juste inconsciemment considéré cela comme acquis parce que toi, de ton côté, tu ne voyais personne d'autre depuis que vous vous fréquentiez.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Say you won't let go | ft. Aden Empty
MessageSujet ☆ Re: Say you won't let go | ft. Aden   
le sujet à été posté Dim 16 Oct - 1:46

say you won't let go.

aden, il n'a jamais été amoureux. il n'a jamais réellement été dépendant de quelqu'un. hormis ses parents, évidement. aucune fille n'a vraiment réussi à occuper jour et nuit ses pensées. ou pas suffisamment pour l'empêcher d'aller voir ailleurs. les filles, il les enchaîne depuis un petit moment. moins qu'avant, certes. mais il en voit d'autres. sûrement en partie parce qu'il refuse de se dire qu'il pourrait se calmer simplement pour gemma. qu'il tient un peu trop à elle. alors pour se changer les idées, il voit d'autres filles. dont cette fameuse mandy. cette fille qui n'a pour aden, aucun autre charme que son physique. elle est totalement inintéressante sinon. ça en est presque navrant d'ailleurs. alors en voyant le message de la jeune femme, il ne fut même pas surpris de voir qu'elle avait joint une photo assez provocante. juste dans l'espoir qu'elle le fasse réagir et qu'il se décide à bouger. mais il n'a aucune envie d'aller la voir. il voulait simplement profiter de cette soirée en compagnie de gemma. soirée qui semblait complètement gâchée par ce stupide message. et là, il se dit qu'il aurait mieux fait de mettre son portable sur silencieux. comme ça elle n'aurait jamais vu ce message. elle n'aurait rien su de l'existence de cette fille et ils auraient continué cette soirée qui semblait si bien engagée. il se promit même se supprimer le numéro de cette fille. parce qu'il lui en voulait. même si elle était loin de se douter de ce qu'il se passait ici.
ses lèvres embrassaient délicatement la peau de son cou alors qu'il l'écoutait attentivement. il l'écouta tout du long sans la couper. et quand elle lui fit face, il soutint son regard sans bouger d'un poil, son visage à quelque centimètres de celui de gemma. il la laissa se défaire de ses bras, le faisant doucement soupirer. "un simple message à réussit à te refroidir aussi rapidement ?" et il se marra presque en l'entendant lui dire d'aller la rejoindre. "si j'avais envie de la voir, j'aurais été la voir depuis longtemps. et puis c'est toi que je voulais voir. juste toi." il ne la quittait simplement pas des yeux. un petit sourire venant prendre place sur ses lèvres. parce que ouais, selon lui, elle lui faisait quasiment une scène de jalousie là. "tu ne serais pas jalouse par hasard ?" et il prononce ceci en accentuant son sourire. parce qu'au fond de lui, ça lui ferait plaisir de savoir que gemma tenait ainsi à lui. qu'elle tenait suffisamment à lui pour devenir jalouse quand elle se rendait compte qu'il voyait d'autres filles. il se laissa finalement tombé sur le dos à ses côtés, la tête simplement tournée vers gemma. histoire de garder un contact visuel. le seul contact que la demoiselle semblait décidé à lui donner pour le moment. il croisa alors l'un de ses bras pour venir caler sa main sous sa tête. et son autre main vint simplement se glisser parmi les mèches de cheveux de gemma qui pendaient autour de son visage, enroulant les cheveux autour de ses doigts. "j'suppose que c'est mort pour ce soir." il haussa alors difficilement les épaules en la regardant toujours dans les yeux. il passait son temps à la regarder dans les yeux. il se perdait littéralement dans son regard océan. ça avait d'ailleurs le don de le perturber.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Say you won't let go | ft. Aden Empty
MessageSujet ☆ Re: Say you won't let go | ft. Aden   
le sujet à été posté Dim 16 Oct - 2:44

Say you won't let go × Gemma & Aden
L'amour ça craint. Tu aimerais bien en avoir une belle et lumineuse vision, mais ça ne peut pas être le cas. Tu l'sais. T'es mieux placé que quiconque pour le savoir. Ta dépressive de mère te l'a écrit dans cette lettre qu'elle t'a laissé avant de se barré. Elle t'a expliqué à quelle point ton géniteur lui avait fait mal. Elle t'a avoué à quel point que ce putain de sentiment la prenait par les tripes. Elle t'a expliqué à quel point elle a souffert. Tu la détestes parce qu'elle t'a laissé tombé, mais cette lettre qu'elle t'a écrit, tu l'as précieusement gardé. Elle fait office de bible pour toi. T'as chialé en la lisant, toi la fille de la zone que pourtant rien ne semble atteindre... Lorsque tu l'as trouvé sur ton lit, t'as pas voulu la lire. C'était trop dur. Finalement, tu l'as fait et tu n'regrettes pas. Maintenant tu sais. Comme si ton histoire avec Andrew n'avait pas suffit à te le prouver. Tu sais que tout parait beau au début, tout semble rose. C'est tentant de se lancer dans une nouvelle histoire. Ça t'as tenté. Plus d'une fois, mais t'as toujours su t'éloigner. Tu t'es toujours éclipsé. Tu passes ta vie à fuir. Tu n'as jamais eu d'attache. Il n'y a aucune raison pour ce que ça change. Pourtant, t'as pas envie de fuir l'apollon qui se tiens en face de toi là, maintenant. Ou bien tu en as affreusement envie, mais quelque chose t'en empêche. Une sorte d'intelligence supérieure ou un truc du genre. Paradoxalement, de tous les hommes qui ont partagé ton lit, c'est celui qui te fait peur. T'as jetons parce qu'il peut potentiellement te faire tomber sous son charme, déchiré ton petit cœur et te détruire. Tu essayes de chasser ces idées sombres de ton esprit. Tu essayes de te convaincre qu'il n'a pas envie de te faire de mal, du moins pas consciemment. Vous ne vous êtes jamais mis d'accord sur la nature de relation. Ça a coulé de source. Vous êtes des amis et vous vous envoyez en l'air en prime. Amitié améliorée. Rien de plus. Rien de moins. Tu risques de te faire saigner en pinçant ta lèvre inférieur pour t'empêcher de gémir alors qu'Aden t'embrasse la nuque. Il t'écoute parler, sans broncher. Tu t'éloignes le plus possible de lui histoire de resister à la tentation de retomber dans ses bras.

Aden soupire en te voyant te détacher de lui. Il soutient ton regard sans broncher, sans essayer de te garder dans ses bras. Putain de fierté. Il semble étonné par le fait que le message de miss photos coquines t'ai refroidit. Merde si c'était ce qu'il voulait tu pourrais lui en faire, toi, des photos coquines. Il se moque ouvertement de toi lorsque tu lui proposes de rejoindre sa Mandy ce qui a le mérite de t'agacer. Tu fronces les sourcils tandis que les commissures des lèvres d'Aden s'étirent pour former un sourire. Tu le trouves trop arrogant. D'un côté, tu aimes bien ça, tu dois avouer que ça ne te laisse pas indifférente un homme sûr de lui, mais de l'autre t'as carrément envie de lui foutre une baffe, parce que mine de rien ta fierté en prend un coup. Aden soigne un peu ton ego en t'apprenant que tu es la seule qu'il voulait voir ce soir. Tu souris malgré toi, même si tu sais pertinemment que ses motivation ne sont pas très catholiques. Cette phrase aurait pu tout arranger parce qu'au fond tu penses ne pas mériter mieux que ça, un homme qui te ment pour te mettre dans son pieu, mais Aden décide de rajouter une couche en te demandant si tu n'es pas jalouse. Un « non » s'échappe de tes lèvres à une célérité impressionnante. « Tu te prends pour qui West? Pourquoi je serais jalouse? » Tu te mets tout de suite sur la défensive. Tu ne veux pas qu'il te perce à jour, qu'il lise en toi comme dans un livre ouvert. Non, ça c'est hors de question. T'es Gemma Fergusson, la nana au caractère bien trempée que personne n'ose défier et ça ne risque pas de changer, même pas pour les beaux yeux d'Aaron. Il se couche sur le dos tout en gardant votre eye-contact intact. Tu essayes de faire abstraction du fait qu'il joue dans tes cheveux. Tu te crispes lorsqu'il devine que tu n'es plus chaude pour ce soir. Tu devais le savoir, ce n'est que le sexe qui l'intéresse. « Tu supposes bien. » Toujours aussi faussement indifférente. Tu as du mal à rester concentrer lorsqu'il plonge des yeux dans les tiens. Tu fixes le plafond de sa chambre puis souffles par le nez. « T'aurais réagis comment à ma place, toi? Si un mec m'envoyait une photo à moitié à poil en me demandant de le rejoindre? » T'es curieuse de savoir. Même si toi, tu ne fréquentes aucun autre mec. Tu ne veux pas qu'il le sache, mais c'est le cas. Pas que tu n'en ai pas les moyens, loin de là, c'est juste que tu aurais l'impression d'être une trainée et puis quelque part c'est aussi parce qu'il te satisfait amplement. La polygamie, c'est pas vraiment ton truc.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Say you won't let go | ft. Aden Empty
MessageSujet ☆ Re: Say you won't let go | ft. Aden   
le sujet à été posté Dim 16 Oct - 3:18

say you won't let go.

ils devaient se retrouver dans l'appartement d'aden pour passer du bon temps. gemma l'avait très bien compris puisque à peine arrivée, elle s'était jetée sur lui. mais voilà que ce message venait tout remettre en question. tout le programme de la soirée était remis en question. et ça déplaisait fortement à aden. ils étaient lancés. franchement bien partis. et ce message à tout gâché. il aurait du le ranger avant qu'elle n'arrive pour ne pas être dérangé. mais il n'y avait même pas pensé. il n'était pas censé recevoir un quelconque message. au pire, peut-être qu'un de ses potes aurait envoyé quelque chose pour le faire chier. mais il était loin d'imaginer que cette fille l'aurait contacté. et surtout de la sorte. en soit, ça ne le choquait pas. mais il ne s'attendait pas à avoir une telle proposition ce soir. il ne voulait pas recevoir une telle proposition ce soir. il avait d'autres projets de base. des projets avec gemma. et gemma, elle passe avant n'importe quelle autre fille, outre sa famille. même s'il ne se l'avoue pas forcément. mais si elle l'appelait à n'importe quel moment, à n'importe quel heure, il répondrait. parce qu'il s’inquiéterait déjà. gemma, c'est une pote. une pote avec laquelle il couche. une amitié inédite pour aden. d'ordinaire, il ne préfère pas mélanger l'amitié et les relations intimes. mais avec gemma, c'est allé de soit. presque naturellement. y'a eu cette attirance. cette complicité. et ils se sont retrouvés dans le même lit. comme ça. d'un coup. sans trop comprendre ce qu'il venait de se passer. mais ça n'a jamais posé de problème à aden. cette relation lui va parfaitement comme elle est. sans réelle étiquette. sans une quelconque officialisation. ça reste entre eux. ou presque.
aden aurait aimé la garder dans ses bras. mais il n'allait pas la forcer. il n'allait pas lui courir après. il n'allait pas lui donner une nouvelle occasion de le repousser. une seule fois suffisait. alors couché sur le dos, il ne la quittait pas des yeux. l'image de la photographie sur son téléphone ayant quitté ses pensées depuis un moment. il n'y avait rien de phénoménal après tout. une vue plongeante sur la poitrine de la fille, recouverte d'un quelconque soutien-gorge. la vue qu'avait aden un peu plus tôt lui avait bien plus plu. le corps de gemma lui plaisait bien plus. aden, il voit bien que ses réponses n'ont pas spécialement plu à la demoiselle, mais il s'en moque un peu. en soit, il n'a rien dit de méchant ou d'offensant. il laissa un rire franchir ses lèvres en entendant la réponse de gemma. il ne se moquait pas d'elle. mais disons que ses paroles l'amusait. "j'en sais rien de pourquoi tu serais jalouse. t'as aucune raison de l'être d'ailleurs. j'ai juste émis une possibilité." la vitesse à laquelle elle avait prononcé ceci l'avait amusé surtout. on aurait presque dit son petit frère il y a quelques années quand il essayait de cacher une connerie qu'il avait fais. il la laisse détourner le regard pour observer le plafond de sa chambre. mais lui, il l'observait toujours. jouant toujours avec quelques mèches de ses cheveux, essayant de ne pas faire de nœuds dans sa chevelure dorée. aden, il ne se rend même pas compte de la maladresse de ses dires. il ne se rend pas compte du fait qu'en l'entendant parler ainsi, elle devait se dire qu'il ne la voyait que pour une seule et unique chose. c'était en partie vrai cependant. mais d'un autre côté, il appréciait aussi juste sa compagnie. pouvoir discuter de tout et de rien avec elle.
en entendant sa question, il fronça les sourcils et réfléchit un moment. ce qu'il ferait ? faire comme s'il n'avait rien vu ? supprimer le message ? faire une crise ? la faire se détourner de ce message ? certainement plus les deux dernières possibilités. "j'sais pas trop. j'te dirais sûrement que t'as pas besoin d'aller le voir puisque je suis mieux que lui. ou j'supprimerai le message." il haussa de nouveau les épaules. il ne supprimerait jamais le message. mais il n'allait pas quand même avouer qu'il lui ferait aussi une scène. certainement pire que celle qu'elle lui faisait. il se serait peut-être déjà barré même. qui sait.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Say you won't let go | ft. Aden Empty
MessageSujet ☆ Re: Say you won't let go | ft. Aden   
le sujet à été posté Dim 16 Oct - 4:25

Say you won't let go × Gemma & Aden
T'avais souris en voyant Eden assis à cette foutue table. Tu savais que ça voulais dire qu'il voulait te voir. T'étais partie pour décompresser ce soir. T'avais envie, pour ne serait-ce que quelques petites heures, de te déconnecter de la réalité et te vider l'esprit. Tu étais sensée prendre du bon temps avec Aden et pas te prendre la tête. Tout allait déjà assez mal dans ta vie. Tu n'avais pas besoin d'un problème de plus, mais voilà que cette salope lui envoie une photo. Elle a meme le culot de lui demander de la rejoindre comme si il était à elle. T'aurais surement pas controlé tes pulsions si tu l'avais en face de toi. Et franchement tu ne t'es pas trop contrôlé face à Aden non plus. Tu le repousses malgré toi. Tu prétends que le message de sa Mandy t'as refroidi, t'essayes de paraitre indifférente pour ne pas qu'il te soupçonne d'être jalouse. Tes tentatives sont vaines étant donné qu'il te demande avec arrogance si tu es jalouse. T'essayes tant bien que mal de le convaincre du contraire mais ce n'est pas gagné. Il est trop sûr de lui. T'as honte qu'il te voit dans cet état de fébrilité. Merde, tu t'étais promis de pas retomber dans ses filets en plus et voilà que tu lui faisais ce qu'on pouvait qualifier de véritable crise de jalousie. T'avais même enlevé son numéro de ton répertoire, mais trop tard, tu l'connaissais déjà par coeur. Aden, c'est pas un plan cul comme les autres. Bon, de base, il devait l'être, même si tu lui trouves un charme particulier. Tu sais pas pourquoi, mais il a un truc en plus. Pourtant, les autres gars avec qui tu as couché, c'est pas des thons. Bien au contraire. Avec le temps Aden et toi vous vous êtes rapprochés. Confidences sur l'oreiller. Petites attentions par ci. Mots doux par là. Tu commences à t'attacher. Mets toi à l'évidence. Il te plait un peu trop. C'est d'ailleurs pour ça, que t'es encore là, tes yeux plongés dans les siens. T'as beau détourner le regard, t'es cramée princesse. Il y a bien plus que du désir entre vous. Ca crève les yeux. Mais t'as la frousse, hein? Ca te frustre. T'as pas envie de tomber amoureuse, parce que tu sais que dans cette expression y a le mot tomber et que t'es trop fragile pour te relever. Tu le sais. Si tu l'pouvais, tu prendrais tes jambes à ton cou, mais t'es prise au piège.

Aden te confirme que tu n'as aucune raison d'être jalouse. À tes yeux, ça sous entend juste que pour lui tu n'es rien d'autre que l'une de ces filles qu'il se tape pour s'amuser. Le pire c'est qu'il n'essaye même pas de faire bonne figure en camouflant la chose. Ça te blesse profondément. On dit que les hommes acceptent ce qu'ils pensent mériter. Toi, tu n'as jamais ambitionné de vivre un conte de fée, mais t'étais convaincue de valoir mieux que ça. D'autant plus que tu en avais par dessus la tête de le voir se marrer sans raisons alors que tu étais vraiment sur les nerfs. Si tu devais tout extérioriser, tu serais surement passé pour une folle furieuse. Telle mère, telle fille vous m'direz. « Ça me fait pas rire, moi. » Pour la première fois depuis qu'il avait reçu ce foutu message, tu dis vraiment ce que tu penses. T'es vexée. Tu te redresses et récupères ton haut. Non, tu vas pas faire comme ces nanas un peu trop cul-cul qui portent les tee-shirts de leurs mecs. D'abord parce qu'Aden, c'est pas ton mec, tu l'as bien compris et ensuite parce que t'as pas envie d'avoir son odeur sur toi. Tu te sens déjà assez dépendante comme ça. Parce que pour lui faire une telle scène, tu devais l'être. Tu passes ta main dans ses cheveux et cette fois c'est toi qui souris lorsqu'il répond à la question que tu lui a posé plus tôt. « J'suis p'têtre pas ta meuf, mais j'te connais Aden. Essaye pas de me faire croire que ta putain de fierté, qui soit dit en passant t'empêche de te montrer compréhensif maintenant, ne t'aurais pas poussé à agir de manière totalement déraisonnable. » Il aurait péter les plombs. T'en ai convaincue. C'était un gars un chouia trop possessif. Rien à voir avec l'attachement et encore moins avec l'amour. C'est juste une sorte d'alpha dont la virilité prendrait un coup si l'une de ses conquête venait à le remplacer. Tu n'attends pas de réponse et tant bien même il t'en servirait une, tu es sure qu'elle ne t'aurait pas plue. Tu t'empares de ton sac et de ton manteau puis sors en prenant bien soin de faire claquer la porte derrière toi.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Say you won't let go | ft. Aden Empty
MessageSujet ☆ Re: Say you won't let go | ft. Aden   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Say you won't let go | ft. Aden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des astres. (aden)
» mes reufs. (aden)
» you just need my arms. (gemma et aden)
» Sometimes the brain needs more time to accept what the heart already knows ❧ ft. Aden
» London bridge is falling down.. falling down down down || feat Aden & Keira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: