Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Deux ans plus tard, quand mes démons me reviennent. [Kyle et Kamryn]

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Deux ans plus tard, quand mes démons me reviennent. [Kyle et Kamryn] Empty
MessageSujet ☆ Deux ans plus tard, quand mes démons me reviennent. [Kyle et Kamryn]   
le sujet à été posté Dim 26 Fév - 18:51

Quand je suis partie à mon cours de danse à 14h tout allait bien pour moi, j’étais en pleine forme et j’avais juste envie de m’amuser à ce cours. Aujourd’hui c’était le break dance et j’adore ça. Je comptais bien tout donner pour m’améliorer encore et pourquoi ne pas apprendre quelques figures simples. J’étais partie complètement sereine dans mon leggings au motif violet avec cette brassière noir et une veste elle aussi noire. Une heure plus tard, j’avais fait ce mauvais mouvement et j’étais retombé sur ma main gauche, retournant mon poignet dans le mauvais sens. Quand je me suis relevée il était en train de tourner de rouge à bleu et j’ai commencé à avoir très mal. On m’a rapidement emmené aux urgences pour me faire examiner parce que j’en avais surement bien besoin. Je ne pense pas que c’est cassé mais ça ne va pas tellement bien non plus.
Arrivé aux urgences j’ai donné mes papiers, ceux qu’on demande en général à l’accueil des urgences. J’étais maintenant seule dans la salle d’attente, la personne qui m’avais emmené m’avais laissé là pour retourner au cours, attendant mon appel pour venir me chercher plus tard. J’attendant, ne pouvant même ne pas prendre un magasine pour le lire, me contentant de regarder les tonnes d’affiches sur les murs de la salle. Quand la porte s’ouvre, je me doute que c’est pour moi puisque je suis seule, un vrai miracle d’ailleurs. Je lève la tête puis me lève de ma chaise dans un sursaut. C’était lui, cet homme qui m’avait annoncé il y a deux ans de cela que mon fiancé ne survivrait pas à ses blessures. Je n’osais rien dire, ayant d’un côté peur qu’il ne me reconnaisse pas mais ayant aussi intérieurement peur que de mauvais souvenirs ne remontent. J’avais cet espoir qu’il me reconnaisse et me remette. Je me retrouvais la debout face a cet homme dont je ne connaissais pas le nom mais dont je connaissais la voix et les bras, ces bras dans lesquels je m’étais effondrée il y a deux ans. Je me tenais ce poignet devenu bien bleu, voir violet avec une douleur qui me faisait froncer quelques fois les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux ans plus tard, quand mes démons me reviennent. [Kyle et Kamryn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: