Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Elizabeth (Liz) Barbara Wilson ◈ Alexis Ren

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Elizabeth (Liz) Barbara Wilson ◈ Alexis Ren Empty
MessageSujet ☆ Elizabeth (Liz) Barbara Wilson ◈ Alexis Ren   
le sujet à été posté Lun 20 Nov - 12:34

Liz B. Wilson
do you only wanna dance
Bonjour love, je m'appelle Elizabeth B. Wilson aka Liz et j'ai 23 ans. Je suis né(e) le 06 mars 1994 à Cambridge. Dans la vie je suis étudiante en littérature anglaise avec une option en danse et financièrement je suis dans la moyenne. Je suis hétérosexuelle et fière de vous annoncer que je suis célibataire. J'ai également un frère. PS : je suis un scénario de Skyla.
Sinon dans la vraie vie je m'appelle Marine, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo de Mine ou minefly. J'ai 23 ans et je vis en France en vendée. J'ai connu BAE grâce à la fondatrice et je pense être présent(e) Moyennement et aléatoirement. Je trouve BAE Parfait et pour finir je dirais Je vais vous surprendre encore une peu :wouwou:

Code:
<a href="http://destinyisall.1fr1.net/t1486-alexis-ren-la-meilleure-amie-l-unique-amie">△</a><a href="http://destinyisall.1fr1.net/u24">△</a>[color=#dc430b]▲[/color]Alexis Ren ☾☾ Liz B. Wilson
survolez l'avatar

Alexis Ren
groupe. Macbeth
rang. Comédie