Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 pearl blackwood - josephine langford

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


pearl blackwood - josephine langford Empty
MessageSujet ☆ pearl blackwood - josephine langford   
le sujet à été posté Mar 10 Sep - 19:52

Pearl Eloann Blackwood
feat. Josephine Langford

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]carte d'identité
Nom : Blackwood, la famille adoptive avec lequel elle passe maintenant sa vingtième année
Prénoms : Pearl Eloann, les sages-femmes ont finalement décidés de l’appeler ainsi c’est toujours mieux que l’enfant né sous x
Date de naissance : vingt-cinq ans, elle est née le jour de la fête nationale dans son pays natal de l’année quatre-vingt quatorze  
Lieu de naissance : le lieu inscrit sur son acte de naissance que l’assistante sociale lui a remit est en france
Situation familiale : foyer d’accueil jusqu’à l’âge de trois ans et demi puis dans une famille d’accueil modestement sympathique avec lequel elle vit toujours
Situation sentimentale : célibataire pour le meilleur et pour le pire, surtout
Orientation sexuelle : hétérosexuelle, les filles ce n’est réellement pas son dada
Groupe :bad life

Caractère
Pearl est une jeune femme très forte physiquement ainsi que mentalement. Dès son enfance elle a dû se débrouiller toute seule pour faire de son mieux dans la vie et une sorte de carapace s’est formé autour de son cœur pour ne pas qu’elle s’attache trop rapidement aux personnes qui l’entoure puisque l’abandon de sa mère à sa naissance a marqué son esprit mais également que les services sociaux qui eux pouvaient venir la récupérer à n’importe quel moment. Elle est un peu coureuse de jupons et ses aventures ne sont souvent que d’un soir. Ouverte et tolérante, Pearl a un sens de l’humour certain et un côté plutôt fun et intrépide, en témoigne ses souvenirs de beuverie et du lycée, qu’elle exploite depuis plusieurs années. Manipulatrice ainsi que provocatrice par moment. La jeune femme demeure aimante, courageuse, loyale mais également très compréhensive et déterminée dans tout les projets qu’elle commence. Elle se confronte souvent à ses vieux démons, comme sa peur maladive de l’abandon, son tempérament autodestructeur. Mais s’ouvre davantage à ses proches au fur du temps.

zoom sur le joueur

pseudo: aeshessaticprénom: maïâge: 21ville ou pays: paris, francefréquence de connexion: 4j/7où as-tu connu le forum j’étais sur un forum qui a décidé de fermer ses portes et un membre m’a donné le lien pour celui-ci (coucou laureen dans crazylove) comment trouves-tu le forum: méga sympathique, déjà super hâte de pouvoir tous vous connaître un dernier mot: je vais ramener le cast d’after les amis!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Code:
<rouge>JOSEPHINE LANGFORD</rouge> ✤ @"Pearl E. Blackwood"
DES ASTRES


Dernière édition par Pearl E. Blackwood le Dim 15 Sep - 19:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


pearl blackwood - josephine langford Empty
MessageSujet ☆ Re: pearl blackwood - josephine langford   
le sujet à été posté Mar 10 Sep - 19:52

We don't know the story
Everything can change in no time


Monaco, 1994. Dans les allées de la maternité du Centre Hospitalier Princesse Grave, les blouses blanches entament leur ballet quotidien. Dans la matinée, derrière ces murs, une adolescente a accouché anonymement. C’est la cinquième naissance sous X cette année dans l’établissement monégasque inauguré en 1902. Depuis plus de douze heures, l’équipe de la maternité a déclenché la procédure légale visant à préserver le secret autour de cette naissance, veiller sur la mère et organiser le futur proche de l’enfant. L’assistante sociale de l’hôpital s’est mise en relation avec les services de l’adoption. Le nom de l’adolescente n’apparaît pas dans les archives de l’hôpital, et l’identité du bébé se limite à un prénom qu’une des sages-femmes lui donnera et il restera le même pour le reste de sa vie : Pearl Eloann. Dans le service de maternité les sages-femmes et les infirmières lui offre les seuls moments d’attention, que des gestes agiles ainsi que des mots qu’elle pourrait ne pas avoir pendant un long moment. A quoi ressemblent les premiers jours d’un bébé seul? Ok, il n’a pas été désiré pendant neuf long mois mais il y a quelque part des parents adoptifs qui le désirent depuis très longtemps, elle sera chérie le reste de sa vie. Au début, Pearl Eloann était dans une zone grise où elle n’avait pas sa place. Sa jeune mère avait été hospitalisée à seulement cinq minutes de son berceau, mais pour le nouveau né celle-ci était manquante.

New York, 2019. Vingt-cinq années s’étant écoulé depuis la fameuse tragédie, la jeune fille toujours nommée Pearl Eloann par la gentille sage-femme qui l’a bordait en étant seulement un petit nourrisson dans les couloirs de l’hôpital dans son pays natal. A l’âge de trois ans, la jeune enfant fut confier à une très joyeuse famille française vivant dans l’État de New York et gardant des choses pour elle afin de ne pas s’attacher aux personnes puisque les services sociaux pouvaient l’embarquer à n’importe quel moment de son séjour. Une vingtaine d’années plus tard, Pearl Eloann est toujours avec sa famille d’accueil qui ont finalement sauté le pas et signer les papiers pour qu’elle reste définitivement avec eux. Étudiante en médecine et en première année en tant qu’interne en chirurgie dans l’hôpital New York Presbyterian. Elle n’a jamais voulu reprendre contact avec ses parents biologiques malgré qu’une lettre de sa mère est toujours scellée dans son dossier que son assistante sociale lui a tendu lors de son dix-huitième anniversaire. La jeune femme profite complètement de ses vingt-cinq années en faisant souvent la fête avec ses amies mais également en piochant quelques garçons pour les mettre dans son lit. Sauf peut-être un seul garçon qu’elle ne peut supporter puisqu’ils se font littéralement la guerre sans vraiment de raison depuis qu’il est apparu dans sa vie brusquement.
DES ASTRES


Dernière édition par Pearl E. Blackwood le Dim 15 Sep - 19:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


pearl blackwood - josephine langford Empty
MessageSujet ☆ Re: pearl blackwood - josephine langford   
le sujet à été posté Mar 10 Sep - 21:07

Bienvenue ma belle avec ce sublime avatars !!
J’espère qu’on se trouvera des liens intéressant avec mes deux perso !! pearl blackwood - josephine langford 2256654168

N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit on est là !
(Ça sent le lien style AFTER en scenario nan ?? pearl blackwood - josephine langford 1885395908)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


pearl blackwood - josephine langford Empty
MessageSujet ☆ Re: pearl blackwood - josephine langford   
le sujet à été posté Mar 10 Sep - 21:27

Bienvenue parmi nous jeune Padawan pearl blackwood - josephine langford 142885565

Bon courage pour la rédaction de ta fiche de présentation.
C'est souvent le plus long et le plus fastidieux.

J'ai hâte de savoir ce que tu comptes faire de la belle Joséphine.
Si jamais tu désires un petit lien avec ma tornade blonde, ca sera avec grand plaisir.

Au plaisir de te lire sur le forum ou de te croiser sur la chat box pearl blackwood - josephine langford 14011024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


pearl blackwood - josephine langford Empty
MessageSujet ☆ Re: pearl blackwood - josephine langford   
le sujet à été posté Mar 10 Sep - 22:35

Bienvenue par ici jeune fille! bonne chance pour ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Dalgaard
Alice Dalgaard

pearl blackwood - josephine langford Tumblr_p5y6vo8ij61uom9too1_250
Arrivée à Cape May : 02/05/2018
Messages : 274
Pseudo : Frary
Avatar : Nina Dobrev
Multicomptes : Swann, Lily, Eva, Billie, Eileen
pearl blackwood - josephine langford Tumblr_p5y6vo8ij61uom9too4_250

Âge : 27 ans.
Emploi : croniqueuse
Lieu de résidence : L'ouest de l'île.
Situation amoureuse : célibataire.

pearl blackwood - josephine langford Empty
MessageSujet ☆ Re: pearl blackwood - josephine langford   
le sujet à été posté Mer 11 Sep - 9:11

pearl blackwood - josephine langford 1386956305 pearl blackwood - josephine langford 2005998296 pearl blackwood - josephine langford 4126761331 pearl blackwood - josephine langford 403131673 pearl blackwood - josephine langford 2702447560 pearl blackwood - josephine langford 3429314483 pearl blackwood - josephine langford 3699220162 pearl blackwood - josephine langford 3238935423 pearl blackwood - josephine langford 2256654168 pearl blackwood - josephine langford 3733703489

En gros bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


pearl blackwood - josephine langford Empty
MessageSujet ☆ Re: pearl blackwood - josephine langford   
le sujet à été posté Mer 11 Sep - 9:50

Ici Laureen pearl blackwood - josephine langford 2256654168

Bienvenuuuuuuue officiellement et merci d’avoir sauté le pas !! VAS Y RAMÈNE NOUS TOUS AFTER ON VA SE MARRER !!! pearl blackwood - josephine langford 1885395908 pearl blackwood - josephine langford 2231937768

Bonne chance pour la suite de ta fiche j’ai hâte de lire tout ça !!! pearl blackwood - josephine langford 552926740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


pearl blackwood - josephine langford Empty
MessageSujet ☆ Re: pearl blackwood - josephine langford   
le sujet à été posté Ven 13 Sep - 0:09

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Merci à toi, DACRE!!!! pearl blackwood - josephine langford 385181820 Des liens de folies, c’est avec grand plaisir. pearl blackwood - josephine langford 3733703489 ET OUI AFTER LA VIE ! pearl blackwood - josephine langford 1714645396

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Merci ma belle! pearl blackwood - josephine langford 574361001 Et oui un lien de dingue avec ERICA!! (PS: TEEN WOLF GROSSE BASE) pearl blackwood - josephine langford 14011024

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Un grand merci à toi. pearl blackwood - josephine langford 338839699

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Merciii à toi, et j’adore le choix de ton avatar!! pearl blackwood - josephine langford 552926740

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Merci à toi petit cœur et hâte de pouvoir rp avec toi!! pearl blackwood - josephine langford 574361001 T’INQUIETE PAS JE VAIS LE RAMENER ALORS pearl blackwood - josephine langford 3064613412 pearl blackwood - josephine langford 3059204899
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


pearl blackwood - josephine langford Empty
MessageSujet ☆ Re: pearl blackwood - josephine langford   
le sujet à été posté Ven 13 Sep - 0:28

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] il me faut ton groupe pour te valider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


pearl blackwood - josephine langford Empty
MessageSujet ☆ Re: pearl blackwood - josephine langford   
le sujet à été posté Ven 13 Sep - 0:31

Sevan Davis a écrit:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] il me faut ton groupe pour te valider
J’ai modifié j’avais complètement oublié cette partie. pearl blackwood - josephine langford 185269136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


pearl blackwood - josephine langford Empty
MessageSujet ☆ Re: pearl blackwood - josephine langford   
le sujet à été posté Ven 13 Sep - 0:33

T'en fais pas mdr je m'en occupe :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


pearl blackwood - josephine langford Empty
MessageSujet ☆ Re: pearl blackwood - josephine langford   
le sujet à été posté Ven 13 Sep - 0:38

FELICITATION
Tu es validé


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Bienvenue officiellement dans la famille de BEFORE ANYONE ELSE !!

Je t'invite tout de suite à aller créer ta [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ainsi que de te rendre dans la partie [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] afin de faire ta demande de logement pour ne pas te retrouver sans abris ! N'oublie pas non plus de recenser ton métier afin de voir si tu as des collègues en ville !!

N'hésite pas à te rendre dans la partie [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour créer tes réseaux sociaux, ton téléphone portable ainsi que ton [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Pour plus de papotage H24 viens nous rejoindre sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et aussi pour une meilleure intégration viens participer à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à venir harceler le staff qui est là pour ça !

Bravo encore une fois pour ta présentation et AMUSE TOI BIEN
DES ASTRES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


pearl blackwood - josephine langford Empty
MessageSujet ☆ Re: pearl blackwood - josephine langford   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
pearl blackwood - josephine langford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amélia c. sanchez ◈ joséphine skriver
» Nestaya Clarkson - Katherine Langford
» and if you never eat, you'll never grow. (pearl)
» Nan j'ai pas bu c'pas vrai FEAT PEARL
» Tu veux t'asseoir ? [Pearl&Garreth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: BAE A NY-
Sauter vers: