Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Elizabeth (Liz) Barbara Wilson ◈ Alexis Ren

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Elizabeth (Liz) Barbara Wilson ◈ Alexis Ren Empty
MessageSujet ☆ Elizabeth (Liz) Barbara Wilson ◈ Alexis Ren   
le sujet à été posté Lun 20 Nov - 12:34

Liz B. Wilson
do you only wanna dance
Bonjour love, je m'appelle Elizabeth B. Wilson aka Liz et j'ai 23 ans. Je suis né(e) le 06 mars 1994 à Cambridge. Dans la vie je suis étudiante en littérature anglaise avec une option en danse et financièrement je suis dans la moyenne. Je suis hétérosexuelle et fière de vous annoncer que je suis célibataire. J'ai également un frère. PS : je suis un scénario de Skyla.
Sinon dans la vraie vie je m'appelle Marine, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo de Mine ou minefly. J'ai 23 ans et je vis en France en vendée. J'ai connu BAE grâce à la fondatrice et je pense être présent(e) Moyennement et aléatoirement. Je trouve BAE Parfait et pour finir je dirais Je vais vous surprendre encore une peu :wouwou:

Code:
<a href="http://destinyisall.1fr1.net/t1486-alexis-ren-la-meilleure-amie-l-unique-amie">△</a><a href="http://destinyisall.1fr1.net/u24">△</a>[color=#dc430b]▲[/color]Alexis Ren ☾☾ Liz B. Wilson
survolez l'avatar

Alexis Ren
groupe. Macbeth
rang. Comédie

and then we start to danceMes parents pensaient ne jamais pouvoir fonder une famille. Vous savez, dans Grey's anatomy ? Meredith avait été diagnostiquée comme ayant un utérus hostile.. dans le cas de mes parents il semblait qu'ils n'étaient simplement pas compatibles. Moi-même je ne savais pas que c'était possible. Ainsi, lorsqu'ils furent mariée, dans la fin de leur vingtaine, ils décidèrent tous deux d'adopter un adorable garçon. Mon grand frère, Wyatt. Ils l'eurent alors qu'il venait juste de naître.. donc ce fut tout comme s'il était né de leur amour. Ils vécurent ainsi, très heureux, durant 2 ans avant que ma mère ne tombe par miracle enceinte. J'arrivai donc après neuf mois, tant attendu par mes parents qui avait déjà tant d'amour à me donner. Mon petit frère étant trop petit, il n'y eut donc jamais de jalousie entre nous. De plus, il n'avait lui-même aucune idée d'être un garçon adopté.. et moi non plus. Nous devinrent donc une belle et heureuse famille aussi parfaite et imparfaite pouvait-elle l'être. Mon père travaillait en tant que manager dans une bonne enseigne de la ville qui s'occupait des centres commerciales. Quant à ma mère, elle était simplement mère au foyer et ainsi, ni moi ni mon frère ne manquâmes d'amour de la part de nos deux parents.

Ce fut à l'âge de 4 ans que je rencontrai Skyla. Copine de bac à sable et tout de suite sur la même longueur d'onde pour ce qui s'agissait des jeux, nos mères furent ravies et devinrent aussitôt de grandes amies.. au même titre, qu'avec les années, Skyla et moi. Nous devînmes rapidement inséparable et très soudées. Avec les années, à l'école et ensuite au collège, nous n'étions pas de celle à avoir un très grand groupe d'amis. Préférant rester toutes les deux. Ainsi, pas d'histoire, pas de complication et toujours une honnêteté sans faille. Pourtant, avec le temps, nos caractères divergèrent.. je devins, à l'image de ma famille, une jeune demoiselle pleine de vie, de joie et toujours tournée vers les autres. Un brin naïve je n'en restais pas moins intelligente. Quant à Skyla, elle était plus réservée. Mais ensemble, nous nous complétions. Et nous restâmes ensemble jusqu'à décidé de se rendre dans la même faculté ensemble. Quitter Cambridge, s'envoler ensemble jusqu'à la capitale. Londres. Et Oxford !

Mais voilà, arrivé à l'université, tout changea plus ou moins. Nous rencontrâmes, Skyla et moi, une bande d'amis et je ne fut pas aveugle en constatant le penchant du leader pour ma meilleure amie. Je ne m'en faisais pas, moi et mon optimiste légendaire me rendant souvent naïve. J'aimais être entourée, avoir l'impression de compter pour les gens. D'autant plus lors de ma deuxième année à la fac.. quelques choses m'arriva. Une chose qui allait continuer à me marquer jusqu'à la fin de mes jours. Il y avait de cela aujourd'hui trois ans... une chose que je gardai encore secrète au fond de moi. Depuis ce jour, je n'avais fait que continuer à croquer la vie à pleine dent. Et je le rencontrai. Ce jeune homme que je percutai un jour dans les couloirs de la fac.. plus le temps passait et plus je ne cessai de penser à lui, le regardant, le cherchant. Peut-être était-ce un peu barjot ou trop romanesque mais voilà... il me fait craquer. Depuis le départ de cette bande d'ami, je m'ennuyais. Était-ce réellement de l'amour... ou un obsession ? Un désir puissant d'être aimer par un homme qui semble être la parfaite image de l'homme de mes rêves.. Mais voilà.. je sentais au fond de moi.. que rien ne se passerait comme prévu.

Aujourd'hui, j'essayai de ne penser qu'à une chose.. mes études, ma passion pour la musique et la danse... et trouver l'amour tout en profitant de ma vie avec ma meilleure amie ! LA JEUNESSE !


Dernière édition par Liz B. Wilson le Lun 20 Nov - 22:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Elizabeth (Liz) Barbara Wilson ◈ Alexis Ren Empty
MessageSujet ☆ Re: Elizabeth (Liz) Barbara Wilson ◈ Alexis Ren   
le sujet à été posté Lun 20 Nov - 15:21

Re bienvenue avec ce nouveau compte ! Bon courage pour ta présentation et hésite pas en cas de besoin ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Elizabeth (Liz) Barbara Wilson ◈ Alexis Ren Empty
MessageSujet ☆ Re: Elizabeth (Liz) Barbara Wilson ◈ Alexis Ren   
le sujet à été posté Lun 20 Nov - 16:50

Merci :pleease:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Elizabeth (Liz) Barbara Wilson ◈ Alexis Ren Empty
MessageSujet ☆ Re: Elizabeth (Liz) Barbara Wilson ◈ Alexis Ren   
le sujet à été posté Lun 20 Nov - 18:23

Re-Welcome :here: :chou:

& bon courage pour ta présentation :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Elizabeth (Liz) Barbara Wilson ◈ Alexis Ren Empty
MessageSujet ☆ Re: Elizabeth (Liz) Barbara Wilson ◈ Alexis Ren   
le sujet à été posté Lun 20 Nov - 18:33

Merci :wouwou: :pleease: :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Elizabeth (Liz) Barbara Wilson ◈ Alexis Ren Empty
MessageSujet ☆ Re: Elizabeth (Liz) Barbara Wilson ◈ Alexis Ren   
le sujet à été posté Lun 20 Nov - 20:28

Re bienvenue parmi nous

J'espère que tu retrouveras le plaisir de RP sous cette nouvelle personnalité

Bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche

Super choix de célébrité, et de scénario, tu vas faire des heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Elizabeth (Liz) Barbara Wilson ◈ Alexis Ren Empty
MessageSujet ☆ Re: Elizabeth (Liz) Barbara Wilson ◈ Alexis Ren   
le sujet à été posté Mar 21 Nov - 0:07

Je dois attendre l'avis de @SKYLA CONNOR pour te validée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Elizabeth (Liz) Barbara Wilson ◈ Alexis Ren Empty
MessageSujet ☆ Re: Elizabeth (Liz) Barbara Wilson ◈ Alexis Ren   
le sujet à été posté Mar 21 Nov - 3:06

C'est bon pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Elizabeth (Liz) Barbara Wilson ◈ Alexis Ren Empty
MessageSujet ☆ Re: Elizabeth (Liz) Barbara Wilson ◈ Alexis Ren   
le sujet à été posté Mar 21 Nov - 3:08

FÉLICITATION @Liz B. Wilson
présentation validée
Félicitation, love, tu as enfin réussi l'épreuve de la présentation ! Tu es enfin un membre à part entière de BAE et nous sommes très heureux de t'accueillir au sein de notre famille. Pour cela, nous allons t'aider à faire ton chemin pour que tu puisses enfin voler de tes propres ailes, comme une grande personne.

☆ Pour commencer, nous t'invitons à faire tes demandes de logement et métier.

☆ Ensuite, le meilleur moyen de ce faire des amis c'est d'avoir sa fiche de lien et aussi d'aller régulièrement sur la CB et de flooder !

☆ Bien sûr, nous te proposons aussi de participer à l'événement du moment et même de regarder régulièrement les annonces afin de participer à la vie communale.

☆ Pour finir, n'hésite pas à voter aux top site et laisser un message sur les fiches de pub ainsi que de faire de la petite publicité pour le forum. Tout ce trouve ICI.

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu !
BEFORE ANYONE ELSE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Elizabeth (Liz) Barbara Wilson ◈ Alexis Ren Empty
MessageSujet ☆ Re: Elizabeth (Liz) Barbara Wilson ◈ Alexis Ren   
le sujet à été posté Mar 21 Nov - 11:43

Bienvenue avec cette nouvelle personnalité ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Elizabeth (Liz) Barbara Wilson ◈ Alexis Ren Empty
MessageSujet ☆ Re: Elizabeth (Liz) Barbara Wilson ◈ Alexis Ren   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth (Liz) Barbara Wilson ◈ Alexis Ren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: