Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.

 

 (Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous


(Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: (Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you   
le sujet à été posté Jeu 8 Juin - 22:08

Je comprends toute à fait. Est ce qu'il y a des liens que tu recherches en priorité pour ta petite Kenzie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: (Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you   
le sujet à été posté Jeu 8 Juin - 23:10

Hm pas forcément, comme je te l'avais dis pour Laureen elle est très peu entouré de filles, puisqu'elle préfère rester dans son petit groupe de pote sans prise de tête. Donc niveau lien féminin je ne recherche rien particulier, tout est assez libre en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: (Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you   
le sujet à été posté Ven 9 Juin - 13:04

J'avais lu la fiche de Kenzie mais comme je me souviens pas de tout je mets des idées en Vrac

(Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you - Page 4 574361001 Pour la famille biologique de Natasha : Soeur biologique, demie-soeur biologique, cousine biologique
(Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you - Page 4 574361001 Pour la famille qui a toujours élevée Natasha : Cousine ou bien demi-soeur dont Natasha ignorerait totalement l'existence
(Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you - Page 4 574361001 J'avais eu une autre petite idée, c'est peut être fou, mais au vu de leurs cinq ans de différence, je me dis qu'elles auraient pu se connaitre par exemple par le biais d'un centre de vacances, Natasha aurait pu être une aide BAFA et rencontrer comme cela Kenzie, ou dans le même genre, Natasha pratiquait avant la natation à haut niveau, elle s'entrainait souvent elle aurait pu la croiser à la piscine.

Hésites pas à me donner ton avis pour savoir si cela est vraissemblable pour ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: (Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you   
le sujet à été posté Ven 9 Juin - 14:16

Hm pour le lien familial ça pourrait être possible qu'elles soient cousine, après le reste, Kenzie est fille unique donc ça serait pas possible. Je pense que ça peut être pas mal à jouer, à voir ensuite si ce serait biologique ou non pour le coup. Je pense qu'elles auraient pu se perdre de vue pendant quelques années et se retrouver lors d'une cousinade ou quelque chose comme ça ? Voir un mariage d'un membre de la famille ? :mmh:

L'idée du centre de vacances ne collerait pas trop du coup, puisque Kenzie n'est jamais parti sans ses parents ou tout du moins en centre de vacances/colonies. Du coup, je pense pas que ça puisse coller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: (Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you   
le sujet à été posté Ven 9 Juin - 20:27

A savoir que Natasha est plus proche de sa famille de substitution que de sa famille biologique a savoir qu'elle a rencontré ses parents biologiques à l'âge de sept ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: (Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you   
le sujet à été posté Ven 9 Juin - 21:50

Hm du coup je pense qu'on peut partir sur cousine du côté de sa famille non biologique ? Elles auraient pu être proches quand elles étaient enfant et auraient pu avoir une période où elles ne se seraient parler que par correspondances et internet avant d'apprendre qu'elles étaient toutes les deux à Londres ? Je crois me souvenir que Natasha n'est pas originaire de Londres et n'y est pas depuis longtemps c'était bien ça ? :mmh: :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: (Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you   
le sujet à été posté Mar 13 Juin - 22:41

On peut voir ensemble car je t'avoue que je suis venue en touriste :/ Honte à moi :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: (Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you   
le sujet à été posté Mar 13 Juin - 22:53

Aaah j'ai l'habitude de venir en touriste aussi, je comprend totalement (Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you - Page 4 1838322367 Tu pourrais me parler un peu de Dawn s'il te plait ? Histoire de voir si ça m'inspire quelque chose. :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: (Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you   
le sujet à été posté Sam 17 Juin - 11:47

Kenzie P. Moore a écrit:
Hm du coup je pense qu'on peut partir sur cousine du côté de sa famille non biologique ? Elles auraient pu être proches quand elles étaient enfant et auraient pu avoir une période où elles ne se seraient parler que par correspondances et internet avant d'apprendre qu'elles étaient toutes les deux à Londres ? Je crois me souvenir que Natasha n'est pas originaire de Londres et n'y est pas depuis longtemps c'était bien ça ? :mmh: :chou:

Natasha est née et a toujours vécue à Londres. Elle n'a jamais bougé, la famille qui l'a élevée est très encrée das cette ville. Par contre c'est du coté biologique qu'elle en sait moins. En effet, elle connait ses parents biologiques tout cela suite à la greffe mais elle est loin de connaitre toute sa famille, de part la situation complexe dans laquelle elle se trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: (Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you   
le sujet à été posté Dim 18 Juin - 10:21

Ah oui j'avais mal compris, du coup de ce que je proposais comme je les voyais bien proche étant enfant, ce serait plus logique qu'elle soit de sa famille "adoptive", après, Kenzie n'a pas grandit du tout à Londres, elle est de la banlieue de Gloucester à deux heures au nord de la capitale anglaise. Du coup ça aurait pu expliquer qu'elles ne se voient pas souvent et elles auraient donc pu reprendre réellement contact et se revoir en face à face quand Kenzie et ses parents sont arrivés à Londres quand elle a eu quinze ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: (Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you   
le sujet à été posté Dim 18 Juin - 21:23

C'est une très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: (Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you   
le sujet à été posté Dim 18 Juin - 21:45

On part sur ça du coup ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: (Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you   
le sujet à été posté Dim 18 Juin - 22:01

Oui c'est parfait pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: (Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you   
le sujet à été posté Jeu 20 Juil - 13:35

Me revoilà enfin.

Je viens tout juste de faire une grosse mise à jour dans ma fiche de liens.

J'ai écris notre lien, j'espère qu'il te plaira et qu'il te conviendra, si tu veux ajouter, supprimer ou modifier quoique ce soit dans ce que j'ai écris hésites surtout pas à m'en faire part.

"Petite Cousine de Natasha"


Kenzie est la fille du cousin du père de substitution de Natasha. En effet, elle n'ont en réalité aucun lien de sang mais Natasha considère la famille des parents qui l'ont élevé comme sa propre famille. Pour elle, les liens du coeur ont toujours été plus fort que les liens du sang. Ce n'est pas parce que l'on met un enfant au monde que l'on est forcément ses parents, on le devient. Kenzie venait de temps en temps à Londres avec ses parents quand elle était petite fille. Ils habitaient à l'époque à plus de deux heures de routes de la capitale anglaise. En grandissant, elles se sont perdues de vue, ne se parlant plus que par SMS de temps en temps ou par courrier. Les deux jeunes femmes n'ont vraiment repris contact qu'il y a une petite dizaine d'années, lorsque Kenzie avait 15 ans et que ses parents sont venus vivre à Londres. Au début, ce n'était pas facile, les filles n'avaient pas forcément beaucoup de choses à ce dire après tout ce temps, mais le contact s'est vite renoué. Natasha à l'époque n'étais pas forcément une cousine digne de ce nom avec ses compétitions de Natasha et son copain ainsi que ses études qui lui prenaient beaucoup de temps. Mais Kenzie a une place très importante dans le coeur de son aîné. Depuis que Derek et Natasha ont divorcés, les deux jeunes femmes se sont rapprochées. Elles ont véritablement construits un lien de confiance. Natasha tente d'être la plus présente pour sa cousine possible. Elle sait qu'elle est passée par des choses pas faciles, que pour elle la famille c'est pas toujours cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you - Page 4 Empty
MessageSujet ☆ Re: (Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
(Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Holden/Kenzie ABSENCE
» Conseillère particulière [ft Kenzie]
» Kenzie P. Moore ◈ Nicola Peltz
» don't let the water drag you down [OKSANA]
» (event fête foraine) fête foraine en nocturne {KIARA & KENZIE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: