Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bounds between you and me ◈ Liens

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Bounds between you and me ◈ Liens Empty
MessageSujet ☆ Bounds between you and me ◈ Liens   
le sujet à été posté Mer 22 Nov - 6:29

Say something, I'm givin' up on you.
JAY' ou JAY-D
25 ANS, 28 DÉCEMBRE
NATIONALITÉ ANGLAISE
VIT À LONDRES
CÉLIBATAIRE
HÉTÉROSEXUEL
BASSISTE PROFESSIONNEL
OTHELLO
1 MÈTRE 84
71 KILOS

Fils d'un Médecin de renom et d'une Décoratrice d'intérieur, il est le cadet de sa fratrie. Avant lui vient Kurt et Barbara. Jaymz a toujours vécu dans la pression familiale d'être le seul espoir de son père d'avoir un fils médecin. Kurt ayant très vite prit son indépendance pour vivre de sa musique et son cadet ayant du mal à dire non, Jaymz s'est vite retrouvé en étude de médecine contre son gré.

Il aime la musique, particulièrement la basse mais aussi la guitare et a quelques notions de piano. Il aimerait pouvoir chanter mais il est malheureusement mauvais, ce qui ne l'empêche pas d'y prendre plaisir. Le jeune homme aime également dessiner, écouter de la musique pour s'endormir, regarder des films en mangeant des cochonneries sous une grosse couverture chaude et flâner dan les parcs les chaudes journées.

Il n'aime pas cuisiner et s'y adonne d'ailleurs rarement. Il n'aime pas que l'on choisisse pour lui, ce que tout le monde semble vouloir faire autour de lui. Jaymz n'aime pas non plus arriver en retard ou voir quelqu'un l'être. Il a du mal à rester longtemps en place, surtout quand cela requiert beaucoup de concentration. C'est pour cette raison qu'il n'a jamais été bon en classe.

Jaymz est quelqu'un qui aime vibrer, profiter. La musique est toute sa vie depuis qu'il est enfant, prenant son grand frère bien souvent comme modèle à la fois musical et d'indépendance. Il est quelqu'un de très fataliste et se décourage vite si l'on ne le remotive pas rapidement, néanmoins il n'est pas du genre à abandonner pour autant. Il sait faire preuve de beaucoup de persévérance quand il sent que cela vaut la peine.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Jaymz Daniels le Sam 2 Déc - 6:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Bounds between you and me ◈ Liens Empty
MessageSujet ☆ Re: Bounds between you and me ◈ Liens   
le sujet à été posté Mer 22 Nov - 6:32

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Jaymz Daniels le Sam 2 Déc - 6:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Bounds between you and me ◈ Liens Empty
MessageSujet ☆ Re: Bounds between you and me ◈ Liens   
le sujet à été posté Mer 22 Nov - 6:32

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Jaymz Daniels le Sam 2 Déc - 6:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Bounds between you and me ◈ Liens Empty
MessageSujet ☆ Re: Bounds between you and me ◈ Liens   
le sujet à été posté Mer 22 Nov - 13:11

Puis je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Bounds between you and me ◈ Liens Empty
MessageSujet ☆ Re: Bounds between you and me ◈ Liens   
le sujet à été posté Mer 22 Nov - 17:01

Avec plaisir ! As-tu des idées ? Sinon parle-moi un peu de Prudence pour que je puisse y réfléchir aussi de mon côté :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Bounds between you and me ◈ Liens Empty
MessageSujet ☆ Re: Bounds between you and me ◈ Liens   
le sujet à été posté Mer 22 Nov - 19:44

Je postule pour la place du super bon pote gay sur qui on peut conter !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Bounds between you and me ◈ Liens Empty
MessageSujet ☆ Re: Bounds between you and me ◈ Liens   
le sujet à été posté Mer 22 Nov - 20:06

Jaymz Daniels a écrit:
Avec plaisir ! As-tu des idées ? Sinon parle-moi un peu de Prudence pour que je puisse y réfléchir aussi de mon côté :D

Je faisais un peu de l’œil à ton lien de l'ex petite amie. Prudence est une jeune femme qui se sait séduisante et qui en joue un peu. Elle est toujours sortie avec des hommes plus âgés qu'elle. Elle a d'ailleurs actuellement jetée son dévolu sur l'un de ses enseignants.

Prudence est née le 5 août 1995. Elle a une sœur jumelle née sept minutes après elle. Elles ont été longtemps en conflit pour savoir qui était "l'ainée". Elizabeth leur mère est une grande avocate et leur père David est un grand homme d'affaires. Il est évident qu'elles n'ont pas réellement étaient élevées par leurs parents, mais plus par leur grand-mère, qui s'est dévouée corps et âme pour ces deux petites princesses. Les deux petites filles s'aiment autant qu'elles peuvent se détester. C'est vraiment je t'aime moi non plus. Elles étaient capables du meilleur comme du pire l'une envers l'autre, de se copier l'une sur l'autre, mais aussi de voler le travail de l'autre. Durant l'enfance Prudence n'a pas posé trop de problèmes à ses parents ou plutôt à sa grand-mère. C'est à l'adolescence que les choses ont un peu changées. Elle est tombée amoureuse, elle a fait sa première fois. Elle s'est fait tatouée la nuque. Il faut qu'elle ait une épaule dénudée pour voir apparaître l'origami qu'elle arbore. Elle s'est également fait percer la langue et le nombril. Malgré tout elle parvenait, en copiant sur sa sœur, à maintenir un semblant de notes, ce qui lui permis de faire pression sur ses parents pour que ces derniers ne l'empêchent pas de sortir. Prudence a rapidement pris goût à la vie de la nuit. Elle adore faire la fête, c'est une personne totalement différente. Il y a presque quatre ans et demi, il a fallu choisir une orientation, pour les deux sœurs. Prudence ne savait vraiment pas ce qu'elle voulait faire de sa vie, pour elle s'était vraiment la génération sexe, drogue et vodka. Elle a fini par choisir de faire du droit au début c'était purement et simplement de la provocation. Sauf que contre toute attente Prudence a fini à se prendre aux jeux. Elle a redoublé sa première année de licence, mais elle s'est accrochée. Elle a réussi à avoir sa licence, elle a décidé de faire même un master, elle aimait ce qu'elle faisait. Elle avait l'impression d'avoir enfin trouvé sa voie. Bien évidemment, elle était toujours en conflit avec ses parents. Les jumelles vivent dans un appartement au centre ville de Londres, offert par leurs parents pour la licence de Kendra avec mention. Bien évidemment au début ce n'était pas facile, il y avait eu beaucoup de non-dit et de rancune entre les deux. Elle est rentrée en master il y a quelques mois de cela maintenant après avoir passée quatre ans en licence. C'est là qu'elle a rencontré Monsieur Watts. Vous savez, ce prof infecte en cours, mais qui a pourtant un charme de dingue, celui que vous avez envie de tuer à la fin des cours, mais que de l'autre côté vous avez envie d'embrasser, de violer presque. Elle le haïssait sûrement autant qu'elle était attirée par lui. Lors de la soirée d'intégration, Prudence était entrain de danser sur la piste de danse. Elle sentit un homme passait derrière elle en caressant ses fesses, elle se retourna si brusquement qu'elle faillit renverser son verre. Il était là devant elle, elle avait la main tendue pour le gifler, mais au lieu de cela elle embrassa ses lèvres jusqu'à perdre son propre souffle. Monsieur Watts était là entrain de lui toucher les fesses. Après tout se passa tellement rapidement, il recula, prétexta qu'il s'était trompé de femmes. Depuis une sacrée tension sexuelle s'est mise en place entre eux. C'est encore plus attirant pour la jeune femme, qui ne cesse de lui lancer des piques assassines en cours.

Désolée j'ai tenté de réduire au maximum mais je vois que c'est encore long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Bounds between you and me ◈ Liens Empty
MessageSujet ☆ Re: Bounds between you and me ◈ Liens   
le sujet à été posté Jeu 23 Nov - 5:56

@Andrew : Hey you 8) J'aime ce lien ! Il nous manquerait plus qu'à travailler comment ils se sont rencontrés ! As tu des idées ? J'y réfléchis aussi de mon côté


@Prudence : Oh, je vois Razz Avec la description que tu me fais de Prudence, j'ai peut-être une idée. Quand Jaymz était à l'Université à Londres, il était  du genre de gars populaire et fêtard. A cette époque, Prudence était encore au lycée (sur ses 16 ans). Si elle aimait faire la fête, Jaymz aurait pu être son passe droit pour les fêtes Universitaires et ils seraient devenus "compagnons" de soirées. Pour "l'ex" relation, préfères-tu qu'ils aient essayé une vraie relation ou que ce soit plus comme des one night/on s'amuse-sans-se-prendre-la-tête-et-un-jour-ça-s'est-finit-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Bounds between you and me ◈ Liens Empty
MessageSujet ☆ Re: Bounds between you and me ◈ Liens   
le sujet à été posté Jeu 23 Nov - 7:00

J'aimerais bien développer un peu le daltonisme d'Andrew. Est ce que par hasard ils auraient pu se croiser dans un hôpital ou chez un médecin?

Pour la petite histoire : Andrew a essayé de rentrer chez les Marines mais a été refusé car daltonien - il la super mal pris sont père comptant sur lui pour suivre sa propre carrière militaire.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Bounds between you and me ◈ Liens Empty
MessageSujet ☆ Re: Bounds between you and me ◈ Liens   
le sujet à été posté Jeu 23 Nov - 7:08

Hmm oui. :D Le père de Jaymz est un médecin, il aurait pu être celui d'Andrew ! Est-ce qu'ils se seraient vu en étant plus jeune (genre enfant) ou plus vieux (genre adolescence) ? Pour plus jeune, ils auraient pu se croiser une journée où Jaymz était avec son père (pour x raison), et si son père est le médecin qui a suivit Andrew pour son daltonisme, peut-être qu'ils ont été amené à se revoir plusieurs fois et à s'apprécier, puis devenir amis. T'en penses quoi ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Bounds between you and me ◈ Liens Empty
MessageSujet ☆ Re: Bounds between you and me ◈ Liens   
le sujet à été posté Jeu 23 Nov - 9:03

Andrew a découvert ca vers 19/20 ans... mais sinon ca m'irais :D si ça colle pour toi? :D

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Bounds between you and me ◈ Liens Empty
MessageSujet ☆ Re: Bounds between you and me ◈ Liens   
le sujet à été posté Jeu 23 Nov - 19:43

Est-ce qu'on part sur un suivit d'Andrew enfant par le père médecin pour autre chose que son daltonisme, puis plus tard le diagnostique par ce même médecin éventuellement ? Partir sur le fait qu'ils se connaissent depuis l'enfance. Ou plus vers 19/20 ans la rencontre ? :O

Sinon oui ça colle pas mal avec Jay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Bounds between you and me ◈ Liens Empty
MessageSujet ☆ Re: Bounds between you and me ◈ Liens   
le sujet à été posté Jeu 23 Nov - 20:09

Ne m'oublie pas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Bounds between you and me ◈ Liens Empty
MessageSujet ☆ Re: Bounds between you and me ◈ Liens   
le sujet à été posté Jeu 23 Nov - 21:01

Jamais 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Bounds between you and me ◈ Liens Empty
MessageSujet ☆ Re: Bounds between you and me ◈ Liens   
le sujet à été posté Jeu 23 Nov - 21:16

Jaymz, ce qu'on peut faire c’est qu'ils se connaissent depuis petit et quand Andrew et découvert son daltonisme s'est tourné vers ton père parce que je justement il connaissait la famille? :) Come ça on combine les deux idées? :)

Du coup ils seraient super bons potes depuis petits? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bounds between you and me ◈ Liens Empty
MessageSujet ☆ Re: Bounds between you and me ◈ Liens   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Bounds between you and me ◈ Liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: