Revenir en haut Aller en bas
Mise en avant du moment

LE SCÉNARIO ATTENDU PAR NOTRE GRAND GAGNANT
JEFFREY DEAN MORGAN (ami et mentor)
LA RAZZIA SUR LES LIENS
Andrew's link
Lacey's link
Raphaël's link
Clément's link
Alix's link

Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
BAE A UN AN ! JOYEUX BAEVERSAIRE !

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tragi-comédie.

Jaymz Daniels
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 19/11/2017 et j'ai déjà raconté : 25 mensonges. Je ressemble à : Gaspard Ulliel. Sur le forum je suis aussi, : -
rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire.
Mes petits secrets bien gardés: : 53

MessageSujet: Re: Bounds between you and me ◈ Liens   Ven 24 Nov - 3:12

J aime et j'adhère ;D

Raconte moi par MP un peu la vie de ton loulous pour qu'on puisse établir cette relation Wink je t'enverrai aussi tout ce qu'il y a à savoir sur Jaymz !

Music has become my driving force behind my life.
It can fix bad moods, bad days, even bad people.
It goes through my veins. It's the beat of my life.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t1566-jaymz-daniels-gaspard-ull
Tragi-comédie.

Andrew O'Connel
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 09/08/2017 et j'ai déjà raconté : 640 mensonges. Je ressemble à : Luke Mitchell rides et tu dois savoir que je suis : Dans une situation compliquée.

Infos:
-> aime l'art de rue (musique, dessin, danse etc..)
-> joueur de poker et billard
-> fait de la muscu et de la boxe

Mes petits secrets bien gardés: : 567

MessageSujet: Re: Bounds between you and me ◈ Liens   Ven 24 Nov - 10:13

Je te fais ca ce week-end Wink j'aurais pas le temps ajd :s

Envoyé depuis l'appli Topic'it

☆ Crédits : Neon Cathedral. de Bazzart pour l'Avatar ☆ Code de Signature, de Relations et de Réponses : Emi Burton de Bazzart ☆ GIF de Signature : @Laure devient Barbie (moi)

Mes petits secrets bien gardés: : 256

MessageSujet: Re: Bounds between you and me ◈ Liens   Sam 25 Nov - 21:52

@Jaymz Daniels a écrit:
@Prudence : Oh, je vois Razz Avec la description que tu me fais de Prudence, j'ai peut-être une idée. Quand Jaymz était à l'Université à Londres, il était  du genre de gars populaire et fêtard. A cette époque, Prudence était encore au lycée (sur ses 16 ans). Si elle aimait faire la fête, Jaymz aurait pu être son passe droit pour les fêtes Universitaires et ils seraient devenus "compagnons" de soirées. Pour "l'ex" relation, préfères-tu qu'ils aient essayé une vraie relation ou que ce soit plus comme des one night/on s'amuse-sans-se-prendre-la-tête-et-un-jour-ça-s'est-finit-là ?

Franchement j'adore cette idée. Bah franchement je la vois trop bien avoir fais sa première fois avec lui, après avoir un peu trop bu, et ensuite plus comme des sex friends, justement comme tu disais, sans prise de tête, sans attachement, et sans contrainte. Après comme il était plus âgé, est ce qu'il aurait pu tenter de la protéger un peu ? Est ce qu'ils pourraient avoir gardé contact tous les deux ?

Prudence E. Copperfield
Tu ne me connais pas encore, mais saches que lorsque je veux une chose, je ne lâche pas, et devines quoi c'est toi que je veux. Je te veux tout entier... Le premier qui tombe amoureux à perdu disait la chanson, une chose est sûre tu vas perdre...
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t1562-prudence-e-copperfield-ol
Tragi-comédie.

Jaymz Daniels
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 19/11/2017 et j'ai déjà raconté : 25 mensonges. Je ressemble à : Gaspard Ulliel. Sur le forum je suis aussi, : -

MessageSujet: Re: Bounds between you and me ◈ Liens   Dim 26 Nov - 0:59

@Prudence : Certainement Oui :) la relation entre eux de "sexfriend" se serait arrêté quand il a commencé à sortir avec Skyla (Il y a quatre ans). Mais ils ont pu continuer à se voir et à aller à des soirées ensemble quand même.

Là ça fait deux ans que Jay est dans le groupe des Spirited Away et donc souvent en tournée à l'étranger. Ils peuvent avoir garder contact par internet genre se donner des nouvelles de temps en temps si jamais :)

Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t1566-jaymz-daniels-gaspard-ull
Romance.

Skyla Connor
Romance.
J'ai débarqué à Londres le : 20/10/2017 et j'ai déjà raconté : 149 mensonges. Je ressemble à : Scarlett Leithold. Sur le forum je suis aussi, : Annabella Grimaldi et Eva Lawson.
rides et tu dois savoir que je suis : célibataire.
Mes petits secrets bien gardés: : 278

MessageSujet: Re: Bounds between you and me ◈ Liens   Dim 26 Nov - 1:14

Hum, la petite amie est pas contente
J'ai débarqué à Londres le : 19/11/2017 et j'ai déjà raconté : 126 mensonges. Je ressemble à : Olivia Holt. rides et tu dois savoir que je suis : attirée par un brun ténébreux.
☆ Crédits : Neon Cathedral. de Bazzart pour l'Avatar ☆ Code de Signature, de Relations et de Réponses : Emi Burton de Bazzart ☆ GIF de Signature : @Laure devient Barbie (moi)

Mes petits secrets bien gardés: : 256

MessageSujet: Re: Bounds between you and me ◈ Liens   Dim 26 Nov - 10:29

@Jaymz Daniels a écrit:
@Prudence : Certainement Oui :) la relation entre eux de "sexfriend" se serait arrêté quand il a commencé à sortir avec Skyla (Il y a quatre ans). Mais ils ont pu continuer à se voir et à aller à des soirées ensemble quand même.

Là ça fait deux ans que Jay est dans le groupe des Spirited Away et donc souvent en tournée à l'étranger. Ils peuvent avoir garder contact par internet genre se donner des nouvelles de temps en temps si jamais :)

J'aime beaucoup ce lien, complexe, amical. Franchement c'est top. Oui, elle peut aimer ce qu'il fait comme musique avec son groupe et suivre un peu leur évolution de plus ou moins loin.

Prudence E. Copperfield
Tu ne me connais pas encore, mais saches que lorsque je veux une chose, je ne lâche pas, et devines quoi c'est toi que je veux. Je te veux tout entier... Le premier qui tombe amoureux à perdu disait la chanson, une chose est sûre tu vas perdre...
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t1562-prudence-e-copperfield-ol
J'ai débarqué à Londres le : 16/02/2017 et j'ai déjà raconté : 728 mensonges. Je ressemble à : Nicola Peltz. (crédit avatar: cosmic light) Sur le forum je suis aussi, : Néo Callaghan et Aloïs Rosenwald.
rides et tu dois savoir que je suis : perdue dans ma vie sentimentale.
qui est quoi ?:

Mes petits secrets bien gardés: : 249

MessageSujet: Re: Bounds between you and me ◈ Liens   Dim 26 Nov - 20:59

Jaymz Daniels
Tragi-comédie.

MessageSujet: Re: Bounds between you and me ◈ Liens   Dim 26 Nov - 22:06

Un petit lien ? Razz

Comédie.

Liz B. Wilson
Comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 15/10/2016 et j'ai déjà raconté : 618 mensonges. Je ressemble à : Alexis Ren Sur le forum je suis aussi, : Pas encore.
rides et tu dois savoir que je suis : célibataire
Mes petits secrets bien gardés: : 136

MessageSujet: Re: Bounds between you and me ◈ Liens   Lun 27 Nov - 0:25

et ce rp

Je ne sais pas où je vais. quoi faire. que dire. que pensée...
je me sens peu à peu rechuter dans les abysses©️ signature by anaëlle.
Tragi-comédie.

Jaymz Daniels
Tragi-comédie.

MessageSujet: Re: Bounds between you and me ◈ Liens   Lun 27 Nov - 4:51

Il s'en vient sous peu Wink

Tragi-comédie.

Clément LeRoy
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 08/08/2017 et j'ai déjà raconté : 953 mensonges. Je ressemble à : Chris Wood. Sur le forum je suis aussi, : Tristan Ford le tueur à gage aux multiples facettes.
rides et tu dois savoir que je suis : à me demander, si l'amour peut tout sauver...

● Crédit avatar : Moi
● Crédit gifs : Tumblr

Mes petits secrets bien gardés: : 1004

MessageSujet: Re: Bounds between you and me ◈ Liens   Lun 27 Nov - 5:49

Hello, un petit lien te dis ??? Les amis d'Andrew sont mes amis

Tragi-comédie.

Jaymz Daniels
Tragi-comédie.

MessageSujet: Re: Bounds between you and me ◈ Liens   Mar 28 Nov - 0:58

Avec plaisir Clément ! Des idées déjà ? Razz Parle moi un peu de ton loulou

Tragi-comédie.

Clément LeRoy
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 08/08/2017 et j'ai déjà raconté : 953 mensonges. Je ressemble à : Chris Wood. Sur le forum je suis aussi, : Tristan Ford le tueur à gage aux multiples facettes.
rides et tu dois savoir que je suis : à me demander, si l'amour peut tout sauver...

● Crédit avatar : Moi
● Crédit gifs : Tumblr

Mes petits secrets bien gardés: : 1004

MessageSujet: Re: Bounds between you and me ◈ Liens   Sam 2 Déc - 18:03

Je pense que ca peut être simple, sachant que Jaymz connait Andrew depuis assez jeune XD
et Clément connait Andrew depuis dix ans ! Donc je suppose juste que Andrew à présenter à un moment Jaymz à Clément, et ils se sont rencontrés surement comme ca ?
Après Clément est flic, il fait souvent des petits boulots à côté de sécurité pour divers événements...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bounds between you and me ◈ Liens   

Bounds between you and me ◈ Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2