Revenir en haut Aller en bas



 
Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
LA SAISON DEUX DE BAE EST OUVERTE
C'est le moment de vous recenser pour la saison 2 : ici et d'envoyer un Londres pour les BAE AWARDS

Partagez | 
 

 Noah C. Lewis◈ Adam Gallagher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Noah C. Lewis◈ Adam Gallagher | Lun 3 Avr - 21:16

Noah Cayden Lewis
feat. Adam Gallagher

Bonjour love, je m'appelle Noah Cayden Lewis et j'ai 28ans. Je suis né(e) le 25 avril 1989 à Miami. Dans la vie je suis

Escroc professionnel
et financièrement je suis plutôt pans la moyenneHétéro  [/b] et fière de vous annoncez que je suis Sérial Baiseur. J'ai également nombre de sans famille et ma vie est comme la musique
Beauty and a Beat
de Justin Bieber. PS : je suis inventé.
Code:
Adam Gallagher [color=#ff0000]◈[/color] [i]Noah c. Lewis[/i]


Le Caractère de Noah  est plutôt compliqué à cerner . Tout dépend des personnes avec qui il est . Il peut-être froid aux premiers abords , sec et le ton tranchant .  Il aime provoquer et jouer avec les gens, particulièrement les femmes, qu'il aime beaucoup corrompre. Il est taquin, emmerdeur, mais sa discrétion et son mystère font de lui un homme insubmersible, sans faille. Il ne dit jamais rien sur lui, ne laisse transparaître aucun secret, aucun sentiment. Il est la glace à l'état pur. L'amour est un sentiment qu'il ne connait pu.. Quoique. Il considère les sentiments amoureux comme futiles et sans intérêt. Il veut s'amuser et jouer de la vie à cent pour-cent.Il possède plusieurs Facettes dans cette personnalité . Il a beau être plutôt cool , il adore faire la fête et profiter de chaque secondes comme il le faut . Il croque la vie à pleine dents sans jamais se laisser marcher les pieds. D'ordinaire rempli de bonnes intentions, il est  cependant impulsif .  Cependant, il n'est pas violent, simplement dominé par une certaine rage qu'il avait du mal à canaliser . Avec les années , il s'est endurcis , il est devenu plus forts et plus confiant, mais également plus méfiant .Désormais, Noah a très peur de lui même mais ne le montre jamais, il cache donc cette immense peur qu'il éprouve à travers des sourires. Bien sur il ne se laisses toujours pas marcher sur les pieds, gardant son caractère impulsif. Il est cependant encore plus méfiant qu'avant et cela dans n'importe quelle relation qu'il entreprends.


Sinon dans la vraie vie je m'appelle MOON, mais sur le net je suis connu sous le pseudo de MOON. J'ai bientot 25 ans et je vis en france. J'ai connu BAE par une pub et je pense être présent(e) 4/7. Je trouve BAE Magnifique et pour finir je dirais Je vous aime.
par cobain. pour BAE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Re: Noah C. Lewis◈ Adam Gallagher | Lun 3 Avr - 21:16
Mon histoire en exclusivité
LA PETITE CITATION TOUTE MIGNONNE

" - Noah Noah Lewis, né le le vingt-huit janvier mille neuf cent quatre vingt-huit à Miami .Sa mère avait à peine dix-sept ans quand elle a mit le petit bonhomme au monde, beaucoup de femmes d'ailleurs – plus qu'on ne le pense – on accouché si jeune, certaines d'entre elles, la plupart, regrettent, tandis que d'autres sont heureuses de mettre un bambin au monde, mais la mère du petit Noahfut d'un avis mitigé...Mademoiselle Aaliyah Lewis avait eu depuis toujours tout ce qu'elle désirait, une famille de riche, un lycée pour les bourges, des habits valant une fortune, bref tout ce dont une gamine à l'époque pouvait avoir de meilleur. Elle avait un petit copain, le meilleur de tous, oh oui il était beau, musclé c'était le plus populaire de son lycée, cela ne faisait que deux mois qu'ils étaient ensembles et la jeune femme lui donna sa virginité. Ils s'aimaient tous les deux quand ils eurent fait cet acte, cependant malgré les précautions qu'ils ont pu prendre le drame arriva et deux mois plus tard un petit être attendait sous le nombril de la jeune demoiselle encore jeune dans sa tête.

Chose bizarre car elle décida et de garder l'enfant et de l'annoncer à ses proches. Son copain l'a quitta, l'insulta de tous les noms, son père lui donna une claque en pleine tête, et sa mère l'envoya chez les nonnes. La grossesse fut difficile, vivre dans un couvent plein de bonnes sœurs, n'était pas vraiment une chose qu'elle voulait faire toute sa vie et pourtant elle en était bien obligé.. L'accouchement se passa parfaitement bien, faut dire entourée de dames au service de Dieu on ne pouvait rêver mieux ! Il resta trois mois encore au couvent, puis elle rentra chez elle, mais fut contrainte dès son retour de partir au lycée et continuer sa vie d'étudiante seulement les choses avaient changé et le pire fut de laisser sa fils à une nounou !

Deux années passèrent et se fut toujours la même chose pour la jeune femme, alors elle décida de partir, partir de chez elle, ayant trouvé un emploi de serveuse elle quitta sa famille, prit un petit appartement et recommença sa vie. Mais rien ne fut simple, son fils grandissait, un vrai petit ange mais elle n'arrivait cependant à joindre les deux bouts. Les mois passèrent, les années passèrent et Noah grandit , il était devenu un parfait petit garçon, il était scolarisé dans un collège de banlieue bref tout allait pour le mieux mais un drame arriva. Alors qu'Aaliyah rentrait du travail, on l'agressa, la viola puis la tua. Ce fut un choque pour les deux petits , qui n'avait que leurs mère, ils fut envoyé dans un orphelinat où le petit enfant modèle et bien élevé disparu pour toujours..

« 100$ » dit Noah au jeune homme à qui il venait de vendre de la drogue. Il gagnait bien sa vie, sûrement plus que quiconque ayant un emploi fixe il était heureux comme ça, il avait dix-huit ans cela faisait maintenant trois ans qu'il s'était lancé dans ses trafics, personne n'était au courant, ni l'orphelinat, ni les gens dans son lycée. Simplement ses potes, qu'on ne peut même pas qualifier d'amis, qui le poussaient dans ses conneries n'essayant même de l'en empêcher il faut dire ils pouvaient avoir de la drogue pour peu cher, que pouvait-il espérer de meilleur ? Quant àNoahlui ne se préoccuper de rien, en fait il vivait au jour le jour comme on dit, se demandant bien ce que la seconde suivant pouvait lui réserver attendant tout de même avec une certaine patience. Bref le jeune homme enchaînait les coups, il aimait les blondes, bien que les belles brunes pulpeuses l’intéressaient aussi quoiqu'il en soit, jamais il ne s'attachait aux autres, il ne voulait pas souffrir, encore et encore il souffrait déjà bien assez de la mort de sa mère contraint de rester à jamais sans aucun parent même s'il était parfaitement décidé à retrouver son père ! Il faisait de mauvaises choses même de très mauvaises mais personne ne pouvait vraiment savoir le pourquoi du comment il agissait ainsi.. L'insulte qu'on lui accordait le plus souvent était « salaud », mais il aimait ça, surtout quand ça venait de la bouche de sa petite amie, car oui il en avait une, il ne l'aimait pas bien entendu comme une femme pouvait le mériter mais il faisait en sorte d'être le meilleur au lit, rien que ça ne comptait, et du haut de ses dix-huit ans il en avait de l'expérience.


Noah devait changer il le savait c'est donc pour cette raison qu'il décida de quitter Miami, et de partir s'installer à Londres ! Agé maintenant de 28 ans, il était devenu devenu Associé dans un cabinet d'avocat et fait quelques petits boulot illégal à côté ( Drogue + escort) . Il n'avait pas beaucoup changé, il était devenu ni pire, ni meilleur égal à lui même.
par cobain. pour BAE
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Zachary Fuller
Drame.
J'ai débarqué à Londres le : 24/10/2016 et j'ai déjà raconté : 476 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Ryan Gosling Sur le forum je suis aussi, : nop'
rides et tu dois savoir que je suis : Si l'amour est à gauche, priorité à droite...
TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 92

Re: Noah C. Lewis◈ Adam Gallagher | Lun 3 Avr - 21:29
Re bienvenue chez toi mon tout beau   j'espère que tu vas nous faire un carnage, bon courage pour ta fiche 

_________________
Timeless dream  
I love you always forever. Near and far closer together. Everywhere I will be with you, everything I will do for you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Re: Noah C. Lewis◈ Adam Gallagher | Lun 3 Avr - 21:37
Je vais faire un carnage Rien que pour ton petit cul
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Zachary Fuller
Drame.
J'ai débarqué à Londres le : 24/10/2016 et j'ai déjà raconté : 476 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Ryan Gosling Sur le forum je suis aussi, : nop'
rides et tu dois savoir que je suis : Si l'amour est à gauche, priorité à droite...
TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 92

Re: Noah C. Lewis◈ Adam Gallagher | Lun 3 Avr - 22:03
Félicitation !!
Tu viens d'être validé(e) pas un membre du staff de BAE !


Petit mot du Staff :  MON CAYDEEEEEEEN! C'est avec grand plaisir que je te valide, ta vie est tellement trash  je te souhaite de beaucoup t'amuser avec ce nouveau personnage 



Félicitations l'amour ! Tu as enfin passé l'étape délicate de la présentation ! Nous savons que ce n'est pas une mince affaire ! Et que parfois ce n'est pas évident. Nous sommes d'autant plus fières de toi ! 

Maintenant, nous allons te donner quelques petits liens par lesquels tu devras passer pour t'intégrer au mieux ! 

Premièrement, ta fiche lien tu créeras des amis tu auras. 

Deuxièmement, ton répertoire à rp tu feras pour t'y retrouver ça ira.

Troisièmement, tes recensement tu feras au plus vite on les acceptera.
(ta célébritéton nom et prénomton statut socialton métierton logement)


Quatrièmement,
  les absences tu auras, au plus vite tu préviendras. 

Cinquièmement : Un soucis tu auras, une Administratrice tu préviendras ! (LucyKeiraVioletteVictoria;Zachary et Holden)


Enfin, amuse-toi ! Éclate-toi ! Et surtout, encore bienvenue à la maison l'amour   

Toutefois, gentil staff que nous sommes, nous allons te donner les moyens pour une meilleure intégration avec les membres et dans l'histoire du forum par ces liens ci-dessous :


Sixièmement :  je te propose quelques inscriptions pour les activités du forum comme les groupes de flood ou bien de créer ton formspring ainsi que la scène commune juste ici, elle vient de débuter donc tu n'auras pas de soucis à se faire :)


Septièmement : si tu as vraiment du mal à t'intégrer nous avons mis en place des annonces pour des recherches de liens ainsi qu'une disponibilité de rp, d'une loterie de rps puis un sujet pour les rps libre

Voilà, tu as désormais toutes les cartes pour pouvoir t'intégrer chez nous avec toutes les nouveautés. 

par cobain. pour BAE

_________________
Timeless dream  
I love you always forever. Near and far closer together. Everywhere I will be with you, everything I will do for you.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
http://beforeanyoneelse.1fr1.net
Annabella Grimaldi
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 1474 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Nina Dobrev. Sur le forum je suis aussi, : Everest Julia Lawson, Sevan Louis Vanderbilt et Roméo Edward Johnson.
rides et tu dois savoir que je suis : Promise au prince héritier, plus une alliance entre deux patries qu'un mariage d'amour.


TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 844

Re: Noah C. Lewis◈ Adam Gallagher | Mar 4 Avr - 2:12
Félicitation pour ta présentation :)

_________________

I CAN LIVE UNDERWATER

Et c'est à cet instant précis, c'est lors de ce silence, qu'elle a senti son coeur se briser.
©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t988-natasha-l-kennedy-lauren-c En ligne
Natasha L. Kennedy
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 14/01/2017 et j'ai déjà raconté : 1228 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Lauren Conrad. rides et tu dois savoir que je suis : divorcée. Je crois que je refuse de retomber amoureuse, j'ai peur de souffrir, de perdre encore un être cher. Mais est ce que c'est justement pas en repoussant celui qui m'aime que je risque de le perdre à tout jamais ?
◈ Citation

« Et oui, le passé c'est douloureux. Mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre. » - Rafiki dans Le Roi Lion

◈ Crédits

Avatar et image de Signature : @Laure (moi) ◈ Code de Signature : XynPapple (Codeuse) de PRD ◈ GIF de Profil : Cadeau pour l'ouverture du Tumblr de BAE

◈ Histoire de Natasha

Natasha est née le 1 février 1988, dans l'un des hôpitaux de la ville de Londres. Natasha et une autre petite fille sont nées le même jour. C'était également le jour d'un grand drame. Un bus scolaire a eu un souci et n'a pas pu redémarrer au niveau d'un passage d'un train, et s'est fait percuter par ce dernier. Le jour de la naissance de la petite fille était aussi pour la ville le jour de l'un de ses plus grands drames, un drame qui reste gravé encore de nos jours. Dans la précipitation, les sages-femmes n'ont pas regardé et ont reposé les deux petites filles qui étaient nées avec peu de temps de différence. Malheureusement, les deux enfants ont été intervertis. ◈ En 1995, Natasha vivait dans une famille qui n'était pas la sienne depuis plus de sept ans maintenant. La petite fille avec qui elle a été échangée a eu un grave accident et s'est transpercé un rein. Elle avait donc besoin d'une greffe de toute urgence. C'est là que ses parents aidés par le médecin en charge de son cas, commencèrent à chercher la vérité. Ils regroupèrent les informations, de ces deux petites filles nées à peu de temps d'intervalle. Ils finirent par retrouver la trace des parents de Natasha et la femme qui avait toujours considéré Natasha comme sa fille donna l'un de ses reins pour sa fille biologique. ◈ Natasha a rencontré celui qui allait devenir son mari alors qu'elle était encore une lycéenne. Ils se sont rapidement mariés peut être trop d'ailleurs.Alors que Natasha était tout juste en première année de licence de psychologie, elle tomba enceinte. À la naissance de ses jumelles, quand elle venait tout juste d'avoir 22 ans, son mari commença à se montrer très distant. Au fil des mois, c'était de pire en pire. Mais tout ne s'arrêta pas ici, son mari commença à se montrer violent envers elle. La première fois, c'était une gifle, mais cela s’accéléra et rapidement, il la rua de coup. C'est ainsi qu'elle comprit, qu'elle devait fuir pour protéger ses filles. Une longue procédure de divorce commença alors qu'elle n'avait pas encore 24 ans. ◈ Natasha habite depuis plusieurs années dans un appartement avec ses deux filles. Natasha a fait des petits boulots avant de trouver il y a quelques mois une vraie place de psychologue, une place dans la brigade des mineurs de Londres.


TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 1301

Re: Noah C. Lewis◈ Adam Gallagher | Mar 4 Avr - 9:42
Comme on dit toujours, mieux vaut tard que jamais

Je te souhaite à nouveau la bienvenue sur notre jolie forum, en espérant que tu trouves entière satisfaction avec ce nouveau personnage.

_________________
Natasha Kennedy
J'ai jamais été douée pour ces choses là. Je sais que j'ai fais beaucoup d'erreurs. Je sais que j'ai dis des choses horribles, que je me suis montre froide et blessante. Si tu savais comme je les regrette maintenant.

•• AMAARANTH ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Re: Noah C. Lewis◈ Adam Gallagher | Mar 4 Avr - 11:32
merci vous deu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Re: Noah C. Lewis◈ Adam Gallagher |
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communication :: And last night you were in my room :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: