Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ANNONCE && MISE A JOUR (à lire)

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


ANNONCE && MISE A JOUR (à lire) Empty
MessageSujet ☆ ANNONCE && MISE A JOUR (à lire)   
le sujet à été posté Ven 2 Déc - 11:49

C'est l'heure !
Mise au point et bla bla !

Salut tout le monde,

Petite mise au point par rapport au forum aujourd'hui.  :cache:  💥

Le nouveau design approche à grand pas ainsi que le choix pour les nouveaux membres du mois, soyez toujours plus actif pour être sûr d'avoir votre tête à l'honneur ce mois-ci.  :wouwou:  :wouwou:

Nous sommes peu mais nous sommes une belle famille et certains membres très actifs font vraiment plaisir à voir.  :fesses:  :cuni:  Nous tenons à vous remerciez de votre activité et nous sommes fières d'avoir des amours tels que vous.

L'événement est toujours actif, n'hésitez pas à le faire vivre. Pour le rp si vous avez quelques soucis d'inspiration, venez nous en parlez et nous serons heureux de vous en parlez.  

Ce n'est pas parce que nous sommes moins actifs parfois, qu'on ne vient pas. Nous prenons beaucoup de temps pour vous préparez la suite des événements et aussi, nous sommes toujours disponible si vous voulez nous parlez en mp !! N'hésitez surtout pas. :diable:  :loove:

N'oubliez pas d'envoyer vos secret à B.  par elle sera heureuse de venir vous faire la vie dur !!

Si vous n'avez pas encore voté pour les topsites, nous vous invitons grandement à le faire ICI! Cela nous sera d'une grande aide et cela permet de faire avancer le forum. Pareil sur Pub RPG Design et Bazzart, nous avons des posts de Pub que vous pouvez faire remonter en marquant un petit mot.

Si vous désirez faire des scénarios ne vous gênez pas ! ON ADORE CA !  ANNONCE && MISE A JOUR (à lire) 3206374399  De plus, en faisant de la pub sur des groupes facebook et des forums vos scénarios seront rapidement prit croyez-nous.

Nous savons qu'avec les fêtes, le forum pourra être moins actif, mais nous comptons sur vous pour continuer à venir rp de temps en temps malgré tout.  -)  (a)  

Merci encore de votre présence parmi nous, sans vous le forum n'existerait pas <3  ANNONCE && MISE A JOUR (à lire) 3693783177   :han:

PS : Petit questionnaire à remplir et poster à la suite !

Code:
[b]Prenom et Nom :[/b]
[b]Qu'aimes-tu le plus sur le forum ?[/b]
[b]Que voudrais-tu voir un peu plus ?[/b]
[b]As-tu des envies pour l'arriver du prochain design (événement, activité)?[/b]
[b]Qu'est-ce que tu ne veux pas voir ?[/b]
[b]Un dernier mot :[/b]
electric bird.


Dernière édition par Keira S. Murphy le Mar 6 Déc - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


ANNONCE && MISE A JOUR (à lire) Empty
MessageSujet ☆ Re: ANNONCE && MISE A JOUR (à lire)   
le sujet à été posté Ven 2 Déc - 16:02

Prenom et Nom : Gary James Hermann
Qu'aimes-tu le plus sur le forum ? Mes partenaires de Rp <3 Pouvoir s'intégrer avec autant de facilité aussi ça fais plaisir ! ;D
Que voudrais-tu voir un peu plus ? Plus d'activité ? (a')
As-tu des envies pour l'arriver du prochain design (événement, activité)? Pas d'envies particulières non, le thème sera Noël c'est tellement logique donc je vous laisse faire cela à votre guise, sachant d'avance que je ne serais pas déçu ;) ( sinon gare à vos petites fesses ;P )
Qu'est-ce que tu ne veux pas voir ? Des membres fantômes au point que ça démotives de venir ici 
Un dernier mot : Continuez comme ça, personnellement je ne me fais pas de soucis, je sens qu'avec la mise en place du nouveau du design et tout ça, le fo' va gérer sa maman, comme depuis son ouverture quoi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


ANNONCE && MISE A JOUR (à lire) Empty
MessageSujet ☆ Re: ANNONCE && MISE A JOUR (à lire)   
le sujet à été posté Ven 2 Déc - 16:49

Ho merci t'es un amour !!

Oui en effet le manque d'activité est un problème; Nous en parlons énormément et nous trouvons dommage que, parce que parfois nous ne sommes pas là, les membres de fassent pas aussi vivre le forum.

J'espère que tout le monde s'y sens bien comme toi et merci beaucoup :loove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


ANNONCE && MISE A JOUR (à lire) Empty
MessageSujet ☆ Re: ANNONCE && MISE A JOUR (à lire)   
le sujet à été posté Sam 3 Déc - 23:09

Prenom et Nom : William J. Carlton
Qu'aimes-tu le plus sur le forum ? Tout
Que voudrais-tu voir un peu plus ? Bonne question
As-tu des envies pour l'arriver du prochain design (événement, activité)? Quelque chose digne de noël
Qu'est-ce que tu ne veux pas voir ? Je ne sais pas trop
Un dernier mot : Non rien a signaler chef ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


ANNONCE && MISE A JOUR (à lire) Empty
MessageSujet ☆ Re: ANNONCE && MISE A JOUR (à lire)   
le sujet à été posté Dim 4 Déc - 1:11

Merci beaucoup willou !!!! -)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


ANNONCE && MISE A JOUR (à lire) Empty
MessageSujet ☆ Re: ANNONCE && MISE A JOUR (à lire)   
le sujet à été posté Dim 4 Déc - 10:57

Keira S. Murphy a écrit:
Ho merci t'es un amour !!

Oui en effet le manque d'activité est un problème; Nous en parlons énormément et nous trouvons dommage que, parce que parfois nous ne sommes pas là, les membres de fassent pas aussi vivre le forum.

J'espère que tout le monde s'y sens bien comme toi et merci beaucoup :loove:

Mais je t'en prie joli coeur, avec plaisir !  :loove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


ANNONCE && MISE A JOUR (à lire) Empty
MessageSujet ☆ Re: ANNONCE && MISE A JOUR (à lire)   
le sujet à été posté Dim 4 Déc - 18:09

Prenom et Nom : Enzo Lowell
Qu'aimes-tu le plus sur le forum ? Je viens a peine t' arriver mais je trouve le forum très chouette.
Que voudrais-tu voir un peu plus ? Des membres un peut plus actives pour donner l'envie de venir mais je sais c'est pas évident avec nos vies Irréel
As-tu des envies pour l'arriver du prochain design (événement, activité)? Le thème de noël
Qu'est-ce que tu ne veux pas voir ? Bah que le forum coule parce il est chouette :)
Un dernier mot : nope
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


ANNONCE && MISE A JOUR (à lire) Empty
MessageSujet ☆ Re: ANNONCE && MISE A JOUR (à lire)   
le sujet à été posté Lun 5 Déc - 22:12

GARY - -)

ENZO - Merci pour ta participation et saches que nous prendrons en compte ton point de vu. Je suis d'accord avec toi sur les membres actifs. Mais il faut aussi savoir que pour qu'un forum soit dynamique et actif tout ne dépend pas des membres du staff et cela dépend de vous tous, de votre activité et de la pub que vous faites.. si le forum n'avance pas et n'est pas actif, il faut que VOUS le rendiez vivant afin que nous aussi membres du staff puissions vous faire avancer dans l'intrigue et puissions vous rendre encore mieux dans notre petit monde. Il ne tiens qu'à vous de vous boostez les uns et les autres. :loove:

MERCI A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


ANNONCE && MISE A JOUR (à lire) Empty
MessageSujet ☆ Re: ANNONCE && MISE A JOUR (à lire)   
le sujet à été posté Lun 5 Déc - 22:35

Bonjooour! :superman:

Prenom et Nom : Zachary Fuller
Qu'aimes-tu le plus sur le forum ? les rps? :rire: et mes liens (a)
Que voudrais-tu voir un peu plus ? du monde :mmh: mais bon même moi je suis en période d'exam et je galère donc no reproches :bisous: et je m'excuse au passage (a)
As-tu des envies pour l'arriver du prochain design (événement, activité)? un thème sur Noël ou le nouvel an :wantsex:
Qu'est-ce que tu ne veux pas voir ? que des membres décèdent :rire:
Un dernier mot : :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


ANNONCE && MISE A JOUR (à lire) Empty
MessageSujet ☆ Re: ANNONCE && MISE A JOUR (à lire)   
le sujet à été posté Lun 5 Déc - 23:30

Prenom et Nom : Aaron Campbell
Qu'aimes-tu le plus sur le forum ? les couleurs
Que voudrais-tu voir un peu plus ? plutôt voir en moins, je le trouve quelque peu chargé et compliqué parfois...
As-tu des envies pour l'arriver du prochain design (événement, activité)? pas spécialement
Qu'est-ce que tu ne veux pas voir ?
Un dernier mot : j'essaye de répondre à mon RP au plus vite, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

ANNONCE && MISE A JOUR (à lire) Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

ANNONCE && MISE A JOUR (à lire) Empty
MessageSujet ☆ Re: ANNONCE && MISE A JOUR (à lire)   
le sujet à été posté Mar 6 Déc - 0:40

Merci beaucoup les amours ! <3 Cela me fait plaisir de voir que des personnes comme vous, participez et donner votre avis, c'est comme ça que le staff pourront nous améliorer ! <3

Par ailleurs, je vous rassure sur mon manque d'activité, je préparais le design prochain et j'espère qu'il va vous plaire ! Je vous l'installe la semaine prochaine !

D'ailleurs les poulets, ils vous restent une semaine pour vous démarquez en tant que membres du mois, hésitez pas à votez, venir sur la cb, postez dans les fiches, rp ! <3

Ahahaha tu as intérêt @Aaron M. Campbell <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


ANNONCE && MISE A JOUR (à lire) Empty
MessageSujet ☆ Re: ANNONCE && MISE A JOUR (à lire)   
le sujet à été posté Mar 6 Déc - 9:50

MERCI VOUS DEUX :pleease:

@Aaron M. Campbell merci pour ta remarque !! Pourrais-tu préciser ce que tu entends par trop chargé pour qu'on puisse mieux améliorer ça ? Est-ce cela viebs du design ou des catégories également ?? Merci a toi ANNONCE && MISE A JOUR (à lire) 3613106521
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ANNONCE && MISE A JOUR (à lire) Empty
MessageSujet ☆ Re: ANNONCE && MISE A JOUR (à lire)   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE && MISE A JOUR (à lire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une.-
Sauter vers: