Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Premier article.

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Premier article.  Empty
MessageSujet ☆ Premier article.    
le sujet à été posté Jeu 23 Fév - 0:13

INFO
OU
INTOX
ONE
Bonjour les londoniens ! J’espère que vous allez bien ? Qu’est-ce ce que je raconte… Je m’en fiche complètement de comment vous allez à vrai dire. Je sais que vous attendez depuis un moment ce fameux article, mais que voulez-vous ? J’aime me faire désirer. En tout cas, commençons par le commencement.

Le bal masqué ? Soirée mondaine, un peu cliché et surtout soporifique ou tout le monde est ennuyeux à mourir, il faut vous réveillez les gars. Que dis-je, pas tout à fait ennuyant puisque voici le retour d’Andrew Murphy, l’homme qui est censé être mort depuis 4 ans… Où étais-tu Andrew, pourquoi avoir simulé ta propre mort ? Tu as l’air bien suspect d’autant plus quand on sait que Marie Clinton, la disparue était ta petite amie… Si j’avais été la police, tu aurais été dans la merde. Mais ce n’est pas tout, c’est bien la toute première fois qu’on voit Keira dans un état de choc quant à Eva… Finalement aurais-tu un cœur ?

D’ailleurs en parlant d’Eva, la rebelle préférée s’est retrouvée complètement défoncée, pour changer, et complètement en sang qui n’est pas le siens avec une arme frappant à la porte de Liam. Comportement très suspect également dis-moi tout comme ta révélation auprès de ta sœur (d’ailleurs Victoria ? Vas-tu faire ton travail de flic et dénoncez ta sœur sur le sujet de Marie ou bien garderas-tu ça pour toi au risque de perdre ton travail ? Tu ne vas pas me dire qu’Eva est plus importante quand même), en plus du deal, la tuerie est-il ton nouveau passe-temps ? Il ne manquerait plus que la prostitution rentre dans les nouvelles activités, bien que nous sachions tous que notre racoleuse londonienne n’est rien d’autre que Keira.

On pense toujours que les londoniens sont des puritains et on en passe, pourtant, je peux vous assurer que ce n’est pas le cas puisqu’il se trouve, d’un beau matin que notre cher Zachary retrouve un homme nu comme un ver, et pas n’importe quel homme puisqu’il s’agit bien d’Holden Callaghan qui vient tout juste de revenir en ville après plus d’un an d’absence. Il semblerait que notre petit avocat à expérimenter l’effet de se faire rentrer dedans, alors tu as aimé ? Et au vu de ta réaction, on ne peut pas dire que tu es un pur hétéro comme tu essayes si bien de t’en persuader. Dans le monde où nous vivons actuellement, il n’y a plus de honte à affirmer son orientation sexuel, donc, à quand le coming-out ?

En tout cas, s’il y a bien une chose hormis le scandale, et les relations libres comme peuvent le dire Liam et Natasha couchant ensemble alors qu’ils sont meilleurs amis… Dîtes-moi les amis ? Quel est votre définition d’amitié ? Car si toutes les amitiés sont ainsi, je suis prêt à parier que les fabriquant de préservatifs seront plus riches qu’ils ne le sont déjà. Bref, je m’égare, c’est un fait. Les secrets rythment le train de vie de nos Victoria et Enzo qui cachent leur relation amoureuse auprès de tous… Oups ? Ais-je révélé quelque chose ? Loin de moi de vouloir vous faire du tort, je vous l’assure… Quoique…  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Premier article.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Premier article.    
le sujet à été posté Jeu 23 Fév - 0:17

LA FOUINE
WITH
ENZO
INTERVIEW
Vous êtes dans la police, pouvez-vous nous dire ce qui vous a poussés à vouloir devenir membre des forces de l’ordre ? C'est grâce à mon père que j'ai voulu devenir inspecteur de police, depuis tout petit je l'est toujours considérer comme un héro avec son métier et je m'étais promis que plus tard je serais un héro comme lui. Lorsque j'ai grandis mon envie de devenir flic était toujours présent je me suis donc lancer la dedans.

Comme dans chaque métier, il y a toujours des avantages et des inconvénients avec ce que vous préférez faire et ce que vous aimez moins ? Ce que j'aime dans mon métier c'est me sentir utile de protéger les gens et de faire respecter la loi même si je dois bien avouer que c'est pas tout les jours évident dans ce métier. Ce que j'aime le moins c'est d'annoncer des mauvaises nouvelles a des familles c'est toujours dur dans ces moments la.

Vous avez un métier très prenant, est-ce que vous arrivez tout de même à avoir une vie à côtés, de bonne fréquentation ? Et d’ailleurs, pour être apprécié de vous, quel genre de personne doit-on être ? J'avoue que mon métier prend la moitié de mon temps mais j'ai comme même une vie social à coter , j'ai des amis que je vois t'es que je peux. Ce que j'apprécie le plus c'est l'honnêteté et la franchise mais aussi le sens de l'humour vous voyais je suis un petit déconneur dans la vie.

En parlant de vie privée, qu’en est-il de votre vie amoureuse ? Votre travail n’est pas trop contraignant ? Ma vie privée restera privée cette partie concerne que moi et personne d'autre la seule chose que je peux vous dire c'est que je suis heureux de ce coter la. Comme dans chaque métier y a des hauts et des bas dans la vie de couple.

Et maintenant, des questions que tout le monde se pose. Bien entendu, nous parlons de l’affaire Marie Clinton, vous êtes un des policiers qui s’occupe de l’affaire. Pouvez-vous nous en parler ? Avez-vous des pistes ? Selon vous, qu’est-il passé ce soir-là ? Concernant la disparition de Mademoiselle Clinton nous fessons le nécessaire pour retrouver la jeune femme au plus vite en interrogeant la gens de la ville, l'enquête avance pas à pas. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'elle était au mauvais endroit au mauvais moment ce soir la. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Premier article.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Premier article.    
le sujet à été posté Jeu 23 Fév - 0:28

Et bah c'est du jolie tout ça ! -)


Ah et ... un verre de trop, ça arrive à tout monde. :tss: sinon très bon article la fouine, je te félicite -)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Premier article.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Premier article.    
le sujet à été posté Jeu 23 Fév - 10:12

Oh mon Dieu mais c'est quoi cette réputation qui me suit là ?! :pleur:  Je suis pas gay moi, j'ai juste trop bu aussi, c'est qu'il était sexy Zac avec vingt verres de trop à mon compteur!  :hola:
Un très bon article, même si j'aurais préféré ne pas m'y retrouver :cache:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Premier article.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Premier article.    
le sujet à été posté Jeu 23 Fév - 10:50


Natasha L. Kennedy  @Natou
Ce qu'il se passe entre Liam et moi ne regarde que nous. Nous sommes proches et alors, ce n'est pas interdit. On ne fait de mal à personne bien au contraire. Malgré tout je trouve l'article très bien écrit et agréable à lire, l'interview est également une très bonne idée.

© Ciitroon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Premier article.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Premier article.    
le sujet à été posté Jeu 23 Fév - 16:03

Joli article et bonne interview petite fouine. La lecture à été agréable.

Cependant je tiens à te dire certaines choses. Comment te faire comprendre sans t'agresser que ce que ma soeur à révélé ne regarde que moi que j'agisses e flic ou pas reste mon problème. Tu ignores tout de ma vie. Donc tu ne peux pas savoir si ma soeur est plus importante que mon travail.

Hé oui petite fouine, je suis peut-être prête à sacrifier ma carrière pour ma soeur ou pas. Qui sait peut-être que ce sont d'autres révélations de ma part qui me feront tout perdre ;)

Tchao tchao fouinette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Premier article.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Premier article.    
le sujet à été posté Sam 25 Fév - 11:31

Je suis peut-être une pute mais reste en dehors de l'histoire avec mon frère :tss: saleté de fouine :poel:
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Premier article.  Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Premier article.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Premier article.    
le sujet à été posté Mar 28 Fév - 15:50

Ahahaha j'adore très bon article, vivement le prochain ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Premier article.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Premier article.    
le sujet à été posté Mar 28 Fév - 21:27

Super bien fait l'article, j'adore :lapin:

Sinon pour Natou et moi je vois que tu te renseigne bien, t'es une coquine petite fouine. Soit pas jalouse, je coucherais peut-être un jour avec toi sans savoir que tu es la fameuse fouine et surtout ce jour là ci cela arrive, TU OUBLIE PAS DE L'ECRIRE AUSSI MEME SI C'EST TOI :wouwou: :chou: Premier article.  1714645396

Hâte de voir le prochain article, continue la fouineuse :smack:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Premier article.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Premier article.    
le sujet à été posté Mer 1 Mar - 20:14

Pas mal pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Premier article.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Premier article.    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier article.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier event.
» (MAJ premier post) Suppression
» (F) Mon premier love (et le dernier) (Libre)
» (maj premier post) Absence Holden/Calyope
» (M) libre ❞ Paul Wesley - le premier amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: Flood-
Sauter vers: