Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
LA SAISON DEUX DE BAE EST OUVERTE
C'est le moment de vous recenser pour la saison 2 : ici et d'envoyer un Londres pour les BAE AWARDS

Partagez | 

Lana Lewis-Turner ◈ Selena Gomez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Rebecca Brown-Johnson
Drame.
J'ai débarqué à Londres le : 06/08/2017 et j'ai déjà raconté : 26 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Alicia Vikander. rides et tu dois savoir que je suis : en instance de divorce depuis la mort de mon fils.
Mes petits secrets bien gardés: : 54

Lana Lewis-Turner ◈ Selena Gomez | Dim 6 Aoû - 18:46
Lana Lewis-Turner
petite citation

SELENA GOMEZ
groupe. ici
rang. ici
Bonjour love, je m'appelle Lana Lewis-Turner et j'ai 25 ans. Je suis né(e) le 24 juillet 1992 à Riverside en Californie. Dans la vie je suis vendeuse dans une boutique de lingerie et financièrement je suis plutôt pauvre. Je suis hétérosexuelle et fière de vous annoncer que je suis célibataire. J'ai également un grand frère et deux petites soeurs. PS : je suis un scénario.
what about love ?
Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum.
Sinon dans la vraie vie je m'appelle Prénom/surnom, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo pseudo. J'ai âge et je vis pays/ville. J'ai connu BAE la façon dont tu l'as connu et je pense être présent(e) ta présence. Je trouve BAE comment tu trouves BAE et pour finir je dirais ce que tu veux dire.
BEFORE ANYONE ELSE
Revenir en haut Aller en bas
http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t988-natasha-l-kennedy-lauren-c
Natasha L. Kennedy
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 14/01/2017 et j'ai déjà raconté : 1228 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Lauren Conrad. rides et tu dois savoir que je suis : divorcée. Je crois que je refuse de retomber amoureuse, j'ai peur de souffrir, de perdre encore un être cher. Mais est ce que c'est justement pas en repoussant celui qui m'aime que je risque de le perdre à tout jamais ?
◈ Citation

« Et oui, le passé c'est douloureux. Mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre. » - Rafiki dans Le Roi Lion

◈ Crédits

Avatar et image de Signature : @Laure (moi) ◈ Code de Signature : XynPapple (Codeuse) de PRD ◈ GIF de Profil : Cadeau pour l'ouverture du Tumblr de BAE

◈ Histoire de Natasha

Natasha est née le 1 février 1988, dans l'un des hôpitaux de la ville de Londres. Natasha et une autre petite fille sont nées le même jour. C'était également le jour d'un grand drame. Un bus scolaire a eu un souci et n'a pas pu redémarrer au niveau d'un passage d'un train, et s'est fait percuter par ce dernier. Le jour de la naissance de la petite fille était aussi pour la ville le jour de l'un de ses plus grands drames, un drame qui reste gravé encore de nos jours. Dans la précipitation, les sages-femmes n'ont pas regardé et ont reposé les deux petites filles qui étaient nées avec peu de temps de différence. Malheureusement, les deux enfants ont été intervertis. ◈ En 1995, Natasha vivait dans une famille qui n'était pas la sienne depuis plus de sept ans maintenant. La petite fille avec qui elle a été échangée a eu un grave accident et s'est transpercé un rein. Elle avait donc besoin d'une greffe de toute urgence. C'est là que ses parents aidés par le médecin en charge de son cas, commencèrent à chercher la vérité. Ils regroupèrent les informations, de ces deux petites filles nées à peu de temps d'intervalle. Ils finirent par retrouver la trace des parents de Natasha et la femme qui avait toujours considéré Natasha comme sa fille donna l'un de ses reins pour sa fille biologique. ◈ Natasha a rencontré celui qui allait devenir son mari alors qu'elle était encore une lycéenne. Ils se sont rapidement mariés peut être trop d'ailleurs.Alors que Natasha était tout juste en première année de licence de psychologie, elle tomba enceinte. À la naissance de ses jumelles, quand elle venait tout juste d'avoir 22 ans, son mari commença à se montrer très distant. Au fil des mois, c'était de pire en pire. Mais tout ne s'arrêta pas ici, son mari commença à se montrer violent envers elle. La première fois, c'était une gifle, mais cela s’accéléra et rapidement, il la rua de coup. C'est ainsi qu'elle comprit, qu'elle devait fuir pour protéger ses filles. Une longue procédure de divorce commença alors qu'elle n'avait pas encore 24 ans. ◈ Natasha habite depuis plusieurs années dans un appartement avec ses deux filles. Natasha a fait des petits boulots avant de trouver il y a quelques mois une vraie place de psychologue, une place dans la brigade des mineurs de Londres.

TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 1301

Re: Lana Lewis-Turner ◈ Selena Gomez | Dim 6 Aoû - 19:04
Bienvenue sur le forum

Très bon choix de célébrité, Selly quoi, et de scénario tu vas faire de notre chère fondatrice une heureuse

Bon courage pour la rédaction de ta fiche

Amuses toi bien ici

Au plaisir de te lire sur le forum

J'ai jamais été douée pour ces choses là. Je sais que j'ai fais beaucoup d'erreurs. Je sais que j'ai dis des choses horribles, que je me suis montre froide et blessante. Si tu savais comme je les regrette maintenant.

•• AMAARANTH ♫♪
Maarten Van Diemen
Tragédie
J'ai débarqué à Londres le : 03/08/2017 et j'ai déjà raconté : 87 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Lucky Blue Smith. Sur le forum je suis aussi, : Milo, Mackenzie et Aberdeen.
rides et tu dois savoir que je suis : célibataire
TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 160

Re: Lana Lewis-Turner ◈ Selena Gomez | Dim 6 Aoû - 21:20
Ooooooh une Selena
Bienvenue par ici et très bon choix de scénario, tu vas nous faire un heureux.
Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas à contacter le staff en cas de besoin, on te répondra avec plaisir cute

❝ Deux grammes dans le sang, deux dans le nez, tape, tape, tape, tape, tape dans le néant❞ Vu qu'on forme des copies conformes, qui ne pensent qu'à leur petit confort. Je ne vois plus que des clones, ça a commencé à l'école, à qui tu donnes de l'épaule pour t'en sortir ?

mise à jour des rps le dimanche
Rebecca Brown-Johnson
Drame.
J'ai débarqué à Londres le : 06/08/2017 et j'ai déjà raconté : 26 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Alicia Vikander. rides et tu dois savoir que je suis : en instance de divorce depuis la mort de mon fils.

Re: Lana Lewis-Turner ◈ Selena Gomez | Lun 7 Aoû - 0:28
Merci beaucoup à vous deux

Sevan Vanderbilt
    Drame.
    J'ai débarqué à Londres le : 01/08/2017 et j'ai déjà raconté : 75 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Shiloh Fernandez. Sur le forum je suis aussi, : Annabella Grimaldi, Eva Lawson, Roméo Johnson et Babylone Hamilton.
    rides et tu dois savoir que je suis : célibataire, complètement désabusé de l'amour.
    TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 141

Re: Lana Lewis-Turner ◈ Selena Gomez | Lun 7 Aoû - 1:19
    BIENVENUE SUR LE FORUM ET BON COURAGE POUR TA PRESENTATION !!! HESITE PAS EN CAS DE BESOIN A ME MP **** BREF JE SUIS SO HAPPY !!! :D

Victoria E. Lawson
    Tragi-comédie.
    J'ai débarqué à Londres le : 06/05/2016 et j'ai déjà raconté : 881 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Sophia Bush Sur le forum je suis aussi, : Charlotte de Cambridge & Chris Harrelson.
    rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire mais amoureuse
    Mes petits secrets bien gardés: : 335

Re: Lana Lewis-Turner ◈ Selena Gomez | Jeu 10 Aoû - 15:07
    Bienvenue parmi nous ma belle, bon courage pour ta fiche et n'hésites surtout pas à contacter le staff en cas de besoin :)

Récompense BAE Awards:

Wolfgang Rosenwald
    Tragédie
    J'ai débarqué à Londres le : 01/08/2017 et j'ai déjà raconté : 279 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Diego sexy Barrueco, keep calm babe. Sur le forum je suis aussi, : Andréas, le petit italien aussi fou que ses patients.
    rides et tu dois savoir que je suis : un fuckboy volage, sans attache et sans principes.

A R I EL
    W O L F G A N G
    ❝ KING OF THE CITY❞

░ ░ ░

« - Il vous faudra d'abord passer près des sirènes. Elles charment tous les mortels qui les approchent. Mais bien fou qui relâche pour entendre leurs chants ! Jamais en son logis sa femme et ses enfants ne fêtent son retour : car, de leurs fraîches voix, les Sirènes le charment, et le pré, leur séjour, est bordé d'un rivage tout blanchi d'ossements et de débris humains, dont les chairs se corrompent... Passe sans t'arrêter ! »

Story - Links - I want them

Mes petits secrets bien gardés: : 558

Re: Lana Lewis-Turner ◈ Selena Gomez | Jeu 10 Aoû - 16:37
    Selly

Bienvenue par ici, bon choix de scénario bon courage pour supporter ce fou

Rebecca Brown-Johnson
    Drame.

Re: Lana Lewis-Turner ◈ Selena Gomez | Sam 12 Aoû - 2:44
    Merci beaucoup à tous
    http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t989-jade-c-hollyester-holland-
    Jade C. Hollyester
    Comédie.
    J'ai débarqué à Londres le : 07/02/2017 et j'ai déjà raconté : 407 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Holland Roden. Sur le forum je suis aussi, : Moi même.
    rides et tu dois savoir que je suis : Fiancée.
    TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 439

Re: Lana Lewis-Turner ◈ Selena Gomez | Sam 12 Aoû - 3:51
    Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta présentation :) N'hésite pas si tu as des questions ^^

Au bout d'une heure dans une boîte de nuit, la plus jolie fille du monde ressemble au barman.

mes récompenses:

Andrew O'Connel
    Tragi-comédie.
    J'ai débarqué à Londres le : 09/08/2017 et j'ai déjà raconté : 326 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Luke Mitchell rides et tu dois savoir que je suis : Dans une situation compliquée.

Infos:
    -> déjeune souvent dans un bookshop
    -> aime l'art de rue (musique, dessin, danse etc..)
    -> joueur de poker et billard
    -> fait de la muscu et de la boxe

TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 630

Re: Lana Lewis-Turner ◈ Selena Gomez | Sam 12 Aoû - 22:02
    Ohhh Selena Bienvenue sur le forum

Bon courage pour ta fiche :D

Alexander de Cambridge
    Tragi-comédie.
    J'ai débarqué à Londres le : 26/07/2017 et j'ai déjà raconté : 16 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : paul wesley. rides et tu dois savoir que je suis : promis à Annabella, une union utile plus que voulue. en soi, il n'en est pas vraiment dérangé.
    Mes petits secrets bien gardés: : 33

Re: Lana Lewis-Turner ◈ Selena Gomez | Lun 14 Aoû - 18:15
    Bienvenue et bon courage pour la rédaction, très bon choix d'avatar.

Zoé Monteith
    Tragi-comédie.
    J'ai débarqué à Londres le : 22/07/2017 et j'ai déjà raconté : 159 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : la belle Ashley Benson Sur le forum je suis aussi, : moi & seulement moi.
    rides et tu dois savoir que je suis : en couple, amoureuse mais en phase compliqué.
    - copyright -
    sign ©️ bat'phanie
    gifs ©️ tumblr

Mes petits secrets bien gardés: : 315

Re: Lana Lewis-Turner ◈ Selena Gomez | Mar 22 Aoû - 16:11
    Selly la subliiime coeur coeur
    Welcome here lapin

Everywhere i'm looking now, i'm surrounded by your embrace. Baby i can see you halo, you know you're my saving grace ▬ it's written all over your face, baby i can feel your halo, pray it won't fade away
    Sevan Vanderbilt
    Drame.
    J'ai débarqué à Londres le : 01/08/2017 et j'ai déjà raconté : 75 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Shiloh Fernandez. Sur le forum je suis aussi, : Annabella Grimaldi, Eva Lawson, Roméo Johnson et Babylone Hamilton.
    rides et tu dois savoir que je suis : célibataire, complètement désabusé de l'amour.
    TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 141

Re: Lana Lewis-Turner ◈ Selena Gomez | Dim 27 Aoû - 0:53
    du coup le scénario a été pris. Puis-je te proposer un autre scénario ? <3

Contenu sponsorisé

Re: Lana Lewis-Turner ◈ Selena Gomez |
    Page 1 sur 1