Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Welcome in a world full of men ~ Alexis Blake [TERMINE]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Welcome in a world full of men ~ Alexis Blake [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Welcome in a world full of men ~ Alexis Blake [TERMINE]   
le sujet à été posté Dim 10 Sep - 17:39

Une journée sans café est une journée gâchée
Alix & William

Alix avait ses goûts comme tout le monde et cela n'était pas ceux de son voisin mais c'était d'autant mieux car ils pouvaient échanger leur point de vue et tenter de mettre en avant ce qu'il leur plaisait dans tel ou tel genre de film ou de livre. La conversation en était plus vivante pour la jeune femme qui aimait débattre un peu, elle avait l'habitude de ne pas être en accord avec tout le monde tout le temps parce qu'elle n'avait pas eut la même vie et que cela avait jouer sur ses goûts et sur le reste de sa vie en générale. C'était comme la décoration de son appartement elle n'avait jamais connue cela avant et prenait plaisir à le faire car cela était nouveau et lui offrait une liberté de mouvement pour se sentir enfin chez soit.


" Ca l'est oui. Merci beaucoup à toi" Visiblement il n'était pas sensible à l'art de la décoration d'une maison mais elle pouvait le comprendre peu d'homme accordait de l'attention à la décoration de leur intérieur pour beaucoup c'était un peu futile de dépenser de l'argent dans une chose qui serait changer deux mois plus tard mais pour elle c'était un jeu qu'elle appréciait. Parcourant ses dossiers du jour des yeux elle repéra un fichu dîner officiel elle haïssait ce genre de réception qui l'obligeait à effectuez bon nombre de rond de jambes pour pouvoir rester à proximité de la princesse sans passer pour une mal élevée n'ayant aucune classe. Alix ne voulait pas créer de soucis à la famille et jouait donc le jeu des sourires tout en restant à sa place de garde mais les riches ce n'était pas trop sa tasse de thé et elle était souvent ronchon la journée précédant le repas.


" Subir les regards quand on chercher à être proche de la princesse ou du prince comme si on est de vulgaire rat dégoûts parce que notre nom n'est pas connu comme riche, je hais cela et sa me donne envie de leur écraser les pieds à chacun de mes pas pour les faire détourner les yeux. Les secrets par contre je suis habituée à en tenir j'en avais un moi même à l'armée même si certains ne mériterait pas d'être passer sous silence. La drogue ou autre je ne tolère pas et je serais tout à fait capable d'aller faire une réflexion si je vois une personne en consommer après tout on doit veiller à la sécurité et une personne drogué peu être dangereuse" Elle avait vraiment pas envie d'y être mais ce jour là elle serait à son poste agissant comme une parfaite garde du corps pour le bien de Charlotte qui ne devait courir aucun risque à côtoyer autant de personne.


Andrew essayait de rattraper le coup sans doute pour ne pas faire fuir tout les gardes présent dans la salle qui avait pu entendre ses paroles mais c'était le lot des repas de gens riches et il était mieux d'y être préparer. " Je ne pense pas que tu exagère je pense que cela arrive simplement pas tout en même temps. C'est juste compliqué à gérez mais on est là pour ça" C'était leur job et ils le faisaient quoi qu'il arrive et quoi qu'ils pensent des gens.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Welcome in a world full of men ~ Alexis Blake [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Welcome in a world full of men ~ Alexis Blake [TERMINE]   
le sujet à été posté Mar 12 Sep - 18:54

La conversation avait dévié sur le repas de gala organisé prochainement auquel nous devrions assister. J’écoutais avec attention ma collègue alors qu’elle répondait à mon avis sur les repas pompeux. Je ne pouvais qu’acquiescer à sa remarque sur le regard des autres. Soit on nous voyait pas et on nous prenait pour des portes manteaux soit on nous fusillait de regard parce qu’on était trop présent au goût de ces personnes. Je tiquais au moment où elle me disait avoir eu un secret à l’armé, mais ne laissais rien paraitre. J’avais un secret moi aussi : mes sentiments pour le prince Raphaël. Mais je me gardais bien de l’évoquer. Je préférais rire vis-à-vis de sa remarque sur la drogue, imaginant parfaitement la scène.

« Fais un commentaire si jamais une personne droguée s’approche trop près de Charlotte, mais évite si tu les vois plus loin. Ces gens sont friqués et n’aiment pas qu’on les materne. Crois-moi c’est un conseil. »

Ca pouvait nous retomber dessus à chaque instant en plus. L’invité était roi, le heurter face à son comportement tant qu’il restait discret et ne faisait pas de scandale n’était pas recommander. Et si la personne faisait un scandale alors nous, les gardes du corps et autres employés, n’étions plus tenus responsables. En ça la politique de la maison était correcte. Je souris alors qu’elle reprit mon excuse, hochant la tête je répondis :

« Heureusement que ça n’arrive pas toujours en même temps ! T’imagine le bazar ! Enfin comme tu dis on est là pour ça. »

En effet on était là pour ça. Et heureusement parce que certaines personnes avaient du mal à se gérer. Alix semblait assez à quoi s’attendre pour que je ne lui propose de la débriefer ou de lui donner des conseils. Elle était compétente et cela se voyait. Du coup j’en profitais pour finir ma tasse de café en discutant un peu avec elle avant de devoir la quitter pour rejoindre Raphaël qui devait aller au dentiste. Il allait encore être ronchon vu qu’il n’aimait pas ça mais il faudra bien ! Je saluais ma collègue avant de m’engager dans les dédalles du château. En tout la collaboration avec elle sera agréable!
Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome in a world full of men ~ Alexis Blake [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elizabeth (Liz) Barbara Wilson ◈ Alexis Ren
» (F) Scarlette Leithold ou Alexis Ren - Lien Ambigue - Attirances
» Nate J. Blake ◈ Bob Morley
» Bambi O'Malley ◈ Blake Lively
» Des retrouvailles devant le groupe de paroles feat Alix S. Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: