Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (M) libre ❞ Paul Wesley - le premier amour

Aller en bas 
Auteur
Message
Alice Dalgaard
Alice Dalgaard

(M) libre ❞ Paul Wesley - le premier amour Tumblr_p5y6vo8ij61uom9too1_250
Arrivée à Cape May : 02/05/2018
Messages : 274
Pseudo : Frary
Avatar : Nina Dobrev
Multicomptes : Swann, Lily, Eva, Billie, Eileen
(M) libre ❞ Paul Wesley - le premier amour Tumblr_p5y6vo8ij61uom9too4_250

Âge : 27 ans.
Emploi : croniqueuse
Lieu de résidence : L'ouest de l'île.
Situation amoureuse : célibataire.

(M) libre ❞ Paul Wesley - le premier amour Empty
MessageSujet ☆ (M) libre ❞ Paul Wesley - le premier amour   
le sujet à été posté Ven 25 Fév - 17:23

Tyler nom
premier amour
nom: libre prénom(s): Tyler date et lieu de naissance: 1990 ou 1991 à Cape May statut social: modeste statut matrimonial: célibataire ou fiancé orientation sexuelle: hétérosexuel emploi/étude: pompier groupe: Like a earth ou Like a fire avatar:Paul Wesley de préf crédits: tumblr.
courageux, altruiste, serviable, rancunier, à l'écoute, jaloux, têtu, patient,
tolerant, joyeux
••••••••

Son histoire est totalement libre, il vient d'une famille classique de Cape May, il est proche de la puissante famille Dalgaard de part son lien avec Alice et Marcus, il a beaucoup souffert du départ d'Alice et a mis du temps à s'en remettre, il a toujours rêver de devenir pompier et il l'est désormais, même capitaine des pompiers.


le petit mot de l'auteur
ce qui est négociable et ce qui ne l'est pas.
avatar: L'avatar est difficilement négociable, mais peut l'être toutefois. Cependant, je trouve que le duo Nina/Paul est un classique et je vois tellement Paul dans le personnage pseudo: Tout est libre, j'ai mis Tyler car j'ai commencé avec ce prénom à écrire, mais y a toujours la possibilité de changé ce n'est pas gênant quant aux noms de famille, il est totalement libre histoire et caractère: Tous les points évoqués dans le scénario ne sont pas négociable, mais le reste est à votre guise lien(s): Les liens avec Swann et Alice ne sont pas du tout négociable, le lien avec Marcus (pré-lien) pourra être vus entre les deux joueurs présence et activité sur le forum: J'aimerais une présence régulière, mais je ne demande pas non plus une réponse toutes les semaines, même si j'aimerais mdr, je sais qu'on a tous une vie et d'autres personnages. un dernier mot: Vestibulum gravida finibus efficitur. Pellentesque et nisi consectetur, consectetur tellus nec, malesuada odio.

Spoiler:



Alice Dalgaard
Premier amour• Alice Dalgaard est son premier amour, ils ont été ensemble toute leur adolescence et ce sont séparé car Alice avait eu une opportunité de travail à New-York et rêvait de gloire tandis que Tyler voulait rester à Cape May et garder cette petite vie tranquille. Il ne se cache pas qu’il y a toujours eu une part de lui qui aime toujours profondément Alice, mais il refuse de l’avouer ouvertement d’autant plus que les années ont passés et Tyler a refait sa vie. Mais que va-t-il se passé quand Alice revient à Cape May après tant d’années et qu’elle n’a plus rien à voir avec la jeune fille pleine de fougue et de gentillesse, qui a laissé place à une snobinarde froide et sans cœur. Est-ce que la fille qu’il avait aimée autrefois est toujours là, au fond de son cœur ? Est-ce que leur amour passé va renaitre de ses cendres ? La suite dans le prochain épisode.  
Swann Taylor
collègue• Swann est la petite nouvelle à la caserne, elle est la sœur jumelle du binôme de X. Le binôme de X est décédé il y a quelques mois suite à un accident de voiture, il essaie de se remettre de cette perte et voir la jumelle de ce dernier débarqué le perturbe. Toutefois, il voit à quel point cette jeune femme se débat pour garder la tête hors de l’eau, alors il s’est promis de prendre soin de Swann du mieux qu’il pouvait d’être le frère qu’elle avait perdu même s’il ne pouvait pas totalement le remplacer.  
Prenom Dalgaard
Meilleur ami• Marcus Dalgaard est le grand frère d’Alice et son meilleur ami, les deux garçons ont toujours été dans la même classe et c’est d’ailleurs grâce à Marcus que Tyler rencontra Alice. Ils sont hyper proche et peuvent se soutenir, lorsqu’Alice partit rien ne changea entre eux, dans les débuts Tyler demandait des nouvelles de la jeune femme puis avec le temps, elle était devenue un sujet tabou, un sujet à éviter. Malgré les années leur lien reste indéfectible d’autant plus que Marcus était le Rebel de la famille Dalgaard, qui a toujours du mal à se plier aux exigences de la famille hyper conservatrice des Dalgaard.
DESTINY IS ALL
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) libre ❞ Paul Wesley - le premier amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Destiny is All :: We're looking for them :: Les scénarios :: scénarios attendus.-
Sauter vers: