Revenir en haut Aller en bas



 
Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
LA SAISON DEUX DE BAE EST OUVERTE
C'est le moment de vous recenser pour la saison 2 : ici et d'envoyer un Londres pour les BAE AWARDS

Partagez | 
 

 (kamryn) + time for a break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarVoir le profil de l'utilisateur
http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t992-mackenzie-moore-nicola-pel En ligne
Mackenzie Moore
Drame.
J'ai débarqué à Londres le : 16/02/2017 et j'ai déjà raconté : 562 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Nicola Peltz. Sur le forum je suis aussi, : Milo Grimaldi (Cole Sprouse) et Maarten Van Diemen (Lucky Blue Smith).
rides et tu dois savoir que je suis : perdue dans ma vie sentimentale.
qui est quoi ?:
 


TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 626

(kamryn) + time for a break | Sam 18 Mar - 18:56

« Feeling like I'm breathing my last breath, feeling like I'm walking my last steps... » fredonnant les paroles de la chanson qui résonne dans mes oreilles, je m'active à me préparer, devant rejoindre Kamryn pour une sortie entre filles. J'avais besoin de décompresser avec tous les projets professionnels qui me tombaient dessus et le stress que ça pouvait engendrer et voir Kamryn était le meilleur moyen qui puisse pour m'aider à déstresser. Sa bonne humeur engendrait toujours ma bonne humeur et quand nous nous retrouvions toutes les deux, je n'avais plus qu'en tête, sourire et rigoler.

On avait donc prévu de nous rejoindre devant le centre commercial où nous avions l'habitude de nous retrouver et je me préparais donc dans le but de m'y rendre. Jean, t-shirt, basket, bien loin des costumes de scènes que je devait porter quand j'étais sur la scène du cabaret, sans maquillage et le plus simplement habillé possible, je me précipite sur mes clés de voiture pour être à l'heure au rendez-vous. Nous avions fixé de nous retrouvé à dix heures pour pouvoir profiter de la journée et faire une pause repas pour bavarder. Je branche en vitesse mon téléphone au poste de la voiture pour relancer la musique et prend la route tout aussi vite.

Arrivée rapidement sur place, je prend plus de temps à trouver une place et à me garer qu'à rejoindre l'entrée du centre commercial où nous devons nous retrouver, Kam n'est pas encore là, mais je suis en avance de dix minutes, choses rare me concernant. J'arrive toujours en retard ou pile à l'heure, jamais en avance. Il faut croire que ma motivation à dépassé ses limites aujourd'hui.

@Kamryn E. Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Re: (kamryn) + time for a break | Mar 28 Mar - 18:12

Time for a break
— with Calyope.

Quand Calyope m’a demandé de venir la rejoindre au centre commercial pour une petite sortie shopping rien qu’elle et moi, j’ai tout de suite accepté. Alors ce matin je me suis levée tranquillement pour me préparer gentiment. J’ai pris une bonne petite douche pour le laver les cheveux et les natter. J’avais dans l’intention de les sécher avec mon sèche-cheveux pour qu’ils prennent cette forme ondulée que j’adore. Je m’occupe tranquillement de mon maquillage une fois ma peau bien nettoyée et hydratée. Un fond de teint, un petit passage sur les sourcils, un peu de mascara et du rouge à lèvre. Un make-up simple mais que j’affectionne énormément étant une grande fan de rouge à lèvre. Sincèrement j’ai arrêté de compté le jour ou j’ai du acheté une seconde étagère conçu exprès, pour les ranger.  Une fois tout ça fait je me décide à m’habillé, ma peau est enfin bien sèche pour que je puisse enfiler un pantalon kaki avec un chemisier bleu ciel. Une fois tout fini et mes chaussures au pied je fini par aller sécher mes cheveux les détacher et finir de les sécher, j’aime tellement ce résultat.
Quand je reviens dans le salon, je jette un coup d’œil à la pendule, je suis bien a l’heure et je suis contente. Calyope m’avait donné rendez vous à dix heures pour qu’on puisse profiter ensemble de la journée et qu’on mange un bout toute les deux. Je prends donc mon sac et mes clés de voiture pour descendre après avoir fermé la porte de mon appartement.  Je descends tranquillement les escaliers pour prendre ma voiture sur le parking et partir rapidement pour le centre commercial ou on avait l’habitude de se rendre. Au vu de l’heure j’ai la chance de ne pas trop tourné non plus pour trouver une place, me garant toujours dans le même coin du parking ou les gens ne vont pas tout de suite parce qu’il faut encore marcher pour arrivé à l’entrée. Je me gare tranquillement et correctement en pensant à rentrer mes rétroviseurs, histoire de ne pas avoir encore une mauvaise surprise. Je marche ensuite assez vite pour rejoindre l’entrée et ne tarde pas à repérée ma Caly chérie. Je la rejoins avec le sourire « Hey ma jolie, tu m’attends pas depuis trop longtemps ? » Je viens la prendre dans mes bras  avant de reculer et de regarder autour de moi. « Bon, dit moi, qu’est ce que tu veux faire ? » Je souris à mon amie attendant simplement sa réponse.


© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t992-mackenzie-moore-nicola-pel En ligne
Mackenzie Moore
Drame.
J'ai débarqué à Londres le : 16/02/2017 et j'ai déjà raconté : 562 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Nicola Peltz. Sur le forum je suis aussi, : Milo Grimaldi (Cole Sprouse) et Maarten Van Diemen (Lucky Blue Smith).
rides et tu dois savoir que je suis : perdue dans ma vie sentimentale.
qui est quoi ?:
 


TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 626

Re: (kamryn) + time for a break | Jeu 30 Mar - 12:53

Ces derniers jours avaient été plus qu'éprouvant émotionnellement, mettant de côté le professionnel, j'avais aussi fait face à ce que je redoutais le plus. Une énième dispute avec Gavin, les cris, les larmes et le claquage de porte de monsieur qui était retourné dans sa coloc pour la soirée. Qu'il n'apprécie pas mon boulot, je pouvais le comprendre, quel genre de petit ami apécierais que sa copine danse en tenue légère devant un public ? Mais qu'il me compare à une call girl ne m'avait pas plus du tout. C'était d'ailleurs le sujet principal de nos disputes et j'en venais même à me demander si je n'allais pas tout arrêter et me reconvertir dans l'humanitaire. Au mois là, je n'aurais pas de crise de jalousie.
J'avais donc prévu d'en parler un peu avec Kam, puisqu'elle était de ces rares personnes avec qui je pouvais parler de tout sans avoir peur d'être jugé et que je savais que la conversation ne deviendrait pas trop sérieuse. Kam avait toujours su me cerner et avait toujours partagé avec moi cette façon de voir les choses, rien n'avait besoin d'être surexposé au sérieux, les sujets de conversations quel qu'ils soient avaient toujours un petit air de douceur et de légèreté. Un petit point en plus pour celle que je considérait comme l'une de mes plus proches amies.
Cette dernière ne met d'ailleurs pas longtemps à arriver et je ne l'attend que quelques minutes. Elle me rejoint avec un sourire que je ne peux pas m'empêcher de lui rendre. C'est aussi simple que ça, dès qu'elle est aux alentours, elle contamine le monde de sa joie de vivre. C'est presque magique. « Kam d'amour! Non, non je susi arrivée un peu en avance, mais j'ai pas attendu longtemps. » Je lui rend l'étreinte rapide qu'elle m'offre et passe une main dans mes cheveux avant de répondre à sa dernière question. Ce que je veux faire ? « Hm... On pourrait commencer par faire les boutiques du haut avant de faire une pause pour le repas ? Qu'est-ce que t'en penses ? » Je pourrais passer ma vie à faire les boutiques, ça me permet de ne pas rester stresser et de me faire sortir de chez moi. Autrement, à part le boulot, je serais bien capable de ne rien foutre de mes journées et de rester devant mes séries, ne serais-ce que pour mater les jolies fesses des frères Winchester.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Re: (kamryn) + time for a break | Mar 2 Mai - 12:05

Time for a break
— with Calyope.

Ca va que je ne suis pas en retard alors. » riais-je avant de la prendre rapidement dans mes bras et d’entrer directement dans le vif du sujet en demandant à ma belle brune ce qu’elle veut faire en premier. « Hm... On pourrait commencer par faire les boutiques du haut avant de faire une pause pour le repas ? Qu'est-ce que t'en penses ? » « Ca me convient tout à fait, j’ai besoin de nouvelles chaussures j’espère avoir un coup de cœur. » Je souris. Et commence à me diriger vers les escalators pour monter à l’étage. J’aime tellement cet endroit, il est super, y a vraiment toutes les boutiques dont j’ai besoin et je trouve toujours mon bonheur. Je n’ai pas intérêt de venir trop souvent sinon je serais complètement ruinée, mon salaire y passerais à chaque fois et mon appartement ne serait même plus assez grand pour contenir mon dressing, je serais obligé de squatter ma grande sœur. Nous montons enfin à l’étage, je me tourne alors pour poser une question des plus banales à mon amie. « Comment tu vas ma belle ? » Je pense qu’il est normal de lui demander ça non ? c’est normalement la première chose qu’on demande à son amie quand on la voit.

© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Re: (kamryn) + time for a break |
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communication :: And last night you were in my room :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: