Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Welcome in a world full of men ~ Alexis Blake [TERMINE]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Welcome in a world full of men ~ Alexis Blake [TERMINE] Empty
MessageSujet ☆ Welcome in a world full of men ~ Alexis Blake [TERMINE]   
le sujet à été posté Jeu 10 Aoû - 22:22

Je sortais de ma chambre en fermant à clef avant de m’avancer dans le couloir, réajustant la montre à mon poignet. La journée débutait à peine, le soleil n’était même pas encore levé, mais pourtant le château grouillais déjà de vie. Du moins dans la section domestiques ; tout était préparé pour les petits déjeuners royaux, avant de se consacrer aux autres repas, au nettoyage, à l’astiquage, aux fleurs, aux diverses tâches ménagères. Mais C’était aussi le moment où les gardes se remplaçaient après une nuit de surveillance pour reprendre une journée de surveillance. Changement au niveau des gardes posté, ainsi qu’au niveau de ceux dans la salle de contrôle. Et puis il y avait les deux autres gardes du corps, comme moi, qui vivaient au rythme des trois héritiers du trône. J’étais en charge de surveillé le plus jeune Héritier : Raphaël. Sa grande sœur, la jumelle du futur roi, avait récemment changé de garde du corps, mais je ne l’avais pas encore rencontrée. J’avais étudié son dossier comme l’indiquait le protocole, mais pas encore de première impressions. Elle avait de bonnes références, un bon parcours. Et puis une présence féminine ferait du bien à la princesse. Même si le Protocol ne nous permettait pas vraiment des comportements maternant, je trouvais qu’une présence féminine avait quelque chose d’apaisant.

Je me dirigeais vers la salle de contrôle via le couloir principal, lorsque j’entendis des voix dans un des couloirs secondaire. Interpelé par le ton employé je m’arrêtais et avançais doucement dans la direction d’où provenaient les voix. Deux des gars responsable de la sécurité extérieure, donc normalement posté dans le jardin, se trouvaient face à une femme et la rallaient. Un coup d’œil à son visage et je reconnu la garde du corps de son altesse la princesse de Cambridge. Je rageais intérieurement quand j’interceptais une des vannes sexiste que se permit l’un des deux gars et il ne m’en fallut pas plus pour agir. Avançant d’un pas décidé dans le couloir je les interpelais d’un ‘hé’ clair et net avant de m’arrêter à quelques pas d’eux une fois que j’avais leur attention.

« Il est six heure sept messieurs, je crois qu’il serait temps de rejoindre vos postes et de ne pas empêcher vos collègues de travailler ! Surtout quand ceux-ci ont des missions plus importantes… Nous ne voudrions pas qu’il arrive quelque chose à la princesse parce que son garde du corps a été retenue pour cause de… sexisme ?  »


Je laissais mes mots planer un instant avant de leur faire un signe de tête de dégager. Ce qu’ils firent. Alors qu’ils étaient deux pas derrière moi, je tournais la tête légèrement vers eux :

« Je suis sure que si mademoiselle Blake a, ne serais ce que le moindre soupçon concernant vos intentions vis-à-vis de la couronne… Et bien je suis sûr que la famille royale ainsi que le chef de la sécurité sauront l’écouter avec attention et prendre les mesures de sécurité qui s’imposent suite à un rapport rédigé par une agente compétente. »


Je détournais la tête pour à nouveau faire face à la jeune femme face à moi. Je savais grâce à son dossier qu’elle était un an plus jeune que moi, mais aussi redoutable et qu’elle avait fait un excellent parcours. Elle avait les capacités nécessaires et je ne voyais pas pourquoi on devrait la dénigrer juste parce qu’elle était une femme !  Je me détendis légèrement, quittant un peu mon rôle professionnel sans pour autant être totalement décontracté. Souriant doucement je tendis ma main.

« Andrew O’Connel, je suis le garde du corps du prince Raphaël. On pourrait dire un collègue de pallier. Vous allez bien ? »

Je demandais ça plus vis-à-vis des deux hommes que simplement par politesse ou pour engager la conversation.


@Alix S. Blake


Dernière édition par Andrew O'Connel le Ven 6 Oct - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Welcome in a world full of men ~ Alexis Blake [TERMINE] Empty
MessageSujet ☆ Re: Welcome in a world full of men ~ Alexis Blake [TERMINE]   
le sujet à été posté Ven 11 Aoû - 23:10

Une journée sans café est une journée gâchée
Alix & William

Alix venait d'arriver sur son lieu de travail le palais de la famille de Cambridge, depuis peu la jeune femme était garde du corps pour Charlotte la princesse ce qui ne plaisait pas à tout le monde surtout aux hommes qui travaillait là et qui n'avait jamais eut l'honneur d'être garde du corps personnel d'un membre de la famille royale. Depuis quelque temps elle devait supporter les propos un peu lourd de ses collègues masculin qui ne voulait pas voir d'une femme dans les parages. Mais elle ne se laissait pas faire alors cela continuait et tout les jours elle avait le droit à des réflexion quand elle arrivait. Cependant aujourd'hui cela ne se passa pas comme prévu étant donné que le garde de Raphael arriva et calma les ardeurs des jeunes hommes.


Normalement Alix aurait remballer la personne en lui disant pouvoir se débrouiller toute seule mais là elle devait bien avouer qu'elle n'était pas en mesure de calmer les paroles des autres, elle tentait de le faire depuis son arrivée ici et cela ne faiblissait pas pire même plus elle répondait plus ils se montraient méchant envers elle. La brune ne savait pas comment répondre car dire merci montrait qu'elle était bel et bien dans une position de faiblesse et elle n'aimait pas être dans une position de faiblesse car elle l'avait trop été. Les hommes semblait toujours avoir l'ascendant sur elle et Alix ne pouvait pas le supporter alors qu'elle n'arrivait pas à changer les choses ce qui la mettait en colère contre elle même.


Il n'avait pas été dégradant envers elle parlant de ses compétences qui était à la hauteur de son post en même temps elle était qualifiée pour ce post sinon elle n'aurait pas été prise et ne serait pas là aujourd'hui. " Merci" elle l'avait finalement dis une fois les garçons partis loin d'eux et ne pouvant plus l'entendre devant eux elle ne devait rien montrer sinon elle se ferait encore plus chambré le lendemain. " Alix Blake, garde du corps de la princesse Charlotte, mais ça tu le sais déjà collègue de pallier" Lui au moins se disait au même niveau qu'elle ce qui était déjà un bon point elle pouvait être polie et courtoise avec lui et peut-être qu'elle découvrirait un mec qui n'était pas un connard, cela serait sans doute une première en dehors de son frère. La jeune femme ne pouvait pas accepter d'être une fois de plus rabaisser par un homme. " J'ai l'habitude de voir les hommes chercher à avoir le dessus sur moi c'est comme ça depuis toujours"


Andrew devait en avoir rien à faire de sa vie mais elle avait bien comprit que sa question n'était pas pour savoir si la jeune femme allait bien dans le sens large du terme.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Welcome in a world full of men ~ Alexis Blake [TERMINE] Empty
MessageSujet ☆ Re: Welcome in a world full of men ~ Alexis Blake [TERMINE]   
le sujet à été posté Sam 12 Aoû - 22:37

Je hochais simplement la tête alors qu’elle me remerciait, lui tendant la main par après. Je rigolais doucement alors qu’elle se présenta rajoutant que je devais certainement le savoir. Au moins elle acceptait ma petite touche d’humour. Il semblerait que j’ai réussis à lui faire comprendre que je ne la prenais pas de haut. Quand à ma question si ça allait, elle comprit ce que je voulais dire. Je fis une grimace alors qu’elle me disait que c’était comme ça pour toujours.

« C’est pour ça que j’ai insisté que la famille vous écouterait si jamais vous donniez un rapport. Vous avez autant de poids que moi et n’avez pas besoin de moi pour vous en sortir. » Je tentais un sourire. « En tout cas j’espère que ça va s’arranger, on a plus important à faire que de perdre du temps avec des remarques pareils. » Un rapide coup d’œil à ma montre et je rajoutais à nouveau sur le ton de la taquinerie : «  comme par exemple prendre un café. On fait le chemin ensemble jusqu’à la salle de contrôle ? »

Je lui souris gentiment et commençais à me diriger vers la salle de contrôle pour y trouver le rapport pour la journée ainsi qu’un compte rendu de la nuit. Et du café. Autant j’étais un anglais pur qui adorais le thé, autant le matin un café n’était pas de refus. Elle devait normalement se rendre aussi à la salle donc je me disais que même si elle ne voulait pas me parler plus que ça on se retrouverait quand même à marcher l’un à côté de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Welcome in a world full of men ~ Alexis Blake [TERMINE] Empty
MessageSujet ☆ Re: Welcome in a world full of men ~ Alexis Blake [TERMINE]   
le sujet à été posté Lun 14 Aoû - 14:53

Une journée sans café est une journée gâchée
Alix & William

Au moins lui n'agissait pas comme un crevard et lui était venu en aide pour ne pas que les autres membres de la sécurité continue à lui faire la misères. Alix n'était pas du genre à demander de l'aide et elle aurait sans doute continuer à se défendre comme elle le pouvait si Andrew n'était pas intervenu c'était le garde du corps du prince frère de Charlotte sa propre cliente, c'était donc un égal qui lui confirmait qu'elle n'était pas inférieur à lui de son point de vue et elle appréciait la mise au point après tout Alix avait sans doute plus donné de sa personne que n'importe lequel de ces hommes qui s'amusait à la prendre de haut. Elle avait servie son pays et n'avait pas eut peur de tout quitter pour partir mettre sa vie en danger dans un endroit en guerre eux restait tranquille à surveiller des musées ou des stades et cela n'était pas le même boulot.


La jeune femme avait aussi répondue à la question en choisissant de répondre en fonction de la situation dans laquelle elle avait été plutôt que de part son état d'esprit elle se doutait bien que son collègue se fichait bien de savoir si elle avait bien dormit ou non. " Je ne me laisse pas faire mais je crois que ma résistance les amusent beaucoup alors qu'ils n'ose pas contredire un homme allez savoir pourquoi je serais forcément moins bien vu que vous par ce genre d'hommes" Cela ne changerait pas et Alix le savait si ils ne l'embêtaient pas directement ils parleraient derrière son dos pour pouvoir la descendre tranquillement sans risquer de se faire reprendre à nouveau, les gardes du corps de la famille royale était les mieux placé dans la hiérarchie c'était eux qui avait la plus grande responsabilité en gérant une personne de la famille royale lors de ses sorties et déplacement.


" Je n'ai pas d'espoir pour ce genre de type c'est des personnes qui en se remettront jamais en question mais j'espère qu'à partir de maintenant ils me laisseront tranquille je suis simplement là pour faire mon boulot" La brune ne demandait rien à personne elle venait juste travailler auprès de Charlotte elle avait fuie l'armée mais ça personne ne savait pourquoi elle était partie elle avait juste avouée ne plus être motivée pour se battre toute les jours pour sauver sa peau alors que là elle devait juste être sur ses gardes les journées était plus simple même si elle finissait toujours très fatiguée. " Je ne bois pas de café mais j'ai ma réserve de chocolat dans la salle de contrôle alors je te suis" Et oui elle avait prévue sa boisson pour enfant, même à vingt-huit ans elle restait dans le rayon enfant des boissons chaude et ici c'était sans doute assez drôle à remarquer car cela pouvait casser l'image de la femme sûre d'elle et forte, mais bon elle ne pouvait pas mentir et accepter une boisson qu'elle n'arriverait pas à boire sans grimacer. " Vous travaillez ici depuis longtemps ?" Après tout elle était nouvelle mais l'équipe semblait pour le reste plutôt bien se connaître et devait être en place depuis un moment.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Welcome in a world full of men ~ Alexis Blake [TERMINE] Empty
MessageSujet ☆ Re: Welcome in a world full of men ~ Alexis Blake [TERMINE]   
le sujet à été posté Lun 14 Aoû - 22:54

Je n’aimais pas qu’on dénigre des agents juste parce qu’ils sont féminin ou masculin. Elle faisait son boulot comme nous tous, point à la ligne. Pourquoi essayer à se monter les uns contre les autres alors qu’au final on est tous dans le même panier. Je savais qu’elle avait raison à ne pas se faire d’espoirs avec ce genre de gars mais bon, ce n’était pas une situation des plus simples. Ni des plus plaisantes pour elle. Enfin du coup je me retrouvais à l’inviter à boire un café avec moi dans la salle de contrôle. Je souris alors qu’elle me disait qu’elle ne buvait pas e café mais avait sa réserve de chocolat dans la salle.

« On est vraiment des britanniques atypiques : au lieu de prendre du thé non-stop on se rabat sur la café et le chocolat ! Ma grand-mère serait choquée de voir son petit-fils boire une boisson juste assez bonne pour les américains. »


Je n’avais pas dit ça méchamment mais plus sur le ton de la plaisanterie. Elle pouvait boire ce qu’elle voulait, les goûts et les couleurs des autres ne se discutent pas. Surtout quand on est gay et amoureux de son protégé. Mais bon, j’arrivais à garder mes deux petits secrets pour moi. Je relevais la tête vers elle alors qu’elle me demandait si je bossais ici depuis longtemps. Je répondis en souriant :

« Depuis six ans. J’ai gravis les échelons petit à petit pour finir garde du corps de Raphaël. Par contre tutoies-moi s’il te plait ! »

J’avais noté qu’elle l’avait fait pour la boisson donc tant qu’à faire autant rester au « tu ». Après tout on était collègues. Souriant je décidais de continuer à apprendre à se connaître un peu mieux :

« Et toi? Tu te plais ici au moins, mis à part des idiots de services? »


Dans son dossier on avait noté qu’elle venait de l’armée, mais sans plus. Et puis je préférais apprendre à connaître mes collègues par moi-même que via un bout de papier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Welcome in a world full of men ~ Alexis Blake [TERMINE] Empty
MessageSujet ☆ Re: Welcome in a world full of men ~ Alexis Blake [TERMINE]   
le sujet à été posté Mar 15 Aoû - 17:43

Alix S. Blake a écrit:
Une journée sans café est une journée gâchée
Alix & William

Alix était souvent rabaisser par des hommes parce qu'elle était une femme du coup elle avait prit l'habitude de ne plus s'énervée autant qu'avant et de laisser passer pour ne pas se prendre la tête tout le temps. Mais c'était l'une des premières fois qu'une autre personne de sexe masculine intervenait pour calmer les choses et recadrer les hommes qui faisait preuve de sexisme. C'était agréable de voir que tout le monde n'était pas pourrit et que son travail pouvait être juger correctement sans aucun a priori à cause de son sexe, après tout homme ou femme tout le monde pouvait faire le travail qu'il souhaitait temps qu'il se donnait les moyens mais ça peut de monde l'avait encore comprit. Elle avait été a l'armée elle était d'autant plus entraîné que ces types qui avait suivit une simple de formation théorique avec peu de pratique mais n'aimant pas se vanter elle n'en faisait pas étalages.


Quand elle avait parler de son amour pour le chocolat elle ne s'attendait pas à tomber sur une personne comprenant qu'elle n'était pas une anglaise typique qui buvait souvent du thé mais visiblement boire du café n'était toujours pas entré dans les mœurs anglaise pourtant les Starbuks et autre arrivait en masse dans la capital anglaise. " Je pensais que depuis le temps le café était entré dans les mœurs anglais même si je n'ai jamais aimé cela. Mais il est vrai que je n'aime pas non plus le thé je dois avoir été jeté en Angleterre sans doute par erreur" Les plus vieux anglais n'appréciait pas de voir leur traditions entacher par les habitudes des nouvelles génération et Alix n'en n'avait pas grand chose à faire elle ne faisait que ce dont elle avait envie de faire et ne cherchait pas à respecter tel ou tel coutume après tout c'était des choses faites pour être changé, modifier car les gens changeait, le monde se modifiait.


Sur le chemin de la salle de contrôle Alix avait demander à Andrew depuis combien de temps il travaillait ici, après tout il avait l'air d'être là depuis un moment car il c'était vite fait obéir des autres hommes qui avait tracé leur route en l'écoutant. Et effectivement après six ans passer ici il devait avoir fait sa place dans le palais et être écouté de tout le monde ou presque. Elle ne savait pas si elle même serait encore ici dans six année mais c'était une belle évolution. " Excuse moi j'ai une vieille habitude de l'armée je vouvoie tout le monde tout le temps, de la petite fille qui me bouscule au rayon bonbon à la personne âgée que j'aide à traverser la route le matin en venant ici" On n'oublie pas des années de vie militaire et d'habitude strict encore parfois elle se trouvait à se mettre en position d'attaque quand elle entendait un bruit sourd.


" Je m'y fait doucement c'est un gros changement et je ne me suis encore pas totalement faite à la vie sédentaire mais ici oui tout va bien Charlotte est une princesse adorable ça aide à apprécier son travail" Après tout avoir une cliente chiante et casse pied donnerait sans doute envie de fuir le plus loin possible et elle n'avait pas ce genre de soucis la princesse étant toute gentille et prenant le temps d'apprendre à réellement connaître son garde du corps alors qu'elle n'était en rien obliger de le faire. Les deux femmes devenait de plus en plus amie mais ne le montrait pas pour ne pas s'attirer d'ennuie mais la présence de l'une pour l'autre était une force dont elles avaient bien besoin pour avancer chacune dans leur vies différente mais pas tout les jours toute simple et belle.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Welcome in a world full of men ~ Alexis Blake [TERMINE] Empty
MessageSujet ☆ Re: Welcome in a world full of men ~ Alexis Blake [TERMINE]   
le sujet à été posté Mar 15 Aoû - 21:01

Je souris alors qu’elle me disait qu’elle pensait que depuis le temps le café aurait dû être accepté. Il l’était en grande partie mais pour certains anglais, tels que ma grand-mère… Eh bien voilà : le thé avant tout ! Et fallait pas lui sonner aux alentours de quatre heures ! Elle ne décrocherait même pas. Sauf si vous étiez invité, alors ça passait encore mais sinon pas moyen. Je rigolais alors qu’elle me disait qu’elle avait été jetée dans le pays par erreur et répondit avec une vanne.

« Encore une cigogne bourrée je te parie ! Le service bébé est plus ce qu’il était ! »

Secouant la tête je sur jouais le mec blasé, avant que la conversation ne tourne vers mon ancienneté. Je lui proposais d’ailleurs de me tutoyer. Il n’y avait aucune raison de me vouvoyer et puis on allait se voir souvent alors. Je souris alors qu’elle me disait que c’était une vielle habitude. C’est vrai que les habitudes étaient incrustées dans pas mal de gens qui s’engageaient. Moi encore j’avais deux trois trucs de mon année d’entrainement pour devenir marines, et surtout de toute ma vie commune avec mon père, lui-même marines. Je l’écoutais alors qu’elle me retournait la question. Je me doutais que comparé à l’armé ça devait être plus régulier et calme. Je souris alors qu’elle me parlait de Charlotte.

« Oui je dois avouer que notre pays peut se dire fière d’avoir une famille royale aussi chaleureuse. Ils savent défendre leurs territoire mais ils ne traitent pas les employés comme de la merde ce qui est agréable. »

Nous finîmes par arriver devant la porte menant à la salle de contrôle. Je laissais passer Alix, lui tenant la porte avant de me glisser dans la salle. Je voyais déjà de la paperasse dépasser de la boite aux lettres qui m’était réservée parmi les diverses boites installées. Pour les communications internes c’était plus simple de faire ainsi. Je saluais de loin quelques collègues déjà installées, à surveiller entre autre des écrans avec les images de divers endroits du château. Je me dirigeais vers la cafetière, sortant deux tasses de l’armoire au passage et m’occupait de ma boisson, laissant ma collègue gérer la sienne. Alors que la machine se mettait en marche je m’adossais au plan de travail et me tournais vers elle :

« Et sinon à part bosser, tu fais quoi dans la vie ? »

Autant essayer de la connaître un peu mieux non. Qui sait, on avait peut-être un point commun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Welcome in a world full of men ~ Alexis Blake [TERMINE] Empty
MessageSujet ☆ Re: Welcome in a world full of men ~ Alexis Blake [TERMINE]   
le sujet à été posté Ven 18 Aoû - 15:19

Une journée sans café est une journée gâchée
Alix & William

Alix remontait donc les couloirs avec un collégue qui n'était pas sexiste et qui acceptait le fait qu'une femme soit capable de faire le même travail que lui avec la même qualité au final. Ils parlaient tranquillement du fait de boire du café et du chocolat au lieu du thé traditionnel anglais qui était encore obligatoire pour une certaine partie de la population anglaise surtout chez les plus âgée. La brune avait alors rit en disant qu'elle avait été livré dans le mauvais pays elle n'était sans doute pas fait pour le territoire anglais mais faisait avec. La faute aux cigognes qui ne pouvait pas bien faire leur travail ce qui était terrible quand on savait qu'elles n'avaient que ça à faire.


" Tu imagine même elles ne respectent plus la tradition du thé elle se mettre à boire d'autre choses. Clairement plus je pense que quand j'aurais un je me ferais livré d'une autre manière" Car elle ne voulait pas avoir le mauvais bébé elle n'était pas folle et ne serait pas d'accord pour laisser le service de livraison se trompé. Même si il fallait sans doute être fou pour parler d'un tel sujet de cette manière là mais c'était pour rire un peu alors cela ne serait sans doute pas grave. Au moins elle retrouvait un peu de sa bonne humeur après cette conversation qui lui avait fait oublier les commentaires de ses autres collègues qui n'acceptait pas sa présence ici. Le brun à ses côtés lui avait interdit de le vouvoyer et la jeune fille c'était excusez c'était une habitude qu'elle avait prit dans l'armée ou il fallait toujours être respectueux et vouvoyez les supérieurs ce qui était donc régulier et qui concluait souvent au fait de prendre l'habitude d'agir ainsi avec tout le monde pour ne pas prendre le risque de faire une erreur lorsque l'ont croise un supérieur hiérarchique.


Et quand il lui demandait si elle se sentait bien ici en dehors de ses quelques soucis avec les autres gardes la belle Alix ne pu que répondre par l'affirmatif dans son boulot elle était heureuse, Charlotte était une princesse agréable à vivre et elle ne pouvait pas dire regretter la dureté de l'armée comparer à la vie calme et chaleureuse dans le palais. Elle avait juste un peu de mal à se faire au fait d'être tout le temps au même endroit de prendre des habitudes qui ne risquait pas d'être chamboulé le lendemain c'était une façon de vivre différente mais qui apportait sa sécurité et qui calmait les angoisses que pouvait avoir le brune depuis sa mauvaise rencontre avec un collègue dont elle était tombée amoureuse et qui avait une nouvelle fois prouvé à la femme qu'elle n'était qu'un souffre douleur pour les hommes. " Hautement agréable quand on vient d'un endroit ou on risque de mourir dans l'indifférence totale, je ne pensais pas tombée sur des gens aussi ouvert j'avais un peu des a priori sur les riches héritier et je les voyais plus fermer plus strict et froid mais au final c'est une agréable surprise"


La salle de contrôle, ils y étaient arrivé et le garde du prince avait fait son café laissant ensuite la place à Alix pour qu'elle fasse son chocolat tout en continuant de discuter après tout une fois ici ils pouvaient toujours parler devant juste se tenir prêt en cas de soucis et il ne semblait pas en avoir sur les écrans de surveillance. " Je réapprend à vivre en société, faire les courses, laver son appartement, faire du shopping c'est des choses que j'ai perdue l'habitude de faire et que je réapprend en compagnie de mon frère, mon pilier ici" Cela n'était sans doute pas passionnant pour le commun des mortels mais qui pour une ex militaire habitué à combattre dormir peu changer d'endroit et combattre à nouveau était une véritable nouveauté, elle c'était engagée à peine majeur et ne s'assumait pas à l'époque étant à la charge de son frère qui avait tout fait pour les faire quitter le domicile familiale dès qu'il avait été majeur.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Welcome in a world full of men ~ Alexis Blake [TERMINE] Empty
MessageSujet ☆ Re: Welcome in a world full of men ~ Alexis Blake [TERMINE]   
le sujet à été posté Ven 18 Aoû - 19:17

Ce fut sympa de voir qu’Alix rebondissait sur ma vanne. Une collègue sympa était toujours plus agréable qu’une personne froide. Je ne disais pas, il fallait respecter le protocole, mais bon quand on pouvait une blague ne faisait pas de mal. Et j’étais une personne assez joyeuse de base du coup… Je l’écoutais alors qu’elle répondit à ma question si son nouveau job lui plaisait. J’imaginais que ça devait en effet être quelque chose de totalement différent ! Ça devait être un quotidien assez rude. Et ça devait éventuellement remettre en question les décisions prises par les dirigeants. Ou pas justement en fonction de la mentalité de chacun. En tout cas je souris alors qu’elle me disait qu’elle avait eu des aprioris sur la famille royale, ce qui n’était pas étonnant vu comment elle expliquait son point de vue. Pour beaucoup la famille royale était sacrée, mais pour certains ça restait des riches héritiers, certainement hautain et dénigrant avec la société.

« Oui, il sont vraiment agréable à vivre. »

Dans la salle de contrôle alors que j’attendais qu’elle se fasse son chocolat pour qu’on aille s’asseoir ensemble à une table, je lui demandais ce qu’elle faisait dans la vie. Je souris à sa réponse. Pour beaucoup ça pouvait être une réponse bizarre, fort centrée sur le travail. Mais au final elle n’avait connu que ça pendant un certain temps. Si la routine et le nettoyage devaient être déboussolant je n’imaginais pas ce que c’était de se balader sans armes dans un centre commercial bondé pour le plaisir. La routine, le fait de faire son lit : toutes ces choses aprise à l’armées. Mais vivre sa vie : se balader dans la rue sans arme et sans arrière-pensée, sans devoir être aux aguets… Ça c’était j’imaginais le plus déboussolant. Du coup je lui souris gentiment et répondis :

« Ça viendra avec le temps. Mon père est Marine, il avait aussi du mal après les longues missions de revenir à un rythme normal. Je me souviens que parfois il penchait sur place parce qu’il avait l’impression de ressentir encore le sol tanguer sous ses pieds aux rythmes des vagues. En tout cas c’est cool que tu ne sois pas seule pour redécouvrir tout ça ! »

Je souris encore ne fois avant de me diriger vers une des tables, lorsqu’elle eut finit sa boisson, et m’installer, l’invitant à en faire de même. J’en avais profité pour récupérer les dossiers dans mon casier avec ma clef et les étalais devant moi. Je me demandais ce qu’elle aimait faire comme passe-temps et repensais à un film que j’avais vu récemment, peut être qu’elle aimera ?

« DU coup je suppose que tu n’es pas à jour niveau sorties de films, de séries ou de livre ? Tu es plus livre ou films d’ailleurs ? J’ai vu récemment un excellent film un peu tragico-phlosophique, il l’on adapté d’un livre. Si jamais tu cherches quoi faire de tes soirées ! »

Je souriais toujours, avant de jeter un coup-d ‘œil à mes dossiers. Bon le prince n’était pas mort étouffé par sa salive cette nuit, c’était déjà ça. Il avait par contre exprimé la demande d’aller aire une sortie prochainement. Je soupirais. Espérons qu’il ne lui revienne pas l’idée de nous fausser compagnie.

@Alix S. Blake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Welcome in a world full of men ~ Alexis Blake [TERMINE] Empty
MessageSujet ☆ Re: Welcome in a world full of men ~ Alexis Blake [TERMINE]   
le sujet à été posté Dim 20 Aoû - 19:25

Une journée sans café est une journée gâchée
Alix & William

Parler de son boulot était assez simple pour Alix elle aimait vraiment travailler pour la famille royale qui était agréable et correct avec ses employés ce qui changeait beaucoup de l'armée ou la vie humaine n'avait pas beaucoup de crédit au final. Pouvoir se sentir appréciée a sa juste valeur était une bonne chose pour Alix qui n'était pas très sûre d'elle et qui était sans cesse en question sur tout ce qu'elle pouvait faire. Au final elle ce faisait elle même ce que faisait les hommes ne la trouvant pas à la hauteur de son poste elle se rabaissait mais ne le montrait pas pour que personne ne puisse l'utiliser contre elle.

" J'espère avoir à toujours travailler avec ce genre de personne, rien que pour ça je ne retournerais à l'armée" Quitte à travailler autant être bien traité pour le faire c'était quand même mieux mais il ne devait pas avoir eut le genre d'histoire qu'elle après tout chacun avait son parcours et arrivait à un endroit après avoir traverser tout un tas d'épreuve diverses et variés. La brune n'aurait sans doute pas eut ce genre de vie si elle avait eut une famille unie et aimante elle n'aurait pas choisit de trouver un boulot ou la violence n'était pas une mauvaise chose mais une manière d'aider son prochain. Mais au final elle avait fini par comprendre qu'elle ne trouverait jamais ce qu'elle était entrain de chercher et elle était mieux ici.

Dans la salle de contrôle tout était calme et ils pouvaient encore discuter un peu ensemble autour de leur boissons chaude que chacun avait préparer, avant d'aller s'asseoir à une table pour pouvoir continuer à bavarder tout en travaillant un peu elle récupéra ses propres papier comme Andrew l'avait fait. C'était ainsi qu'elle était mise au courant de l'envie de sortir de Charlotte ou encore des sorties officielles que la famille de Cambrigde pouvait avoir. La brune devait toujours être présente pour la blondinette et cela ne lui était pas compliqué sa cliente était sans doute plus simple à gérez que d'autre. Avec elle Alix apprenait à revivre comme une citoyenne totalement normale ce qui n'était pas choses aisées quand on avait passer de longues années dans l'armée à vive de manière dangereuse et nomade elle en avait fait part à Andrew qui semblait comprendre car son père avait lui aussi fait partie de l'armée dans le corps des Marine.

" Je le comprend tout à fait, quand il y a un bruit sourd j'ai tendance à me planquer et à chercher à chargé mon arme ce qui me fait sans doute passer pour une folle dingue échapper d'un asile. C'est un monde a part qu'importe la branche on est un peu coupé de ce monde et y revenir demande du temps et de la patience" Beaucoup de patience pour ne pas avoir envie de simplement repartir pour ne pas avoir à subir tout ça pour se réhabitué à la vie normale. La tête dans ses papiers et les lèvres dans sa boisson chaude Alix releva la tête quand il parla de film et de livre c'était claire qu'elle n'était clairement pas à jour dans ce domaine là elle ne prenait pas le temps d'aller dans une salle sombre pour regarder des films. Lire était plus à sa portée mais elle n'aimait pas trop le faire.


"Je ne suis pas à jour du tout niveau livre et films, je dois dire que si je devais établir un ordre chronologique je suis série livre puis film en dernier je n'aime pas rester de longues heures assise à fixer un écran rester sur place ce n'est pas pour moi. Il s'appelle comment ton film ? Je pourrais sans doute trouver le livre" Après tout cela pourrait l'occuper un soir de pluie. Le dernier livre qu'elle c'était achetée étant terminé depuis un moment et elle tenait à avoir un peu de lecture à la maison pour ne pas se faire abrutir pas sa télé qui ne diffusait pas que du bon.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Welcome in a world full of men ~ Alexis Blake [TERMINE] Empty
MessageSujet ☆ Re: Welcome in a world full of men ~ Alexis Blake [TERMINE]   
le sujet à été posté Lun 21 Aoû - 20:43

Je l’écoutais alors qu’elle me parlait de ses réactions aux bruits sourds. Oui, je voyais très bien ce qu’elle décrivait. Je hochais la tête alors qu’elle parlait de patiente. Oh oui ! Même moi parfois en me baladant en civil je notais des choses, ou j’analysais des situations ou encore j’avais le reflex de mettre la personne la plus proche derrière mon dos, ne la confondant pas directement avec le prince mais le reflex était tellement incrusté. J’imaginais elle en tant que soldats les réflexes qu’elle avait dû apprendre.

J’essayais alors une autre approche, tentant de parler de quotidien. Ça sera peut-être plus joyeux que de parler boulot. Et puis ça permettait d’apprendre à se connaître. Elle me répondit qu’elle n’aimait pas rester des heures sans bouger. Du coup oui je l’imaginais mal rester deux heures dans un cinéma ou des heures plongées dans un livre, même si elle préférait le seconde apparemment. Enfin là au moins on peut s’arrêter à tout moment.

« Ca s’appelle ‘le Cercle’. Le film est tout récent. Le personnage principal commence à travailler pour une firme de télécommunication, qui a pour but la transparence des gens. La fille à totalement accroché à l’idée, mais certaines autres personnes n’y adhèrent pas. Enfin je te laisserais découvrir. Ce n’est pas un roman à l’eau de rose, plus thriller en partie. Mais ça permet de remettre pas mal en question la situation actuelle de certaines sociétés. Enfin je ne sais pas si c’est ton genre ? »

Je lui proposais le livre mais au final si jamais elle ne l’aimait pas, qu’elle ne se force pas pour moi. J’aimais bien tout ce qui était thriller, avec du suspense à mort. Mes bouquins favoris étaient ceux de Dan Brown. J’aimais bien aussi les sciences fictions. Là ça pouvait aller de sociétés futuriste tels que ‘1984’ ou encore des romans plus jeunes tels que le ‘jeu du maître’. Ca dépendait un peu de mon humeur. Maintenant j’aimais, sans pour autant étant persuadé d’un complot politiques ou encore économique. Je ne me faisais pas non plus d’idées sur le futur. Le moment présent était bien souvent plus important. Du coup je continuais à demander, purement par intérêt :

« Donc, si tu ne passes pas tes heures devant un écran ou dans un livre, qu’aimes-tu faire ? »

Je la regardais et me dit que peut-être elle n’avait pas envie de parler et de se concentrer sur son dossier. Et puis je me doutais que je pouvais paraitre intrusif, alors qu’il ne se connaissait à peine.

« Pardon, si jamais je t’ennuie n’hésites pas à le dire. Je m’étais juste dit qu’on pourrait faire connaissance, mais ne t’inquiète pas, si jamais tu veux que je te laisse tranquille hésites pas à le dire ! »

Je souris, sincère dans mes mots. Après tout elle avait bien le droit de vouloir se concentrer en silence sur ses rapports. Je pris une gorgée de mon café d’ailleurs, maintenant qu’il avait un peu refroidit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Welcome in a world full of men ~ Alexis Blake [TERMINE] Empty
MessageSujet ☆ Re: Welcome in a world full of men ~ Alexis Blake [TERMINE]   
le sujet à été posté Ven 25 Aoû - 22:33

Une journée sans café est une journée gâchée
Alix & William

Alix n'avait aucun soucis à parler travaille durant des heures sans doute parce que cela prenait la plus grande partie de son temps et que la grande majorité des gens autours d'elle la trouvait pour se plaindre de leur job elle était donc habitué aux conversation basé sur se sujet là. Mais elle savait aussi qu'il n'était pas souvent joyeux de parler de son boulot alors elle pouvait sans soucis parler de ses plaisirs autres même si ils n'étaient sans doute pas forcément normaux pour la population normale elle avait prit des habitudes de loisirs diverses et varié durant son service et elle n'avait pas encore tout découvert ici sur Londres même si elle avait prit goût à certaine chose de fille. Alors quand il lui parla film et livre elle lui fit par de sa préfèrance pour les livres ne souhaitant pas être bloquée à la même place durant des heures son livre pouvait être posé et reprit plus tard. Même si elle n'aimait pas spécialement s'asseoir pour lire elle préférait bouger et avait besoin d'avoir des activités physiques pour ne pas devenir folle.


" Je connais pas du tout faudra que je me renseigne pour le livre alors, j'aime les romans avec une intrigue et tout ce qui va avec, ce que je lis le plus c'est les romans policier j'aime jouer à mener mon enquête aussi pour voir si je trouve le bon coupable. Les questions que l'ont se pose tout le long du livre pour avoir la réponse à la fin ça me tient intriguer c'est bien le genre de lecture que je pourrais avoir" Même si souvent elle lisait des choses légère pour sortir un peu de sa routine, elle aimait rêver d'une vie comme une héroïne de livre sous un soleil radieux tout les jours entouré de copain et d'une famille aimante mais la vie n'était pas comme dans les livres tout n'était pas beau et rose.


Alix était bien placé pour le savoir mais elle ne dénigrait pas ce genre de lecture pour autant sachant que certain en avait besoin pour continuer à avoir foi en la vie et cela était une bonne chose. Tout le monde avait besoin de trouver une lumière pour la guidé dans les ténèbre de la vie et la jeune femme avait la sienne en la présence de son frère sans lui elle serait totalement perdu sans doute. " Je fais beaucoup de sport cela me vide l'esprit et m'occupe le corps en plus et je découvre les joies du shopping aussi je dois dire que je me fais une passion décoration je change celle de mon appart tout les deux trois mois c'est une véritable addiction" Souvent elle se disputait elle même pour faire des achats qu'elle n'utiliserait plus deux mois plus tard car elle aurait envie de changer mais elle ne se bridait pas parce que pour la première fois de sa vie elle avait un vrai chez elle et voulait si sentir bien.


Tout en parlant elle jetait un coup d'oeil à ses dossiers du jour pour ne pas prendre trop de retard, surtout qu'elle pouvait faire deux choses en même temps. C'était bien connu c'était le septième sens des femmes pouvoir faire tout un tas de chose sans faire de grosses erreurs. " Ne t'en fait pas tu ne me dérange pas et je sais faire deux chose à la fois dont discuter et lire et puis c'est quand même moins ennuyeux de lire un rapport quand on papote un peu" Tout n'était pas pareil quand on était en bonne compagnie après tout et même si elle ne connaissait pas le garçon il n'était de mauvaise compagnie semblant réellement intéresser parce qu'elle répondait lorsqu'il lui posait des questions.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Welcome in a world full of men ~ Alexis Blake [TERMINE] Empty
MessageSujet ☆ Re: Welcome in a world full of men ~ Alexis Blake [TERMINE]   
le sujet à été posté Sam 26 Aoû - 18:01

Je souris alors qu’elle me disait qu’elle aimait mener son enquête elle-même en lisant.

« Pareil, même si je préfère les thriller au policier classiques où tu suis l’inspecteur. La science-fiction aussi c’est pas mal je trouve. Ça change un peu. »

C’est vrai qu’au final pour se changer les idées niveau boulot un thriller ou policier ce n’était pas l’idéal tout le temps. Du coup s’évader dans l’espace où dans d’autres univers n’étais pas plus mal. Je demandais ensuite si elle avait d’autres loisirs. Le sport du coup ne m’étonna pas vu qu’elle avait dit aimer bouger. Je rigolais doucement alors qu’elle disait qu’elle avait découvert une passion pour la décoration.

« J’imagine que ça change d’avoir un appartement fixe ! »

Chercher ses goûts, savoir ce qu’on aime comme babiole. Et puis quand on a rien eu de tout ça souvent on se jette sur tout ce qu’on trouve tellement on trouve ça beau et mignon. Je n’avais jamais connu la guerre donc pour moi je n’avais pas cette phase de redécouverte de la civilisation, et je n’étais pas déco non plus. Mais c’était un concept que je comprenais. Beaucoup de connaissance venaient de l’armé, des marines, étaient dans les forces de l’ordre. Tous différents, mais au final on avait tous nos toc une fois de retour en civil. Moi c’était souvent le fait d’être impulsif et de montrer mes émotions. Rire, pleurer, montrer une colère ou une déception. Je ne m’en privais jamais. Trop longues étaient les journées au palais où il fallait rester stoïque et les moments entre collègues n’étaient pas toujours suffisants.

Je souris alors qu’Alix m’assurait que je ne l’ennuyais pas alors qu’elle lisait son rapport. Buvant une autre gorgée de mon café je survolais le mien. Ah, repas officiel la semaine prochaine, c’était le palais qui invitait. Justement encore une soirée à rester impartial, invisible et avoir un œil et une oreille trainant partout ! Entre les associés bourrés, les histoires de culs qui doivent rester secrète, les gardes du corps des invités qui sont parfois loin d’être coopérants ce sera drôle. Mais au moins j’aurais le plaisir de voir Raphaël en costume. Un petit plaisir pour tenir le coup. Chacun faisait ce qu’il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Welcome in a world full of men ~ Alexis Blake [TERMINE] Empty
MessageSujet ☆ Re: Welcome in a world full of men ~ Alexis Blake [TERMINE]   
le sujet à été posté Dim 27 Aoû - 19:03

Une journée sans café est une journée gâchée
Alix & William

Andrew semblait avoir le même genre de goût qu'elle en matière de livre, ceux intriguant était bien souvent les meilleurs car on était totalement plongé dans le livre du début jusqu'à la fin. Et le livre dont il parlait était sans doute un bon bouquin qu'elle devrait trouver rapidement pour pouvoir en discuter avec lui plus tard. C'était clair qu'ils allaient se revoir étant donné qu'ils travaillaient dans le même lieu et ayant chacun la responsabilité d'un membres de la fratrie de Cambridge. " Récemment j'ai lu la sage the 100 mais je préfère la série, c'est assez post-apocalyptique et j'aime ce genre de chose aussi en plus des romans à intrigue. J'ai du mal avec les livres ou les choses sont trop bizarre genre des humains robots ou ce genre de chose je n'arrive pas à me mettre dedans" Sans doute parce que son esprit était trop terre à terre pour accepter ce genre de possibilité.


Alix avait parlée ensuite de sa nouvelle passion la décoration c'était une addiction qui coûtait un peu d'argent mais qui la remplissait de joie. Elle avait enfin un chez elle qu'elle pouvait décorée selon ses goût c'était la première fois dans sa vie qu'elle avait autant de pouvoir sur sa propre vie choisir tout ce qui l'entourait cela ne lui était jamais arriver. En ce moment elle avait une passion pour les cactus qui passait après les ananas c'était à la mode et elle en trouvait plein dans les magasins de décoration de la vie anglaise. Etant donné qu'elle en parlait avec un garçon il ne devait pas spécialement intéresser par sa passion elle ne connaissait pas beaucoup de mec aimant faire attention à leur décoration intérieure. " Ca change beaucoup oui, c'est mon premier appartement étant donné que je suis partie à peine majeur mais j'ai mon chez moi et je m'y sens bien"


Au vu de son enfance elle n'avait jamais eut de réelle maison et en avoir une aujourd'hui cela était une grande évolution et elle appréciait vraiment de voir qu'elle arrivait à avancer encore et encore. Même si elle avait encore du mal à vivre en société cela n'était pas du à ses traumatisme mais au fait d'avoir été longtemps dans l'armée et de ne pas avoir eut un pied dans la monde normal depuis longtemps c'était tout à fait normale et cela la rassurait grandement. Regardant ses dossiers elle assura pouvoir papoter en même temps elle pouvait faire deux chose à la fois c'était une de ses qualités qu'elle avait développé au fur et à mesure du temps. " Un repas officiel quel plaie" Elle allait devoir supporter tout un tas de gens de la haute durant des heures et réussir à suivre Charlotte parmi la foule ce qui n'était pas une mince affaire. " Dis moi que je ne suis pas la seule à ne pas supporter ça. Que je me sente moins seule à ne pas aimer ce genre de réception" Sinon elle allait se sentir bien bête lors du repas.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Welcome in a world full of men ~ Alexis Blake [TERMINE] Empty
MessageSujet ☆ Re: Welcome in a world full of men ~ Alexis Blake [TERMINE]   
le sujet à été posté Mer 30 Aoû - 23:44

Je souris alors qu’elle me disait avoir du mal avec des humains robots, mais the 100 passait ? Mais je voyais ce qu’elle voulait dire. Moi je détestais les trucs post apocalyptique ou en lien avec des catastrophes naturelles. Trop réel pour moi. Un crime ça passait encore. Un tueur en série aussi, je savais gérer. Mais une exposition nucléaire ou un tsunami, beaucoup moins. Du coup je me doutais qu’elle était l’inverse de moi. Ce n’était pas une mauvaise chose non plus, après chacun ses goûts ! Je passais ensuite la conversation sur ses autres loisirs, notamment la décoration. J’étais vraiment content qu’elle se sente bien dans son premier appart, c’était une expérience chouette à vivre mais qui pouvait tourner au vinaigre si jamais on avait des colocs négatifs ou un proprio ennuyant ou qu’on ne s’y plaisait pas.

« C’est chouette si tu t’y plais ! Du coup je te souhaite bon amusement avec ta déco ! »

Lui faisant un clin d’œil j’indiquais que je ne fermais pas nécessairement la conversation. Je ne me voyais juste pas converser des heures sur des bougies ou autre. J’avoue que ce n’était pas mon dada. Notre concentration se tourna vers nos dossiers et on remarqua le diner officiel. Je rigolais doucement alors qu’elle s’exclama sur ce dernier justement. Secouant la tête je pris une gorgée de mon café avant de répondre :

« Non. Je n’aime pas trop ça non plus. Autant les Cambridge doivent faire face aux faux sourire autant nous on doit tout surveiller et se faire aussi discrets que possible. En fait ce que je déteste c’est être au courant de certaines cachoterie et devoir faire en sorte que ça ne s’ébruite pas. Un mari qui trompe sa femme dans le jardin, un autre qui à la main légère avec les servantes, des gens bourrés se croyant tout permis, les potins, les rails de coke pris en cachette pour pouvoir rester de bonne humeur. Tout ça … 9a me rend malade en fait. Mais bon…»

Me rendant que j’en avais un peu trop dit je rajoutais :

« Enfin j’exagère un peu et ce n’est qu’un soir donc ça va. Ce n’est pas toujours si horrible. »

C’est vrai que mon tableau était un peu sombre, mais au bout de six an c’est fous ce qu’on avait pu voir entre les murs de ce château. Enfin j’espérais que ça se passerait bien. Même si nos priorités étaient respectivement Raphaël et Charlotte, nous devions quand même garder un œil sur l’assemblée et parfois ça amenait à découvrir ce genre de choses. Heureusement je devais avouer que Raphaël n’avait jamais eu ce genre de comportement. Pas de coup rapide dans le jardin, pas de pilule pour être de bonne humeur, pas non plus une consommation alcoolique exagérée. C’était rassurant…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Welcome in a world full of men ~ Alexis Blake [TERMINE] Empty
MessageSujet ☆ Re: Welcome in a world full of men ~ Alexis Blake [TERMINE]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome in a world full of men ~ Alexis Blake [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elizabeth (Liz) Barbara Wilson ◈ Alexis Ren
» (F) Scarlette Leithold ou Alexis Ren - Lien Ambigue - Attirances
» Nate J. Blake ◈ Bob Morley
» Bambi O'Malley ◈ Blake Lively
» Des retrouvailles devant le groupe de paroles feat Alix S. Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: