Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Soirée entre meilleurs

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Soirée entre meilleurs Empty
MessageSujet ☆ Soirée entre meilleurs   
le sujet à été posté Dim 20 Nov - 23:31

Victoria Lawson & Dylan Anderson
Soirée entre meilleurs

Une pizza, Une bouteille, et ma meilleure amie. Voilà ce qu'il me fallait. Ce soir j'avais besoin d'être avec quelqu'un qui me connaissait et surtout qui ne me juge pas. Du moins que quand il le faut. Du coup j'avais décidé d'aller voir Vic pour lui proposer une soirée tranquille, juste elle et moi.

En dehors de mes soeurs, elle était celle qui me connaissait le mieux. Et celle qui savait me faire oublié tout mes soucis. Je sonnais donc à sa porte et attendis. Quand elle ouvrit elle souriait mais fut cependant étonné de me voir. Je lui dis donc en montrant mes mains chargés. Un tête à tête te tentes ? Elle ouvrit sa porte en grand et s'effaça pour que je puisse rentré. Je me dirigeais donc vers le salon et déposa ce que j'avais sur la table basse.

Je me retournais et me trouva nez à nez avec ma meilleure, je l'a pris dans mes bras et l'embrassa sur le front. Etre prêt d'elle me faisait un bien fou, comme-ci je n'avais plus besoin de me cacher. Je n'avais cas être moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Soirée entre meilleurs Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée entre meilleurs   
le sujet à été posté Lun 21 Nov - 23:01

Soirée entre meilleurs

ft. Dylan Anderson


« Pizza... Bouteille... et discussions. »
J'étais tranquillement chez moi quand on sonna. Je me demandais bien qui cela pouvait être. Ce n'était pas Enzo car il était de Service, Gary cela m'étonnerait. Je me levais donc et fus étonné de voir mon meilleur ami. Il me montra ses mains et me demanda si un tête à tête me tentait. Je souris et lui dis. Avec plaisir rentre. Il se dirigea directement vers mon salon, quand je rejoignis il se retourna, ce qui fit qu'on se retrouva face à face, il me prit dans ses bras, et m'embrassa sur le front.

Je connaissais par coeur ce geste. Il avait besoin de parler. Donc quelque chose n'allait pas. Je m'installais sur le canapé, éteignit la télé et le regarda. Alors dites moi tout Monsieur Anderson. Je le connaissais par coeur donc il ne pouvait rien me cacher enfin presque rien. Donc il ne fut pas étonné quand je lui demandais de tout me dire.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Soirée entre meilleurs Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée entre meilleurs   
le sujet à été posté Mar 22 Nov - 23:52

Victoria Lawson & Dylan Anderson
Soirée entre meilleurs

Victoria s'installa sur son canapé et me dit de tout lui dire. C'est dingue comment elle me connaissait par coeur. Je lui souris donc et m'installa prêt d'elle. J'ouvris la bouteille nous servis deux verre, lui en tendis un et lui dis. J'en ai marre, si tu savais à quel point je suis blasé.

Elle me regarda ne comprenant pas vraiment ce que j'avais je lui souris et lui dit. Jessy. Elle sourit et bu une gorgé de son verre. Je continuais donc. Comment tu fais toi pour ne pas pensé à tout ça, et surtout ne pas pensé à tes soeurs ? Car tu es comme moi. mais je ne t'ai jamais vu blasée.

C'est vrai Victoria n'était jamais venu me voir pour me parler de ses soeurs, et j'aimerais bien savoir comment elle faisait car moi là, j'en pouvais plus.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Soirée entre meilleurs Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée entre meilleurs   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre meilleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: