AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Invité <3
Midnight Sun a ouvert ses portes le 16 Aout 2018.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
SI TU VEUX AVOIR DES RENSEIGNEMENTS CONCERNANT LE CONCEPT
C'EST ICI QUE TOUT CE PASSE : JUSTE LAAAAA !
Hey, Invité, qu'est-ce que tu dirais de boire quelques coktails dans une villa de riche
La soirée des Kingston t'attends !.

 

 Lucy Alice Callaghan ↬ Nina Dobrev.

Aller en bas 
Auteur
Message
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
pnj


J'ai débarqué à San Francisco le : 13/12/2014 J'ai déjà raconté : 1966 histoire et je suis le sosie de : la ville de tree hill. J'en profite pour remercier : des astres. pour mon avatar. Sur internet je suis : tout et n'importe quoi. J'ai actuellement : 512

MessageSujet ☆ Lucy Alice Callaghan ↬ Nina Dobrev.   
le sujet à été posté Mer 24 Jan - 17:32

Lucy Alice Callaghan
Si l’amour est dur avec toi, sois dur avec lui ; perce l’amour qui te perce et possède le.
nom: Callaghan. prénom(s): Lucy Alice. date et lieu de naissance: 26 avril 1991 en nouvelle calédoniestatut social: aisé.statut matrimonial: célibataire, trop compliquée, trop détruite.orientation sexuelle: hétérosexuelle. emploi/étude: résidence en chirurgie, médecin de l'armée. groupe: Jane Eyre rang: Colère avatar: Nina Dobrev. crédits: Angie pour les avatars et tumblr pour les gifs.
menteuse petite anecdotecourageuse petite anecdotemanipulatrice petite anecdoteambitieuse petite anecdoteinsomniaque petite anecdoteintelligente petite anecdoteséro petite anecdotetrait de caractère petite anecdotetrait de caractère petite anecdotetrait de caractère petite anecdotetrait de caractère petite anecdotetrait de caractère petite anecdotetrait de caractère petite anecdotetrait de caractère petite anecdotetrait de caractère petite anecdote

prénom/pseudo: Lili, KITTY KAT, Medusa Âge: 23 ans. Pays/Ville: France. comment tu as connus le form: c'est moi qui l'ai créer ce petit bijou. présence sur le forum:tous les jours si possible. avis sur le forum: il est supra tout

Spoiler:
 
BEFORE ANYONE ELSE


Dernière édition par Lucy A. Callaghan le Mer 4 Avr - 0:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
pnj


J'ai débarqué à San Francisco le : 13/12/2014 J'ai déjà raconté : 1966 histoire et je suis le sosie de : la ville de tree hill. J'en profite pour remercier : des astres. pour mon avatar. Sur internet je suis : tout et n'importe quoi. J'ai actuellement : 512

MessageSujet ☆ Re: Lucy Alice Callaghan ↬ Nina Dobrev.   
le sujet à été posté Mer 24 Jan - 17:37

how to know me
Alors soyons d’accord pour être en désaccord.
Lucy est née un 26 avril durant l’année de 1991 en Nouvelle-Calédonie alors que ses parents étaient en voyage d’affaire. Elle est la deuxième d’une famille de trois enfants. Une particularité de la famille Callaghan est que les trois enfants ne sont pas nés dans la même nation ; Charlotte, l’aînée de la famille est née en France, plus précisément à Paris tandis qu’Holden, le petit dernier est né au Texas aux États-Unis. Cela est dû aux nombreux voyages d’affaires des parents.

D’ailleurs, les trois enfants n’ont jamais réellement connus leurs parents, juste leur argent. En effet, Charlotte, Lucy et Holden ont été élevés par leur oncle qui était plus leur père si on peut dire. Avec le temps, les parents étaient de plus en plus secrets sur leur affaires et encore plus distant avec les trois enfants et cela, Lucy en a beaucoup souffert à un tel point qu’elle ne les considère plus vraiment comme ses parents, mais plutôt comme des géniteurs… Ni plus, ni moins.

Avec le temps le caractère de Lucy s’endurcissait et sa rancœur également. A travers le temps Lucy eu une belle enfance si on peut dire, étant une pom-pom girl et sortant avec la star de l’équipe de foot du lycée, elle faisait partie de l’élite, des plus admirés toutefois, elle n’était pas comme les autres de sa bande d’amis à se prendre pour les rois du monde, au contraire. Lucy était aimée de tout le monde et elle était toujours là pour les personnes qui en avaient besoin que ce soit l’élite ou le bas de la chaine sociale, évidemment son oncle lui avait appris le respect, l’égalité des hommes et encore pas mal d’autres valeurs.

C’est durant le lycée que Lucy perdit un peu sa côte si on peut dire, à la force de prendre la défense des plus faibles, elle se mit l’élite à dos tout comme son copain. Cela la renforça également et même si c’était difficile, cela la rendue bien plus forte. C’est alors dans la tranquillité qu’elle finit ses études aux lycées, major de la promotion en plus de cela pour s’envoler à la fac de médecine.

Lucy commença son internat de médecine, instantanément, une amitié forte et solide se construit avec Jessy, les deux jeunes femmes feront une colocation avec deux autres membres de leur groupe d'interne. Les deux filles firent tout ensemble, de véritable Siamoise infernale, elles étaient les meilleures de leur promotion, comme toujours.

Mais la vie de Lucy devint un véritable enfer, vivant une histoire d'amour avec homme, qui était difficile et intolérant, pas disponible et bien trop réservé, des disputes après disputes, cela la rendait malade. Mais elle n'y pouvait rien, elle était réellement amoureuse pour la première fois. C'est suite à une énième dispute que son ex petit ami prit le volant et lui laissant un message vocal, lui déclarant son amour fou, lui demandant de devenir sa femme qu'il eu un accident de voiture. Lucy se rappellera toujours les mots d'amour, les fracas de l'accident qui s'en suivit.

Lucy venait de perdre l'amour de sa vie, mais ce n'était rien au fait qu'elle était enceinte de cet homme, qu'elle ne savait pas si elle avait le force de le garder ou non. Mais dans sa détresse et tristesse, Lucy ne fit pas attention au désespoir de son petit frère qui décida de se jeter d'un pont. Le choc de la mort de son petit frère, avec qui elle était en froid, lui fit un trop gros choque, elle perdit son bébé de quelques semaines. Cela en fût trop à supporter pour la jolie brune, qu'elle partie pour l'armée, elle avait besoin de se sentir utile, de faire quelque chose. Elle partie du jour au lendemain. Juste une lettre à sa meilleure amie lui disant qu'elle était partie en tant que médecin de guerre.

Lucy savait qu'elle pourrait y retrouver le soutient de sa grande soeur qui était militaire, Lucy avait été envoyé dans son secteur. Bien que les horreurs de la guerre brutalisèrent émotionnellement Lucy, cette dernière fit un travail remarquable, elle ne pensait plus à ce qu'elle avait perdue à Londres, trop concentré à sauvés la vie des soldats blessés.


BEFORE ANYONE ELSE
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy Alice Callaghan ↬ Nina Dobrev.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midnight Sun ::  :: And last night you were in my room :: Saison trois. :: Présentation & liens.-
Sauter vers: