Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le forum fête ses 8 MOIS.
C'est le moment de vous recenser pour la saison 2 : ici et d'envoyer un Londres pour les BAE AWARDS
BAE rejoint twitter, pour nous suivre et tout savoir dans la minute des actualités du forum, c'est par ici coeur

Partagez|
Blueberry

◈ A Londres depuis : 10/01/2017
◈ Les mensonges que j'ai : 400
◈ Ressemblance avec : Cole Sprouse
◈ Schizophrénie : Kenzie p. Moore (Nicola Peltz)
◈ Foule sentimentale : J'suis déjà perdu dans ma vie, me demandez pas où en est mon coeur...
Secrets : 176
Holden/Kenzie ABSENCE
MessageSujet: Holden/Kenzie ABSENCE Mar 25 Avr - 18:35

Ma petite absence

PSEUDO : Holden Callaghan / Calyope A. Gresham
ABSENCE DU : 04/05/2017
AU : indéterminé
LA RAISON (facultatif) : disons que c'est assez compliqué niveau santé, après un rendez vous médical ce matin j'ai quelques complications de santés qui pourraient s'avérer plus grave que prévu et j'ai disons, pas trop le moral, puis je vais sûrement avoir un traitement qui ne va pas m'aider alors je préfère prévoir à l'avance, histoire de me remettre un peu, comme je ne suis pas sûre de réussir à RP ou à me connecter tout cours.[/strike][/i]
UN DERNIER MOT : Je vous aime   et surtout VOTEZ HOLDEN PRESIDENT!

(je reste dispo par MP si besoin ♥)

Invité

Holden/Kenzie ABSENCE
MessageSujet: Re: Holden/Kenzie ABSENCE Mar 25 Avr - 19:28

bon courage Holden :) gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Holden/Kenzie ABSENCE
MessageSujet: Re: Holden/Kenzie ABSENCE Jeu 27 Avr - 16:41

Bon courage mon beau, gros bisous ♥
Blueberry

◈ A Londres depuis : 10/01/2017
◈ Les mensonges que j'ai : 400
◈ Ressemblance avec : Cole Sprouse
◈ Schizophrénie : Kenzie p. Moore (Nicola Peltz)
◈ Foule sentimentale : J'suis déjà perdu dans ma vie, me demandez pas où en est mon coeur...
Secrets : 176
Holden/Kenzie ABSENCE
MessageSujet: Re: Holden/Kenzie ABSENCE Jeu 4 Mai - 21:24

Merci à vous deux.

Le premier post est mis à jour ...

Invité

Holden/Kenzie ABSENCE
MessageSujet: Re: Holden/Kenzie ABSENCE Jeu 4 Mai - 22:21

Courage mon beau, je pense fort à toi et Holden président !
Lemon

◈ A Londres depuis : 16/02/2017
◈ Les mensonges que j'ai : 291
◈ Ressemblance avec : Nicola Peltz
◈ Schizophrénie : Bébé Callaghan aka Cole Sprouse
◈ Foule sentimentale : un peu trop attachée à celui qu'elle à juré de ne jamais aimé comme les autres
Secrets : 159
Holden/Kenzie ABSENCE
MessageSujet: Re: Holden/Kenzie ABSENCE Mer 17 Mai - 9:17

J'ai été plus active qu'absente jusque là mais je serais beaucoup moins présente à partir d'aujourd'hui jusqu'à un peu après le 25, je reviens vite vite

Mackenzie Penelope Moore

Never gonna make my way down, I'll make the galaxy my playground. It's gonna be one hell of a ride, I'll fly, like a rocket to the sky.© signature by anaëlle.
Invité

Holden/Kenzie ABSENCE
MessageSujet: Re: Holden/Kenzie ABSENCE Mer 17 Mai - 9:24

Reviens-moi vite mon Holden ! Bon courage, bisous ♥
Lemon

◈ A Londres depuis : 16/02/2017
◈ Les mensonges que j'ai : 291
◈ Ressemblance avec : Nicola Peltz
◈ Schizophrénie : Bébé Callaghan aka Cole Sprouse
◈ Foule sentimentale : un peu trop attachée à celui qu'elle à juré de ne jamais aimé comme les autres
Secrets : 159
Holden/Kenzie ABSENCE
MessageSujet: Re: Holden/Kenzie ABSENCE Lun 22 Mai - 14:17

Je tiens à m'excuser auprès de ceux qui sont en attentes de réponses de ma part que ce soit RP ou liens etc... C'est devenu très compliqué en peu de temps IRL et je n'ai pas du tout le moral à rp ou autre. Je ne passe que pour l'administratif en ce moment, le moral n'est plus très présent et ma santé est en état assez critique, particulièrement depuis hier. Je fais tout mon possible pour revenir au plus vite parce que vous me manquez tous beaucoup coeur J’essaierais de répondre aux rps au fur et à mesure histoire de ne bloquer personnes, je l'ai déjà fait assez longtemps, mais je ne peux rien vous garantir et vraiment je suis désolée, je me sens hyper coupable de pas pouvoir vous répondre et être bien présente comme je voudrais l'être. Pour ceux qui voudrais me parler que ça concerne le forum ou non, je reste dispo sur DISCORD, par MP et sur facebook et snapchat pour ceux qui m'ont, promis je reviens vite pour vous emmerder bien comme il faut, parce que c'est mon boulot de staffienne capricieuse panda

Mackenzie Penelope Moore

Never gonna make my way down, I'll make the galaxy my playground. It's gonna be one hell of a ride, I'll fly, like a rocket to the sky.© signature by anaëlle.
Invité

Holden/Kenzie ABSENCE
MessageSujet: Re: Holden/Kenzie ABSENCE Mar 23 Mai - 9:53

Tu me manques aussi mais la santé avant tout, reposes-toi bien pour revenir d'aplomb sur le forum. Je sais que je dois te répondre et si ça t'arrange, je te réponds pas tout de suite comme ça, tu ne stresses pas pour ma réponse et tu te mets à jour tranquillement. Patienter ne me déranges pas plus que ça et je veux avant tout que tu reviennes complètement sur le forum, même si ça prendra du temps. Tu passes déjà dessus pour ton boulot dans le staff, c'est déjà pas mal car ça demande pas mal de boulot quand même.

Bisous et je te souhaite un bon rétablissement pour tes problèmes de santé et bon courage avec tes problèmes IRL.
Contenu sponsorisé

Holden/Kenzie ABSENCE
MessageSujet: Re: Holden/Kenzie ABSENCE

Holden/Kenzie ABSENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut