Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alice Dalgaard - Nina dobrev.

Aller en bas 
Auteur
Message
Cape May
Cape May

Alice Dalgaard - Nina dobrev. Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Alice Dalgaard - Nina dobrev. Empty
MessageSujet ☆ Alice Dalgaard - Nina dobrev.   
le sujet à été posté Lun 20 Nov - 0:51

Alice Penelope Dalgaard
Tu sais, avec toi, je pourrais vraiment devenir quelqu’un de bien.
Bonjour love, je m'appelle Alice Dalgaard et j'ai 25 ans. Je suis né(e) le 26 avril 1992 à Londres. Dans la vie je suis journaliste pour une rubrique du cœur et de la mode dans le New-York Times, en plus d’avoir mon émission dans une grande chaine new-yorkaise et d’être mannequin en parallèle, si on rajoute le fait d’également alimenté les tabloïds, les presses et les magazines people et financièrement je suis vraiment très riche. Je suis heterosexuelle et fière de vous annoncer que je suis célibataire. J'ai également deux frères. PS : je suis uninventé.
Sinon dans la vraie vie je m'appelle Lili, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo de KITTY KAT, Medusa. J'ai 23 ans et je vis en France. J'ai connu BAE car je suis la fondatrice et je pense être présent(e) tous les jours. Je trouve BAE extraordinaire et pour finir je dirais game on

Code:
△<a href="http://destinyisall.1fr1.net/u1">△</a>[color=#dc430b]▲[/color]nina dobrev ☾☾ alice dalgaard
survolez l'avatar

NINA DOBREV
Othello
tragi-comédie

Alice est née dans une famille très riche et au pouvoir de Londres, les Clinton ne sont pas si impressionnant que cela fasse à la famille d’Alice entre un père Etant directeur de la plus grosse et importante banque de Londres comme son père avant lui et sa mère ayant une noblesse de naissance étant une héritière avec la très vieille et populaire famille Cavendish + Alice est la seule fille et la dernière d’une fratrie de trois enfants, elle a toujours été considérée comme la petite princesse de la famille par ses frères qui la couvait un peu trop et ses parents, elle était une enfant pourrie gâtée + Durant l’enfance, Alice était une vraie chippie, une vraie petite sauvageonne et qui en avait rien à faire de faire bonne allure même lors des réceptions ou autre + toutefois, elle a toujours été très belle au naturelle, elle était très populaire, aimée de tous et elle était même capitaine des pompom girl, sortant avec la star du foot de l’école de plus elle a été élue miss Londres dans les petites traditions locale + Alice n’était pas non plus le genre de star du lycée horrible, non au contraire, elle était souvent là pour les personnes rejetées et toujours intentionnée envers les autres, ne se préoccupant pas des rumeurs, c’est ce qui faisait qu’Alice était aimée de tous et qu’elle a été élue reine du bal, du lycée et tout autre titre qui pouvait attiser beaucoup de jalousie à l’époque + Alice a toujours le même amoureux, Tyler, qu’elle connait depuis l’enfance étant donné que leur parents étaient amis, ils ont toujours été amoureux et cela depuis l’époque du bac à sable, il a été son premier amour, son premier bisous, sa première fois, son premier fiancé (car oui, ils étaient fiancés dès la majorité de la jolie brune), mais il a été aussi sa première peine de cœur + Alice qui était ambitieuse et intelligente, s’est vue s’offrir un stage de deux mois à New-York, chose qu’elle avait d’abord pas voulue aller, mais pousser par son copain et sa famille, après tout ce n’était que deux mois + Rien ne se passa comme prévue puisqu’au bout de deux mois, Alice se vit offrir une place prestigieuse pour un début dans le New York Times, Alice n’a pas hésité et a acceptée, bien entendu, cela devint très compliquée pendant les premiers mois et tandis qu’elle garda énormément de secret sur elle et sa vie, les choses ont fait qu’elle et Tyler se sépara + Alice ne revint jamais du moins juqu’à il y a un mois après six ans d’absence et de célébrité + Alice est désormais toujours journaliste dans le New York Times ayant deux rubriques, celle de l’amour et de la mode, elle a même sa propre émotion où elle invite des personnes au début inconnue et désormais de plus en plus de célébrité afin de parler de leur vie amoureuse, et même de leur soucis afin d’y trouver une solution, mais ce n’est pas tout, Alice qui devint une très belle femme devint également mannequin, tantôt de vêtement, tantôt de sous-vêtement avec qui, elle est en duo avec un très beau mannequin américain dont d’ailleurs les tabloïds les mettent en couple, chose qu’Alice et ce dernier ne démentent pas étant donné que cela accroit leur popularité + Toutefois, depuis qu’elle est revenue totalement différente, méchante, intolérante, capricieuse, manipulatrice, calculatrice, égoïste… Elle cherche à tout prix à reconquérir son premier amour qui lui, est passé à autre chose et ne supporte pas la nouvelle version de son premier amour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Dalgaard - Nina dobrev.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy Alice Callaghan ↬ Nina Dobrev.
» Clara S. Richardson ◈ Nina Dobrev
» Lucy A. Callaghan ◈ Nina Dobrev.
» Annabella Grimaldi ☆ Nina Dobrev
» Alice Penelope Dalgaard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: