Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Une soirée entre frères d'armes...

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Une soirée entre frères d'armes...  Empty
MessageSujet ☆ Une soirée entre frères d'armes...    
le sujet à été posté Dim 13 Nov - 2:10

Dylan Anderson & William Carlton
Une soirée entre frères d'armes...

Je venais tout juste de revenir d'un petit tête à tête avec la seule fille qui compte après Arianna. Jessy, cette jolie blonde me procurait pas mal de plaisir et me laissais faire tout ce que je voulais avec son corps. On se voyait chez elle, car chez moi c'était juste impossible et hors de question que je paye l'hôtel. Surtout que je n'avais aucune envie de la traiter comme une pauvre petite putain de bas étage. Mais voilà, ce soir au moment de partir une photo m'intrigua sur son meuble je la regardais et lui demanda. Tu connais Dylan ? Sa réponse m'étonna un peu. C'est mon frère. Je l'embrassais sur le front et partit en direction de la caserne, une soirée entre collègues étaient organisée. Je pensais à la dernière révélation faite par Jessy. Dylan était son frère. Je connaissais Dylan depuis des années, et j'ignorais qu'il avait une soeur.

Arrivé à la caserne, je me dirigeais vers la salle de repos. Je saluais certains collègue et me dirigea vers le bar pour rejoindre Dylan. Rassure moi ma couille c'est ton premier verre. Il leva deux doigt. Alors lui un vrai fêtard quand il s'y met. Je pris la bouteille et me servit un verre. Dylan n'était pas le plus bavard de la base. Bon par contre il était le meilleur et le plus gradé ici. Mais il s'en fichait d'ailleurs c'était surement le seul supérieur qui ne se prenait pas pour plus haut que nous car après tout avant sa dernière mission il était comme nous tous. C'était même le seul frère d'armes avec qui j'adorais faire du terrain. Mais son grade avait un peu changer certaines choses, mais il gardait le plaisir de rester avec nous pour son bien à lui. Et nous étions rester proche.

Dis moi, tu aurais pu me dire que tu avais une charmante soeur. Son regard était étonné, je souris et rajouta. Jessy, je l'ai rencontré dans un bar un soir, et on a parler. Et du coup de fil en aiguille j'ai appris que c'était ta soeur. Bon ce n'était pas la vérité, mais je n'oses même pas imaginé comment il le prendrait si il apprenait que je couche avec sa soeur. Car tout le monde connait Dylan pour ses crise de colère légendaire. Il me sourit. Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre. Ce mec m'énervait. D'un côté je l'admirais, mais il m'énervait. D'ailleurs j'aimerais bien savoir de ce qu'il pense de moi. Car après tout, on se connait, mais on ne sait pas ce que l'un pense de l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une soirée entre frères d'armes...  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une soirée entre frères d'armes...    
le sujet à été posté Dim 13 Nov - 3:19

Dylan Anderson & William Carlton
Une soirée entre frères d'armes...

Ce soir les gars avaient décidés de faire une petite soirée dans la salle de repos. Dans la logique ils devaient avoir l'autorisation d'un supérieur, mais comme j'étais présent, ce soir c'était différent. Car après tout avant d'être leur chef, j'étais leur camarade de combat. Certains gars jouaient au baby-foot, d'autre à la console. Et moi, j'étais au bar avec mon deuxième verre de la soirée. Ma soeur Kim m'avait appeler me reprochant de ne pas lui donner de nouvelle. Du coup j'avais essayer d'appeler Vic, mais sans succès. du coup un tête à tête avec un verre était la meilleure des compagnies.

Mais je fis très vite rejoins par William, le seul de mes camarades avec qui je m'entendais le mieux. Le meilleur des frères d'armes mais aussi mon plus grand rival. Il me demanda en s'installant près de moi. Rassure moi ma couille c'est ton premier verre. Je levais deux doigts pour lui faire comprendre que c'est mon deuxième. Tout en prenant un verre il me dit. Dis moi, tu aurais pu me dire que tu avais une charmante soeur. Je le regardais étonné mais de laquelle de mes soeurs parlait-il ? Et surtout comment il l'avait rencontré. Il sourit et rajouta simplement. Jessy, je l'ai rencontré dans un bar un soir, et on a parler. Et du coup de fil en aiguille j'ai appris que c'était ta soeur. Je souris et lui dit en tendant mon verre pour qu'on trinque. Tu aurais juste dis que tu l'avais rencontré dans un bar j'aurais su que c'était Jessy, Kim ne sort pas dans les bars. Il me regarda étonné je lui dis. Hé oui j'ai deux soeur, Jessy est la plus jeune et Kim est ma jumelle, mais en ce moment entre elle et moi c'est tendue. et Jessy bah c'est Jessy. Je ne voulais pas débattre sur ma soeur car en ce moment elle prenait le mauvais chemin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une soirée entre frères d'armes...  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une soirée entre frères d'armes...    
le sujet à été posté Dim 13 Nov - 4:15

William J. Carlton a écrit:
Dylan Anderson & William Carlton
Une soirée entre frères d'armes...

Tu aurais juste dis que tu l'avais rencontré dans un bar j'aurais su que c'était Jessy, Kim ne sort pas dans les bars. Il me regarda étonné je lui dis. Hé oui j'ai deux soeur, Jessy est la plus jeune et Kim est ma jumelle, mais en ce moment entre elle et moi c'est tendue. et Jessy bah c'est Jessy. Alors là j'étais sur le cul, il avait deux soeurs. Il s'était bien caché de nous le dire. enfin tu me diras est-ce que moi je lui avait dit que j'étais marié. Il me semble oui. Enfin bon, de toute façon il doit bien le savoir il est caporal chef maintenant donc il a accès à nos dossiers. Je tendis mon verre vers le siens et trinquais avec lui je lui dis donc. Enfin bon, passons, je suis juste étonné de tout ça.

Dylan n'était pas le genre de gars à rester à boire le temps d'une soirée. Je le regardais donc et lui dit. En tant que chef tu es obligé de rester ici, ou alors un petit entrainement te tente? C'était notre truc, se mettre en rivalité en permanence pour voir qui était le plus fort. Bon bien évidemment c'est toujours lui. Mais ces derniers jours je me suis pas mal entraîner, et il a un verre d'alcool d'avance sur moi. Donc j'aurais un peu de chance ce soir. Il regarda autour de lui. Les gars était tous calme et aucun de nous était en service, nous étions tous au repos, je lui dis donc.

On sort que quelques minutes, il va rien détruire, et puis on a trop de respect pour toi chef. Toute la section appréciait Dylan pour son courage, et son parcours au sein de la caserne. Donc personne n'oserait faire quoi que ce soit qui pourrait lui nuire. Et surtout personne prendrait le risque de se prendre une raclé par lui. Je bus mon verre et me dirigea vers le parcours. Je voulais ma revanche, et voir ce qu'il fallait avec de l'alcool dans le sang.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une soirée entre frères d'armes...  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une soirée entre frères d'armes...    
le sujet à été posté Dim 20 Nov - 22:56

Dylan Anderson & William Carlton
Une soirée entre frères d'armes...

Avec William on en était venu à parler de mes soeurs car il avait rencontrer Jessy dans un bar. Enfin bon, passons, je suis juste étonné de tout ça. Je souris, c'est vrai que je parlais rarement de mes soeurs, Jessy pratiquement jamais car son comportement me désespérait, et pour Kim seulement les personnes très proche de moi la connaissait. Et même ceux qui le savait, je n'en parlait que rarement, car elle ne supportait pas l'armée. Enfin bon, je commençais vraiment à me faire chier, mais en tant que chef, je me devais d'être présent. Mais apparemment William avait une autre idée en tête pour nous. En tant que chef tu es obligé de rester ici, ou alors un petit entrainement te tente? Je lui souris mais regardais autour de moi. Je ne pouvais partir d'ici. PAs que je n'avais pas confiance en mes gars mais je devais rester près d'eux. au cas où!

William avait remarquer que j'avais tournée la tête vers mon bataillon car il me dit. On sort que quelques minutes, il va rien détruire, et puis on a trop de respect pour toi chef. Je souris donc et finis mon verre pour rejoindre Will dehors. Le parcours du combattant. Je le connaissais par coeur, Will aussi mais moi surement plus que lui. Je souris quand je vis William, faire des pompes. Je lui dis donc. Cela ne sert à rien, tu vas perdre, et tu te fatigue pour rien. Il me regarda avec son regard noir. Je souris, et enleva ma veste pour être à l'aise. Bon il ne faisait pas chaud, mais de toute façon le sport ça réchauffe.

Je regardais William qui était prêt au départ et lui dit. Celui qui gagne perd le restau' et une bouteille au vainqueur. Je me mis en position de départ et lança donc le compte à rebours. trois, deux, un, partez!! Cette petite séance promet d'être forte intéressante. Le parcours avait été remplacer pour demain, c'était donc par l'épreuve des pneus que nous commencions. j'avais comme toujours de l'avance, ensuite, c'était celui des tuyau, mon avance augmentait de plus en plus, il ne restait plus que la corde, le filet et surtout le mur. Mais vu l’avance que j'avais pris j'allais gagner sans problème. Comme toujours ce qui énervera William.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une soirée entre frères d'armes...  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une soirée entre frères d'armes...    
le sujet à été posté Sam 3 Déc - 23:34

Dylan Anderson & William Carlton
Une soirée entre frères d'armes...

Dylan avait accepter de venir avec moi pour faire le parcours du combattant. Cette fois-ci je sortirais vainqueur sans le moindre soucis. Je fis quelques pompes pour m'échauffer c'est là que j'entendis Dylan me dire. Cela ne sert à rien, tu vas perdre, et tu te fatigue pour rien. Je ne cherchais même pas à répondre. Je me mis sur la ligne de départ et l'écouta. Celui qui gagne perd le restau' et une bouteille au vainqueur. Je répondis avec un sourire. Bien Caporal chef. Il lança le départ. Et là, je regrettais. Même avec de l'alcool il reste meilleur que moi. J'aimerais bien savoir son secret car je sais qu'il bosses deux fois plus que moi. Du coup il devrait être mort, mais non il avait la pêche comme toujours. Il finit donc le parcours avant moi. Bon comme toujours y'avait pas beaucoup d'écarts. Je le regardais, il abordait un sourire de vainqueur sur ses lèvres. Je lui dis donc. Arrête sérieusement tu m'énerves. Non mais c'est pas possible, j'étais sûr l'avoir au moins ce soir bah même pas.

Il me tapa dans le dos. Je le regardais et rajoutais. Avoue tu te drogue ? Tu passes tout ton temps à bosser, tu devrais même pas tenir la route et non c'est pas le cas. Il souriait toujours fier de sa victoire. Je soupirais et dis. Et arrêtes de sourire tu m'énerves. Monsieur avait beau être le meilleur un jour, je trouverais sa faiblesse et je gagnerais. Mais pour le moment c'était encore sa victoire, sa gloire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une soirée entre frères d'armes...  Empty
MessageSujet ☆ Re: Une soirée entre frères d'armes...    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée entre frères d'armes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée entre meilleurs
» Une soirée en famille Feat Violette & Liam
» Frères ou inconnus? [ft. Alexander]
» Une soirée de travail normale - Sujet libre
» Une soirée derrière les barreaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: