Revenir en haut Aller en bas
Mise en avant du moment

LE SCÉNARIO ATTENDU PAR NOTRE GRAND GAGNANT
JEFFREY DEAN MORGAN (ami et mentor)
LA RAZZIA SUR LES LIENS
Andrew's link
Lacey's link
Raphaël's link
Clément's link
Alix's link

Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
BAE A UN AN ! JOYEUX BAEVERSAIRE !

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Nate J. Blake ◈ Bob Morley   Sam 7 Oct - 10:41

nate jonah blake
petite citation

bob morley
ROMÉO & JULIETTE
TRAGI-COMÉDIE
Bonjour love, je m'appelle prénom (prénom² facultatif) nom et j'ai âge. Je suis né(e) le date de naissance à lieu de naissance. Dans la vie je suis métier/étude et financièrement je suis plutôt situation financière. Je suis orientation sexuelle et fière de vous annoncer que je suis statut matrimoniale. J'ai également nombre de frère et sœur. PS : je suis inventé/pré-lien/scénario.
what about love ?
Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum.
Sinon dans la vraie vie je m'appelle Prénom/surnom, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo pseudo. J'ai âge et je vis pays/ville. J'ai connu BAE la façon dont tu l'as connu et je pense être présent(e) ta présence. Je trouve BAE comment tu trouves BAE et pour finir je dirais ce que tu veux dire.
BEFORE ANYONE ELSE
Revenir en haut Aller en bas
J'ai débarqué à Londres le : 16/02/2017 et j'ai déjà raconté : 728 mensonges. Je ressemble à : Nicola Peltz. (crédit avatar: cosmic light) Sur le forum je suis aussi, : Néo Callaghan et Aloïs Rosenwald.
rides et tu dois savoir que je suis : perdue dans ma vie sentimentale.
qui est quoi ?:

Mes petits secrets bien gardés: : 249

MessageSujet: Re: Nate J. Blake ◈ Bob Morley   Sam 7 Oct - 10:50

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche cute
Très bon choix de scénario, tu vas faire une heureuse

Eva J. Lawson
Tragédie
J'ai débarqué à Londres le : 27/10/2016 et j'ai déjà raconté : 1556 mensonges. Je ressemble à : Lily Collins. Sur le forum je suis aussi, : Annabella Kelly Grimaldi et Skyla Rose Connor.
rides et tu dois savoir que je suis : assez libre niveau partenaire sexuelle tant que ce sont des hommes
Mes petits secrets bien gardés: : 881

MessageSujet: Re: Nate J. Blake ◈ Bob Morley   Sam 7 Oct - 10:51

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation ! Tu as fait un excellent choix de scénario !!! :D Hésite pas à venir nous contacter en cas de besoin :)

She's got a bad reputation
Nobody gets too close
a sight of a soul when it's breaking.
Tragédie

Tarek White
Tragédie
J'ai débarqué à Londres le : 08/08/2017 et j'ai déjà raconté : 119 mensonges. Je ressemble à : Ricky Whittle. rides et tu dois savoir que je suis : célibatairement tourmenté.
Mes petits secrets bien gardés: : 63

MessageSujet: Re: Nate J. Blake ◈ Bob Morley   Sam 7 Oct - 10:53

Oulalalala le frère d'Alix... Attention à mes fesses

Bienvenue à toi en tout cas :D et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ca en tout cas !

Romance.

Tristan Ford
Romance.
J'ai débarqué à Londres le : 04/09/2017 et j'ai déjà raconté : 304 mensonges. Je ressemble à : Chad Michael Murray Sur le forum je suis aussi, : Clément LeRoy, le gentil flic au grand coeur !
rides et tu dois savoir que je suis : fiancé à la très belle Elisabeth
● Crédit avatar : Moi
● Crédit gif : tumblr

Mes petits secrets bien gardés: : 402

MessageSujet: Re: Nate J. Blake ◈ Bob Morley   Sam 7 Oct - 11:15

Bienvenue ! Bon choix de personnage :) je te dis bon courage pour ta fiche !!

Tragi-comédie.

Raphaël Müller
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 24/07/2017 et j'ai déjà raconté : 306 mensonges. Je ressemble à : Logan Lerman Sur le forum je suis aussi, : Arthur Connor le littéraire paumé!
rides et tu dois savoir que je suis : dans une situation complexe et sans solution de secours
Répertoire des récompenses

SMS

Mes petits secrets bien gardés: : 276

MessageSujet: Re: Nate J. Blake ◈ Bob Morley   Sam 7 Oct - 21:57

Bienvenue et bon courage pour le rédaction de ta fiche

Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t1027-raphael-de-cambridge-loga
J'ai débarqué à Londres le : 17/09/2017 et j'ai déjà raconté : 82 mensonges. Je ressemble à : Barbara Palvin. Sur le forum je suis aussi, : Alix S. Blake.
rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire.
Winter

Mes petits secrets bien gardés: : 109

MessageSujet: Re: Nate J. Blake ◈ Bob Morley   Dim 8 Oct - 11:42

MON FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE * cris de joie hystérique d'Alixnounette* 
Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime  Bievenue ici n'hésite pas en cas de question je serais là

LA HAINE CE POISSON

L'amour, c'est la fumée qu'exhalent les soupirs, Attisé, c'est le feu dans les yeux des amants. | ©️ FRIMELDA

Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t1592-lyana-ashmore-barbara-pal

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nate J. Blake ◈ Bob Morley   Dim 8 Oct - 13:21

Bienvenue parmi nous

Très bon choix de célébrités et de scénario, tu vas faire une heureuse c'est le moins que l'on puisse dire

Bon courage pour la rédaction de la fiche de présentation de ton personnage

Amuses toi bien ici
J'ai débarqué à Londres le : 07/02/2017 et j'ai déjà raconté : 547 mensonges. Je ressemble à : Holland Roden. Sur le forum je suis aussi, : Moi même.
rides et tu dois savoir que je suis : Fiancée.

Mes petits secrets bien gardés: : 236

MessageSujet: Re: Nate J. Blake ◈ Bob Morley   Jeu 12 Oct - 23:12

Bienvenue par minou et bonne chance pour ta fiche de présentation :)

Au bout d'une heure dans une boîte de nuit, la plus jolie fille du monde ressemble au barman.
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t989-jade-c-hollyester-holland-
Comédie.

Liz B. Wilson
Comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 15/10/2016 et j'ai déjà raconté : 618 mensonges. Je ressemble à : Alexis Ren Sur le forum je suis aussi, : Pas encore.
rides et tu dois savoir que je suis : célibataire
Mes petits secrets bien gardés: : 136

MessageSujet: Re: Nate J. Blake ◈ Bob Morley   Sam 14 Oct - 16:44

Bob Morley j'adore sa bouille

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche

Je ne sais pas où je vais. quoi faire. que dire. que pensée...
je me sens peu à peu rechuter dans les abysses©️ signature by anaëlle.
J'ai débarqué à Londres le : 19/02/2017 et j'ai déjà raconté : 224 mensonges. Je ressemble à : la jolie Dakota Johnson. rides et tu dois savoir que je suis : célibataire mais amoureuse de mon patron.

Mes petits secrets bien gardés: : 117

MessageSujet: Re: Nate J. Blake ◈ Bob Morley   Mar 17 Oct - 10:06

Bienvenu sur le forum

Lacey Coalman
she just ran away ⊹ I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. (by anaëlle)

Happy Birthday Beafore Anyone Else !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Tragédie

Eva J. Lawson
Tragédie
J'ai débarqué à Londres le : 27/10/2016 et j'ai déjà raconté : 1556 mensonges. Je ressemble à : Lily Collins. Sur le forum je suis aussi, : Annabella Kelly Grimaldi et Skyla Rose Connor.
rides et tu dois savoir que je suis : assez libre niveau partenaire sexuelle tant que ce sont des hommes
Mes petits secrets bien gardés: : 881

MessageSujet: Re: Nate J. Blake ◈ Bob Morley   Lun 23 Oct - 14:55

Coucou, cela fait plus de deux semaines que tu as commencé ta présentation. Ton délai est terminé, nous te laissons néanmoins trois jours à compter d'aujourd'hui pour la terminer ou demander un délai. Sans quoi, ta présentation sera archivé et ton compte supprimé. :)

She's got a bad reputation
Nobody gets too close
a sight of a soul when it's breaking.
J'ai débarqué à Londres le : 01/08/2017 et j'ai déjà raconté : 438 mensonges. Je ressemble à : Diego sexy Barrueco, keep calm babe. Sur le forum je suis aussi, : Andréas, le petit italien aussi fou que ses patients.
rides et tu dois savoir que je suis : un fuckboy volage, sans attache et sans principes.

A R I EL
W O L F G A N G
❝ KING OF THE CITY❞

░ ░ ░

« - Il vous faudra d'abord passer près des sirènes. Elles charment tous les mortels qui les approchent. Mais bien fou qui relâche pour entendre leurs chants ! Jamais en son logis sa femme et ses enfants ne fêtent son retour : car, de leurs fraîches voix, les Sirènes le charment, et le pré, leur séjour, est bordé d'un rivage tout blanchi d'ossements et de débris humains, dont les chairs se corrompent... Passe sans t'arrêter ! »

Story - Links - I want them

Mes petits secrets bien gardés: : 265

MessageSujet: Re: Nate J. Blake ◈ Bob Morley   Mar 24 Oct - 19:34

Le fameux frère de la mulan du forum

Bienvenue ici !

Knocking on heaven's door.
OSENWALD IBES ✧ Il dit qu'il a l'impression de ne pas exister, comme si sa manière d'être dans le monde n'était que fragmentaire, jamais entière. - @Bleulivide

Spoiler:

Tragi-comédie.

Alix S. Blake
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 02/04/2017 et j'ai déjà raconté : 231 mensonges. Je ressemble à : Marie Avgeropoulos. Sur le forum je suis aussi, : Lyana Ashmore.
rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire.
Mes petits secrets bien gardés: : 91

MessageSujet: Re: Nate J. Blake ◈ Bob Morley   Mer 25 Oct - 11:48

Mulan Mulan ! toi tu va réellement avoir le droit à ton câlin

J'ai débarqué à Londres le : 01/08/2017 et j'ai déjà raconté : 438 mensonges. Je ressemble à : Diego sexy Barrueco, keep calm babe. Sur le forum je suis aussi, : Andréas, le petit italien aussi fou que ses patients.
rides et tu dois savoir que je suis : un fuckboy volage, sans attache et sans principes.

A R I EL
W O L F G A N G
❝ KING OF THE CITY❞

░ ░ ░

« - Il vous faudra d'abord passer près des sirènes. Elles charment tous les mortels qui les approchent. Mais bien fou qui relâche pour entendre leurs chants ! Jamais en son logis sa femme et ses enfants ne fêtent son retour : car, de leurs fraîches voix, les Sirènes le charment, et le pré, leur séjour, est bordé d'un rivage tout blanchi d'ossements et de débris humains, dont les chairs se corrompent... Passe sans t'arrêter ! »

Story - Links - I want them

Mes petits secrets bien gardés: : 265

MessageSujet: Re: Nate J. Blake ◈ Bob Morley   Mer 25 Oct - 12:21

Mais ! Tu devrais être flattée elle gère sa race Mulan

Knocking on heaven's door.
OSENWALD IBES ✧ Il dit qu'il a l'impression de ne pas exister, comme si sa manière d'être dans le monde n'était que fragmentaire, jamais entière. - @Bleulivide

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nate J. Blake ◈ Bob Morley   

Nate J. Blake ◈ Bob Morley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant