Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nan j'ai pas bu c'pas vrai FEAT PEARL

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Nan j'ai pas bu c'pas vrai FEAT PEARL Empty
MessageSujet ☆ Nan j'ai pas bu c'pas vrai FEAT PEARL   
le sujet à été posté Lun 23 Sep - 12:26


Kevan & Pearl

Nan j'ai pas bu c'pas vrai


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Alors ça c'était une bonne soirée. Kevan sortait du bar où il travaillait et comment dire que la fermeture avait été fort drôle. Sevan, le mec qui traînait toujours dans les parages était resté un peu avec lui après la fermeture et ils avaient un peu picolé avant de se séparer à la sortie... Mais voilà... Kevan voulait pas rentrer. Non. Sohane aimait pas vraiment lorsqu'il se retrouvait dans cet état et comment dire que les messages et appels manqués sur son téléphone lui donnait pas réellement envie de rentré.

Tandis qu'il essayait de marcher droit, il se rappela d'une petite chose. Une amie vivait dans le coin. Une amie avec avantage en nature.. Pearl. La jolie Pearl. Une jeune demoiselle qui semblait si innocente et qui était aussi très intelligente. Il aimait passer du temps avec elle et parfois, ils se prenaient d'une envie soudaine de se faire plaisir. Mais il n'y avait pas d'attache. Sa sœur ne savait pas que Kevan entretenait ce genre de relation.. il pouvait le reconnaître.. c'était une connard. Il avait fait fuir l'homme que sa sœur aimait et aujourd'hui il ne supportait pas qu'un homme l'approche alors que lui-même ne se privait pas. Tout cela devait cacher un mal-être beaucoup plus profond que l'homme découvrirait sûrement avec le temps... comme un besoin de déclencher quelque chose en lui. Il n'avait jamais été amoureux. Il ne connaissait pas cet amour. Il aimait sa sœur mais c'était différent, enfin il ne savait pas. Il y avait quelque chose qui lui manquait et qu'il cherchait dans les bras d'autres femmes.

Ce fut donc en marchant de travers et en chantonnant qu'il se retrouva rapidement devant la porte de Pearl en train de frapper comme un con à la porte avant que celle-ci ne s'ouvre sur lui. Il manqua de se rétamé par terre et lorsqu'il croisa le regard de la jolie demoiselle il étira un sourire débile sur son visage et parla d'une voix beaucoup trop forte pour l'heure qu'il était : « HEYYYYYYY !! Comment qu'elle va ma jolie petite demoiselle trop mignonne ??? WOOOOO t'es carrément sexy trop belle trop chou genre vraiment hey t'as pas genre à boire et tout mon copain de bar il m'a abandonneeeer c'pas cool donc j'suis tout seul comme trop triste je suis en vrai c'est triste d'être seul heyyyy IL FAIT CHAUD NAN ???!!! » finit-il enfin en vacillant un peu.
AVENGEDINCHAINS


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Nan j'ai pas bu c'pas vrai FEAT PEARL Empty
MessageSujet ☆ no, i did not drink, it’s not true. (kevan)   
le sujet à été posté Lun 23 Sep - 14:49

no i did not drink it's not true
FEAT KEVAN
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Fin de sa garde de quarante-huit heures pour la jeune interne en neurologie, saluant ses collègues dans le vestiaire ainsi que sa meilleure amie (H) qui vient à peine d’arriver afin de prendre le relai avec les autres élèves. Récupérant ses dernières affaires dans son casier qu’elle a besoin pour pouvoir prendre ensuite l’ascenseur et descendre sur le parking afin de prendre la route vers son petit chez-soi après les deux jours assez difficiles. Pearl se gare sur la place de parking qu’elle possède et descend de son véhicule pour enfin grimper les deux petits escaliers du bâtiment qui l’emmène chez elle. A peine le pied dans son petit appartement douillet qu’elle partage avec Heidi, elle se dirigea vers la salle de bain afin de prendre une douche bien chaude et s’enrouler dans une serviette. Avant d’aller en direction de sa chambre au fond du couloir, elle alluma la télévision qui diffusait les rediffusions de la semaine dernière. La blonde enfila une short en coton et un simple débardeur puisqu’elle se mettra au lit au plus vite dès que les programmes télé n’afficheront plus rien d’intéressant. Elle sursauta faiblement lorsque quelqu’un tambourina à sa porte comme un fou furieux avant qu’elle ne se lève du canapé puis en regardant par le petit judas optique elle ouvre ensuite la porte tombant sur un Kevan sur le point de trébucher mais se rattrapa de justesse en souriant comme un débile. Le jeune homme commença à parler en montant le ton ainsi alors que Pearl essayait de déchiffrer une partie de ce qu’il disait avant qu’il ne finisse son petit monologue ce qui l’a faisait finalement rire. Ce n’était pas la première fois qu’il venait la voir et encore moins chez elle puisqu’ils passaient des moments agréables ensembles, elle l’avait connu dans le bar où il travaillait et s’était ensuite retrouvé dans son appartement. Ils avaient clarifié les choses avant de se lancer dans une sorte de relation purement sexuelle. « Qu’est-ce que tu fais là? Entre en silence. » Elle souriait en se décalant mais était toujours autant étonnée de le voir à cette heure aussi tardive ici surtout qu’il était complètement bourré pour un jour de semaine. « Y’a personne si c’est ce que tu cherches. » Pearl rigola en le tenant un peu pour qu’il arrête de basculer dans les sens.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Pearl E. Blackwood le Dim 3 Nov - 4:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Nan j'ai pas bu c'pas vrai FEAT PEARL Empty
MessageSujet ☆ Re: Nan j'ai pas bu c'pas vrai FEAT PEARL   
le sujet à été posté Mar 1 Oct - 22:06


Kevan & Pearl

Nan j'ai pas bu c'pas vrai


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Quand elle souriait, elle était carrément mignonne pensait-il sans arrêt. La relation qui existait entre Kevan et Pearl était très simple. Ils aimaient se voir de temps à autre, rigoler et papoter et surtout... ils en profitaient parfois pour faire quelques folies de leur corps. Ce soir-là, le jeune homme avait quelque peu abusé sur la boisson et tanguait plus qu'il ne marchait. Pris d'euphorie et avec des envies d'aventure il prit naturellement la direction de chez Pearl. Ce fut non sans bruit qu'il frappa à sa porte en tenant à peine debout. Lorsqu'elle ouvrit elle était en tenue décontracté, portant simplement un short en coton et un débardeur. Il l'a détailla comme souvent et lui fit un grand sourire en prenant la parole. Sa voix était beaucoup trop élevée et il mâchait la plupart de ses mots. Elle laissa passer et ferma derrière elle alors qu'elle se demandait ce qu'il faisait là : « MAIIIIS je fais pas de bruit ! C'toi qui est trop silencieuse haha !! » Il vacilla si bien qu'elle du le retenir pour ne pas tomber. Elle précisa que personne n'était présent et il fronça les sourcils : « MAIS c'est toi qu'jsuis venue voir dit dont. M'en fou de tes coupines ! » Il fit un pas vers elle et sans pudeur il tira sur le décolleté de la demoiselle, baissant les yeux sur sa poitrine délicate : « Jolie » dit-il en souriant en coin. Il se mit à pouffer de rire et releva les yeux vers elle avant de s'introduire dans son appartement, marchant clairement de travers et manquant de faire tomber la majorité de la décoration : « Bon t'aurais pas un truc à boire là qu'on s'amuse un peu ?! Ho beh j'suis con peut-être t'as pas école demain ? » dit-il pour la taquiner un peu sachant qu'elle était plus jeune que lui et qu'elle était dans des études de médecines : « Oooh hey ça tangue un peu » fit-il en se laissant tomber dans un fauteuil.
AVENGEDINCHAINS


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Nan j'ai pas bu c'pas vrai FEAT PEARL Empty
MessageSujet ☆ no, i did not drink, it’s not true. (kevan)    
le sujet à été posté Mer 2 Oct - 16:06

no i did not drink it's not true
FEAT KEVAN
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Pearl s’était a peine installée dans son sofa lorsque quelqu’un tambourinait à la porte de son appartement qu’elle ouvrait finalement en tombant sur son ami avec des avantages, Kevan complètement bourré et bruyant. Elle refermait la porte derrière lui une fois que le jeune homme soit près d’elle tout en lui posant la fameuse question sur le fait de sa présence ici à une heure si tardive. Elle lui confirma qu’elle était toute seule dans le grand appartement en le tenant un peu pour qu’il arrête de basculer dans tout les sens mais celui-ci il lui avoua une fois encore sur un ton fort et alcoolisé qu’il était là pour la voir elle seulement et pas ses copines. Même si il était totalement torché par la boisson, elle le trouvait tout de même très beau et petit plus son grand sourire ainsi que son regard qui la détaille comme très souvent depuis que les deux se mettent dans une sorte de relation uniquement sexuelle. Un pas en avant et sans aucunes gènes, Kevan tira doucement sur le décolleté du t-shirt de Pearl tout en baissant ses yeux bleus sur sa poitrine délicate en la complimentant d’un jolie ce qui le fit sourire en coin avant qu’elle ne rigole en se joignant au jeune garçon. Prenant un peu de confiance en lui malgré sa démarche bancale et un nombre incalculable de chance de se retrouver sur le sol en même temps que les petites décorations que sa colocataire avait pris un royale plaisir à la faire. « Bon t'aurais pas un truc à boire là qu'on s'amuse un peu?! Ho beh j'suis con peut-être t'as pas école demain? » Le jeune Kevan l’as taquinait un peu tout en sachant qu’elle suivait des cours de médecine car ils avaient appris à se connaître également. « Et bien demain je ne suis pas de garde, je n’ai pas non plus cours donc évidemment qu’on pourraient s’amuser tout les deux. » Dit-elle en étant tout proche de lui avant qu’il n’avoue une nouvelle que tout autour de lui tangue ce qui l’as fit rire en le regardant tomber dans le canapé. Pearl le laissa quelques secondes avant de prendre une bouteille d’alcool dans un des placards de la cuisine puis retourner dans le salon auprès de son ami. « T’es vraiment bruyant toi ce soir ! » Elle rigola tout en ouvrant la bouteille d’alcool transparent avant de boire au goulot puis lui tend celle-ci. « Et que me vaut ta visite du coup? Ça fait longtemps qu’on s’étaient pas vus. »


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Pearl E. Blackwood le Dim 3 Nov - 4:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Nan j'ai pas bu c'pas vrai FEAT PEARL Empty
MessageSujet ☆ Re: Nan j'ai pas bu c'pas vrai FEAT PEARL   
le sujet à été posté Sam 12 Oct - 13:45


Kevan & Pearl

Nan j'ai pas bu c'pas vrai


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Kevan... c'était un bon vivant. Le genre de mec qui sait profiter de sa jeunesse. Et profiter de sa jeunesse voulait aussi dire se mettre dans un état lamentable parfois après son service. Voilà pourquoi il se retrouva titubant dans la rue après son service en chantonnant et rigolant comme un con. Ce fut en passant non loin de chez Pearl qui eut l'envie soudaine de lui rendre visite. Il le fut de la manière la moins discrète possible et fut ravie de l'a trouver en tenue confortable qui ne couvrait que peu son corps de déesse. Il fut également ravi d'apprendre que sa colocataire n'était pas là... d'ailleurs il se disait qu'il connaissait sûrement sa colocataire... mais pas sûr. Mais si peut-être. Bref !! Il se concentrait sur la belle blonde. Il s’engouffra dans l'appartement, se mettant à l'aise et la demoiselle vint le rejoindre avec une bouteille d'alcool qu'elle prit soin de commencer à boire avant de lui tendre : « WO vas-y tu dois me rattraper ! » elle lui demanda alors ce qui lui valaît l'honneur de sa visite. Il était vrai qu'il ne s'était pas vu depuis un certains temps... en même temps y avait eu beaucoup de boulot pour que les gens vienne le soir. Avec ce cadavre retrouvé à la soirée à la plage, les gens avaient peur de sortir et le bar en pâtissait : « Beh JUSTEMENT ça fait longtemps que j'avais pas vu ta petite tête mignonne » fit-il en souriant en coin, reprenant ses esprits : « Pourquoi ! Dis le si je te fais chier ! » fit-il en riant avant de la chatouiller un peu pour l'emmerder : « Car je peux partir si tu veux hein vilaine fille ! » continua-t-il en la chatouillant alors qu'elle avait encore la bouteille dans la main. Elle fit d'ailleurs tombé de la vodka sur son haut et sursauta en se redressant un peu alors que Kevan se trouvait un peu au dessus d'elle. Ils riaient de bon cœur : « Hooooo... mais c'est tombé ! » fit-il en riant en se penchant, attrapant le haut avec ses dents : « Va falloir l'enlevé » s'amusa-t-il.
AVENGEDINCHAINS


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Nan j'ai pas bu c'pas vrai FEAT PEARL Empty
MessageSujet ☆ no, i did not drink, it’s not true. (kevan)   
le sujet à été posté Mar 15 Oct - 1:12

no i did not drink it's not true
FEAT KEVAN
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Pearl rejoint rapidement le jeune homme avec une bouteille d’alcool qu’elle entama rapidement avant de lui tendre mais celui-ci avoua qu’elle devait absolument le rattraper afin d’être dans le même état d’esprit que lui ce qui pouvait être très marrant par la suite mais également parce qu’ils ne s’étaient pas vus depuis plusieurs jours à cause de leurs boulots à chacun ainsi pour cause l’incident qui a eu lieu à la soirée de la plage qui avait finit chaotique. Kevan précisa à la demoiselle qu’en effet ça faisait très longtemps qu’il n’avait pas vu sa petite tête tout à fait mignonne tout en rajoutant que s’il l’a faisait chier elle avait qu’à lui dire ce qui les faisaient rire tout les deux. Tout d’un coup, le brun commença à la chatouiller afin de l’emmerder quelque peu ce qui l’a faisait gigoter dans tout les sens en essayant de garder la bouteille d’alcool ouverte droite dans sa main. « Car je peux partir si tu veux hein vilaine fille ! » Continua le charmant jeune homme en la chatouillant encore alors qu’elle rigolait en se débattant comme elle le pouvait car Pearl détestait ça comme la plus part des gens. Finalement, un peu de liquide transparent se renversa sur son haut léger ce qu’il l’a fit sursauter en se redressant quelque peu sur ses coudes alors que Kevan se retrouva presque au-dessus d’elle mais c’était loin d’être dérangeant pour la jeune blonde qui avait l’habitude de l’avoir près de lui et même plus que son corps au-dessus du sien. Elle riait toujours en le regardant dans les yeux cette fois-ci en lui disant que c’était quand même froid et lui pendant ce temps il riait également en lui rappelant que de l’alcool était tombé sur son haut en se penchant au-dessus de son buste afin d’attraper le tissu entre ses dents. « Va falloir l'enlevé ! » Il s’amusa pendant qu’elle le repoussa finalement en buvant une très longue gorgée de la bouteille qu’elle posa sur la table basse en face d’eux en escaladant ses cuisses couverte d’un jean tout en ôtant son t-shirt humide sous ses beaux yeux bleus en s’installant correctement à califourchon sur lui. Elle lécha sa lèvre humide a cause de l’alcool d’un geste très sensuelle en le regardant dans les yeux pour finalement déboutonner bouton par bouton sa chemise qui le rendait affreusement irrésistible. « Va falloir que t’enlève ça aussi ! » Après avoir déboutonné la totalité des boutons de sa chemise, elle le regardait dans les yeux avant de finalement poser ses lèvres contre les siennes en se retrouvant finalement le dos contre le canapé.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Nan j'ai pas bu c'pas vrai FEAT PEARL Empty
MessageSujet ☆ Re: Nan j'ai pas bu c'pas vrai FEAT PEARL   
le sujet à été posté Ven 8 Nov - 16:17


Kevan & Pearl

Nan j'ai pas bu c'pas vrai


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]La situation prenait une tournure que Kevan appréciait fortement. Lorsqu'elle le repoussa, il fronça d'abord les sourcils dans une moue boudeuse. Puis lorsqu'elle posa la bouteille après y avoir prit une grosse gorgée, il sourit en coin. Elle retira alors son haut humide et découvrit alors une poitrine magnifique et menue. Il ne se fit pas prier pour l'admirer et lorsqu'elle commença à déboutonner sa chemise et il sourit davantage : « c'est ça que j'aime chez toi... tu passes pas par quatre chemin » elle l'embrassa alors, le plaquant contre le canapé, faisant glisser sa chemise sur ses épaules. Il la jeta plus loin, ne quittant pas les lèvres de la blonde, laissant sa langue se frayer un chemin pour venir rencontrer la sienne puis il fint saisir de ses mains ses cuisses, l'enserrant d'autant plus contre lui. La chaleur monta dans la pièce et l'on pouvait clairement sentir l'excitation monter en lui, si bien qu'elle ne pouvait que le sentir également. Il appuya sur ses reins, l'invitant à onduler sur lui, haletant déjà contre sa bouche. Il remonta alors une de ses mains, glissant sur son dos du bout de ses doigts, la faisant frissonner doucement. Kevan savait être brutale comme doux et passer de l'amant passioné à l'amant redoutable en une fraction de seconde. Il savait être à l'écoute de sa partenaire. Il s'agissait d'un échange, d'un partage, d'une fusion. Il était rare que Kevan ''baise''.. non. Kevan était un amoureux des femmes et lorsqu'il se laissait aller au plaisir de la chair, c'était toujours par amour. Faire l'amour et s'offrir. Il aimait les femmes, il aimait ces moments de confiance et d'intimité. Il ne savait pas pourquoi mais c'était comme une passion dévorante chez lui. Et Pearl faisait partie de celles qui était en plus d'une amante, une amie. Une femme avec qu'il aimait passer du temps autant sur le plan amicale que charnelle. Et ce soir, ennivrer par l'alcool et par la chaleur d'un soir, il se laissait aller au plaisir charnelle... lachant ses lèvres, il vint mordre sa nuque, déposant ensuite quelques baiser, glissant sa langue sur sa peau devenant à chaque seconde un peu plus chaude : « ta peau sent divinement bon » souffla-t-il alors, passant sa main dans ses cheveux : « et tes cheveux...hm.. » soupira-t-il avant de nouveau emprisonner ses lèvres. Cette soirée était partie pour durer...
AVENGEDINCHAINS


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nan j'ai pas bu c'pas vrai FEAT PEARL Empty
MessageSujet ☆ Re: Nan j'ai pas bu c'pas vrai FEAT PEARL   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Nan j'ai pas bu c'pas vrai FEAT PEARL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Event fête foraine ) - Quand je m'énerve je parle seule feat feat Jade C. Hollyester
» and if you never eat, you'll never grow. (pearl)
» pearl blackwood - josephine langford
» Tu veux t'asseoir ? [Pearl&Garreth]
» Try. Feat. Zoé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: BAE A NY-
Sauter vers: