Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The fuck is GOING ON?! Feat. Tessa

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


The fuck is GOING ON?! Feat. Tessa Empty
MessageSujet ☆ The fuck is GOING ON?! Feat. Tessa   
le sujet à été posté Ven 3 Mar - 12:06

Pour être honnête dans ma vie c'était le bordel total. Entre mes soirées, mes erreurs, Eli... Peut-être que c'était mieux que Pipper ne se manifeste toujours pas pour le moment. Parce que je faisais de la merde. Chaque choix était un choix de travers. C'était comme si j'étais devenu inconscient et déraisonnable. Alors que j'avais toujours été si droit, si juste... De plus la maladie de ma mère s'était aggravée... Et l'avoir entendu parler au téléphone sous son nouveau traitement m'avait pas mal secoué. J'aurais voulu être un meilleur fils sachant que j'étais son unique enfant. Mais je ne voulais pas aller lui mentir en lui disant qu'avec Pipper tout se passait bien. Ma mère adorait Pipper, elle l'avait très vite accueillie dans la famille. Enfin voilà pour m'aérer l'esprit j'avais décidé de faire une petite balade dans les rue de Londres. Il devait être 1h de l'après-midi lorsque je passais devant un café que j'appréciais beaucoup. Du coup je laissais mon regard s'attarder sur la terrasse lorsque ce que je vis me fit me figer immédiatement. Mon père. Entrain de parler avec une jeune femme.


Je ne pouvais pas voir son visage, mais la couleur de ses cheveux, les vêtements... il ne s'agissait pas de ma mère. Ils étaient assis l'un en face de l'autre, il porta sa main sur la sienne. La caressant. Ce n'était clairement pas amical! Sa femme était au 36 ème dessous et lui il faisait ça! L'enculé ! Bon je n'étais pas très bien placé pour parler, mais moi mon cas est différent. Pipper m'a affirmé ne plus vouloir me revoir. La jeune femme se leva de sa chaise et j'en profitais alors pour rejoindre mon connard de père. " Alors papa? Tu fais fuir ta conquête? " le questionnais-je sèchement tout en disposant mes mains de part et d'autre de la table, dominant. Je lançais alors un regard vers la jeune femme qui était à l'intérieur du café " Elle n'est pas un peu jeune pour toi? " repris-je sans cacher le dégoût que j'éprouvais envers lui. De ses yeux mon père fit un aller-retour entre la jeune femme et moi. En dépit de son air calme, il semblait en panique. " Mais voyons Zachary ne dis pas de bêtises. C'est une collègue enfin! " il me prenait pour un con? " Ah oui et elle s'appelle comment? Je vais faire des recherches sur elle, on va vérifier. " rétorquais-je avec un vilain sourire aux lèvres. Je n'étais pas avocat pour rien, je pouvais me montrer impitoyable.


" Mais enfin Zachary, c'est ridicule. Je te prierais de partir. " m'énonça-t-il en se levant de sa chaise avec autorité. " Tu rêves. " rétorquais-je en m'asseyant sur la chaise de la jeune femme. Limite par pur esprit de contradiction. " On n'a qu'à l'attendre. " énonçais-je dans un sourire froid, puis je croisais le regard de la jeune femme et je lui fis un coucou de la main pour énerver mon père. En attendant qu'elle arrive, je jetais un oeil moralisateur sur mon paternel. " Tss et maman qui est malade, franchement, t'as pensé à elle? " le questionnais-je en haussant un sourcil, ne le comprenant franchement. " Chute, elle arrive! " me rétorqua mon père. Il était sérieux là?


" Tessa je te présente Zachary, c'est un avocat qui a travaillé pour moi. " énonça-t-il, il ne pouvait pas tomber plus bas dans mon estime. Il pensait sérieusement que j'allais le couvrir? il me connaissait mal. Cette fille ne partirait pas de ce café sans savoir la vérité sur son amant. Je pris un plaisir sadique à me lever et à faire semblant. Tendant la main vers la jeune femme. " Enchanté, effectivement je suis avocat. J'éprouve un immense plaisir à faire éclater la vérité. " énonçais-je en lançant une pique directement à mon père, avec mon plus beau sourire. Néanmoins, je regardais la jeune femme. Il avait de bons goûts ce con. Son visage me rappelait quelqu'un sans que je ne sache qui. Et inconsciemment, en serrant sa main dans la mienne, je me suis senti... plus... détendu. C'était étrange. " Alors vous connaissez cette vieille pourriture depuis combien de temps? " la questionnais-je dans un sourire, comme si c'était une marque de complicité que j'avais avec mon père tout en me disant que cela ne devait pas durer depuis trop longtemps. Elle semblait jeune, encore plus que moi. Mon regard l'étudiait avec attention. Je me demandais comment une fille comme elle semblait l'être pouvait s'intéresser à mon père.
Revenir en haut Aller en bas
 
The fuck is GOING ON?! Feat. Tessa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Event fête foraine ) - Quand je m'énerve je parle seule feat feat Jade C. Hollyester
» Téléphone de Tessa
» Hello sunshine! Feat. Eli
» We did not... have sex right?? Feat Holden
» Plutôt mourir demain que vivre un siècle sans t'avoir connue.. || Les Rp's de Tessa Weavers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: