Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
BAE A UN AN ! JOYEUX BAEVERSAIRE !

Partagez | 

Premier event.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Londres

J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 419 Mes petits secrets bien gardés: : 74

Premier event. | Ven 28 Oct - 14:09
Gala de charité
premier événement.
Bonjour, Bonsoir chers habitants de Londres !

Voilà deux semaines que le forum est ouvert et nous sommes ravis de constater que l'activité commence peu à peu à se faire et que les membres arrivent doucement.

Pour cela, le staff met tout en oeuvre pour trouver des activités et des animations qui peuvent vous aidez à vous intégrez comme des événement par exemple.

Nous sommes donc ravie de vous présentez le tout premier événement de BAE:

Bienvenue au gala annuelle de Londres. Beaucoup de gala se fait pour plusieurs raisons et cette fois-ci, c'est au nom de Marie Clinton, levé des fonds pour améliorer les recherches de la police pour des personnes disparues. Comme Marie. Que vous soyez accompagnateur, donateur ou que vous travaillez. Vous êtes tous invitez à cette soirée. Cependant attention, vous ne serez pas au bout de vos surprises avec la présence de B. dans la foule, qui sait le moindre de vos petits secrets. Et bien entendu, ce n'est pas la seule chose qui vous attend... (Tenue de soirée exigée)

Code:
Moi, [b]pseudo[/b], souhaite participer à l'événement en tant que [b]travailleur (serveur, organisateur, sécurité, barman)[/b] ou [b]invité.[/b] Je m'engage à participer à l'événement et à porter la tenue exigée

Invité(s) :

Charlie J. Lawson
Elizabeth B. Hermann
Katerina S. Richardson
Keira S. Murphy
Josh E. Lawford
Lola S. Richardson
Mavie A. Oxburry
Pipper E. Hermann
Zachary Fuller
Slavinka Jeken

Sécurité :

Victoria A. Lawson

Personnel (rôle):

Violette Watts (organisatrice)
Alexander H. Pawlton (musicien)
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Re: Premier event. | Ven 28 Oct - 14:50
Moi, Mavie Oxburry, souhaite participer à l'événement en tant qu'invité. Je m'engage à participer à l'événement et à porter la tenue exigée.
http://beforeanyoneelse.1fr1.net En ligne
Annabella Grimaldi
Tragi-comédie.

J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 1543 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Nina Dobrev. Sur le forum je suis aussi, : Everest Julia Lawson et Skyla Rose Connor.
rides et tu dois savoir que je suis : Promise au prince héritier, plus une alliance entre deux patries qu'un mariage d'amour.

TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 20

Re: Premier event. | Ven 28 Oct - 14:54
Moi, Katerina Richardson, souhaite participer à l'événement en tant qu' invité. Je m'engage à participer à l'événement et à porter la tenue exigée

⋆ Some people are just born to fight, I think.

Eva J. Lawson
Tragédie

J'ai débarqué à Londres le : 27/10/2016 et j'ai déjà raconté : 1302 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Lily Collins. Sur le forum je suis aussi, : Annabella Kelly Grimaldi et Skyla Rose Connor.
rides et tu dois savoir que je suis : assez libre niveau partenaire sexuelle tant que ce sont des hommes
Mes petits secrets bien gardés: : 424

Re: Premier event. | Ven 28 Oct - 14:55
Moi, Charlie Lawson, souhaite participer à l'événement en tant qu'invité. Je m'engage à participer à l'événement et à porter la tenue exigée

She's got a bad reputation
Nobody gets too close
a sight of a soul when it's breaking.
Victoria E. Lawson
Tragi-comédie.

J'ai débarqué à Londres le : 06/05/2016 et j'ai déjà raconté : 934 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Sophia Bush Sur le forum je suis aussi, : Charlotte de Cambridge & Chris Harrelson.
rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire mais amoureuse
Mes petits secrets bien gardés: : 83

Re: Premier event. | Ven 28 Oct - 18:02
Moi, Victoria E. Lawson, souhaite participer à l'événement en tant que sécurité. Je m'engage à participer à l'événement et à porter la tenue exigée

Récompense BAE Awards:

Frederic Richardson
Drame.

J'ai débarqué à Londres le : 24/10/2016 et j'ai déjà raconté : 514 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Alberto Rosende Sur le forum je suis aussi, : nop'
rides et tu dois savoir que je suis : un handicapé des relations amoureuses
Mes petits secrets bien gardés: : 12

Re: Premier event. | Ven 28 Oct - 23:38
Moi, Zachary Fuller, souhaite participer à l'événement en tant que invité et donateur. Je m'engage à participer à l'événement et à porter la tenue exigée

This is Halloween.
Invité

Re: Premier event. | Sam 29 Oct - 2:11
Moi, Josh E. Lawford, souhaite participer à l'événement en tant que invité et donateur. Je m'engage à participer à l'événement et à porter la tenue exigée
Invité

Re: Premier event. | Sam 29 Oct - 7:14
Moi, Pipper E. Hermann, souhaite participer à l'événement en tant que invité. Je m'engage à participer à l'événement et à porter la tenue exigée
Invité

Re: Premier event. | Sam 29 Oct - 11:45
Moi, Violette Watts, souhaite participer à l'événement en tant qu' organisatrice. Je m'engage à participer à l'événement et à porter la tenue exigée
http://beforeanyoneelse.1fr1.net En ligne
Annabella Grimaldi
Tragi-comédie.

J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 1543 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Nina Dobrev. Sur le forum je suis aussi, : Everest Julia Lawson et Skyla Rose Connor.
rides et tu dois savoir que je suis : Promise au prince héritier, plus une alliance entre deux patries qu'un mariage d'amour.

TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 20

Re: Premier event. | Sam 29 Oct - 19:47
Coucou les poupins voici l'événement :

http://beforeanyoneelse.1fr1.net/f96-palace-clinton

⋆ Some people are just born to fight, I think.

Invité

Re: Premier event. | Sam 29 Oct - 20:38
Moi, Lola S. Richardson , souhaite participer à l'événement en tant qu' invitée. Je m'engage à participer à l'événement et à porter la tenue exigée
Invité

Re: Premier event. | Dim 30 Oct - 23:34
C'est pris en compte :)
Invité

Re: Premier event. | Lun 31 Oct - 11:04
Moi, Elizabeth B. Hermann, souhaite participer à l'événement en tant que invité. Je m'engage à participer à l'événement et à porter la tenue exigée

Moi, Keira S. Murphy, souhaite participer à l'événement en tant que invité. Je m'engage à participer à l'événement et à porter la tenue exigée
Invité

Re: Premier event. | Mar 1 Nov - 15:02
Moi, Eliott S. Cobain, souhaite participer à l'événement en tant que invité. Je m'engage à participer à l'événement et à porter la tenue exigée
Invité

Re: Premier event. | Mer 2 Nov - 0:55
On va noter ça ! :)

Contenu sponsorisé

Re: Premier event. |
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant