Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 and if you never eat, you'll never grow. (pearl)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous


and if you never eat, you'll never grow. (pearl) - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: and if you never eat, you'll never grow. (pearl)   
le sujet à été posté Ven 20 Sep - 22:42

Elizabeth P. Copperfield a écrit:
Je suis vraiment désolée du temps de réponse. J'étais vraiment sur de t'avoir répondu, quoiqu'il en soit ce lien me plait beaucoup and if you never eat, you'll never grow. (pearl) - Page 3 142885565

Du coup, Pearl aurait passé une nuit avec Elizabeth en étant complètement bourrées puis finalement ça aurait pas été son truc mais ça peut les faire rire cette nuit pour les quelques trucs qui se souviennent. and if you never eat, you'll never grow. (pearl) - Page 3 574361001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


and if you never eat, you'll never grow. (pearl) - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: and if you never eat, you'll never grow. (pearl)   
le sujet à été posté Ven 20 Sep - 22:51

Oui ca leur fera un souvenir "marrant" à raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


and if you never eat, you'll never grow. (pearl) - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: and if you never eat, you'll never grow. (pearl)   
le sujet à été posté Dim 29 Sep - 18:01

Moi aussi et en plus, j'ai une idée :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


and if you never eat, you'll never grow. (pearl) - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: and if you never eat, you'll never grow. (pearl)   
le sujet à été posté Dim 29 Sep - 18:43

Sohane A. Vanderbilt a écrit:
Moi aussi et en plus, j'ai une idée :D

Avec plaisir poulette! and if you never eat, you'll never grow. (pearl) - Page 3 385181820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


and if you never eat, you'll never grow. (pearl) - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: and if you never eat, you'll never grow. (pearl)   
le sujet à été posté Dim 29 Sep - 19:49

Bon déjà par principe je pensais qu'elle ne pouvait pas très bien s'entendre par rapport à Kevan du coup, mais enfaîte, elle va découvrir qu'elle est malade et Pearl peut être le médecin qui la diagnostique de son lymphome ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


and if you never eat, you'll never grow. (pearl) - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: and if you never eat, you'll never grow. (pearl)   
le sujet à été posté Dim 29 Sep - 22:58

Sohane A. Vanderbilt a écrit:
Bon déjà par principe je pensais qu'elle ne pouvait pas très bien s'entendre par rapport à Kevan du coup, mais enfaîte, elle va découvrir qu'elle est malade et Pearl peut être le médecin qui la diagnostique de son lymphome ?

J'avoue que par rapport à Kevan c’était pas trop positif puis ouais je suis partante pour cette idée! and if you never eat, you'll never grow. (pearl) - Page 3 574361001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


and if you never eat, you'll never grow. (pearl) - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: and if you never eat, you'll never grow. (pearl)   
le sujet à été posté Dim 29 Sep - 23:24

Super ! Sachant qu'elle ne veut pas que son frère soit au courant, Pearl devra mentir à Kevan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


and if you never eat, you'll never grow. (pearl) - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: and if you never eat, you'll never grow. (pearl)   
le sujet à été posté Mar 1 Oct - 13:38

Sohane A. Vanderbilt a écrit:
Super ! Sachant qu'elle ne veut pas que son frère soit au courant, Pearl devra mentir à Kevan

Pas de soucis pour mentir à son frère puisque c’est un secret médical et ça sera à elle de devoir lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


and if you never eat, you'll never grow. (pearl) - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: and if you never eat, you'll never grow. (pearl)   
le sujet à été posté Mer 2 Oct - 9:59

Un lien ? Je suis professeur de droit et toi étudiante, donc on a forcément du se croiser à l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


and if you never eat, you'll never grow. (pearl) - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: and if you never eat, you'll never grow. (pearl)   
le sujet à été posté Mer 2 Oct - 10:02

Eliott L. Carter a écrit:
Un lien ? Je suis professeur de droit et toi étudiante, donc on a forcément du se croiser à l'université.

Avec plaisir! C’est vrai que Pearl est étudiante en médecine donc forcément ils ont dû se croiser sur le campus. and if you never eat, you'll never grow. (pearl) - Page 3 574361001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


and if you never eat, you'll never grow. (pearl) - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: and if you never eat, you'll never grow. (pearl)   
le sujet à été posté Mer 2 Oct - 10:08

Pearl E. Blackwood a écrit:
Eliott L. Carter a écrit:
Un lien ? Je suis professeur de droit et toi étudiante, donc on a forcément du se croiser à l'université.

Avec plaisir! C’est vrai que Pearl est étudiante en médecine donc forcément ils ont dû se croiser sur le campus. and if you never eat, you'll never grow. (pearl) - Page 3 574361001

Oui et Eliott à le physique qui plaît aux étudiantes et il le sait mais c'est un véritable con en cours tu as de la chance de pas l'avoir and if you never eat, you'll never grow. (pearl) - Page 3 507916467
Après à part connaissance c'est compliqué ou faut voir en dehors du campus. Car dans mes souvenirs j'ai parlé que ma mère est infirmière à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


and if you never eat, you'll never grow. (pearl) - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: and if you never eat, you'll never grow. (pearl)   
le sujet à été posté Mer 2 Oct - 16:20

Eliott L. Carter a écrit:
Oui et Eliott à le physique qui plaît aux étudiantes et il le sait mais c'est un véritable con en cours tu as de la chance de pas l'avoir and if you never eat, you'll never grow. (pearl) - Page 3 507916467 Après à part connaissance c'est compliqué ou faut voir en dehors du campus. Car dans mes souvenirs j'ai parlé que ma mère est infirmière à l'hôpital.

Une chance alors ! and if you never eat, you'll never grow. (pearl) - Page 3 1714645396 Mais oui on pourrait partir sur un truc par rapport à l’hôpital genre ils se seraient vus à l’université mais une fois de plus dans les couloirs de l’hôpital et après ça depend du lien que tu désires. and if you never eat, you'll never grow. (pearl) - Page 3 185269136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


and if you never eat, you'll never grow. (pearl) - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: and if you never eat, you'll never grow. (pearl)   
le sujet à été posté Dim 27 Oct - 13:49

Il y a une petite place pour moi ? and if you never eat, you'll never grow. (pearl) - Page 3 1885395908 Wolf aussi a été trimballer de foyer en foyer avant d'atterrir chez les Vanderbilt qui l'ont plus lâchés and if you never eat, you'll never grow. (pearl) - Page 3 3166564100 ça pose une bonne base je trouve and if you never eat, you'll never grow. (pearl) - Page 3 1885395908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


and if you never eat, you'll never grow. (pearl) - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: and if you never eat, you'll never grow. (pearl)   
le sujet à été posté Dim 27 Oct - 13:55

A. Wolfgang Rosenwald a écrit:
Il y a une petite place pour moi ? and if you never eat, you'll never grow. (pearl) - Page 3 1885395908 Wolf aussi a été trimballer de foyer en foyer avant d'atterrir chez les Vanderbilt qui l'ont plus lâchés and if you never eat, you'll never grow. (pearl) - Page 3 3166564100 ça pose une bonne base je trouve and if you never eat, you'll never grow. (pearl) - Page 3 1885395908

Évidemment! and if you never eat, you'll never grow. (pearl) - Page 3 574361001 C’est vrai que ça fait une bonne base mais tu aurais une idée de lien par la suite? and if you never eat, you'll never grow. (pearl) - Page 3 2004519978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


and if you never eat, you'll never grow. (pearl) - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: and if you never eat, you'll never grow. (pearl)   
le sujet à été posté Ven 1 Nov - 18:15

Pearl E. Blackwood a écrit:
Eliott L. Carter a écrit:
Oui et Eliott à le physique qui plaît aux étudiantes et il le sait mais c'est un véritable con en cours tu as de la chance de pas l'avoir and if you never eat, you'll never grow. (pearl) - Page 3 507916467 Après à part connaissance c'est compliqué ou faut voir en dehors du campus. Car dans mes souvenirs j'ai parlé que ma mère est infirmière à l'hôpital.

Une chance alors ! and if you never eat, you'll never grow. (pearl) - Page 3 1714645396 Mais oui on pourrait partir sur un truc par rapport à l’hôpital genre ils se seraient vus à l’université mais une fois de plus dans les couloirs de l’hôpital et après ça depend du lien que tu désires. and if you never eat, you'll never grow. (pearl) - Page 3 185269136

Oui ils seraient au départ de la connaissance. Après je préfère un lien positif mais je sais pas réellement quoi vu la différence d'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


and if you never eat, you'll never grow. (pearl) - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: and if you never eat, you'll never grow. (pearl)   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
and if you never eat, you'll never grow. (pearl)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nan j'ai pas bu c'pas vrai FEAT PEARL
» pearl blackwood - josephine langford
» Tu veux t'asseoir ? [Pearl&Garreth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: BAE A NY-
Sauter vers: