Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie bascule.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie bascule. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie bascule.   
le sujet à été posté Lun 1 Mai - 21:48

Aujourd'hui c'était le procès de ma grande soeur Eva. Bon il faut dire que tout ceci n'étais pas trop de bon présage, mais bon, depuis que j'étais revenue, j'avais pour ma part fait ce qu'il fallait pour reprendre ma vie en main, en fuyant mon fiancé, et du coup je n'avais que très rarement été en contacte avec mes soeurs. J'avais pris rendez-vous avec une psy que j'évitais aussi, en gros je me remettais en question. Je rentrais donc dans la salle d’audience et m'installa non loin de ma soeur Vic. Je souris à Jude qui était à ses cotés. Cependant je trouvais cela bizarre de ne pas voir la même lueur dans les yeux de ma soeur Victoria. aurait-elle des soucis, il faudra que j'essaye de trouver du temps pour lui parler. Je regardais le mec et la nana qui venait d'arrivé en souriant à Victoria, je ne les connaissais, en vrai je connaissais personne ici à Londres. Le procès reprit, je souriais en voyant Keira se rendre ridicule, elle était plus tôt en train d'enfoncer ma soeur qu'autres choses et avec ses révélations elle risquerait d'avoir des soucis. Je ne la connaissais pas vraiment, mais le si peut que je l'avais vue, je ne me sentais pas du tout en confiance avec elle. Peut-être pas pour rien que ce soit une amie d'Eva. Enfin bon, toute cette histoire promet d'être forte intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie bascule. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie bascule.   
le sujet à été posté Lun 1 Mai - 22:07


Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie bascule.
feat. Rp libre

J'étais arriver dans la salle d'audience pour le procès de Eva Lawson et honnêtement j'aurais aimer de pas être ici, j'avais était clair avec mon père je réinterroger Eva mais sa en rester je ne voulais pas continuer l'enquête mais il ne m'avais donner le choix étant l'un des flics qui suivait l'affaire de la Disparition de Marie Clinton j'avais était appeler à comparaître dans ce tribunal et je sais j'allais davantage dégrader ma relation avec Victoria.

En parlant de la jeune femme, après avoir trouver une place au fond de la salle, je chercher le regard de la jeune femme et qui elle aussi chercher sans doute mon regard puisque nos regard ce croisa et fut étonné de me trouver ici. Ensuite je lâche le regard de la jeune femme en me concentrent ce qui se passait dans cette salle d'audience, Keira Murphy une autre fille que j'avais interroger, avait était appeler à la barre et une chose que je peux dire c'est qu'elle n'aider pas du tout son amie bien au contraire elle l'enfoncer plutôt qu'autre chose.

Je baisse les yeux en regardent le sol en hochant la tête négativement puis quand je lève mon regard mes yeux se posa sur Victoria et sur ce type qui lui tenais la main mon sang ne fait qu'un tour, oui j'étais jaloux c'est normal même si nous somme plus ensemble j'aimais toujours autant la jeune femme et je supporter pas la voir avec un autre elle était mienne même si nous somme séparer.


♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie bascule. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie bascule.   
le sujet à été posté Sam 20 Mai - 0:23

Le procès avait repris et autant dire que je préférais juste être un soutien pour Victoria comme pour Coleen, bien que Coleen ignorera surement pourquoi j'agirais de la sorte. je restais donc silencieux écoutant tout ce qui se disait ce passait. Tout ceci risquerait de devenir un peu plus compliqué pour Eva. Après je n'étais pas au courant de toute l'histoire, je n'avais pas chercher à savoir, je n'étais là que pour savoir ce qui allait arrivée à ma soeur et soutenir mes autres soeurs. Tout cela dans l'ignorance car personnes ne sait qui elles sont pour moi, car même si j'ai plus ou moins avoué mon secret et mensonge familial à Vic elle ignorait encore qui j'étais réellement, elle avait elle aussi d'autre soucis à régler et la présence d'autres personnes ne me rassura pas pour son mental.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie bascule. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie bascule.   
le sujet à été posté Mar 23 Mai - 20:25

Aujourd'hui, c'est le jour

où ma vie bascule.
RP libre
J’avais compris. Je ne savais même pas pourquoi je ferais des efforts à bien paraître ? Je savais très bien qu’au point où j’étais rendue, je ne m’en sortirais pas comme d’habitude. J’avais la famille Clinton contre moi, ce n’était pas rien d’avoir la famille la plus puissante au cul. Je ne savais même pas s’il voulait dans le fond que ce soit le vrai coupable, je ne savais pas s’il pensait sincèrement que je le sois ou non, mais une chose est sûre, cela en était finie de moi. J’écoutais donc toutes les accusations de leur avocat contre moi et les preuves vidéo, à l’appui… Tout jouer contre moi. Et j’en perdis les mots. J’essayais de répondre, de répliqué, clamant mon innocence, mais en vain.

Je n’étais pas un ange, non bien sûre que non. Je me doutais même que je pouvais être une des personnes les plus infect de la ville, je savais également que je n’étais pas la plus sympa, que je pouvais être égoïste, têtue, manipulatrice, violente et menteuse… Mais s’il y avait bien une chose que je savais, c’était que je n’étais pas une meurtrière, bien que je sente tellement de regards accusateurs pointer sur moi au fur et à mesure des preuves accablantes et mon incapacité à me défendre correctement. Je croisais le regard de mes avocats, et dans leur regard j’avais aussi compris que quoiqu’ils fassent, ils ne pourront pas me sauver.

C’est alors le moment fatidique après de longues heures… Le jury avait parlé et avait voté. Nous allions savoir dans quelques instants le résultat. Mon cœur battait vite et fort, même si je savais le verdict. C’est alors d’une voix forte et claire que le juge pris parole… J’étais à l’unité coupable et j’en avais pour la perpétuité, une conditionnelle en cas de bonne conduite dans vingt-cinq ans. Et les trois coups retentis. Je baissais la tête, et fermés les yeux quelques instants. La sentence était irrévocable et aujourd’hui c’était le jour où ma vie bascule, ou cette vie partait en fumé puisque j’allais vivre le restant de mes jours en prison.

Je me levai et tandis que j’entendis des cris, des personnes appelés mon prénom… Je relevai la tête droite, digne, mais ne regardait aucune personne. Me laissant guider par les policiers qui voulaient m’emmener dans ma nouvelle demeure. Je ne voulais pas prendre le risque de tourner la tête vers l’assemblée, pour y voir tellement de visage, tellement de personne que je ne verrais sans doute plus ou que je ne voudrais plus voir. J’étais désormais toute seule.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie bascule. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie bascule.   
le sujet à été posté Ven 2 Juin - 17:54

Le procès se déroulait comme il se devait ou pas, en faite je m'en foutais, je voulais juste savoir la sentence. D'ailleurs quand cette dernière arriva, je ne pu m'empêcher de prendre la main de mes deux voisins et de leur serrés fort. Je ne me levais pas pour autant je ne dis rien. Mais je me permis juste de regarder Eva, qui partait la tête haute. Je me tournais vers Victoria et lui dis. Il faut absolument que tu arranges ça, je suis sûr que tu as des contacts important et faire la peau au flic qui à osé s'en prendre à Eva. Je savais que Vic ne nous portait pas dans son coeur, mais je savais aussi que même si elle ne le disais pas, que sa famille comptait pour elle. J'en était certaine. Et même si elle vivait un énorme passage à vide, j'avais confiance en elle et j'étais sur qu'elle allait se reprendre. Du moins je l'espérais secrètement. Je la regardais attendant une réaction de sa part, je ne la lâcherais pas, je voulais une famille, ma famille, et pour ceci je serais prête à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie bascule. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie bascule.   
le sujet à été posté Ven 2 Juin - 19:21

Je sentis Coleen me prendre la main quand la sentence tomba. Une chose est sûr tout allait être différent pour elle, pour Victoria, mais également pour moi. Je voulais être là pour elles, mais elles ignoraient tout de moi. Tout ceci devait changer car en aucun cas je ne jouais mon rôle de grand frère et autant dire que tout ceci est loin d'être agréable surtout que j'ai pour habitude d'être présent et solidaire avec ma famille. J'entendis Coleen parler à Victoria. Je sentais que mes deux soeurs étaient tendues mais je ne fis rien, je regardais juste incapable de dire ou faire quoi que ce soit. Je regardais plus intensément Victoria, je devais me confier à elle, je n'avais plus le choix, elle avait déjà sombrer et la ce serait pire. MAis qui me dit que tout se passerais comme prévu surtout maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie bascule. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie bascule.   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie bascule.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ANNONCE && MISE A JOUR (à lire)
» Ce jour où j'ai su que tu étais tout pour moi!
» Il n’y a pas un jour qui passe sans que tu me manques.
» (M) scott eastwood ◈ histoire compliquée... Un jour je t'aime et l'autre pas...
» ↬ BANG BANG VANCOUVER (CITY)• A JOUR LE 24.02.2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une.-
Sauter vers: