Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 i'm a little dysfunctional, don't you know? (adam)

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


i'm a little dysfunctional, don't you know? (adam) Empty
MessageSujet ☆ i'm a little dysfunctional, don't you know? (adam)   
le sujet à été posté Ven 14 Oct - 22:58

Adam Reed
I have no tolerance for non-sense: get away from me.
Bonjour love, je m'appelle Adam Reed et j'ai 26 ans. Je suis né(e) le 26 août 1990 à Londres. Dans la vie je suis journaliste et financièrement je suis plutôt riche. Je suis hétérosexuel et relativement curieux et fière de vous annoncez que je suis célibataire. J'ai également deux soeurs et ma vie est comme la musique Slow Down de Selena Gomez. PS : je suis scénario.


Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux. Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux. Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux. Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux. Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux. Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux.
Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux. Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux. Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux. Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux. Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux. Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux.
Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux. Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux. Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux. Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux. Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux. Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux.



Sinon dans la vraie vie je m'appelle pas, mais sur le net je suis connu sous le pseudo de Maxime ou Cobrakaisback. J'ai 17 ans et je vis en France. J'ai connu BAE par une des administratrices qui m'a kidnappé et je pense être présent(e) 4/7 jours. Je trouve BAE trop clair pour mes petits yeux sensibles, mais magnifique et pour finir je dirais nénupadagouin.

Code:
[color=#ff0000][b]Dylan O'Brien[/b] ◈ [i]Adam Reed[/i][/color]
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


i'm a little dysfunctional, don't you know? (adam) Empty
MessageSujet ☆ Re: i'm a little dysfunctional, don't you know? (adam)   
le sujet à été posté Ven 14 Oct - 22:58

Mon histoire en exclusivité
Une petite citation toute mignonne.
Ici tu écriras ton histoire en 20-40 lignes minimum.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


i'm a little dysfunctional, don't you know? (adam) Empty
MessageSujet ☆ Re: i'm a little dysfunctional, don't you know? (adam)   
le sujet à été posté Ven 14 Oct - 23:00

A moooooooooooooooooooooooi :youhou: 💥

Merci de prendre mon Adam i'm a little dysfunctional, don't you know? (adam) 574361001
Bonne chance pour ta fiche, et si tu as besoin de quoique ce soit n'hésites pas :youhou:
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

i'm a little dysfunctional, don't you know? (adam) Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

i'm a little dysfunctional, don't you know? (adam) Empty
MessageSujet ☆ Re: i'm a little dysfunctional, don't you know? (adam)   
le sujet à été posté Ven 14 Oct - 23:09

Je ne t'ai pas kidnappé petit vilain d'amour ! <3 Bienvenu sur le forum et bon courage pour ta présentation, hésite pas ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


i'm a little dysfunctional, don't you know? (adam) Empty
MessageSujet ☆ Re: i'm a little dysfunctional, don't you know? (adam)   
le sujet à été posté Dim 16 Oct - 14:04

Ho un Dylan ^_^ nous faudra un lien ❤❤ bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


i'm a little dysfunctional, don't you know? (adam) Empty
MessageSujet ☆ Re: i'm a little dysfunctional, don't you know? (adam)   
le sujet à été posté Ven 21 Oct - 11:14

Attention le délai de réservation pour ta célébrité est dépassé, elle est donc de nouveau disponible Rolling Eyes
De plus, tu avais sept jours pour terminer ta fiche. De ce fait, sans nouvelles de toi d'ici demain ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


i'm a little dysfunctional, don't you know? (adam) Empty
MessageSujet ☆ Re: i'm a little dysfunctional, don't you know? (adam)   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm a little dysfunctional, don't you know? (adam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: