Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Une soirée en famille Feat Violette & Liam

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Une soirée en famille Feat Violette & Liam Empty
MessageSujet ☆ Une soirée en famille Feat Violette & Liam   
le sujet à été posté Ven 27 Jan - 21:37

Une soirée en famille.- Un frère et une soeur s'est unis malgré les chamailleries et les disputes. -

Violette Watts

Liam Watts

Passer du temps avec ma petite-soeur Violette, j'adore même si c'est parfois pas évident entre nous entre les chamailleries, les clashs et les gamineries comme des moqueries etc enfin comme font les frères et sœurs. J'aimais beaucoup embêter Violette, j'étais même plus proche d'elle que de ma vraie sœur Lucy. C'est avec Violette que j'ai grandi, qu'on s'est chamaillés, qu'on s'est réconforter des fois. Ce soir avec Violette on a décidé de sortir en boîte de nuit où dans des bars, enfin soirée sympa de prévu. Alors après m journée de boulot, je rentre chez moi en prenant une douche rapidement et me préparer à me faire beau pour draguer des filles, pécho quelques numéros de téléphone ça peut servir quand j'ai envie. Une fois prêt je vais vers la maison de la famille Watts et je rentre sans taper j'étais chez moi même si je ne vis plus là. Je dis bonjour à mon père Derek et je discute avec lui parce que je ne vois pas ma sœur, elle doit se préparer. J'en profite pour parler de plusieurs choses avec mon père, c'était un vrai modèle pour moi et le seul que j'ai d'ailleurs. Modèle féminin j'en ai pas vu que ma mère adoptive est partie depuis un moment, la seule femme avec qui j'ai vécu le plus et passer un temps monstre est Violette ma sœur. On comprend peut-être mieux pourquoi j'y connais rien aux femmes et que je suis pas romantique du tout, c'est sûrement le manque de femme dans ma vie depuis que je suis né.

Après un moment je regarde ma montre et Violette toujours pas présente, qu'est-ce qu'elle peut être longue dans la salle de bain, ça toujours était c'est une femme et ça passe des heures dans la salle de bains. D'un coup je me met à sourire tout seul parce que j'ai une idée, alors comme un gamin tu cours tout content vers la salle de bains où se trouve Violette et tu reste à la porte en criant. «  Oh tu fais quoi ? Je suis arrivé depuis au moins vingt minutes ? Tu t'es noyé en te douchant? » Petite rire amuser. «  Si tu te maquille ça sert strictement à rien, façon t'es moche alors ça changera pas. » Là j'éclate de rire et je repars en courant, parce que si Violette sort on ne sais jamais de quoi elle est capable. Je ne pensais pas qu'elle était moche au contraire c'est la plus belle des femmes ma sœur, c'est juste pour la faire sortir de la salle de bain. Je retourne dans la cuisine finir ma petite bière que j'avais pris toute à l'heure, j'avais déjà commencé la soirée à boire, je ne sais pas comment je vais terminer ce soir.  Je finis par voir ma sœur et je lève les bras en disant. «  Alléluia elle est sortie de la salle de bains. Mais t'es toute belle, tu aurais pu mettre un peu moins de temps, mais pas grave, ce soir tu vas avoir pleins de mecs à tes pieds.» Si aucun mecs ne la drague je ne comprends pas, mais je serais là pour surveiller les pots de colle. Si besoin je me fais passer pour son mec quelques paroles, et le bras autour de son cou et c'est réglé.

On finit par partir avec Violette et on art direction le Ministry of Sound. Je regarde ma sœur en souriant.  «  Sinon ça va ? J'espère que tu n'es pas fatigué parce que tu n'es pas là de dormir, on reste jusque la fermeture et on profite en s'éclatant, on va danser même si je ne sais pas danser et faut draguer enfin s'il y a des personnes potable. » On ne va pas draguer n'importe qui surtout nous famille Watts, avec la réputation de la famille on est assez connu. « A moins que tu fous des râteaux à des mecs, ça peuT être drôle. » Moi ça me fait rire, parce que ma sœur est une petite peste souvent et c'est marrant à regarder et ça me fait rire, même si je n'aimerais pas être à la place du mec qui se fait rembarrer. Je finis par rentrer dans la boîte de nuit avec Violette et je regarde un peu partout et surtout les gens qu'ils si trouvent, enfin les femmes surtout. Je ne sais pas pourquoi mais ce soir je suis chaud à draguer, boire, m 'éclater, ce qui est rare de me voir dans un tel état. « On va se boire un verre avant de danser et avant de partir en chasse ? Façon faut observer avant ma chère ! » Je donne des conseils, mais ma sœur elle s'y connaît tellement mieux que moi en tout cela , mais je ne veux pas faire genre de ne pas m'y connaître, malgré que ma sœur me connaît c'est l'une des filles à mieux me connaître....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une soirée en famille Feat Violette & Liam Empty
MessageSujet ☆ Re: Une soirée en famille Feat Violette & Liam   
le sujet à été posté Lun 30 Jan - 11:57


ft. Watts Familly

soirée en famille




Cela faisait un petit temps qu'avec Liam, nous n'avions pas passer de moment à deux. J'avoue que ça me manquait même si j'évitais de le lui dire. Il est vrai que malgré nos engueulades, nos taquineries ou autres choses qu'on fait lorsqu'on est des frères et sœurs lambda, nous étions assez proches. Mais je ne m'en cachais pas ! Il savait très bien que j'admirais deux personnes dans ma vie, enfin trois mais je ne me compte pas dedans donc deux, mon père et lui. Parfois, on me disait que je les aimais tellement que ça en devenait malsain. Je ne comprenais pas pourquoi on me disait ça, surement parce que je pourrais tuer pour eux deux, peut-être qu'il est là, le malaise. Enfin bref, mon frère m'avait proposé de sortir en boîte. J'avais accepté l'invitation avec plaisir. J'avais donc été me préparer. La totale était de rigueur, épilation, cheveux, maquillage, manucure, pédicure,... Je l'entendis arrivé mais je m'en foutais qu'il soit déjà là, il n'avait qu'à m'attendre. « Oh tu fais quoi ? Je suis arrivé depuis au moins vingt minutes ? Tu t'es noyé en te douchant? » S'il savait ! C'est du boulot d'être une nana, je venais de sortir de ma douche, je me lissais seulement les cheveux. « Si tu te maquille ça sert strictement à rien, façon t'es moche alors ça changera pas. » Toujours la petite touche de gentillesse provenant de sa bouche : " Tu peux parler le moche ! Je te rappelle quand même que j'ai été élue la célibataire la plus sexy du mois de janvier " Dis-je en riant. " J'arrive, je m'habille et je me maquille. " Dis-je en commençant à enfiler mes vêtements. J'avais optai pour une jolie robe courte et moulante noire avec une paire de hauts talons argentés avec le sac assorti. J'avais maquillé légèrement mes yeux afin de faire une bouche rouge éclatante et j'avais laissé mes cheveux détachés mais je les avais lissés. Je sortis enfin de la salle de bain : « Alléluia elle est sortie de la salle de bains. Mais t'es toute belle, tu aurais pu mettre un peu moins de temps, mais pas grave, ce soir tu vas avoir pleins de mecs à tes pieds.» Je ris à ses paroles ! " Mon cher, sachez que la perfection se travaille. " Mon père rit à cette phrase, c'est lui qui m'avait appris ça depuis toute petite. " En effet, nous allons draguer ce soir, je pense mettre quelques râteaux également, tu m'as déjà vu ? Je vais pas laisser n'importe qui s'approcher de moi ! " . Avant de partir, j'embrassai mon père avant de lui dire que je l'aimais. Nous voilà entrain de nous diriger vers la boîte en question ! Nous entrâmes, carré VIP réservé bien entendu, comme si j'allais me mélanger avec les autres... « On va se boire un verre avant de danser et avant de partir en chasse ? Façon faut observer avant ma chère ! » L'observation, nous avions mis cette technique sur pieds quand j'avais 15 ans et qu'il m'emmenait en cachette de papa en boîte. " Oui, tu sais aller me chercher du vin blanc ? Nous observerons après, je commence à danser. " Dis-je en lui souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une soirée en famille Feat Violette & Liam Empty
MessageSujet ☆ Re: Une soirée en famille Feat Violette & Liam   
le sujet à été posté Sam 4 Fév - 22:08

Une soirée en famille.- Un frère et une soeur s'est unis malgré les chamailleries et les disputes. -

Violette Watts

Liam Watts

J'étais arrivé pour passer la soirée avec ma soeur mais évidemment elle n'est pas prête cela m'aurait étonné. Elle a toujours mis des heures dans la salle de bain même quand je vivais ici et on je devait crier pour avoir accès à la salle de bain. Je devais me laver en quatrième vitesse tout ça pour avoir accès à la salle de bains. Encore heureux qu'après il y a eu une autre salle de bain. J'écoute ensuite ma soeur me répondre et je ris et juste pour l'embêter je réponds. « Ouais peut-être, mais pour moi sexy et célibataire ça ne va pas ensemble. Tu serais si sexy tu aurais pleins d'hommes à tes pieds et devant la barrière pour te voir et te draguer et étrangement j'ai vu aucun mec.» Je souris je sais que ma soeur est sexy et au fond tant qu'il n'a pas de mec tant mieux sinon je veux le rencontrer et  lui poser des questions et l'observer, je veux voir si c'est un mec bien et s'il ne va pas faire de mal à ma soeur. Etant flic le mec mauvais je le renifle de loin. Et façon si un mec touche à ma soeur il est mort. J'étais retourner avec notre père en entendant miss Watts. Cela me permet d'avoir un petit moment avec mon père et discuter entre homme. Quand ma soeur finit par arriver enfin je la regarde et je l'écoute et quand j'entends cette phrase je ris et je regarde notre père. Je l'ai entendu tellement souvent cette phrase aussi et souvent pour Violette. « La fameuse phrase mythique de papa. Je confirme que ce soir tu as travaillé ta perfection il n'a rien a redire. Juste le temps, faudrait apprendre à être parfaite mais plus vite ça peut être drôle si on chronométré.» J'avais de drôle d'idée, mais ça serait tellement comique en chronométrant ma soeur qui doit se préparer en temps de temps. Je ris ensuite quand ma soeur me dit mettre quelques râteaux ce soir, si Violette Watts ne met pas de râteau ce n'est pas Violette. « Oui je t'ai déjà vu mettre quelques râteaux et c'est comique à voir. Ah ouais tu tries les mecs qui s'approche de toi, enfin je suis là si un connards ou autre est trop collant. Moi si il y a des thons qui me dragues je fou des râteaux aussi et tu m'aides aussi si elles sont trop collante où fantasme trop sur mon corps de rêve.» Dis-je en riant. Même si je peux me débrouiller seul mais voir ma soeur venir dégager une meuf trop collante c'est trop comique et elle y arrive à les dégager. Je disais également au revoir à notre père et aller déposé un bisou sur sa joue, pour moi c'est la personne que je respect le plus et en model masculin. Et jamais faut s'en prendre à mon père, même s'il n'est qu'un père adoptif pour moi il est bien plus que cela pour moi c'est mon père biologique c'est lui qui m'a tout appris, soigné quand j'étais malade etc... Nous voilà en boîte et ma soeur veut déjà commencer à danser et repérer ensuite, je lève les yeux vers le plafond. « Je t'attends au bar, parce que rêve que je me balade avec ton verre à l'intérieur, je vais me faire bousculer et tu auras plus rien dans ton verre. Et interdiction de laisser ton verre sans surveillance au bar, les petits cachets comme le GHB non merci. Je t'attends pas trois heures sinon je bois ton verre.» Je la laisse aller danser et moi je vais direction le comptoir pour commander un verre de vin blanc et moi je me prends un petit whisky comme je les aime. En entendant ma commande je surveille ma soeur pour le moment pas trop de monde ça va j'arrive à la voir, mais cette nuit j'arriverais plus à le repérer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une soirée en famille Feat Violette & Liam Empty
MessageSujet ☆ Re: Une soirée en famille Feat Violette & Liam   
le sujet à été posté Mar 14 Fév - 22:07


   
ft. Watts Familly

   
soirée en famille

   
   

   

 Nous étions donc parti en direction de notre sortie de ce soir ! On était beau, on lisait sur nos visages que nous étions des gens important. En réalité, on avait pas besoin de le lire sur nos visages, tout le monde nous connaissait ! La famille Clinton était importante mais la famille Watts l'était tout aussi. Notre tante a quand même épousé le maire de Londres, notre père est quand même le troisième homme le plus riche du monde... On a pas de quoi se plaindre.

Une fois arrivés, j'avais exprimé mon envie d'aller de suite danser. Après tout, qui mieux qu'une danseuse peut mettre le feu à la piste. Ce à quoi Liam m'avait répondu : « Je t'attends au bar, parce que rêve que je me balade avec ton verre à l'intérieur, je vais me faire bousculer et tu auras plus rien dans ton verre. Et interdiction de laisser ton verre sans surveillance au bar, les petits cachets comme le GHB non merci. Je t'attends pas trois heures sinon je bois ton verre.»

Il m'agaçait quand il était aussi protecteur. Je ne le faisais déjà pas quand il n'était pas avoir moi alors t'imagines bien qu'avec lui je ne le ferais pas non plus... Alors je lui répondis juste très ironiquement : " Oui papa ! " Et je partis danser.

C'est après trente minutes que je revins près du bar afin de boire un verre. Je finis le mien cul-sec, je pris mon frère par le bras et je l'entraînai sur la piste ! Il était hors de question que je m'amuse seule. Nous commencions à danser quand je sentis une main se poser sur mes fesses en me retournant je vis que je ne connaissais pas ce gars alors lui mis une gifle, je savais pertinemment bien que s'il levait la main sur moi, Liam bondirait. " Non mais tu te prends pour qui ? Tu as cru que c'était buffet à volonté ? Tu t'es cru chez ta mère ? Ce n'est pas parce que tu es sous-évolué que tu dois laisser tes instincts de primates en chaleurs se promener sur mon cul. Connard. " Dis-je en le fusillant du regard.


   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une soirée en famille Feat Violette & Liam Empty
MessageSujet ☆ Re: Une soirée en famille Feat Violette & Liam   
le sujet à été posté Mar 28 Fév - 16:19

Une soirée en famille.- Un frère et une soeur s'est unis malgré les chamailleries et les disputes. -

Violette Watts

Liam Watts

Me voilà en boîte de nuit avec ma soeur et ça commence fort elle part déjà sur la piste de danse, évidemment je la préviens que son verre je le surveille trop peur qu'on la drogue, je m'en voudrais toute ma vie. Je sais que je surprotège trop ma soeur, mais je le fait instinctivement puis c'est mon rôle de la protéger. " Oui papa ! " Je la regarde et je lui fait une grimace quand j'entends ses paroles.  Enfin je pars au bar commander les boissons et boire mon verre tranquillement tout en laissant près de moi celui de ma soeur. Puis je discute avec une jolie jeune femme tout en faisant connaissance et je dois avouer qu'on se drague un peu et je peux le voir dans son regard quelle n'est pas insensible à mon charme et je trouve ça très intéressant. Quand je vois ma soeur revenir et boire son verre cul-sec je souris et voilà qu'elle m'embarque sur la piste de danse et je n'ai même pas le temps de dire quoi que ce soit à ma jolie brune avec qui je discutais et draguer. « T'es chiante, j'avais rencontré une femme, elle était jolie, mais avec toi ce que tu viens de faire elle va croire que tu es ma meuf c'est mâlin. C'était peut-être l'amour de ma vie.» Enfin tant pis, je danse avec ma soeur quand je remarque rapidement qu'elle gifle un mec je suis surpris je me demande ce qu'il se passait. Elle est brutale quand elle s'y met. Je reste à côté de ma sœur et j'écoute Violette tout en fixant le mec. Je souris aux paroles de ma soeur, là je peux la reconnaître. Je décide dans rajouter une couche. « Puis de où tu touche ma femme ? Dégage avant que je te fou ma poing dans ta gueule et te ravise pas de la rapprocher sinon ta mère risque de ne pas te reconnaître. Va draguer des thons mais pas ma femme.» Je prends la main de ma soeur pour m'éloigner et danser un peu plus loin. « C'est chaud ce soir, si tu commences par gifler je ne sais pas ce que ça va donner à la fin de soirée, tu vas y aller au coup de boule.» J'éclate de rire et je prends le visage de ma soeur entre mes mains et je dépose un bisou sur son front. « Par contre si moi je te marche sur les pieds inconsciemment tu ne me tape pas.» Cela peut m'arriver et même plus vite que je le crois. Alors que je danser avec ma soeur je sens quelqu'un me coller de dos et danser contre moi, je me retourne pour voir qu'elle genre de femme c'était, mais je recule ma tête quand je vois la femme elle n'était pas du tout mon genre de femme. Elle me colle toujours en me souriant et voilà qu'elle commence à me parler. Je fais semblant de pas entendre et je tente de m'éloigner un peu. Mais c'était un pot de glue elle me suit, elle était chaude. « Je suis marié, ce n'est pas possible.» Faut bien mentir c'est un cas de force majeur elle est pas belle. Voilà qu'elle me dit qu'elle n'est pas jalouse et qu'elle aime les hommes marié et avec de l'expérience. Je souris l'air sûrement con et je vais prêt de ma soeur et murmure assez fort avec la musique. « Fait quelque chose pour me débarrasser de la morue qui arrête pas de me suivre et me coller. Même dire que je suis marié ça lui fait pas peur.» Je fais mes yeux de cocker et je la vois tenter de revenir à la charge. J'attrape ma soeur par la taille et je danse coller serrer avec ma soeur tant pis faut qu'elle comprends que ce n'était pas possible. J'espère qu'elle va jouer le jeu, parce que Violette est capable de dire va s'y il est libre et être morte de rire de me voir tout faire pour me débarrasser de cette meuf. Puis Violette sait que je ne me vengerais pas parce que si un mec fait pareil avec ma soeur moi j'interviens protecteur avec ma petite soeur chérie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une soirée en famille Feat Violette & Liam Empty
MessageSujet ☆ Re: Une soirée en famille Feat Violette & Liam   
le sujet à été posté Dim 26 Mar - 10:53


   
ft. Watts Familly

   
soirée en famille

   
   

   

 J'étais allée chercher mon frère pour danser. Il n'y avait pas de raison que je sois sur la piste toute seule. Après qu'il ait râler parce que je lui avais fait foiré son coup, entre nous, j'en avais rien à faire, elle était moche, il est quand même venu danser avec moi. Soudainement je sentis une main se poser sur mes fesses. Je savais me défendre seule mais j'aimais avoir le soutien de Liam. Je m'étais emballée sur le type et je l'avais giflé. Puis mon frère en rajouta une couche j'étais abasourdie, il faisait comme si j'étais sa femme. J'étais morte de rire pendant qu'il menaçait ce connard de lui casser la gueule. Il me saisit alors la main pour qu'on aille plus loin. " Le coup de boule ce n'est pas assez classe. Tu devrais le savoir frangin ! " Dis-je en souriant. Puis il me fit une remarque sur le fait que je ne devais pas le frapper s'il me marchait sur les pieds, je ne comprenais pas trop : " Personne ne me marche sur les pies, mais toi, à la limite je peux faire un effort. Mais si j'ai frappé le type, c'est pas pour ça ! Il m'a mis la main au fesse sans aucune pression le gars. "
Puis une femme commença à se rapprocher de Liam pendant que nous dansions, il lui dit qu'il était marié. Elle était vraiment hideuse, faut dire ce qui est ! Mais malgré son refus elle continua à insister. Liam me demanda alors mon aide pour la faire dégager. Mais j'avais un tout autre plan ! C'était mon frère, j'aimais le mettre dans des situations pas toujours agréable ! Alors je lui dis que j'allais m'en occuper, s'il savait ce que je préparais. Je riais déjà intérieurement.
Je pris la fille à part, lui expliquant qu'il n'était pas marié et que si elle voulait l'avoir, elle ne devait pas le suivre mais directement lui sauter dessus. En revenant, elle réalisa l'action et je me mis à hurler de rire, tellement que j'en avais mal au ventre.


   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une soirée en famille Feat Violette & Liam Empty
MessageSujet ☆ Re: Une soirée en famille Feat Violette & Liam   
le sujet à été posté Ven 31 Mar - 22:25

Une soirée en famille.- Un frère et une soeur s'est unis malgré les chamailleries et les disputes. -

Violette Watts

Liam Watts

Des soirées avec ma soeur c'était quelque chose et on en garde des bons souvenirs à chaque fois. Là j'étais sur la piste de danse avec ma soeur mais de courte durée parce que les ennuis commence, je sais que ma soeur à un physique méga plaisant faut pas être aveugle. Mais bon le gas ce croit tout permis. Mais avec ma soeur il est très mal tombée. Malgré tout je prends la défense de ma soeur, parce que j'étais d'accord il n'a pas à la toucher comme cela il s'est cru au marché ou quoi. Enfin une fois lui avoir remis les esprits en place avec Violette on s'éloigne, on devrait être tranquille avec lui et il ne viendra plus de la soirée se frotter à ma soeur. « Parce que tu crois qu'une gifle c'est classe ?» Demandais-je à ma soeur, bon c'était un peu plus doux qu'un coup de boule, malgré que ma soeur quand elle gifle elle n'y va pas de main morte et ça claque bien. « Par curiosité qu'est-ce qui est classe alors ? Ne me dit pas que tu castres les hommes parce que je suis pas d'accord, étant un homme je défend la gente masculine et c'est pas classe surtout que ça fait un mal de chien, on est plié en deux.» Je ne sais pas si c'était cela, mais elle est prévenue. Je souris rassuré quand j'entends que moi si je lui marche sur les pieds elle ferait un effort. Mais je l'écoute ce plaindre de ce type qui lui a touché les fesses et je ricane doucement. « Franchement assume tu as un beau cul alors les mains baladeuses sont attirées. Les petits coquins voient écrit sur tes fesses touchez-moi.» Dis-je en rigolant. « Ça ne doit pas être la première fois qu'un mec ose te toucher les fesses.» Je souris à ma soeur quand je fut accosté par une femme très laide et pas à mon goût puis méga collante que je n'arrive pas à m'en débarrasser alors je demande à ma soeur après ce que je viens de faire elle me doit ça. Quand ma soeur me dit qu'elle va s'en occuper, je souris heureux j'avais confiance en ma soeur et je pensais que la femme ne viendra plus se frotter à moi comme ce fichu mec. Mais faire confiance à ma soeur je n'aurais pas dû, quand je vois cette femme me sauter dessus et me rouler une pelle, j'étais choqué que je n'avais pas bouger pendant quelques secondes. Je réagis ensuite et repousse un peu brutalement cette femme sinon elle allait rester agripper à moi comme une moule sur son rocher.  « Ça va pas espère de folle, faut te faire soigner aller en asile.» J'essuie ma bouche et je crache même par terre, j'en avais rien à foutre. Je regarde méchamment cette femme qui a des fantasmes « Vous ne m'approchez plus espère ce thon.» J'avoue c'était méchant mais là j'étais trop dégoûté, je m'éloigne et vais vers ma soeur morte de rire. « Alors toi, court vite parce que tu vas le payer cher, croit moi petite soeur je vais me venger. Je serais toi je ferais attention à ton cul.» Dis-je en riant, j'allais m'amuser à mon tour enfin non après là je dois me remettre de mes émotions. « Déjà tu commences par me payer un verre d'alcool bien fort faut que je me rince la bouche. Un whisky pour détruire ses microbes.» Je faisais des grimaces de dégoût rien qu'à repenser à ce baiser immonde. Je chercher du regard des hommes et comment me venger, mais j'étais joueur alors je n'allais pas me laisser faire et m'arrêter sur cela. « Le rouquin là-bas il est parfait pour toi tu ne trouve pas ? Si je lui donnais ton numéro de téléphone.» Dis-je amusais en regardant ma soeur, j'avais un large sourire content et tenter par la connerie...  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une soirée en famille Feat Violette & Liam Empty
MessageSujet ☆ Re: Une soirée en famille Feat Violette & Liam   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée en famille Feat Violette & Liam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite imprévue feat Lucy et Liam
» Une soirée comme on les aime feat Natashiam
» Soirée Poker. Feat Andrew & Clément.
» Emménagement feat Kyle et Liam.
» Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder feat Liam M. Watts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: